Pendant le confinement, Sylvie Santi nous donne rendez-vous pour un conte en direct sur la page Facebook du Quai des Arts, mercredi 29 avril à 17h. A partir de 5 ans.
Le fripon divin est un petit personnage mythique présent dans toutes les cultures. Il s’agit d’un être fruste et rusé, plein d’innocence et de convoitise, qui enfreint toutes les règles, commet toutes les maladresses, déclenche toutes les catastrophes et tombe dans tous les pièges, y compris ceux qu’il a tendus lui-même. Il est l’enfant taquin en nous, celui qui nous souffle une autre manière d’appréhender le monde.
Le répertoire de Sylvie Santi est désormais composé d’une famille de fripons, venant des 4 coins du monde, avec chacun leurs singularités, leurs histoires. En voici un pour vous !
Sylvie Santi est une artiste de Haute-Savoie qui travaille autour du son, du langage et de la petite enfance. Artiste associée au Quai des Arts cette saison comme intervenante pour la classe Théâtre du lycée Démotz, elle viendra prochainement en résidence dans notre salle dès que le déconfinement le permettra. N’hésitez pas à visiter le site sylviesanti.com et écoutez ses poésies confinées…