Défilé des associations aux lumières

Défilé des associations aux lumières

Déambulons ensemble à la nuit tombée, guidés par les flambeaux des pompiers et les lampions !

Rendez-vous place de la Manufacture samedi 7 septembre à 20h15 pour un moment rempli de magie dans les rues de Rumilly. Il se pourrait que de drôles de personnages se soient invités, soyez attentif…

A partir de 19h30 et jusqu’au départ du défilé :  Distribution des lampions à tous les enfants accompagnés d’un adulte
20h15  Rassemblement du défilé
20h30
  Départ du défilé mené par le Réveil Rumillien, les Pompiers et JSP de Rumilly : avenue Gantin, rue Montpelaz, rue Charles de Gaulle, rue de la résistance, place de l’hôtel de ville et arrivée place Grenette

En cas de pluie persistante, le défilé sera annulé.

Et à l’arrivée

Buvette et petite restauration sur place (frites, crêpes), tenue par l’association des Scouts et guides de France. Le bénéfice permettra le financement d’un projet de voyage en Pologne pour l’été 2020.

La soirée se poursuit place Grenette avec le bal disco-funk déjanté “Pasha disco club” des Barbarins fourchus organisé par le service Programmation culturelle du Quai des Arts dans le cadre de son ouverture de saison.

 

Pour la bonne organisation et assurer le confort et la sécurité du public, la circulation et le stationnement sont modifiés  place Grenette et place de l’hôtel de ville samedi 7 septembre.
Consulter l’arrêté municipal

Découvrez les autres rendez-vous de la fête patronale 2019.