Offres d’emploi

Offres de 1 à 30 sur 206 résultats

TECHNICIEN ITINERANT (H/F)

Technicien/Technicienne Service Après Vente en bureautique

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35H Travail en journée
  • Mensuel de 2250 Euros à 2750 Euros sur 12 mois

Publié le 25 avril 2024
Réf. 173PGBS

Description

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique où règne la polyvalence ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Notre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : TECHNICIEN ITINERANT (F/H) pour un de ses clients spécialisé dans le matériel de motoculture situé sur Rumilly.
Mission du poste :
Rattaché au Responsable de Services, le technicien itinérant assure les opérations de maintenance destinées à garantir l'opérationnalité du matériel dans le respect de la politique nationale SAV.
A ce titre, ses missions sont articulées autour de plusieurs axes :
- Assurer, sur les sites des clients, la maintenance des équipements suivant les avis d'intervention adressés par le Planning SAV
- Intervenir sur tous les aspects techniques des chariots (électrique, mécanique, hydraulique, thermique, carrosserie, etc)
- Diagnostiquer les pannes, commander les pièces de rechange nécessaires
- Conseiller selon les besoins du client, les différentes prestations SAV de Toyota (Full Service, formation cariste, renouvellement des huiles hydrauliques, VGP, etc
- Elaborer les devis de réparations et les expliquer


Profil :
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et possédez un esprit collaboratif.
- Vous êtes issu(e) d'une formation technique générale ou logistique et disposez d'une expérience mécanique manutention, BTP, agricole,
- Votre sens du service et votre relationnel seront de réels atouts pour ce poste.
- Permis B indispensable.
Contrat 39h00 du lundi au vendredi (permanence le samedi entre la période d'avril à juillet).
Horaire : 8h00-12h00 /14h00-18h00
REMUNERATION FIXE + INDEMNITES REPAS + VEHICULE + MUTUELLE 50% + VETEMENTS DE TRAVAIL FOURNIS ET LAVES
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au *** (voir postuler) .
Adéquat, Simplement pour vous !

Compétences attendues

  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Mesure AFPR-POEI : Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter

  • 74150 74 - Rumilly
  • CDD
  • 35H Travail en journée
  • Mensuel de 1790 Euros sur 12 mois

Publié le 25 avril 2024
Réf. 173NXKR

Description

Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse sur Commande Numérique -CN- (H/F)

Tourneur-fraiseur/Tourneuse-fraiseuse sur Commande Numérique

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail en journée
  • Mensuel de 2000 Euros à 2500 Euros sur 12 mois

Publié le 25 avril 2024
Réf. 173NXHL

Description

Nous recherchons un Tourneur Fraiseur (H/F) pour notre client, spécialisé dans la métallurgie et la fabrication de pièces unitaires ou de petites séries. Vos missions seront : - le tournage CN et traditionnel de pièces à l'unité ou en série : vous réalisez les programmes, choisissez les outils et réalisez les montages. - le fraisage traditionnel de pièces à l'unité ou en série. - la gestion de la traçabilité de la matière. - d'assurer le maintien en bon état le parc machine, les outils et l'environnement de travail. - d'effectuer la maintenance de premier niveau. Vous travaillez du Lundi au Vendredi Salaire selon profil.
Vous êtes titulaire d'un diplôme en productique ou équivalent et vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux.se, précis.e, méticuleux.se, ordonné.e et vous aimez le travail en équipe. Poste basé à Rumilly (74150) Vous pensez correspondre à ce profil Rejoignez Fiderim votre agence d'emploi local ! Agence située au 10 ter Avenue de Genève - ANNECY.

Compétences attendues

  • Techniques d'usinage
  • Monter et régler une installation, une machine
  • Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
  • Réaliser un diagnostic technique
  • Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

OUVRIER SERRAGE TRADITIONNEL (H/F)

Agent / Agente d'usinage du bois

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail en journée
  • Mensuel de 1833 Euros à 2250 Euros sur 12 mois

Publié le 25 avril 2024
Réf. 173NTDM

Description

Mission longue durée -Débutant accepté
Notre agence recrute pour son client spécialisé dans le bois : un ouvrier serrage traditionnel H/F
Votre travail sera manuel, en binôme, et sous contrôle hiérarchique. Votre travail sera constitué de différents travaux simples selon un mode opératoire détaillé
Missions :
- serrage des poutres de bois
- nettoyage des supports de serrage et de la surface de l'atelier
- démontage des formes soudées au sol
Profil :
- vous êtes autonome et le travail physique ne vous fait pas peur
- vous aimez l'univers du bois
Tous les postes sont évolutifs.

Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
-Prime habillage + primes paniers
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !

Compétences attendues

  • Règles de sécurité
  • Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements de production (machine-outil, ligne de montage, ...)
  • Monter et régler une installation, une machine
  • Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Franchisé(e) d'une agence de services à la personne (H/F)

Directeur / Directrice de centre de profit

  • 74150 74 - Rumilly
  • FRA

Publié le 25 avril 2024
Réf. 173PYZW

Description

Vous avez envie de créer votre propre entreprise et vous souhaitez avoir un véritable impact positif auprès des habitants de Rumilly ? Lancez-vous en créant votre agence de services à domicile avec O2, le leader des services à la personne en France !

