Offres de 121 à 150 sur 184 résultats
Conseiller de vente rayon décoration (H/F)
Décorateur / Décoratrice conseil
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
Publié le 13 mars 2024
Réf. 3093870
Description
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients, vos missions principales sont :Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ...
Passionné par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ?
Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure.
Prêt à conseiller les clients avec style et expertise ?
vendeur rayon décoration
Type de contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac
Temps de travail : Temps plein
Statut : Non cadre
Vendeur bricolage (H/F)
Vendeur / Vendeuse en bricolage
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
Publié le 13 mars 2024
Réf. 3094236
Description
vous serez responsable de toute la gestion du rayon depuis la commande jusqu'a la vente de produits de bricolagedébutant accepté
au coeur des pays de savoies, cadre de vie tres agréable
Type de contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : CAP BEP
Temps de travail : Temps plein
Statut : Non cadre
COMPTABLE (H/F)
Comptable
- ADEQUAT INTERIM 74150 74 - RUMILLY
- MIS
- 35H Travail en journée
- Mensuel de 2250,00 Euros à 2750,00 Euros sur 12 mois
Publié le 13 mars 2024
Réf. 171BFFH
Description
Notre agence Adéquat de ANNECY TERTIAIRE recrute des nouveaux profils : COMPTABLE (F/H)Ø Trésorerie :
- Chaque fin de mois, établissement d'un état de trésorerie, pour suivi par nos dirigeants ;
- Etablissement des rapprochements bancaires ;
- Import des écritures bancaires quotidien (ou saisie).
Ø Comptabilité Clients :
- Saisie des factures de coopérations commerciales ;
- Sortie des traites clients ;
- Remise des chèques clients réceptionnés par courrier et remise en banque ;
- Remise des effets à l'encaissement ou à l'escompte selon les besoins de trésorerie ;
- Chaque fin de mois, suivi des comptes clients France et Export et relances si besoin ;
- Suivi des litiges clients en lien avec le commercial pour établissement des avoirs ;
- Import des factures de ventes de nos différents logiciels commerciaux & contrôle du déversement.
Cette liste de tâches est non-limitative et évoluera en fonction des besoins et ressources déployées au sein du Service Comptabilité.
Profil :De formation BAC +2 à BAC+3 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion comptable.
Les qualités requises pour ce poste : rigueur, autonomie, esprit de synthèse, aisance relationnelle
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de congés payés
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement?).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########
Compétences attendues
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)
Aide ménager / ménagère à domicile
- 74150 74 - RUMILLY
- CDD
- 2 H
- Horaire de 11,65 Euros à 11,65 Euros
Publié le 13 mars 2024
Réf. 3099007
Description
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clientsun(e) aide menager(e) .
Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge.
Planning : En fonction de vos disponibilités.
A travers ses compétences, l'aide menager(e) a le sens du service et de la discrétion. . Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation , d'adaptation et d'autonomie. L'aide menager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprés de ses clients bénéficiaires
Poste urgent , à pourvoir de suite.
Aide livreur (H/F)
Aide-livreur / Aide-livreuse
- ADEQUAT INTERIM 74150 74 - RUMILLY
- MIS
- 35H Travail en journée
- Mensuel de 1833,00 Euros à 2250,00 Euros sur 12 mois
Publié le 12 mars 2024
Réf. 170XJYM
Description
Etre sur la route et au contact des clients vous plaît ? Vous avez la fibre commercial et aimer les challenges tout en travaillant dans la bonne humeur ?Cette offre est faite pour vous !
Notre agence Adéquat de Rumilly recrute des nouveaux profils : Aide livreur (F/H)
Missions :
- Vous effectuerez les livraisons chez les clients.
- Vous veillerez à la mise en service des produits afin de garantir l'usage immédiat des appareils.
- Vous proposerez la vente d'accessoires.
- Vous serez amené à reprendre et/ou à enlever si besoin, les anciens appareils.
Profil :
- Vous êtes titulaires du permis B et êtes un conducteur exemplaire.
- Vous délivrez un service d'excellence afin de répondre à la satisfaction de vos clients
- Vous êtes souriants et aimer le travail en équipes.
Avantages : Tickets restaurants / Primes.
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de congés payés
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement?).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########.
