Offres d’emploi

Offres de 61 à 90 sur 212 résultats

Maçon-coffreur / Maçonne-coffreuse (H/F)

Maçon-coffreur / Maçonne-coffreuse

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 39H Travail en journée
  • Horaire de 13 Euros à 15 Euros sur 12 mois

Publié le 19 avril 2024
Réf. 173GPNQ

Description

- Vous effectuez le coulage béton.
- Création ou assemblage du coffrage.
- Lire les plans, organiser le chantier.
- Vous réalisez des travaux de coffrage et décoffrage
- Vous posez, fixez et mettez à niveau les banches
- Repli du chantier.

Compétences attendues

  • Terrasser et niveler la fondation
  • Appliquer les mortiers
  • Réaliser des enduits
  • Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
  • Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Étancheur / Étancheuse (H/F)

Étancheur / Étancheuse

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 39H Travail en journée
  • Horaire de 11.65 Euros à 13 Euros

Publié le 19 avril 2024
Réf. 173GPNG

Description

Vous serez amené-e à:
- Appliquer des revêtements d'étanchéité sur les surfaces appropriées
- Préparer les surfaces en nettoyant, en enlevant les débris et en appliquant des produits d'étanchéité
- Réparer les fuites et les dommages existants
- Travailler en étroite collaboration avec d'autres professionnels du bâtiment pour assurer une étanchéité efficace
- Suivre les schémas et les plans pour garantir une installation précise
- Expérience préalable en tant que plaquiste, dans la construction ou dans des domaines similaires
- Connaissance du soudage et de la maçonnerie
- Capacité à lire et à interpréter les schémas et les plans
- Compétences en plomberie pour effectuer des réparations mineures si nécessaire
- Capacité à porter et à soulever des charges lourdes
- Compétences en menuiserie pour effectuer des ajustements si nécessaire

Compétences attendues

  • Techniques de soudage
  • Sécher les surfaces
  • Déposer un revêtement
  • Vérifier l'étanchéité d'un revêtement
  • Vérifier l'évacuation des eaux de pluie

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Menuisier poseur / Menuisière poseuse de fermetures (H/F)

Menuisier poseur / Menuisière poseuse de fermetures

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 39H Travail en journée
  • Horaire de 12 Euros à 15 Euros

Publié le 19 avril 2024
Réf. 173GNYG

Description

Choisir les matériaux adaptés pour les fermetures de l'habitat (bois, PVC, aluminium, métal).
Installer, poser les fermetures intérieures et extérieures.
Vérifier la bonne installation de ces dernières ainsi que l'étanchéité.
Remplacer les systèmes d'ouverture/fermeture.
Réaliser les finitions après la pose.
Réaliser également la pose et l'entretien d'installations automatiques.

Compétences attendues

  • Méthodes de contrôle d'étanchéité
  • Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, ...
  • Couper les éléments de fermetures menuisées
  • Fixer des éléments menuisés
  • Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD- (H/F)

Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 39H Travail en journée
  • Horaire de 12 Euros à 13.5 Euros

Publié le 19 avril 2024
Réf. 173FWJX

Description

Advance Emploi Annecy recherche pour son client spécialisée dans les travaux publics un maçon VRD.

Voici les principales missions qui vous seront confiées :
- Lecture de plans
- Réglage béton
- Pose de bordures
- Pose de pavés
- Nettoyage de fonds de fouille, pose de fourreaux
- Mise à niveau de tampons et de regards
- Fabrication de petits ouvrages de génie civil et dallage béton (regards, cunettes, murs de soutènements)
- Intervention sur des opérations de réseaux ou d'assainissement

Compétences attendues

  • Aménagement urbain
  • Sécuriser le périmètre d'intervention
  • Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier
  • Implanter des pavés ou des dalles
  • Réaliser des travaux de terrassement, de fondations

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Frigoriste ((H/F))

Frigoriste

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35 H Travail en journée

Publié le 19 avril 2024
Réf. 5543495

Description

RESPONSABILITÉS :

Vos missions seront les suivantes :
- Assembler des composants frigorifiques,
- Réaliser des raccordements électriques, fluidiques,
- Réaliser le montage et l'installation de cellules isothermes,
- Réaliser l'installation du kit sur la motorisation du véhicule,
- Assurer la mise en service de groupes frigorifiques.
Localisation : Rumilly
Type de contrat : CDI

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes diplômé en électricité/mainteance industriellen/mécanique/frigoriste.
Vous avez des connaissances dans la lecture de plans de montage et de schémas électriques.
Vous êtes organisé, précis, autonome et rigoureux.

CHAUFFEUR SPL ((H/F))

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 39 H Travail en journée

Publié le 19 avril 2024
Réf. 5542975

Description

RESPONSABILITÉS :

Vos missions :
- Vous aurez pour mission de charger le matériel sur votre camion le matin au dépôt (manitou + grue avec une aide possible de la personne sur le parc).
- Sur les chantiers, vous devrez certainement donner la main pour accrocher les charges présentes sur votre camion à la grue pour que les équipes puissent décharger.

