Ouverture de saison | Le Big Ukulélé Syndicate

Ouverture de saison | Le Big Ukulélé Syndicate
Ouverture de saison : c’est le lancement de la programmation 2020 – 2021 de la salle de spectacle du Quai des Arts !
Dix syndicalistes déjantés turbinent aux ukulélés, sous la baguette d’un duo de chanteurs de la classe dirigeante. La main d’œuvre trime pour façonner des arrangements musicaux surprenants et assurer le rendement exigé par le patronat. Mais cela n’entame pas la bonne humeur collective… et rapidement communicative !
 
Le Big Ukulélé Syndicate ce sont des musiciens talentueux et engagés, réunis autour de ce petit instrument qu’est le ukulélé. Ensemble, ils revisitent des tubes intemporels connus de tous, de Nirvana à Stevie Wonder. Portés par une mise en scène décalée, ils vous offrent un concert original et plein d’humour.
 
Rejoignez-les pour fêter le début de la saison culturelle et découvrir les pouvoirs euphorisants du ukulélé, que vous ne verrez jamais plus comme avant !
 
Ukulélés : Didier Bouchet , Florent Diara , Julien Dalys , Erwan Flageul , Ivan Olivier , Benjamin Piot , Brice Quillion, Philippe Rennard, Francesco Roux, Arash Sarkechik, Michel Tabarand, François Thollet, Mathias Chanon-Varreau
Chant : Valérie Liatard et Marc Balmand
  • Samedi 12 septembre à 21h15
    Concert festif
    Place Grenette

    Concert en accès libre et gratuit dans le cadre de la fête patronale