O2 existe depuis plus de 25 ans et est la seule marque du secteur a avoir d'abord éprouvé son concept auprès de 140 succursales avant de le lancer en franchise !
Solide, profondément humaine et experte, O2 c'est aujourd'hui :
Des services pour toute la famille : ménage-repassage, garde d'enfants, maintien à domicile, handicap et incapacité temporaire.
300 millions de volume d'affaires en 2023
+ de 500 agences dont + de 300 franchises
+ de 80 000 clients
+ de 15 000 salariés dont 400 au siège social (situé au Mans)

Nous recherchons notre futur(e) franchisé(e) pour :
- Faire vibrer le cœur des habitants grâce à des services adaptés
- Valoriser le métier de leurs intervenant(e)s et collaborateurs d'agence
- Partager au quotidien nos valeurs de : respect, excellence, attitude positive et esprit d'équipe

Votre leitmotiv ? Avoir envie de vous lever chaque matin en sachant que votre métier a du sens : répondre à des besoins essentiels qui apportent un vrai confort, participer à la création d'emplois sur votre zone et faire (re)vivre l'économie locale.

Pour y parvenir : nous vous accompagnons tout au long de votre aventure et nous vous formons au métier dans notre propre centre de formation agréé (Académie des services à la personne). Vous intégrez un véritable réseau avec un savoir-faire et des process éprouvés.

Investissement global : 81.5K€
dont apport personnel : 20-25K€

Vous êtes aujourd'hui en début, milieu ou seconde partie de carrière. Vous avez des compétences managériales et/ou commerciales. Vous avez très envie de mettre votre énergie pour une cause qui a du sens Faites-vous confiance, envoyez-nous votre CV !

Compétences attendues

  • Prospection commerciale
  • Animer, coordonner une équipe
  • Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Piloter une activité
  • Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités - Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
  • Avoir le sens du service - Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
  • Faire preuve de leadership - Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Technicien/Technicienne maintenance chauffage - secteur itinérant (H/F)

Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 37H Travail en journée
  • Annuel de 30000.0 Euros sur 13.0 mois

Publié le 25 avril 2024
Réf. 173PWZW

Description

DESCRIPTIF DU POSTE :

Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques, nous apportons plus de technicité et d'expertise dans les projets ambitieux et innovants que nous menons pour nos clients.

Nous recherchons pour notre Unité d'exploitation d' Annecy , un technicien de maintenance Chauffage en secteur itinérant sur la zone de Rumilly / Annecy.

Rattaché/e à un Manager Opérationnel et intégré/e au sein d'une équipe de Techniciens, vous avez en charge la réalisation et la supervision des interventions de conduite, maintenance et dépannage sur des systèmes de chauffage chez nos clients ""habitats collectivités"" (logements collectifs, bâtiments communaux, école...).

Vous assurez également les travaux type plomberie, électricité en chaufferie ou dans les logements et intervenez sur des installations et équipements spécifiques (Piscines : analyses ).

Vous transmettez les données dans un système de gestion interne dans les délais requis.
Vous serez affecté au service d'astreinte.


PROFIL :

De formation technique BAC/BTS en Énergie ou Électrotechnique, vous justifiez d'une expérience minimum de un an acquise en maintenance d'équipements énergétiques.

Autonomie, rigueur et bon contact client sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.

Permis B exigé.

Vous serez affecté à l'astreinte du secteur.

Choisir de rejoindre Dalkia, c'est choisir d'avoir :
- Un temps de travail qui s'adapte à vos besoins avec :
- 3 temps de travail, avec le choix du nombre de RTT : 23,80 RTT, soit 13 RTT soit 0 RTT,
- Un salaire pouvant aller jusqu'à 3 000 € sur 12 mois sans RTT intégrant différentes primes.

Mais pas que ! vous ajoutez à ce salaire :
- Le paiement de l'astreinte qui peut s'élever à 250 € au minimum,
- D'une prime d'ancienneté au bout de 2 ans de présence,
- D'une prime d'intéressement et de participation,
- D'un Plan d'Épargne Groupe (PEG) et un PERCO,
- D'un CSE vous permettant de bénéficier de chèques cadeaux, de prix réduits pour vos vacances, de chèques vacances, de remboursement de garde d'enfants, et des avantages pour votre famille.

Compétences attendues

  • Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes
  • Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
  • Réaliser un diagnostic technique
  • Réparer un équipement, une machine, une installation
  • Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné

Agent d'accueil / secrétaire en centre dentaire (H/F)

Secrétaire médical / médicale

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • temps partiel Travail en journée

Publié le 24 avril 2024
Réf. 173NNXL

Description

Vous êtes souriant(e), dynamique et avez une résistance au stress à toute épreuve ? Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et aimez travailler en équipe ? Alors, nous avons le poste parfait pour vous !
Notre centre de santé dentaire à but non lucratif, travaillant dans l'économie sociale et solidaire, recherche un(e) agent(e) d'accueil secrétaire pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de l'accueil et de la gestion administrative des patients.
Vos missions seront les suivantes :
- Accueillir les patients avec un sourire chaleureux et une attitude professionnelle.
- Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels entrants.
- Planifier et gérer les rendez-vous des patients.
- Traiter les dossiers administratifs des patients.
- Assurer la facturation des actes
Vous êtes la personne idéale si vous avez une expérience similaire, que vous êtes capable de travailler sous pression, que vous avez de solides compétences organisationnelles et de gestion du temps, ainsi qu'un excellent sens du service client et de la satisfaction du patient. Vous êtes également motivé(e) par notre mission sociale et cherchez à vous engager dans un travail qui a un impact positif sur la communauté.
Nous nous engageons sur une qualité de vie au travail ainsi que sur des avantages sociaux attractifs pour récompenser votre contribution. Alors, si vous êtes prêt(e) à relever ce défi excitant, postulez dès maintenant !