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil :
- Vous avez une expérience dans le BTP afin que vous puissiez connaître les différents matériaux.
- Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur SPL.
Permis (C, C1, C1E) obligatoire.
Base de 3 9H/semaine avec possibilité d'heures supplémentaires
Salaire : selon profil
Contrat : Intérim longue durée
 

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

MANOEUVRE BATIMENT ((H/F))

Aide-maçon / Aide-maçonne

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35 H Travail en journée

Publié le 19 avril 2024
Réf. 5542724

Description

RESPONSABILITÉS :

Vos missions :
- Préparer les matériaux, les outils et l'espace d'intervention (mur, terrain, sol, etc.).
- Approvisionne le chantier, transporte le matériel,
- Effectue des coffrages simples et du décoffrage, des éléments de ferraillage et coule de petits ouvrages en béton.
- Nettoie le chantier pendant et après les travaux.

PROFIL RECHERCHÉ :

- Première expérience dans le domaine appréciée,
- Diplôme dans le domaine appréciée.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F)

Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros

Publié le 19 avril 2024
Réf. 5516285

Description

DUO VENANDI est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'Expertise Comptable et de l'Audit.
Cabinet à taille humaine, nous proposons un accompagnement favorisant la proximité afin d'assurer qualité et réactivité dans les processus de recrutement.
Spécialistes des métiers de l'expertise comptable, notre connaissance du marché et notre ancrage territorial nous offrent un avantage concurrentiel certain et nous permettent de vous conseiller et de vous accompagner au mieux dans les démarches que vous souhaitez entreprendre.

Le cabinet DUO-VENANDI recherche pour l'un de ses clients, Cabinet d'Expertise Comptable à taille humaine, un profil Collaborateur Comptable en Cabinet H/F Première expérience exigée - Clientèle de proximité.

En tant que collaborateur comptable, vous serez impliqué dans la réalisation des travaux comptables, fiscaux et sociaux pour nos clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe expérimentée, qui vous encadrera et vous guidera dans vos missions.

Vos principales responsabilités incluront la tenue de la comptabilité, la préparation des déclarations fiscales, le suivi des échéances et des obligations légales, ainsi que l'assistance dans la préparation des bilans et des documents comptables.

Nous recherchons une personne motivée et passionnée par la comptabilité, avec une formation en comptabilité et une connaissance des principes comptables de base. Une première expérience en cabinet comptable est exigée pour ce poste, afin d'être familiarisé avec les spécificités du travail en cabinet et les attentes des clients.

Autonome sur votre portefeuille vous assurerez la gestion de votre portefeuille en totale autonomie de la tenue jusqu'à l'élaboration des bilans et liasses fiscales. La majeure partie de votre temps sera consacré au conseil clients. Vous assurez l'accompagnement et le conseil poussé sur la clientèle du cabinet.

Vous intégrer un cabinet moderne où l'ambiance de travail est conviviale et chaleureuse. Vous avez l'esprit collaboratif et avez le goût pour le travail en équipe.

Possibilité de télétravail, à définir.


Nous recherchons un profil de Collaborateur comptable avec une expérience d'au moins 4 ans en cabinet d'expertise comptable.

Vous aimez l'autonomie, vous êtes curieux, communiquant et avez l'esprit critique et aimez poser des questions 

Rémunération entre 25KEUR à 35KEUR annuel.

La confidentialité de votre candidature est assurée.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

STANDARDISTE (H/F)

Standardiste

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail en journée
  • Mensuel de 1833 Euros à 2250 Euros sur 12 mois

Publié le 18 avril 2024
Réf. 173DVTH

Description

Notre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : Standardiste (F/H) pour un de ses clients spécialisé dans l'assurance sur Rumilly.
Vos missions :
- Gestion des appels téléphoniques et les orienter vers le bon destinataire.
- Note des messages
- Gestion administrative (mail)

Profil :- Autonome
- Polyvalent
- Esprit d'équipe
- Travailler dans des situations d'urgences
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre
Adéquat, Simplement pour vous !

Compétences attendues

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Conseiller clientèle assurances (H/F)

Chargé / Chargée de clientèle en assurances

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35H Travail en journée
  • Annuel de 30000 Euros à 32500 Euros sur 12 mois

Publié le 18 avril 2024
Réf. 173FQSL

Description

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE SAVOIE recherche pour son client, un acteur de l'assurance en France, un Conseiller clientèle (H/F)

Secteur Rumilly (74)
En CDI
Doté(e) d'une expérience commerciale dans le secteur des services, vous aimez le conseil, la proximité avec le client (B to C) et vendre le bon produit à la bonne personne !

Que vous soyez junior(e) ou expérimenté(e) dans le domaine de l'assurance, une formation complète vous est proposée : process, produits, outils,... Tout est mis en place afin de maîtriser les missions du poste !
-Vous avez idéalement de l'expérience dans le domaine banque, assurance, ou un domaine nécessitant une appétence commerciale
-Vous travaillez au sein d'une équipe et gérez l'ensemble d'un portefeuille clients.
-Vous êtes sollicité(e) en agence, par mails ou téléphone pour une question, une attestation, une sinistre.
-Vous êtes un véritable conseiller pour les clients sur des moments clés de leur vie : majorité, permis de conduire, décès, maladie, héritage, achat immobilier,...
-De plus, vous êtes proactif(ve) et contactez au moins 1 fois/an chacun des clients actifs que vous n'avez pas rencontré, afin de suivre et faire évoluer leurs contrats, en fonction de leur évolution personnelles et nouveautés évoquées.
-Vous travaillez aussi avec des prospects afin de développer votre portefeuille clients.
Par connaissance fine du secteur, vous êtes à l'affut des besoins futurs des habitants et/ou mettez en place des actions commerciales pour attirer de nouveaux clients !
Le profil recherché :
- un niveau Bac2
- Une fibre commerciale : volonté du service et de la satisfaction client
- Le goût de la culture d'entreprise (c'est une enseigne de renom national)
- Une implication existante dans le réseau local

Votre priorité : la fidélisation des clients actifs ! Ensuite, le développement.
Vous êtes garant de la satisfaction client et de l'image de l'entreprise.

