Théâtre “Un grand cri d’amour”

Théâtre “Un grand cri d’amour”

Par la Compagnie Kval en Scène

Ils formaient un couple fabuleux à la scène et à l’écran. Puis ils ont divorcé, fâchés à mort. Gigi Ortega a sombré dans la dépression et surtout dans l’alcool, Hugo Martial tente de donner un rebond à sa carrière. Dix ans plus tard, un grand théâtre parisien les réunit à nouveau… C’est l’occasion pour Gigi de relancer sa carrière et pour Hugo de renouer avec le public. Le metteur en scène Rosie se retrouve face à deux personnes avec lesquelles les répétitions vont vite devenir l’enfer. Sylvestre, l’agent d’Hugo, met au point une série de combines plus horribles les unes que les autres afin de pouvoir assurer la promotion de sa pièce sur la base de ces retrouvailles contraintes.

• Amphithéâtre de l’OSCAR, 4 route de Bessine
  Tarif unique : 10 € (au profit de l’association KValentin)
  Durée : 2h. Spectacle déconseillé aux moins de 12 ans (les gros mots pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes !)
Informations et réservations au 04 50 01 08 90

L’association KValentin (www.KValentin.org)
Parce que trop peu de moyens sont déployés dans la lutte contre les 60 types de cancers pédiatriques, notre association K. Valentin Actes et espoirs pour la vie a décidé d’organiser de façon régulière des actions permettant de récolter des fonds, intégralement reversés au CRTE (Centre de recherches des tumeurs de l’enfant).
Valentin, 13 ans, enfant pétillant bien décidé à mordre à pleines dents la vie, a déclaré en 2013 l’un de ces cancers : un cancer du tronc cérébral. Malgré un combat acharné de plus d’un an, il est parti le 28 juillet 2014… Mais il n’a pas dit son dernier mot, à travers ses parents et un groupe de bénévoles actifs dans l’association !