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Compétences attendues

  • Actualiser le dossier médical du patient
  • Accueillir, orienter et renseigner un patient
  • Renseigner des documents médico-administratifs
  • Gérer son stress - Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
  • Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Charge de recrutement (H/F)

Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail en journée
  • Horaire de 11.65 Euros à 12 Euros sur 12 mois

Publié le 24 avril 2024
Réf. 173NDVD

Description

Le poste :
PROMAN RUMILLY (74150) recherche pour son agence, un chargé de recrutement/assistant d'agence H/F Prise de poste : Mai/Juin Poste polyvalent, vous aurez pour missions : -Recruter : Collecter et analyser les besoins de recrutements de nos clients. Rechercher (sourcing sur les jobboards et vivier interne), évaluer (entretiens téléphoniques, entretiens physiques, passation de tests, contrôles de références, etc...). Proposer les candidats aux clients en adéquation avec leurs besoins et assurer le suivi des délégations. Renseigner les intérimaires et candidats sur la mission proposée, et sur les règles de sécurité au travail à respecter. Rédiger les annonces sur notre site, jobboards et réseaux sociaux Participer à des forums, des jobs dating... - Suivi commercial : Entretenir des relations commerciales avec les clients/prospects, les fidéliser. S'assurer régulièrement de la satisfaction des clients. Anticiper les besoins des clients, faire des propositions actives de candidats. - Gestion administrative : Gestion de l'accueil physique et téléphonique de l'agence Constituer les dossiers d'inscription, mettre à jour notre base de données. Rédiger les contrats de missions et de mise à disposition. CDD dans le cadre d'un remplacement (passation assurée par la personne en contrat actuellement) Poste en 35h Horaires : lundi au vendredi de 8h-12h et 14h-18h (le planning sera adapté afin d'obtenir un 35h/semaine)


Profil recherché :
Vous disposez d'une première expérience sur une fonction recrutement ou commerciale, idéalement dans le domaine des services aux entreprises. Vous vous reconnaissez dans les valeurs professionnelles suivantes : - Sens du service clients (être à l'écoute, cerner les besoins) - Aisance relationnelle - Esprit d'équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d'entraide - Flexibilité, ouverture d'esprit et curiosité : afin de se tenir informé des évolutions du marché - Persévérance et réactivité : objectifs de résultats dans des délais parfois courts, multiplicité des tâches, etc... - Sens de l'organisation Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Compétences attendues

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Assistant-e administratif-ve AEMO-H/AJJ de Rumilly (H/F)

Assistant(e) administratif(ve) et comptable

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35H Travail en journée
  • Mensuel de 1770 Euros à 2444 Euros sur 12 mois

Publié le 24 avril 2024
Réf. 173MQCK

Description

L'établissement Saint Benoît de la Fondation des Apprentis d'Auteuil recrute un Assistant administratif H/F pour ses services d'Accueil de Jour Judiciaire (AJJ) et d'Accueil Educatif en Milieu Ouvert avec Hébergement (AEMO-H) situé à Rumilly.

Vous travaillez sous la responsabilité du chef de service éducatif.
Vous aurez pour missions principales :
- Tableaux de reporting : effectifs des jeunes du service, suivi des anciens jeunes ;
- Suivi des demandes d'admission ;
- Création et mise à jour matérialisée et dématérialisée des dossiers de jeunes ;
- Justification des frais du compte de proximité du chef de service selon un échéancier précis ;
- Diffusion de divers notes, rapports et dossiers en tous genres ;
- Permanence téléphonique ;
- Accueil des salariés arrivant sur le service ;
- Transmission des éléments de paie selon un échéancier défini ;
- Remonter les demandes des salariés et les dossiers (formations, entretiens de progrès, etc.) ;
- En charge des bons de commande du service, des réservations de voyages.

Compétences attendues

  • Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Formation attendue

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés

Preparateur de commandes emploi (H/F)

Préparateur / Préparatrice de commandes

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 24 avril 2024
Réf. 5778882

Description

Vous préparez les commandes des produits à destination des magasins U et vous participez à l'ensemble des activités logistiques de l'entrepôt.
Contrat : Saisonnier Temps plein
Durée minimum : 2 mois
Durée maximum : 3 mois
Service : Logistique en entrepôt
Expérience : Indifférent
Niveau d'étude : Indifférent VOUS TES DISPONIBLES PENDANT LES VACANCES D' T ? Envie de découvrir un métier et de vivre une belle aventure au c ur d'une équipe dynamique ? N'ATTENDEZ PLUS, REJOIGNEZ-NOUS !Aucun prérequis n'est demandé : vous serez formé à votre arrivée. Dynamisme, sourire, esprit d'équipe et efficacité seront des atouts pour nous rejoindre !

Assistant Ressources Humaines (H/F)

Assistant / Assistante ressources humaines

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • temps partiel Travail en journée
  • Horaire de 14 Euros à 17 Euros

Publié le 24 avril 2024
Réf. 173MPTG

Description

SIRAC propose une prestation de mise à disposition de personnel expérimenté et qualifié.

Poste :

Nous recrutons un Assistant Ressources Humaines H/F.

Vos missions seront les suivantes :

- Etablissement des contrats de travail (Préparation, édition et suivi des contrats et avenant de travail)
- Suivi des temps de travail (Collecte, vérification, saisie des données dans le SIRH)
- Saisie des variables de paie (Préparation et saisie des variables de paie)
- Suivi des dossiers mutuelle et prévoyance (gestion des affiliations/radiation auprès des organismes, répondre aux demandes des employés)
- Suivi des dossiers de formation (Coordination logistique des actions de formation : inscription, convocation, réservation de salles.)
- Gestion Administrative du personnel (Tenue à jour des dossiers individuels, des données personnelles, préparation des documents : attestations, certificats.)
- Recrutement (définition des besoins, rédaction des annonces, tri des candidatures, entretiens, suivi)

Profil :

- De formation en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire
- Connaissance des réglementations sociales et du droit du travail
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word et logiciel de gestion RH)
- Vous êtes doté(e) une aisance relationnelle et êtes efficace dans la communication d'informations sensibles en respectant les notions de confidentialité et de discrétion
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens des priorités


CDI à temps partiel (8h à 16h/semaine)
Rémunération selon profil
Poste basé entre Annecy et Rumilly

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Envoyez-nous votre candidature afin que nous puissions en discuter ensemble.

