Les activités culturelles municipales impactées

Conformément aux dispositions nationales, le Quai des Arts (la Médiathèque, la salle de spectacles, l’Espace expositions), le musée Notre Histoire et l’Ecole municipale de musique, de danse et de théâtre, le cinéma Les lumières de la ville sont fermés au public jusqu’au mercredi 15 avril.

Les différents événements et manifestations prévus par ces structures sont soit annulés, soit reportés. Une communication adaptée précisera ultérieurement la nouvelle programmation.

La billetterie des spectacles est également fermée. Nous vous remercions de conserver vos billets de spectacles, les modalités de remboursement vous seront communiquées à la réouverture du service.

Concernant la Médiathèque, les retours ne sont plus possible pour le moment les boîtes de retour sont désormais fermées, tous les prêts sont prolongés jusqu’au 5 mai.

Tous les ces cours et les événements culturels de l’Ecole municipale de musique, de danse, et de théâtre sont également annulés jusqu’au 15 avril. Les cours non dispensés seront remboursés. Les modalités de remboursement vous seront également communiquées à la réouverture du service.

Pour plus d’information, la Direction des Affaires culturelles assure une permanence par voie dématérialisée :

Nouvelle programmation

Musée Notre Histoire

• Conférence “Une année de fêtes dans l’Albanais” initialement prévue le jeudi 26 mars est reportée au jeudi 3 décembre.
  • Conférence “Bons pour la fête : histoire des classes et des conscrits” initialement prévue le jeudi 16 avril est reportée au jeudi 28 mai.

Les événements culturels municipaux concernés

Temps | Cie Haut les mains
Théâtre de marionnettes