Concerts de la fête patronale

Concerts de la fête patronale

A l’occasion de la fête patronale, une scène s’installe sur le parvis du quai des Arts et accueillera 2 concerts gratuits ! L’occasion de se retrouver entre amis ou en famille et de profiter du cadre exceptionnel cette grande place.

20h : Orchestre d’harmonie de Rumilly

L’orchestre réunit près de 45 musiciens amateurs, dirigés par Gérard Demez et Laurence Cottaz.

21h15 : David Walters

Ce concert débutera à l’arrivée du défilé aux lampions de la Fête Patronale qui démarrera depuis la place de l’hôtel de ville à partir de 20h30.

David Walters a conçu un répertoire métissé, empreint de soul, électro, reggae, dub, sous influences afro-caribéennes. Multi-instrumentiste, DJ, chanteur, compositeur, enfant des Caraïbes et grand voyageur, il nous embarque dans un périple haut en couleur.

Sur tous ses albums, David Walters a multiplié les collaborations avec les piliers de la sono mondiale, de Ibrahim Maalouf à Seun Kuti en passant par Ballaké Sissoko, Vincent Ségal ou encore Calypso Rose…

Mêlant les genres musicaux les plus entraînants, sa musique est une invitation à danser. Rien de tel pour ouvrir la saison culturelle sous le signe de la joie !

Concert organisé par le service Programmation culturelle, dans le cadre de l’ouverture de saison du Quai des Arts et de la fête patronale.

Ces évènements s’inscrivent dans le cadre de la Fête patronale 2022

Concerts gratuits et ouvert à toutes et tous.

Restauration auprès des commerces sédentaires habituels (bars et restaurants) autour de la place d’Armes avec également l’installation de plusieurs Food-trucks.

En savoir +