Compétences attendues

  • Législation sociale
  • Réaliser des entretiens de recrutement
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
  • Contrôler la conformité des données ou des documents
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines

Coordinateur export (H/F)

Dispatcheur(se)/Répartiteur(trice) transport routier marchan

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail en journée
  • Mensuel de 2700 Euros à 2800 Euros sur 12 mois

Publié le 24 avril 2024
Réf. 173NQRV

Description

Manpower, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un(e)

Coordinateur Transport International (H/F)

pour intégrer le service transport de notre client basé sur Rumilly (74).

-Participer activement aux appels d'offres transport du Groupe sur différents scopes (Mer, Air, Route).
-Collaborer au déploiement des transporteurs et commissionnaires de transport au sein du Groupe SEB et de ses différentes entités à l'échelle mondiale.
-Assurer le bon suivi des procédures Groupe et participer à l'amélioration continue des processus.
-Réaliser des études transport pour proposer des solutions adaptées et contribuer au choix des prestataires.
-Participer à la maintenance et au déploiement d'outils de transport digitaux du Groupe, incluant la formation et le suivi par KPIs.
-Soutenir les chefs de projets dans la mise en œuvre des outils avec les prestataires et les entités du Groupe.
-Établir et déployer les procédures au niveau du Groupe SEB, compiler et analyser les KPIs liés à l'activité, la qualité, le développement durable et les aspects économiques.

-Formation Bac 2 à 5 en Logistique/Transport.
-Première expérience souhaitée dans le domaine du transport.
-Excellente maîtrise des outils informatiques, en particulier Microsoft Excel.
-Anglais commercial courant exigé.
-Proactif(ve), avec une forte capacité à proposer des améliorations.
-Aptitude à travailler en équipe et en réseau.

N'hésitez pas à postuler, toutes les candidatures seront étudiées !

Compétences attendues

  • Législation sociale
  • Constituer un dossier de transport
  • Contrôler une opération de transport
  • Organiser une tournée
  • Assister techniquement les conducteurs (modifications d'itinéraires, de délais) en cas de panne, accident

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Educateur Spécialisé AJJ Rumilly (H/F)

Éducateur spécialisé/Éducatrice spécialisée en milieu ouvert

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD
  • 36H30 Travail en journée
  • Mensuel de 2158 Euros à 3000 Euros sur 12 mois

Publié le 24 avril 2024
Réf. 173MPJK

Description

L'établissement Saint-Benoît d'Apprentis d'Auteuil recrute un Educateur Spécialisé (H/F) pour le service d'Accueil de Jour Judiciaire (AJJ) situé à Rumilly.

Le service d'AJJ est un service d'intervention à domicile de 15 places qui accompagne des enfants de 6 à 18 ans.

Sous la responsabilité directe du Chef de Service Educatif, vous intervenez auprès des jeunes pris en charge en fonction des besoins et objectifs définis.
- Vous assurez l'accompagnement éducatif des jeunes ;
- Vous conduisez la phase d'observation et d'évaluation des besoins de l'enfant en s'appuyant sur les contributions des autres professionnels de l'équipe éducative et en suivant la méthodologie en place au sein de l'établissement ;
- Vous assurez l'élaboration du parcours personnalisé du jeune, en formalisant vos observations, en éclairant les prises de décision, en prenant en compte le rôle des familles dans l'action éducative et en favorisant le dialogue avec les partenaires ;
- Vous assurez la rédaction des différents écrits intéressants directement la situation de l'enfant.

9 jours de RTT
CDD de 5 mois de juillet 2024 à novembre 2024.

Compétences attendues

  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Formation attendue

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés

Educateur Spécialisé, Moniteur Educateur, CESF (H/F)AEMOH Rumilly (H/F)

Éducateur spécialisé/Éducatrice spécialisée en milieu ouvert

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD
  • 36H50 Travail en journée
  • Mensuel de 2150 Euros à 2700 Euros sur 12 mois

Publié le 24 avril 2024
Réf. 173MPCM

Description

L'établissement Saint-Benoît (Fondation des Apprentis d'Auteuil) recrute un Educateur Spécialisé, Moniteur Educateur, Conseiller en Economie Sociale et Familiale (H/F) pour le service d'Aide Educative en Milieu Ouvert avec Hébergement (AEMO-H) situé à Rumilly.

Le service d'AEMO-H est un service d'intervention à domicile de 40 places qui accompagne des enfants de 0 à 18 ans.

Sous la responsabilité directe du Chef de Service Educatif, vous intervenez auprès des jeunes pris en charge en fonction des besoins et objectifs définis.
- Vous êtes engagé dans l'accompagnement éducatif des jeunes ;
- Vous favorisez le développement des capacités d'autonomie, de socialisation et de responsabilisation des jeunes, en organisant et en animant des temps d'activité individuels et collectifs ;
- Vous contribuez à l'élaboration du parcours personnalisé du jeune, en formalisant vos observations, en éclairant les prises de décision, en prenant en compte le rôle des familles dans l'action éducative et en favorisant le dialogue avec les partenaires.

CDD renouvelable
Prime Astreintes
Prime Ségur

Compétences attendues

  • Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Formation attendue

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés

Technicien maintenance matériel manutention H/F (H/F)

Agent / Agente de maintenance de matériels de manutention

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35H Travail en journée
  • Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois

Publié le 24 avril 2024
Réf. 173MNXM

Description

Notre client, PME familiale savoyarde (70 M€, 8 sites, 240p) reconnue pour la qualité de ses services sur le marché du matériel agricole et de manutention, recherche un technicien référent - matériel manutention H/F basé à Sales (74150) en CDI.