Conditions salariales :
Travail sur 4.5j du mardi au samedi midi : 35h hebdomadaire
Horaires d'ouverture de l'agence : 9h-12h ; 14h-18h
Rémunération entre 30 et 32K annuel fixe (sur 13 mois) selon expérience
Autres avantages : tickets restaurant CE attractif primes d'intéressement allocation éducation (environ 48e par mois), possibilité d'évolution de carrière

N'attendez plus et candidatez !

Compétences attendues

  • Assurances
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Enquêteur Terrain - Visite en Bijouterie (H/F)

Enquêteur / Enquêtrice terrain

  • 74150 74 - Rumilly
  • CDD
  • temps partiel Travail en journée

Publié le 18 avril 2024
Réf. 173DQRK

Description

Vous avez un sens affûté pour les détails et un sens aigu de l'observation ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous !

Qui sommes-nous ?
Field & Solutions, entité du Topo Marketing Group, est une société d'enquêtes et de sondages renommée, spécialisée dans l'évaluation de l'expérience client.
Nous recherchons des individus curieux, discrets et observateurs pour intégrer à notre base, des enquêteurs terrain et, ainsi, nous aider à améliorer la qualité de service des marques.

Quelle sera votre mission ?
En tant qu'enquêteur, vous visiterez des bijouteries. L'objectif de la mission est d'effectuer un état des lieux de produits ou de service pour nos clients. Vous devrez visiter un à plusieurs points de vente et compléter un questionnaire sur notre application.

Quels seront vos avantages ?
En plus de contribuer à l'amélioration du réseau de distribution des marques, vous bénéficierez également de nombreux avantages :
- Remboursement des frais de déplacement
- Missions à réaliser tout au long de l'année
- Flexibilité dans vos missions
- Accompagnement et briefing par l'équipe terrain

Comment rejoindre notre équipe ?
Si vous êtes prêt(e) à relever le défi et à rejoindre notre équipe d'enquêteurs terrain, postulez dès maintenant ! Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre plateforme https://www.topo-marketing.com.

Ne laissez pas cette chance unique passer ! Devenez un acteur clé de l'amélioration de l'expérience client en tant qu'enquêteur !

Compétences attendues

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de comptage
  • Collecter et analyser des informations
  • Collecter les résultats d'une enquête
  • Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
  • Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités - Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Études de marché et sondages

Ouvrier espaces verts H/F

Ouvrier / Ouvrière des espaces verts

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 18 avril 2024
Réf. 5460726

Description

Notre client, entreprise situé sur Annecy recherche son ouvrier polyvalent en espaces verts (H/F) pour rejoindre son équipe.
En tant que Ouvrier Polyvalent, vous serez responsable de diverses tâches liées à l'entretien des espaces verts
Voici les détails du poste :
Fonctions : - travaux d'entretien des espaces verts - maintenance de premier niveau de ses outillages, matériels.... - Effectuer ponctuellement des travaux de création - Respecter les consignes de sécurité
Compétences requises : - Expérience dans les espaces verts - Savoir utiliser l'outillage
- Permis B
Ce poste exige une grande attention aux détails, une capacité à travailler en équipe et une maîtrise des compétences techniques liées aux espaces verts.
Si vous êtes passionné par ce métier et que vous avez les compétences nécessaires, nous serions ravis de vous rencontrer.
Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique !
Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue.
Merci pour votre intérêt pour ce poste.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 12,00€ à 14,00€ par heure
Nombre d'heures : 39 par semaine
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Programmation :
* Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 06/05/2024

Chargé(e) de patrimoine F/H - Halpades (H/F)

Gestionnaire d'immeubles

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35 H

Publié le 18 avril 2024
Réf. 5440410

Description

Vous contribuez au bon entretien et assurez l'évolution du patrimoine dont vous avez la gestion :

- Assurez les états des lieux
- Coordonnez et contrôlez les prestataires pour l'entretien et la maintenance courante des bâtiments
- Gérez les réclamations techniques et les sinistres de votre patrimoine
- Gérez votre budget d'entretien courant et participez à l'élaboration du plan de travaux programmés
- Interlocuteur privilégié des locataires, vous serez amené à animer des réunions avec les locataires et/ou associations de locataires.

Ce poste est en CDI à temps complet à pourvoir dès que possible.

Informations complémentaires :

Une rémunération composée d'un salaire fixe, d'un 13ème mois et d'une prime vacance / intéressement / prime d'objectif annuelle / titre restaurant / mutuelle d'entreprise.

Dans le cadre du plan de mobilité, nous prenons en charge votre abonnement de transport à hauteur de 70%.

Temps de travail de 35h sur 4,5 jours avec la possibilité de 1 jour de télétravail par semaine.

