Vous êtes propriétaire dans le cœur de ville ?

Les propriétaires d’un bien immobilier situé dans le cœur de ville de Rumilly peuvent prendre rendez-vous avec un professionnel de l’architecture et de l’urbanisme les 20 et 21 novembre prochains.

Dans le cadre du programme Action Cœur de Ville et à l’initiative de la Communauté de Communes Rumilly Terre de Savoie, chaque propriétaire situé dans le cœur de ville de Rumilly a la possibilité de rencontrer un professionnel de l’architecture et de l’urbanisme lors d’un entretien personnel gratuit d’1h le mercredi 20 et le jeudi 21 novembre. C’est l’occasion pour les propriétaires de porter un regard neuf sur toutes les possibilités de transformation, de valorisation et d’amélioration de leur logement.

L’enjeu de ce temps d’écoute et de construction personnalisée d’un projet sur mesure est d’être accompagné pour trouver les bonnes idées et les moyens de les réaliser. Et pour mieux visualiser et s’approprier les idées proposées, l’architecte pourra également élaborer une maquette en 3D numérique du projet.

• Prise de rendez-vous obligatoire au 0 805 38 69 66, services et appels gratuits.
    Les entretiens se dérouleront dans les locaux de la Communauté de communes, 3 place de la Manufacture à Rumilly.

À voir aussi

Le programme « Action Cœur de Ville » de Rumilly

Logement, commerce, mobilité, rénovation des espaces publics : un objectif pour le programme « Action Cœur de ville », se réinventer. Le programme « Action Cœur de Ville » est un dispositif de l’Etat dont l’intention nationale vise à...