A ce poste vous êtes intégré.e à notre équipe technique. En tant que véritable expert du matériel de manutention, vous êtes responsable de la maintenance d'un parc de matériels Toyota et Manitou, dans notre atelier ou directement chez nos clients. Votre expertise est mise à contribution, vos principales missions sont les suivantes :
- Diagnostiquer les pannes et assurer des interventions efficaces.
- Réaliser des travaux de maintenance multi-techniques : hydraulique, électronique, mécanique.
- Collaborer avec l'équipe pour garantir la satisfaction clientèle.

Vous êtes diplômé.e d'une formation agricole ou technique et vous justifiez d'une première expérience réussie dans les secteurs de l'industrie, du SAV poids lourds, du SAV matériels TP ou SAV matériel agricole.
Vous êtes reconnu.e pour votre sens du contact, mais aussi pour votre autonomie, méthodologie et rigueur.
Alors, rejoignez une entreprise innovante et en pleine croissance, où votre expertise sera valorisée et où vous aurez l'opportunité de développer vos compétences.

Compétences attendues

  • Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Manager de production H/F

Chef de production

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 24 avril 2024
Réf. 5772843

Description

Votre mission
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science.
Nous recrutons pour notre client final, numéro un mondial dans le domaine du petit équipement domestique un Manager de production H/F en CDI.


Votre mission principale sera d'assurer le management de votre équipe et garantir les productions prévues en faisant respecter les règles de sécurité et d'environnement, les standards de qualité, coûts, délais et le niveau de productivité afin de satisfaire les clients internes et externes.


A ce titre vous devrez :


Manager votre équipe au quotidien et impulser une dynamique d'équipe en développant la communication, s'assurer du bon climat social de votre secteur et favoriser les conditions de motivation du personnel


Organiser la répartition de vos collaborateurs pour assurer le plan de production et prendre les mesures de réajustements nécessaires pour améliorer la production ou l'activité en adaptant les moyens et ressources


Analyser et piloter les indicateurs de performance de votre périmètre et les plans d'actions


Coordonner les actions nécessaires à la production avec les fonctions support (maintenance, méthodes, qualité, )


Participer à des projets transversaux (adaptation ou modernisation d'outils, ) et/ou piloter des projets d'amélioration sur son secteur


Garantir le respect des règles, prendre les mesures nécessaires en cas de dérive et poursuivre le développement à la culture sécurité des collaborateurs de l'UAP.


Porter et relayer les messages de la Direction


Poste en horaire d'équipe 2x8Votre profil
Apportez vos compétences :


Vous êtes titulaire d'un Bac +2 à 5 ou équivalent avec expérience en secteur industriel de 5 ans et/ou une première expérience en management / Profil ingénieur


Vous accompagnez par du feedback et êtes en mesure d'en recevoir pour être dans une démarche d'amélioration.


Vous savez vous positionner en tant que leader et manager l'équipe en apportant du sens/vision et en portant les décisions.


Vous communiquez des messages clairs


Vous animez de manière dynamique les réunions pour créer de l'engagement et de la motivation.


Vous avez des notions en droit du travail


Vous maitrisez les outils informatiquesA propos de nousAkkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs.
Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur.
Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI.
Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco

Hôte de caisse (H/F)

Hôte / Hôtesse de caisse

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD

Publié le 24 avril 2024
Réf. 5779286

Description

Vous êtes convaincu que la qualité des relations humaines est la clé pour développer un commerce au quotidien ? Vous voulez travailler pour une coopérative de commerçants autrement , qui vous permettra de vous épanouir ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nos équipes en tant qu'hôte ou hôtesse de caisse de notre magasin U. Vous accueillez et informez les clients au moment de leur passage en caisse, avec sourire et courtoisie. Vous effectuez les opérations d'enregistrement et d'encaissement de leurs achats dans le respect des procédures. Vous mettez tout en uvre pour que votre caisse soit exacte en fin de journée. Vous assurez la promotion des services Carte U ainsi que ceux de l'ensemble du magasin. Votre présence et votre efficacité font du passage en caisse un moment plaisant pour vos clients. Grâce à vous, ils repartent avec leurs articles, avec le sourire... et avec l'envie de revenir.
Contrat : CDD Temps partiel
Durée minimum : 1 mois
Durée maximum : 1 mois
Service : Caisse Accueil
Expérience : Indifférent
Niveau d'étude : Indifférent
Salaire minimum : 1855.26 Sens de l'accueil et professionnalisme sont des principes qui vous tiennent à c ur. Vous alliez méthode, rigueur, bonne connaissance de nos produits et fortes qualités relationnelles. Une maitrise orale du français (B1) et de bonnes bases à l'écrit (A1 - A2) seront nécessaires pour ce poste. A l'écrit la maitrise du vocabulaire des produits proposés en magasin est important pour éviter les erreurs de caisse et gagner en rapidité. Les débutantes et débutants peuvent parfaitement occuper ce poste. Vous épanouir à nos côtés. Vous souhaitez vous engager pour un commerce local responsable et de qualité, dont vous pouvez être fier. Chez nous, chaque collaborateur compte. A travers vos idées et votre investissement, construisons ensemble l'enseigne U de demain. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors parlez-nous de vous ! Adressez-nous votre candidature dès maintenant.
Chez U, tout commence avec vous.

Chauffeur SPL décroche/raccroche (H/F)

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail en journée
  • Horaire de 12.14 Euros sur 12 mois

Publié le 24 avril 2024
Réf. 173NJKB

Description

Votre agence LIP Mantrans recherche actuellement pour son client, un Conducteur SPL H/F.