Compétences attendues
- Méthodes de plan de tournée
- Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
- Livrer une commande
- Charger, décharger, manutentionner des produits
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Gérant d'agence de BRICOLAGE et MAINTENANCE à domicile (H/F)
Responsable de secteur d'aide à domicile
- ELYSEE CONCEPT 74150 74 - RUMILLY
- FRA
Publié le 12 mars 2024
Réf. 170XJHP
Description
Gérant d'agence de BRICOLAGE et MAINTENANCE à domicile (H/F)Vous êtes aimez le BRICOLAGE, CREEZ votre propre agence de BRICOLAGE et MAINTENANCE professionnelle, pour les particuliers, les commerces et entreprises. C'est une activité en forte croissance et pérenne. Vous êtes un passionné de bricolage, vous voulez créer votre entreprise, cette offre vous intéresse. L'un des acteurs majeurs en France développe son réseau d'agences dans votre région. Cette offre concerne les personnes qui souhaitent créer leur propre entreprise. L'enseigne propose une offre globale de solutions pour répondre aux besoins des particuliers, des entreprises, des commerces et de l'hôtellerie. Le partenariat est formalisé par un contrat de Licence de Marque d'une durée de 5 ans, renouvelable. L'adhésion au réseau s'élève à 3.5 K€ seulement. L'enseigne assure une formation complète et apporte une assistance permanente en cours d'exploitation. L'enseigne possède un réel savoir dont vous allez bénéficier en rejoignant notre réseau. Cette offre n'est pas une offre d'emploi salarié mais bien une opportunité de créer une entreprise pérenne.
Vous souhaitez créer votre entreprise ? nous vous proposons bien de CREER votre propre agence sur le secteur du BRICOLAGE PROFESSIONNEL, pour les particuliers, les entreprises, les commerces et l'hôtellerie. Notre rôle est de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Votre partenariat avec ce réseau est un atout dans la réussite de votre entreprise et vous permet de changer de vie en vous positionnant sur un secteur porteur.
Compétences attendues
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Animer, coordonner une équipe
- Piloter une activité
- Prendre des initiatives et être force de proposition - Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
- Faire preuve de réactivité - Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
- Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Formateur / Formatrice (H/F)
Formateur / Formatrice
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
Publié le 12 mars 2024
Réf. 3075007
Description
Description du poste :Missions :
Accompagné par la Directrice de l'école et une équipe pédagogique, votre mission principale consistera à préparer une classe d'une dizaine d'élèves de 15 ans et plus à la validation d'un CAP Conduite d'Installations de Production.
Plus précisément, vous devrez :***Accompagner les élèves dans leur parcours de formation professionnelle et les préparer à leur insertion professionnelle,
* Gérer la production dans le respect des exigences clients, des délais, de la qualité, de l'optimisation des coûts,
* Transmettre des savoirs, savoir-faire et savoir-être aux élèves,
* Évaluer les résultats pour réajuster les contenus et adapter l'outil pédagogique,
* Assurer le suivi de la progression des élèves en atelier,
* Représenter l'école lors de diverses manifestations (journées portes ouvertes, salon, concours, etc.),
* Participer au recrutement des futurs élèves de l'école,
* Encadrer la production de ses élèves dans l'atelier,
* Garantir la qualité des pièces réalisées,
* Réaliser les devis, gérer les commandes, le suivi des stocks,
* Veiller au maintien opérationnel des équipements de production,
* Organiser l'atelier dans une démarche d'amélioration continue.
Profil :
Vous êtes diplômé et expérimenté en usinage.
Pédagogue, vous êtes animé par une réelle envie de transmettre votre expertise technique.
Communiquant et doté d'aptitudes au travail en équipe, vous êtes autonome et force de proposition.
Plombier Chauffagiste (h/f)
Plombier / Plombière chauffagiste
- 74150 74 - RUMILLY
- MIS
- 35H Travail en journée
Publié le 12 mars 2024
Réf. 170YRLR
Description
ADECCO CHAVANOD recherche activement un Plombier chauffagiste H/F pour l'un de ses clients ! ??? Poste : Plombier chauffagiste
Mission :
Nous recherchons un plombier chauffagiste pour une mission de 2 mois sur Rumilly.
La mission débutera début avril et comprendra principalement des travaux de plomberie, de remaniement du réseau de gaz, ainsi que l'alimentation en gaz pour une cabine de peinture chez Peugeot. ??
Conditions :
- Lieu : Rumilly
- Durée : 2 mois
- Prise de poste : début avril ??
