4e Quai des livres

Quai des livres est de retour pour sa 4e édition et cette année, la Tour de Babel s’offre à nous !

Tout au long d’une journée printanière ouverte à tous, petits et grands, nous vous invitons à vivre et à suivre de belles rencontres, écouter, s’étonner, s’arrêter pour voir et faire. Ce sera l’occasion de prendre le temps de flâner sur la place, sur les stands des librairies rumilliennes ou celui des livres d’occasion de la Médiathèque mais également à participer aux diverses animations proposées.

Pour cette édition, on lèvera le voile sur la Tour de Babel et ses secrets ! Au rendez-vous, la diversité des langues, langages et moyens de communication : la voix, mais encore le signe, le geste, le code, la danse, le dessin, le graff…. Autant de ressources qui révèlent la richesse de nos différences et appellent au plaisir de les explorer pendant les expositions, ateliers et rencontres en tous genres.

• 10h-17h, place d’armes et Quai des Arts
    Programme complet à découvrir très bientôt !

Cette manifestation est pilotée par la Direction des Affaires culturelles de la Ville de Rumilly et portée par le service Lecture publique. S’y associent les autres services culturels de la Ville : musée Notre Histoire, salle de spectacles, École municipale de musique, de danse et de théâtre, ainsi que nombreux partenaires, auteurs, artistes, libraires et associations.