Vous aurez pour missions :

- Conduire un SPL en régional dans le respect de la règlementation du travail et du transport routier
- Effectuer des décroche/raccroche sur différents sites du client DPD
- Réaliser des opérations liées au transport (renseigner les documents liés au transport, contrôle des marchandises, retour d'informations...)
- Gérer l'administratif des documents liés au transport
- Respecter les consignes de sécurité

Prise de poste à Rumilly à 20h45
Vous disposez d'une première expérience réussie dans la conduite de SPL et dans la livraison de marchandises.
Passionné par la conduite et soucieux du matériel qui vous est confié, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre réactivité.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'attendez plus et transmettrez nous votre CV sans plus tarder !

Compétences attendues

  • Organiser le chargement des marchandises dans le véhicule
  • Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
  • Contrôler l'état de fonctionnement d'un véhicule
  • Réaliser les opérations d'attelage
  • Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Carreleur / Carreleuse expérimenté(e) (H/F)

Carreleur / Carreleuse

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35H Travail en journée
  • Mensuel de 1767 Euros à 1800 Euros sur 12 mois

Publié le 24 avril 2024
Réf. 173MNFJ

Description

Entreprise spécialisée dans les travaux de bâtiments neufs et en rénovation, recherche un nouveau carreleur.

Vos missions seront :
- Préparation des supports
- Découpe, pose et finition des différents matériaux
- Réalisation des joints

Vous êtes minutieux, autonome et vous savez travailler en total autonomie.
Le permis B est obligatoire

Compétences attendues

  • Techniques de collage
  • Techniques de pose de carreaux
  • Couper des matériaux de revêtements et de finition
  • Poser des carreaux sur un support
  • Vérifier l'équerrage et l'aplomb
  • Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Faire preuve de réactivité - Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments

Aide ménager / ménagère à domicile H/F

Aide ménager / ménagère à domicile

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD
  • 2 H
  • Horaire de 11,65 Euros à 11,65 Euros

Publié le 24 avril 2024
Réf. 5781167

Description

Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients 
un(e) aide menager(e) .
Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge.
Planning : En fonction de vos disponibilités.


A travers ses compétences, l'aide menager(e) a le sens du service et de la  discrétion. . Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation , d'adaptation et d'autonomie. L'aide menager(e) sait faire preuve aussi  d'empathie et d'écoute auprés de ses clients bénéficiaires
Poste urgent , à pourvoir de suite.

Conseiller vendeur boucherie pour le mois de juillet et août (H/F)

Vendeur / Vendeuse en boucherie

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD

Publié le 24 avril 2024
Réf. 5777150

Description

Vous souhaitez faire rayonner les produits de votre région
et valoriser les producteurs locaux ? Vous êtes convaincu que la qualité des
relations humaines est la clé pour développer le commerce au quotidien.
Saisissez l'opportunité de devenir le prochain conseiller vendeur boucherie H F
de notre magasin U pour durant les mois de juillet et de août 2024.
La personne de référence pour vos clients, c'est vous ! Vous
établissez une relation de confiance avec eux pour mieux les accompagner et les
servir dans leur choix de produits savoureux.
Vous participez à la bonne marche du rayon, vous assurez le
conditionnement, la mise en rayon et la bonne présentation des produits. Vous
savez rendre votre rayon attractif pour fidéliser les clients.Ambassadeur de la marque U, vous les renseignez et les
informez de nos offres spéciales et promotions.Vous appliquez les
normes d'hygiène et de sécurité alimentaire et garantissez le respect de la
chaîne du froid.
Contrat : CDD Temps plein
Durée minimum : 1 mois
Durée maximum : 2 mois
Service : Vente alimentaire
Expérience : Indifférent
Niveau d'étude : Indifférent
Salaire minimum : 1855.26 Vous êtes rigoureux et organisé, vous avez comme objectif la satisfaction de vos clients et êtes fier de la qualité des produits que vous vendez.
Tout comme nous, vous êtes engagé pour un commerce responsable et de qualité.
Vous épanouir à nos côtés
Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès.
Votre évolution nous tient à c ur et nous nous engageons à vous accompagner dans votre quête de progression.Tousnos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Cette offre vous ressemble ? Alors parlez-nous de vous ! Adressez-nous votre candidature dès maintenant. Chez U, tout commence avec vous.

Ouvrier agro alimentaire (H/F)

Opérateur(trice) production/fabrication en ind alimentaire

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail en journée
  • Horaire de 11.74 Euros sur 12 mois

Publié le 23 avril 2024
Réf. 173LRHV

Description

Le poste :
Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les produits laitiers un OUVRIER AGROALIMENTAIRE (H/F). Vos missions consisteront à :
- Prélever des échantillons de produit, les référencer et les enregistrer pour analyse
- Mise en barquette de viande saucisserie.
- Maintenir des outils de production propres.

Ce poste est à pourvoir dès que possible et sur du long terme. Horaire journée


Profil recherché :
Vous avez des compétences dans le domaine de l'agroalimentaire et vous maîtrisez les consignes et normes de sécurité dans ce domaine. Vous savez effectuer le nettoyage et désinfecter l'espace de travail. Idéalement, vous connaissez la législation entourant les normes d'hygiène. Votre implication, votre travail d'équipe et votre respect des règles d'hygiènes vous permettront de mener à bien votre mission. L'entreprise recherche des personnes disponibles sur du long terme.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Compétences attendues

  • Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
  • Définir les données de programmation
  • Monter et régler une installation, une machine
  • Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Agent de production (H/F)

Agent / Agente de contrôle et conditionnement manuel

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 38H Travail en journée
  • Horaire de 12.3 Euros à 13 Euros sur 12 mois

Publié le 23 avril 2024
Réf. 173LRBV

Description

Le poste :
Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients des AGENTS DE PRODUCTION H/F. Vos missions consisteront à : Emballer et conditionner des produits Vérifier la conformité des produits (contrôle visuel) Nettoyer sa zone de travail Respecter et mettre en application les consignes de sécurité