Vous possédez des compétences techniques dans le bâtiment et/ou secteur de l'immobilier pour assurer ce poste polyvalent et de terrain. Vous possédez un bon relationnel qui vous permettra de vous impliquer dans cette mission de service auprès de nos locataires.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Location de logements

Conseiller en économie sociale et familiale (H/F)

Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale

  • 74150 74 - Rumilly
  • CDI
  • 35H Travail en journée

Publié le 18 avril 2024
Réf. 173FLVW

Description

Le service des appartements de soutien du Complexe Le Parmelan à Rumilly (74) de l'association AAPEI Epanou recherche un(e)

CESF - conseiller en économie sociale et familiale H/F

Placé sous l'autorité du chef de service, la personne recrutée sera amenée à :

- Accompagner dans la vie quotidienne et les temps de loisirs des personnes déficientes intellectuelles dans la gestion de leur budget, de leur alimentation, leur habillement, leur santé et leur vie sociale

- Travailler au sein de l'équipe pluridisciplinaire et participer aux réunions.

A savoir :

- Cycle sur 3 semaines, horaires coupés, 1 week-end / 3 travaillé

- Vous serez également amené à intervenir sur le Foyer d'hébergement sur des temps de week-end ou en fonction des besoins

Profil :

- Poste à pourvoir en CDI - Temps plein - 35 heures

- Diplôme CESF exigé

- Lieux d'exercice : Seynod et Rumilly (74)

- Expérience souhaitée dans le secteur du handicap mental

- Permis de conduire indispensable

- Mutuelle / CSE

- Permis de conduire indispensable

- Rémunération selon CCN de 1966 + prime dimanche et jours fériés

Compétences attendues

  • Analyser la situation et les besoins de la personne
  • Orienter une personne vers des partenaires relais
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Prendre des initiatives et être force de proposition - Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
  • Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau

Chauffeur PL H/F (H/F)

Chauffeur routier / Chauffeuse routière

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 40H Travail le samedi
  • Mensuel de 2500 Euros à 3000 Euros sur 12 mois

Publié le 18 avril 2024
Réf. 173DVXP

Description

L'agence M L'intérim recherche pour l'un de ses clients, un chauffeur PL H/F sur Rumilly.

En rejoignant leur équipe, vous intégrez un environnement dynamique, convivial qui vous offrira de véritables opportunités de développement et d'évolution de carrière.

Au sein d'une entreprise de transport de boisson reconnue, vos missions seront les suivantes :
- Charger et/ou contrôler la marchandise avant la tournée (port de charges supérieures à 20kg)
- Conduire le véhicule, livrer et déposer les marchandises dans les lieux de stockage des clients puis reprendre les emballages vides
- Assurer le retour de livraison
- Manutention de chargement et déchargement des marchandises
Profil :
- Un permis C et une FIMO/FCO en cours de validité.
- Une bonne connaissance du tissu géographique.
Vous travaillez du lundi au vendredi sur des horaires 6h 15h (variable)
Salaire motivant avec prime de 13ème + tickets restaurant + prime d'activité, mutuelle + CET.

Compétences attendues

  • Organiser le chargement des marchandises dans le véhicule
  • Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
  • Contrôler l'état de fonctionnement d'un véhicule
  • Réaliser les opérations d'attelage
  • Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
  • Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Gérer son stress - Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Chef d'équipe (H/F)

Chef d'équipe de production informatique

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD

Publié le 18 avril 2024
Réf. 5484081

Description

Description du poste :
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur industriel basé à Rumilly (74), un
Chef d'Équipe de Week-End (H/F)
pour une mission de 5 mois. Ce poste représente une opportunité unique de contribuer à la réussite et à l'efficacité de la production en assurant le management d'une équipe dédiée.
- Organiser et manager l'équipe pour atteindre les objectifs de production dans le respect des normes de qualité, de sécurité, et environnementales.
- Favoriser une dynamique d'équipe positive, en assurant une communication efficace et en veillant au bon climat social.
- Analyser les indicateurs de performance et mettre en œuvre des actions correctives si nécessaire.
- ? Collaborer étroitement avec les fonctions support pour assurer la continuité et l'efficacité de la production.
- Formation Bac+2 ou expérience équivalente
- Une première expérience en management d'équipe est fortement souhaitée.
- Excellentes compétences relationnelles et capacité à motiver une équipe.
- Fortes compétences organisationnelles et capacité à gérer les priorités.
- Maîtrise des outils informatiques.
- Connaissance en droit du travail est un plus.
Pourquoi Postuler ?
- Rejoignez un projet ambitieux au sein d'une entreprise dynamique.
- Opportunité de développer vos compétences en leadership et en gestion d'équipe.
- Intégrez une équipe motivée et engagée dans la réussite de ses projets.
?
N'hésitez pas à postuler ! Toutes les candidatures seront étudiées !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Technicien / Technicienne logistique transport (H/F)

Technicien / Technicienne logistique transport

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD
  • Annuel de 33000,00 Euros

Publié le 18 avril 2024
Réf. 5484070

Description

Description du poste :
Rejoignez une équipe dynamique au sein du service Transport Groupe et participez activement aux appels d'offres transport sur diverses zones géographiques (Mer, Air, Route).
Vos missions principales seront les suivantes :
Participer au déploiement des transporteurs et commissionnaires de transport, en veillant au suivi des procédures et à l'intégration des nouveaux partenaires.
Réaliser des études transport pour proposer des solutions adaptées et contribuer au choix des prestataires.
Assurer la maintenance et le déploiement d'outils de transport digitaux à l'échelle mondiale, incluant la formation et le suivi des KPIs.
Soutenir les chefs de projets dans la mise en œuvre des outils avec les prestataires et entités concernés.
Établir et déployer les procédures et analyser les KPIs relatifs à l'activité.
Le salaire posrpose est de 33- 34 Ke
Description du profil :
Formation Bac +2 à +5 en Logistique/Transport, avec une première expérience dans le domaine.
Excellente maîtrise de Microsoft Excel et anglais commercial courant.
Force de proposition et capacité à travailler en équipe et en réseau.

