Village de la Bière – Artisanat et Terroir

Rendez-vous sur la place de l’hôtel de ville pour le Village de la Bière – Artisanat & Terroir.

Brasseurs
Hasard ou coïncidence, ce jour-là est aussi la journée internationale de la Bière… Huit brasseurs locaux vous feront découvrir leurs créations. Une bonne raison de se retrouver autour d’une délicieuse bière artisanale dans une ambiance festive. Limonade et jus de fruits artisanaux seront aussi en vente pour les plus raisonnables.

Brasseries présentes : ArtMalté (Annecy), Baigneur (Annecy), Caquot (Albens), Faucigny (Contamine-sur-Arve), Ibex (Morzine), Mazot (Thonon), Vertic’ale (La Ravoire), Veyrat (Marcellaz-Albanais)

Producteurs et artisans
Une vingtaine de producteurs et artisans exposeront leurs savoir-faire et leurs produits. Vin, fromage, saucisson, miel, chocolat, glace, biscuit, maroquinerie, poterie, déco, bijoux… Il y en aura pour tous les goûts !

Vous trouverez sur place de la cuisine de rue avec le Camion Léon (food truck) et ses bagels et le stand du traiteur l’Ô à la bouche qui proposera des sandwichs aux diots.

Musique
Vous pourrez flâner dès 16h dans une ambiance pop/jazzy (variété française et internationale) avec la chanteuse Marjorie.
Le groupe Stan Steel animera la fin de soirée de 20h à 23h dans un style country/pop/rock.

Pour assurer le confort et la sécurité du public, la circulation et le stationnement sont modifiés à partir de 7h dans certaines rues du centre-ville.
Consulter l’arrêté municipal