Profil recherché :
Vous êtes débutants, des formations peuvent être assurées Vous respectez les normes de sécurité Vous maitrisez les procédures de qualités et savez détecter les défauts techniques Votre rigueur, votre aptitude à travailler en équipe et vos capacité d'adaptation et d'organisation vous permettront de mener à bien votre mission
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Compétences attendues

  • Gestes et postures de manutention
  • Détecter, localiser les défauts d'aspect (surface, coloris, ...) des produits et les trier
  • Approvisionner une machine en matière première ou en produit
  • Conditionner des produits

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Conseiller / Conseillère bancaire et financier (H/F) RUMILLY

Conseiller(ère) commercial professionnel secteur bancaire

  • LA POSTE 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35H Travail en journée
  • Annuel de 28000 Euros à 32000 Euros sur 12 mois

Publié le 23 avril 2024
Réf. 173KNYF

Description

Nous recherchons un Conseiller / une Conseillère bancaire et financier
Véritable banquier et assureur, vous êtes l'interlocuteur / l'interlocutrice de proximité des clients particuliers de l'agence de la Banque Postale de Rumilly
Votre principale mission : accompagner nos clients en face à face ou à distance sur leurs projets de vie en leur apportant un conseil personnalisé et de qualité sur les services et produits les plus adaptés à leur situation (épargne, prévoyance, crédits consommation, assurance dommage, crédits immobiliers, téléphonie).

Vous travaillez en étroite collaboration avec les chargés de clientèle sur les activités bancaires pour garantir l'accessibilité, l'instantanéité de la prise en charge et la résolution au premier contact, en physique et à distance de nos clients

Vos tâches principales :
-Assurer la prise en charge du client dès le premier contact
-Développer le potentiel commercial du portefeuille Grand Public
-Assurer la maîtrise des risques et de la conformité bancaire des dossiers.
-Garantir une expérience client de qualité
-Relever les défis commerciaux de votre agence avec l'ensemble de l'équipe.
Au sein de l'agence, votre manager vous accompagnera au quotidien et vous travaillerez en étroite collaboration avec toute votre équipe.

Vous bénéficiez d'une formation complète à nos produits et services afin de vous professionnaliser et de réussir dans votre activité.
Vous travaillez du lundi au samedi sur un rythme de 4,5 jours par semaine (2 demi-journées de repos par semaine)
Possibilité d'évolution vers des postes à responsabilité

Parce qu'un bon conseiller ou conseillère, c'est avant tout un collaborateur qui a le sens de l'écoute, de l'aisance relationnelle pour identifier rapidement les besoins clients, une capacité d'adaptation pour créer une relation commerciale durable, un goût du challenge pour réussir à se dépasser chaque jour. Vous êtes autonome, vous avez le sens de l'initiative, de l'ambition, la fiabilité et la rigueur sont des qualités importantes à vos yeux
Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement vous passerez des tests en ligne puis deux entretiens, un RH et un manager.

Vos avantages : prime métier fixe, primes commerciales, prime intéressement, plan épargne, 6 semaines de CP, tarifs préférentiels sur prestataires bancaires et assurances, tickets restaurant, frais de transport pris en charge à 50%, mutuelle, offres sociales dédiés collaborateurs

Compétences attendues

  • Caractéristiques des produits financiers
  • Techniques commerciales
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Participer aux projets de développement d'une société
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale
  • Respecter la confidentialité des informations

Formation attendue

    service bancaire - Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel

Ouvrier / Ouvrière de fabrication des industries alimentaires (H/F)

Ouvrier/Ouvrière de fabrication des industries alimentaires

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • Mensuel de 1617,00 Euros

Publié le 23 avril 2024
Réf. 5756779

Description

Description du poste :
Prêt(e) pour un défi stimulant en tant qu'Agent de production agroalimentaire (F/H)?
Votre mission principale sera d'assurer le bon déroulement de la chaîne de production dans le respect des procédures et normes agroalimentaires.
- Assurer le démarrage, la conduite et l'entretien des machines de production
- Veiller à l'organisation et au nettoyage de votre poste de travail, tout en respectant les instructions de nettoyage
- Élaborer et suivre les fiches de fabrication, de conditionnement et d'étiquetage, en veillant à la traçabilité du processus de production.
Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: de 1 à 18 mois
Salaire: fourchette entre 11.65 euros/heure et 12.30 euros/heure
Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%
Accès aux offres du Comité d'Entreprise Randstad Onsite et à des services d'accompagnement (mutuelle, aide au logement, aide à la garde d'enfants,...)
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Description du profil :
Nous cherchons des Agents de production agroalimentaire (F/H) prêts à faire avancer la production avec rigueur, organisation et habileté.
- Maîtrise des process de production afin d'optimiser la ligne
- Attention particulière pour le nettoyage et l'entretien des postes de travail
- Serait un plus : Une formation ou certification dans le domaine de l'agroalimentaire. Aucune expérience requise ! La volonté et le dynamisme seront vos meilleurs atouts.
Notre client recrute rapidement et simplement.
Vous souhaitez postuler, n'hésitez plus, cliquez sur "Postuler" ou copier et coller en barre de recherche de votre navigateur le lien ci-dessous :***

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Opérateur Amiante (H/F)

Technicien(ne) chargé(e) de diagnostics en amiante

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 23 avril 2024
Réf. 5756416

Description

Vous intégrez la filiale d'un groupe de BTP spécialisée en désamiantage.
Missions : Déconstruction des matériaux contenant de l'amiante (toiture, intérieur de maison, canalisations) selon des modes opératoires qui vous permettent de travailler en toute sécurité.
Débutant accepté 
Formation qualifiante en retrait d'amiante dans un centre de formation agréé totalement pris en charge par l'entreprise
Formation de plusieurs mois au sein d'une équipe expérimentée pour acquérir une maitrise du travail 
Possibilité d'évolution en tant qu'encadrant de chantier
Rémunération en fonction du profil
Mutuelle entreprise
Epagne salariales
Congés payés selon planning entreprise
Repas du midi au restaurant et pris en charge par l'entreprise
Rémunération en fonction du profil