ALTERNANCE SUPPLY CHAIN AMELIORATION CONTINUE F/H - Logistique (H/F)

Senior planner

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD

Publié le 18 avril 2024
Réf. 5461974

Description

Descriptif du poste:

 

Ce que nous allons accomplir ensemble :



Intégré(e) au sein de la Direction Logistique Activité Articles Culinaires, vous avez pour mission principale la mise en place d'actions d'amélioration continue en Supply Chain en lien avec la Direction Supply Chain Corporate.

Dans un objectif d'amélioration continue au sein de notre équipe Flow Management :
 
* Poursuivre l'intégration et le déploiement du Customer Service Level (CSL).
* Contribuer à l'amélioration du processus Sales & Operation Exécution (S&OE), afin d'optimiser les échanges entre l'équipe Flow Management et les marchés.
 

A ce titre, vous travaillez en relation directe avec les équipes Supply Chain Continentales, ainsi qu'avec les équipes centrales et Corporate du Groupe.

En parallèle, sur la partie opérationnelle, vous êtes amené(e) à soutenir l'équipe sur les postes Supply Network Planner, en contact avec l'industrie et plus particulièrement les marchés (rôle international).
 
 

Profil recherché:

 

Apportez vos compétences :



Etudiant(e) en école d'Ingénieurs, Ecole de Commerce ou Master spécialisé en Supply Chain, vous souhaitez acquérir une expérience enrichissante en Supply Chain dans un groupe international.

Idéalement vous avez eu une première approche de la Supply Chain par une expérience précédente/une mission en entreprise.

Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'un esprit de synthèse pour mener des analyses et consolider des données.

Vous êtes reconnu(e) pour vous adapter facilement à un nouvel environnement et être capable de travailler en autonomie.

Votre aisance relationnelle vous permet d'échanger avec des interlocuteurs de différents domaines.

Les plus : Excel niveau Avancé, une certification Basics (APICS), une première utilisation de l'outil SAP.

Votre anglais est courant.
 

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Fabrication d'appareils électroménagers

Aide à domicile affilié(e)- H/F (H/F)

Auxiliaire de vie

  • 74150 74 - Rumilly
  • CDI
  • 35H Travail en journée
  • Horaire de 16.91 Euros à 16.92 Euros

Publié le 18 avril 2024
Réf. 173FCMB

Description

À propos de Unaide :

Unaide est le premier réseau mandataire d'aide à domicile propulsé par le marketing de réseau. Notre mission est de soutenir
les personnes fragilisées par l'âge, une maladie ou un handicap en leur apportant des services de qualité, tout en offrant des
opportunités de carrière épanouissantes aux intervenants et les meilleures conditions de travail.

En tant qu'Aide à Domicile Affiliée(e) - vous aurez pour missions principales de :

Réaliser des prestations d'aide à domicile auprès des personnes fragilisées, grâce à un contrat de travail de salarié du
particulier employeur. (Pas de commission de la part de Unaide sur les salaires des intervenants).

Profil recherché :

Sens du service et de l'accompagnement, avec une capacité à créer un lien de confiance avec les bénéficiaires.
Autonomie, organisation et capacité d'adaptation.
Bonne communication et capacité à travailler en réseau.

Ce que nous proposons :

Un contrat de travail en tant que salarié du particulier employeur, avec tous les avantages d'un CDI et des avantages sociaux.
Une source de revenus complémentaires (cash back) en tant qu'apporteur d'affaires
Formations de qualité en e-learning
Un accompagnement personnalisé et des outils numériques innovants.
Un réseau solidaire de professionnels de l'aide à domicile.
Aucun frais de structure.

Informations clés :

Possibilité de gestion flexible de votre emploi du temps.
Vous serez rémunéré(e) directement par les particuliers employeurs (sans commission de la part d'Unaide sur votre salaire).
Possibilité d'évolution vers les rôles de care manager, coach d'équipe autonome et coach expert

Pour postuler :

Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et autonome de proximité et à contribuer positivement à la vie de
personnes en besoin d'assistance, tout en développant votre propre activité, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation.

Vos données seront traitées avec confidentialité.

