Marché de noël

Marché de noël

Les 7, 8 et 9 décembre, le marché de noël s’installe place Grenette, resserré autour de la halle au blé.

De lumières qui réchauffent les cœurs, les bonnes odeurs de crêpes, de brioches et de vin chaud, de jolis stands avec leurs produits artisanaux à déguster ou à offrir, sans oublier le stand de l’albanais avec ses produits venus de Michelstadt, notre ville jumelée… faire ses emplettes de fin d’année dans une ambiance aussi chaleureuse, c’est quand même chouette !

Psst, les enfants, il ne sera pas trop tard pour souffler au Père Noël vos souhaits : vous le trouverez à la Grenette le samedi et dimanche après-midi, entre 15h et 17h…

Du côté de l’hôtel de ville, dans la salle du conseil municipal, l’exposition-vente de l’association Carré d’art vous partagera ses trésors.

  • Horaires
    Vendredi 7 décembre : 14h – 20h
    Samedi 8 décembre : 10h – 20h
    Dimanche 9 décembre : 10h – 17h
    Organisé par le Comité des fêtes de Rumilly

Pour la bonne organisation et assurer le confort et la sécurité du public, la circulation et le stationnement sont modifiés place Grenette, rue Frédéric Girod et rue Centrale du lundi 3 au lundi 10 décembre. Consulter l’arrêté municipal.

Et aussi :

A la Grenette, un manège gratuit amarré par la Ville et l’Union des commerçants attend les enfants pour le marché de noël et sera ouvert aux sorties d’écoles jusqu’au 18 décembre. Les horaires :

  • lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 18h30
  • mercredi, samedi et dimanche de 10h30 à 18h30

Et du 19 au 21 décembre, c’est sur le parvis du Quai des Arts que le Comité des fêtes attendra le Père Noël avec les enfants à la sortie de l’école, avec un manège et la calèche pour faire le tour des illuminations de noël en ville.

Pour bien préparer les fêtes, vos commerçants seront spécialement ouverts les dimanches 9 et 23 décembre, ainsi que les lundis 24 et 31 décembre 2018.

Partager, se retrouver ensemble, l’essentiel doit être festif et joyeux. Bonnes fêtes à tous !