Assistant(e) du Maire en remplacement

Date limite de l'offre : lundi 06 février 2023

La Ville de RUMILLY recrute :

Un(e) Assistant(e) du Maire en remplacement

Sur un territoire très attractif, à seulement 50 minutes de Genève, 20 minutes d’Annecy, 20 minutes d’Aix les Bains et située à proximité des Massifs des Bauges et des Aravis, la Commune de Rumilly compte 360 agents répartis au sein de différentes directions et du Centre Communal d’Action Sociale.

Le Maire, également Président de la Communauté de Communes, dispose d’un Directeur de Cabinet pour l’accompagner politiquement sur son mandat.

Afin de bénéficier d’un appui administratif et organisationnel, le Directeur Général des Services s’appuie sur un poste d’assistant(e) qui participe, par ses qualités relationnelles et rédactionnelles, à développer l’image de la collectivité,

Envoyez-nous votre candidature et CV !

Vos atouts :

• L’environnement territorial et le fonctionnement d’une commune vous intéresse,
  • Vous aimez le contact avec des publics variés,
  • Vous avez d’excellentes capacités d’organisation et de gestion d’agendas,
  • Vous appréciez travailler en équipe et en transversalité,
  • Vous avez des capacités d’écoute et de dialogue,
  • Vous êtes autonome et vous savez faire preuve de discrétion,
  • Vous faites preuve d’adaptabilité et de réactivité face aux imprévus,
  • Vous maitrisez les logiciels informatiques et bureautiques (Pack Office, Elise).

Vos missions :

Sous la responsabilité du Directeur Général des Services, en lien direct avec le Maire et en collaboration avec le Directeur de cabinet, vous assurez l’assistance administrative et la bonne coordination des agendas du Maire, des élus et du Directeur de cabinet.

• Vous assurez l’accueil physique et téléphonique du public pour le Cabinet. Vous gérez le courrier entrant dans le cadre de votre mission sur le logiciel Elise.
  • Vous êtes en charge, en lien avec l’Adjointe au Maire, de l’organisation et du suivi de la formation des élus.
  • Vous coordonnez les relations externes en priorisant et suivant les requêtes des usagers et partenaires extérieurs.
  • Vous êtes chargé(e) de la gestion des manifestations protocolaires et des jumelages ainsi que du suivi des vins d’honneur.

Enfin, vous remplacez les assistantes du Directeur Général des Services en cas d’absence conjointe.

Conditions de recrutement :

• Cadre d’emplois : Adjoint Administratif territorial à Rédacteur territorial principal de 1ère classe
  • Poste à pourvoir le : Au plus vite
  • Temps de travail : Temps complet
  • Recrutement contractuel – CDD de 6 mois renouvelable.
  • Rémunération et avantages :
    • Traitement indiciaire
    • régime indemnitaire
    • 13ème mois
    • Titres restaurant
    • Participation employeur au financement des mutuelles santé/prévoyance
    • prise en charge des frais de transport public domicile-travail à hauteur de 50% (pour un montant maximum de 86,16 €)
    • Prestations sociales via le CNAS

Candidature : adressez votre candidature avec lettre de motivation et CV détaillé à Monsieur le Maire au plus tard le 05/01/2023

** Je postule **

Renseignements : Direction des Ressources Humaines – David CHARPY, chargé de recrutement – 04,50,64,69,20 Poste 252