Agent / Agente de fabrication de matériels électriques et électroniques (H/F)

Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • Mensuel de 1617,00 Euros

Publié le 23 avril 2024
Réf. 5755964

Description

Description du poste :
Prêt(e) pour un défi stimulant en tant qu'Agent de production agroalimentaire (F/H)?
Votre mission principale sera d'assurer le bon déroulement de la chaîne de production dans le respect des procédures et normes agroalimentaires.
Votre mission consiste à faire de la Mise en barquette, utilisation occasionnel du couteau, étiquetage, manutention.
Vous travailler dans un milieu agro alimentaire, travaille au froid.
Documents à remplir.
Travail du lundi au samedi - 35h par semaine
Démarrage à 7h00 fin vers 15h00.
Salaire 11.65 + prime d'habillage + indemnité de congés payés + indemnité de fin de mission.
Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%
Accès aux offres du Comité d'Entreprise Randstad Onsite et à des services d'accompagnement (mutuelle, aide au logement, aide à la garde d'enfants,...)
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Description du profil :
Nous cherchons des Agents de production agroalimentaire (F/H) prêts à faire avancer la production avec rigueur, organisation et habileté.
Une première expérience en agro alimentaire est un plus.
Vous êtes motivé(e) et vous etes quelqu'un sur qui l'on peut compter.
Vous appréciez le travail en équipe.
Vous connaissez les règles d'hygiènes et sécurité.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Ouvrier de production (H/F)

Ouvrier / Ouvrière de production bovine

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 23 avril 2024
Réf. 5755043

Description

Description du poste :
AGENCE SAMSIC EMPLOI RUMILLY :
Notre client, spécialisé dans le bois, recherche un OUVRIER A LA OUVRIER DE SERRAGE (H/F)
Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de :***Usiner les chantiers***Reprendre les poutres usinées par la CN et les réparer.***Pointer les chantiers***Effectuer le conditionnement des colis***Contrôler la conformité et la qualité des produits.***Effectuer le nettoyage de la zone***Effectuer le traitement et les finitions des poutres.***Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et organisée, dans un environnement de travail moderne et stimulant. Votre contribution sera essentielle pour garantir la qualité et la fiabilité des produits.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons des candidat(e)s rigoureux(euses), dynamiques et motivé(e)s, ayant idéalement une première expérience dans le domaine. Vous aimez le travail en équipe et êtes à l'aise avec les outils de production.
Qualités recherchées :***Lecture de plans***Connaissances en charpente***Capacité de raisonnement***Contactez nous au***pour toutes informations complementaires.

Ouvrier / Ouvrière de fabrication des industries alimentaires (H/F)

Ouvrier/Ouvrière de fabrication des industries alimentaires

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 23 avril 2024
Réf. 5744709

Description

Description du poste :
AGENCE SAMSIC EMPLOI RUMILLY :
En tant qu'Agent de production agroalimentaire au sein d'une entreprise leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire (production de viandes), vous serez amené(e) à réaliser diverses tâches essentielles à la production. Vos missions principales seront :***Participer à la fabrication des produits selon les normes en vigueur***Contrôler la qualité des matières premières utilisées***Veiller au bon fonctionnement des équipements et machines***Respecter les règles d'hygiène et de sécurité***Assurer le suivi de la production***Assurer le conditionnement des produits finis***Ce poste dynamique et polyvalent nécessite une excellente capacité d'adaptation, de la rigueur et un esprit d'équipe.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Le profil recherché pour le poste d'Agent de production agroalimentaire nécessite une personne motivée, organisée et capable de travailler efficacement en équipe. Une attention particulière aux détails et le respect des normes d'hygiène et de sécurité sont primordiaux. La polyvalence et la réactivité face aux imprévus sont des atouts essentiels pour réussir dans ce domaine d'activité dynamique.
Qualités recherchées :***Maîtrise des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire***Esprit d'équipe et capacité d'adaptation***Rigueur et souci du détail***Organisation et efficacité dans le travail***Réactivité face aux situations d'urgence***Capacité de travailler dans un milieu froid entre 0 et 3°***Vous pouvez nous contacter au***, nous pourons échanger sur vos recherches ensemble.

AGENT DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE (H/F)

Agent(e) de production/fabrication en industrie alimentaire

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 23 avril 2024
Réf. 5723564

Description

Nous recherchons pour le compte de nos clients spécialisés dans l'industrie et basés sur le secteur d'Annecy ou de Rumilly des agents de production agroalimentaire (F/H).
Vous souhaitez postuler, n'hésitez plus, cliquez sur "Postuler" ou copier et coller en barre de recherche de votre navigateur le lien ci-dessous :
https://randy-chat.bot.digital.grouperandstad.fr/?randy_ref=offer:CCS_388&Prêt(e) pour un défi stimulant en tant qu'Agent de production agroalimentaire (F/H)?
Votre tâche principale sera d'assurer le bon déroulement de la chaîne de production dans le respect des procédures et normes agroalimentaires.
- Assurer le démarrage, la conduite et l'entretien des machines de production
- Veiller à l'organisation et au nettoyage de votre poste de travail, tout en respectant les instructions de nettoyage
- Élaborer et suivre les fiches de fabrication, de conditionnement et d'étiquetage, en veillant à la traçabilité du processus de production.
Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: de 1 à 18 mois
Salaire: fourchette entre 11.65 euros/heure et 12.30 euros/heure
Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%
Accès aux offres du Comité d'Entreprise Randstad Onsite et à des services d'accompagnement (mutuelle, aide au logement, aide à la garde d'enfants,...)
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire