Mesures spécifiques sur les services publics

Afin de lutter contre la propagation du Coronavirus COVID-19, plusieurs mesures nationales et préfectorales impactent fortement la population et le fonctionnement des services de la Ville de Rumilly.

Afin de respecter les mesures de précautions, tous les accueils des différents équipements de la Ville de Rumilly sont fermés au public à partir de ce mardi 17 mars à 12h. Les services publics de la Ville continuent d’assurer des permanences par voie dématérialisée par téléphone ou par mail.

> Une permanence de l’état civil est assurée en mairie uniquement sur rendez-vous au 04 50 64 69 20.

> Tous les rendez-vous passeport et carte d’identité sont annulés. Le retrait des titres sécurisés se fait en mairie uniquement sur rendez-vous au 04 50 64 69 20.

Coordonnées des services municipaux

Service Population

Espace emploi formation

Direction Education–Jeunesse