Compétences attendues

  • Effectuer les courses d'une personne
  • Règles d'hygiène et de propreté
  • Réaliser des courses, préparation de repas,
  • Réaliser des soins d'hygiènes corporelles, confort
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie
  • Informer les interlocuteurs concernés
  • Suivre l'état de santé de la personne
  • Le permis de conduire est un plus
  • Diplôme ou 3 ans d'expériences nécessaires
  • Réaliser des formalités administrative
  • Prendre des initiatives et être force de proposition - Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
  • Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Aide à domicile

Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité (H/F)

Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • Mensuel de 1764,00 Euros

Publié le 18 avril 2024
Réf. 5464604

Description

Description du poste :
MISSION PRINCIPALE :
Rattaché(e) au Chef d'équipe, vous assurez les multiples tâches des Services Généraux en support de l'ensemble des activités du site de Rumilly (Articles Culinaires - Cuisson Electrique - Transversaux).
Vous êtes plus particulièrement chargé(e) de :
- Suivre les réceptions et livraisons sur les activités magasin EPI et messagerie,
- Assurer les maintenances et entretiens divers sur l'ensemble du site,
- Participer aux travaux périodiques (déneigements, manifestation, etc.)
Description du profil :
PROFIL REQUIS :
Permis VL et CACES 1/3
Informatique : maîtrise Excel / Word et connaissances SAP
Bonnes connaissances de l'Entreprise
Aptitude à la manutention manuelle
Aptitude relationnelle (livraison de colis à l'ensemble du personnel allant de la Direction au Marketing et à la production )
Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe, et être solidaire dans le groupe
Grande disponibilité
Bonne capacité d'adaptation

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Charpentier / Charpentière (H/F)

Charpentier / Charpentière

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 39H Travail en journée
  • Horaire de 13 Euros à 15 Euros

Publié le 18 avril 2024
Réf. 173FMVS

Description

vous serez responsable de la construction, de la réparation et de l'entretien de structures en bois.

- évaluation des plans de construction
- couper, tailler et façonner le bois
- assemblage des pièces de charpente
- l'utilisation des matériaux, tels que l'acier, le métal, le béton, le plastique et le zinc
- le suivi et le respect des réglementations et des règles de sécurité établies pour maintenir un environnement sûr et propre

Compétences attendues

  • Caractéristiques des charpentes
  • Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
  • Tracer au sol l'ensemble d'une structure en fonction de la fiche technique
  • Assembler des matériaux, des produits

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Conducteur SPL avec grue auxiliaire (H/F)

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail en journée
  • Horaire de 13 Euros à 15 Euros sur 12 mois

Publié le 18 avril 2024
Réf. 173DRSX

Description

Aquila RH Annecy, votre agence pour l'emploi basé à Chavanod, recrute pour son client un conducteur SPL avec grue auxiliaire (H/F).
Conseiller et accompagner nos candidats dans leurs recherches d'emploi est notre mission.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre agence au *** (voir postuler), ou par mail à annecy(a)aquila-rh.com. Et retrouvez-nous sur www.aquila-rh.com.


Vos missions:
- chargement du camion, récupération de matériaux chez les fournisseurs
- livraisons sur les chantiers selon instructions du responsable
- déchargement matériels et matériaux avec la grue
- manutention, port de charges

Type de contrat : Intérim
Horaires de travail : journée, du lundi au vendredi
Rémunération :
- Taux horaire (selon profil) + panier repas
- 10 % d'Indemnités de Congés Payés (ICP)
- 10 % d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
- Acompte sur salaire 2 fois par semaine si besoin (sauf semaine de paye)
- MyBonus
Et avec Aquila RH, faites le plein d'avantages en bénéficiant :
- D'un dispositif de cartes cadeaux pour vos parrainages de salariés et d'entreprises
- De nombreuses réductions avec notre espace CE (réduction places de cinéma, parc d'attraction, etc.)
- De la mutuelle intérimaire dès 414h de mission en intérim
- De l'accompagnement et des aides avec le FASTT Votre profil:
Formation : titulaire du permis SPL et du CACES grue auxiliaire
Expériences : conduite SPL et manipulation de la grue auxiliaire expérience en chantier BTP.
Bonne connaissance de la région


Permis CE
FIMO/FCO
Carte chrono
CACES grue de chargement
VM à jour

Compétences attendues

  • Organiser le chargement des marchandises dans le véhicule
  • Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
  • Contrôler l'état de fonctionnement d'un véhicule
  • Réaliser les opérations d'attelage
  • Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 17 avril 2024
Réf. 5380712

Description

Nous recherchons pour le compte de notre client, un des leaders mondiaux dans la fabrication de pièces prototypes et petite série en matières plastiques & métalliques, un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) F/H.tâches principales
Placée sous la responsabilité du directeur général, la personne recrutée aura pour tâche de faciliter le travail de l'équipe Chiffrage composée de chefs de projet.
Les tâches principales sont les suivantes :
Préparer les documents en prévision du chiffrage par le chef de projet
Saisir les devis dans le respect des délais internes
Saisir les commandes conformément aux exigences définies par le chef de projet
Mettre à jour pour chaque commande sur l'espace Clients
Aider à l'organisation du transport de façon générale, incluant les expéditions.
Poste évolutif, à temps plein, mi-temps accepté statut non-cadre.
Horaires de travail, du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h
Prétentions salariales : à partir de 24 KEUR par an selon expérience.
Poste à pourvoir dès que possible, basé à Rumilly

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

DOMITYS - Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie (H/F)

Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • Mensuel de 1595,10 Euros à 1595,10 Euros

Publié le 17 avril 2024
Réf. 5364340

Description

Rattaché hiérarchiquement au Directeur de résidence services, vous assurez la surveillance et l'assistance des résidents la nuit ainsi que l'entretien des locaux.
Votre to do list ?
Veiller à la sécurité des résidents en effectuant des rondes et en rendant visite aux séniors
Assurer également l'entretien des locaux de la résidence, et prendre en charge les missions de blanchisserie
Intervenir rapidement auprès des résidents et/ou des secours en cas de déclenchement du signal d'appel du matériel de téléassistance.
Assurer la maintenance de premier niveau du matériel de téléassistance
Vous êtes garant de la sérénité des résidents de 20h à 8h et de la transmission des informations à l'équipe du matin.
Les qualités relationnelles, le sens du service et de bonnes facultés d'analyse et de réactivité sont essentiels dans cette fonction.
DEAVS (Diplôme d'Etat Auxiliaire de Vie Sociale) ou Assistant de Vie aux familles (ADVF), BEP carrières sanitaires et sociales, Bac Pro service de proximité, surveillant visiteur de nuit en secteur social et médico-social
Ou 3 ans d'expérience dans le secteur sanitaire et social auprès de la personne âgée
Formation SST inférieure à 2 ans
Disponible le week-end
Et si vous rejoigniez notre équipe Domitys ...
. vous intègrerez notre groupe créé il y a plus de 20 ans, leader des Résidences Services non médicalisées pour Séniors autonomes. Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine et bienveillante en résidence !
Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La lecture de cette annonce a titillé votre curiosité ou vous a totalement tapé dans l'œil ? Lancez-vous ! Postulez ! Nous avons hâte de vous découvrir !

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Gestion de fonds

Facteur (H/F)

Facteur / Factrice

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail en journée
  • Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois

Publié le 17 avril 2024
Réf. 173DBKB

Description

Votre agence Adecco de Rumilly recrute pour la poste un Facteur H/F à RUMILLY
Serez-vous l'un des nouveaux Facteurs pour La Poste ?

Votre mission :

- Préparation et tri du courrier et des colis
- Distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et entreprises ; tournées en vélo, staby (3 roues) ou voiture
- Développement de relation client

(Liste non exhaustive, pouvant évoluer selon les besoins de l'activité)

Horaires de travail : 35h/sem
Du LUNDI au SAMEDI : 6h30-13h30 ou autres selon tournées
Horaires variables selon les cycles client sur site

Rémunération : 11.65€/h et primes (complément de rémunération, complément géographique) + complément familial/tickets restaurants/indemnités de collations sous conditions d'attributions + 20% IFM CP

Mission longue durée

Cette offre vous correspond ? Postulez directement en ligne en vous assurant que votre CV est à jour !

Votre profil
Vous reconnaissez vous ?


Profil requis :

- Titulaire du permis B depuis 2 ans minimum
- Disponibilité sur le long terme
- Rigueur, ponctualité et autonomie
- Sens de l'orientation et facultés de mémorisation pour mener à bien vos missions
- Esprit d'équipe
- Qualités relationnelles et sens du service
- le port de charge n'est pas un problème pour vous.
- le travail en extérieur par tous les temps.

Vous avez une très bonne connaissance du secteur de RUMILLY, ceci est un plus pour votre candidature !

Avec une expérience dans la distribution/la livraison/la logistique également !

Compétences attendues

  • Distribuer des documents, des colis
  • Restituer les éléments non distribués au service concerné
  • Analyser un plan de distribution

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

VENDEUR 35h (H/F) - RUMILLY

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 17 avril 2024
Réf. 5370137

Description

Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie.

Marie Blachère recrute !

Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière.

La passion du commerce est la clé de la réussite de nos Vendeurs (H/F) !

Après 1 semaine de formation, vos missions seront :

- Mettre en euvre la vente des produits avec pour finalité la satisfaction et la fidélisation de la clientèle

- Assurer la mise en rayon dans produits conformément aux procédures internes

- Appliquer la procédure argent avec rigueur

- Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente

CDI 35H/semaine

Salaire : Selon expérience

13ème mois sous conditions

Mutuelle + CE + Participation

30% de réduction sur menus et produits consommés sur place

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Ref : C97O12573

Étancheur Service Après-Vente (H/F)

Ingénieur / Ingénieure de travaux BTP

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35 H Travail en journée
  • Mensuel de 2100,00 Euros à 2900,00 Euros

Publié le 17 avril 2024
Réf. 5344394

Description

RESPONSABILITÉS :

-          Diagnostiquer et résoudre les problèmes d'étanchéité chez nos clients.
-          Effectuer des réparations et des interventions de maintenance.
-          Réaliser des petits chantiers d'étanchéité et de petite zinguerie
-          Fournir un service client de haute qualité, en assurant le suivi des interventions.
-          Collaborer avec l'équipe du service après-vente pour garantir la satisfaction client.
-          Respecter les normes de sécurité et les procédures de l'entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ :

-          Expérience professionnelle en tant qu'étancheur.
-          Excellentes compétences en communication et en service client.
-          Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
-          Connaissance des normes de sécurité et des procédures d'urgence.
 
-  Salaire entre  2100 et 2900  euros brut par mois selon expérience pour 35h par semaine
-  Véhicule de service
-  Bonne mutuelle prise en charge à 60% par la société
-  PEE
-  PERCO
-  Comité d'entreprise
 
Si vous êtes un professionnel dédié et que vous cherchez un lieu où votre travail est reconnu et où vous pouvez grandir, n'attendez plus. Postulez dès aujourd'hui

Agent de maintenance (F/H) RUMILLY

Technicien(ne) de maintenance d'équipements d'exploitation

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail en journée
  • Horaire de 12.84 Euros sur 12 mois

Publié le 17 avril 2024
Réf. 173BWJS

Description

MISSION PRINCIPALE :
Rattaché(e) au Chef d'équipe, vous assurez les multiples tâches des Services Généraux en support de l'ensemble des activités du site de Rumilly (Articles Culinaires - Cuisson Electrique - Transversaux).
Vous êtes plus particulièrement chargé(e) de :
- Suivre les réceptions et livraisons sur les activités magasin EPI et messagerie,
- Assurer les maintenances et entretiens divers sur l'ensemble du site,
- Participer aux travaux périodiques (déneigements, manifestation, etc.)

Compétences attendues

  • Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement
  • Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
  • Identifier les composants et les pièces défectueuses
  • Réparer un équipement, une machine, une installation

Formation attendue

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)

Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

  • 74150 74 - RUMILLY
  • FRA
  • Temps plein

Publié le 17 avril 2024
Réf. 5351921

Description

Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ? Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau !
Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. En effet, de plus en plus de dirigeants d'entreprises recrutent des directeurs financiers externalisés, afin d'adapter ces missions au besoin réel de leur entreprise.
C'est maintenant la démarche de plus en plus d'entreprises en France, quelle que soit leur taille, TPE/PME et ETI, tous secteurs d'activités confondus.
Ces missions de direction financière sont très opérationnelles.
L'objectif est de prendre en charge la gestion financière globale de l'entreprise : gestion de la trésorerie, budgets, BP..
Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat.
Nous vous apportons :
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME, - Une image de marque forte associée à une communication nationale plan média, TV, radio.
Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence.
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution,
Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés,
Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau.
Notre réseau compte bientôt 200 agences sur toute la France.
Au-delà de la direction financière, la marque Bras Droit des Dirigeants intègre 5 autres expertises ; DG/ Marketing & Communication Digitale/ DRH/ Direction Commerciale / Stratégie et Développement de Franchise/porté par un franchisé différent pour chaque expertise.
Votre profil :
Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans
Aptitudes commerciales
Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale
Statut franchisé.
Expérience exigée : 5 à 10 ans Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3

Manager boulangerie patisserie (H/F)

Chef de rayon boulangerie/pâtisserie

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 17 avril 2024
Réf. 5341703

Description

Rejoindre
un magasin U, c'est rejoindre un réseau de commerçants indépendants, dynamique
et innovant qui a toujours basé son développement sur un commerce autrement.
Farine, levain et
pâtisseries n'ont aucun secret pour vous !
Devenez notre prochain MANAGER BVP H F .
AU QUOTIDIEN
En charge d'une équipe composée de 10 collaborateurs au BVP et de 3
collaborateurs au Snack, vous travaillez en étroite collaboration avec le
Directeur du Magasin et le Dirigeant pour définir les objectifs et les besoins sur
le secteur.
Vous avez la fibre managériale, commerciale et le goût du challenge vous
animez votre équipe que vous motivez grâce à votre implication et votre
leadership.
Fier de vos missions, vous aimez votre métier, et ça se sent dans vos
recettes : votre expertise des techniques de fabrication vous permet de
proposer à vos clients de nouveaux plaisirs gourmands qui les régaleront et
leur donneront envie de revenir vous voir.
Vous encadrez votre équipe en veillant au respect des valeurs humaines qui
font notre différence et garantissent l'épanouissement de vos collaborateurs.
Vous optimisez l'organisation et la fabrication de vos rayons (boulangerie,
pâtisserie et préparations snacking). Vous en assurez la gestion tout en
veillant à l'application de la politique commerciale du magasin : achats,
tarifs.
Vous êtes le garant du respect des normes d'hygiène et de sécurité. Votre
vision du commerce et votre sens aigu de la relation client sont des atouts clé
pour faire rayonner la qualité des produits de votre rayon.
Contrat : CDI Temps plein
Service : Boulangerie
Expérience : De 2 à 5 ans
Niveau d'étude : CAP, BEP
LES CLES DE VOTREREUSSITE
Professionnel reconnu,vous avez une parfaite connaissance des produits, des process de fabrication etde la réglementation en vigueur.
Votre implication etvotre sens du management vous permettent de fédérer vos collaborateurs autourd'objectifs stimulants, tout en encourageant leur prise d'initiatives.
Minutieux, réactif etorganisé, vous êtes toujours en quête d'amélioration afin de garantir lasatisfaction de votre clientèle.
D'un naturel souriantet passionné par votre métier, vous créez facilement des liens avec les clientset incarnez ainsi la vision d'un commerçant à visage humain .
Comme nous, vous êtesengagé pour un commerce responsable et de qualité, et vous disposez déjà d'uneexpérience similaire ou d'adjoint.
Tout comme pour le bonpain, le temps et l'attention sont primordiaux. Au sein de notre magasin, vousbénéficierez des deux pour vous épanouir.
Chez nous, chaquecollaborateur compte. Qu'il s'agisse du développement du rayon ou des autresprojets du magasin, nous sommes à l'écoute de vos idées.
PROFIL
Diplôme : CAP BEP Boulangerie Patisserie
Expérience : Manager ou Adjoint, en supermarché ou hypermarché
Type d'emploi :
CDI, Temps plein
Avantages :
Prime annuelle après un an d'ancienneté
Prime sur objectifs
Participation aux bénéfices
Prime d'ancienneté
Avantage Carte U
Avantages Location U
Avantages CSE
Rémunération :
Selon Profil
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Cette offre vous ressemble ?
N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.
Chez U, tout commence avec vous.