Profil recherché :
Nous recherchons des candidats ayant une expérience souhaitée dans le domaine de la plomberie et du chauffage, ainsi qu'une certification QUALIGAZ obligatoire.
- - Expérience souhaitée dans le domaine de la plomberie et du chauffage
- - Certification QUALIGAZ obligatoire
Si votre expérience correspond aux critères recherchés et que vous êtes motivé(e) par cette opportunité, nous vous encourageons vivement à nous faire parvenir votre CV !
Compétences attendues
- Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Poser des tuyauteries
- Installer des équipements de chauffage
- Poser des éléments sanitaires
- Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employé commercial produits frais libre service H/F
Commercial / Commerciale
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
Publié le 11 mars 2024
Réf. 2966760
Description
MissionVous souhaitez rejoindre une coopérative de commerçants autrement , qui place lhumain et lépanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Alors nhésitez plus et rejoignez nos équipes en tant quemployé commercial du rayon produits frais libre-service H/F de notre magasin U.
Les produits frais en libre-service sont votre domaine ! Vous aimez renseigner les clients et aiguiller leur choix grâce à vos conseils avisés. Vous les informez de nos offres spéciales et promotions afin de les fidéliser. Vous garantissez lattractivité de votre rayon tout en respectant l'implantation, la fraicheur, la rotation des produits et leur saisonnalité. Vous assurez la gestion des stocks : maîtrise des produits, commandes, réceptions et approvisionnement, suivi des ruptures, etc. Vous veillez à la sécurité alimentaire en suivant les procédures ainsi que les règles d'hygiène et de qualité (respect de la chaine du froid, critères de qualité des produits).
Profil
Sympathique et bienveillant, vous aimez travailler en équipe.
Travailler dans un environnement sous température dirigée, en évoluant dans les rayons frais, vous convient.
Professionnel attentif, votre réactivité et votre sens de lorganisation sont des qualités qui vous permettent doffrir un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux.
Un bon niveau de français oral & écrit (C1) est requis pour occuper ce poste.
En informatique, une aisance est demandée pour communiquer par mail, passer les commandes etc.
Vous souhaitez vous engager pour un commerce local responsable et de qualité, dont vous pouvez être fier.
Vous épanouir à nos côtés
Chez nous, chaque collaborateur est force de propositions. Quil sagisse du développement dun rayon ou des autres projets du magasin, nous sommes à lécoute de vos idées.
Votre évolution et votre formation nous tiennent à cœur.
Nous nous engageons à vous accompagner dans votre quête de progression.
Cette offre vous ressemble et correspond aux défis que vous vous êtes fixés ? Nhésitez plus, adressez votre candidature dès maintenant.
Chez U, tout commence avec vous.
Pour en savoir plus sur le métier d'employé commercial : https://u-emploi.com/nos-metiers/les-metiers-en-supermarche/employe-commercial--en-grande-distribution-h-f
Mot du recruteur Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, lhumain est au coeur de notre promesse demployeur.
Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut sépanouir professionnellement et personnellement.
Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes.
Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers dêtre U.
Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien. Associé Hyper U RUMILLY
Chez U, tout commence avec vous
Cariste F/H
Cariste
- 74150 74 - RUMILLY
- MIS
- 35H Travail en horaires décalés
- Annuel de 21204 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
Publié le 11 mars 2024
Réf. 170WPQP
Description
Synergie recherche pour son client, leader dans la production et la commercialisation de céréales, un cariste (F/H) à RUMILLY. Vous avez pour missions :- Travail sur quai
- Chargement et déchargement de camions
- Réception des marchandises
- Participation au rangement des stocks dans l'entrepôt
- Collaboration à la préparation de commandes
- S'assurer de la qualité et de la conformité des commandes
- Utilisation du CACES 3 principalement et CACES 1
A propos du poste :
- Horaires variables et aléatoires : Journée/2*8/Nuit
Travail le Samedi
- Temps complet 35H/semaine
- Taux Horaire : 11.65EUR brut/h + Prime 13ème mois + Prime Habillage + Prime repas Profil :
- Personne disponible sur le long terme
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Compétences attendues
- Charger, décharger, manutentionner des produits
- Titulaire du CACES 3 et du CACES 1 en cours de val
- Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Assistant / Assistante accueil petite enfance en CDI 28h (H/F)
Assistant / Assistante accueil petite enfance
- MICRO-CRECHE BABY-BOOM 74150 74 - RUMILLY
- CDI
- 28H Travail en journée
- Horaire de 11,65 Euros sur 12 mois
Publié le 11 mars 2024
Réf. 170WNZW
Description
La micro-crèche Baby Boom située à Rumilly (74150), recherche pour compléter son équipe un(e) auxiliaire petite enfance en CDI 28h/semaine, à pourvoir dès maintenantDiplôme recherché : Auxiliaire de puériculture, CAP PE ou AEPE, Bac pro SAPAT ou ASSP, BEP ASSP
Expérience dans la petite enfance souhaitée.
Vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfants au travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité, avec le soutien d'une équipe pluridisciplinaire.
Vous avez pour principales missions :
- Respecter le projet pédagogique et éducatif en le faisant vivre au quotidien
- Assurer la sécurité et le bien-être des enfants en créant un lien de confiance avec les parents
- Proposer des activités quotidiennes adaptées aux enfants en collaboration avec l'équipe
- Assurer la surveillance des siestes
- Participer aux soins des enfants : change, repas, endormissement
- Collaborer avec les différents membres de l'équipe, la direction et autres intervenants
- Respecter les différents protocoles et savoir les mettre en place
- Participer à l'entretien des locaux et du matériel
- Participer aux réunions d'équipes, analyse de la pratique et supervision
Les micros-crèches Baby-Boom proposent des formations pour accompagner les équipes dans leurs pratiques professionnelles.
Prime d'ancienneté, tickets restaurant, mutuelle prise en charge à 100%
Labellisée Ecolo crèche, la pédagogie active est au coeur du projet pédagogique ainsi que l'éducation bienveillante et le soutien à la parentalité.
De plus, nous sommes sensibles au bien-être de nos équipes.
Compétences attendues
- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
- Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
- Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
- Prendre des initiatives et être force de proposition - Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
- Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Formation attendue
-
auxiliaire puériculture - Bac+2 ou équivalents
petite enfance - CAP, BEP et équivalents
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Installateur/poseur (H/F)
Monteur-poseur / Monteuse-poseuse en agencement
- MANPOWER 74150 74 - RUMILLY
- MIS
- 35H Travail en journée
- Horaire de 11,65 Euros sur 12 mois
Publié le 11 mars 2024
Réf. 170WHSB
Description
Manpower AIX LES BAINS recherche pour son client, des Installateur/poseur livreur VL (H/F)Votre métier vous permettra de participer activement à l'un des services phare de l'enseigne au travers des missions suivantes :
-Vous chargerez le camion au dépôt de Rumilly et assurez la livraison, l'installation et la mise en service des appareils électroménagers chez les particuliers afin de garantir l'usage immédiat, en respectant les plans de tournées préalablement établis et avec l'aide d'un aide livreur.
-Vous proposerez également les accessoires nécessaires à la mise en service.
-Vous assurez si besoin l'enlèvement des anciens appareils.
Poste à pourvoir sur le premier semestre 2024
Dépôt : Rumilly 74150
Horaires du lundi au samedi inclus (1 jours de repos dans la semaine) de 7H à 17H selon le planning en vigueur.
Rémunération : 1165 brut de l'heure 10% de congés payés et 10% d'indemnité de fin de mission et tickets restaurants Primes qualité, ventes accessoires, prime productivité.
Vous êtes consciencieux, responsable et avez un bon relationnel ? Alors ce poste est fait pour vous !
N'hésitez pas à nous transmettre votre CV actualisé en répondant directement à cette offre.
Travailler pour Manpower, c'est également bénéficier d'avantages, notamment son comité d'entreprise (cinéma, chèque vacances, location vacances ?).
Manpower peut vous accompagner dans votre mobilité géographique en vous aidant à bénéficier d'avantages tels que l'aide au logement (accès au mobil-pass et loca-pass), mais aussi les prêts bancaires, la mutuelle...
Compétences attendues
- Réaliser et fixer des huisseries, encadrements et montants
- Fixer l'ossature d'un agencement
- Poser des plafonds suspendus
- Monter des cloisons ou faux-plafonds
- Réaliser, poser des revêtements
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Conseil départemental de la Haute-Savoie - Agent de Maintenance Collège Le Clergeon RUMILLY - H/F
Agent / Agente de maintenance des bâtiments
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
- 35 H
Publié le 9 mars 2024
Réf. 2857414
Description
MISSIONS PRINCIPALESAu quotidien voici les missions sur lesquelles vous interviendrez :
Sous la responsabilité du gestionnaire et du chef d'établissement, vous :
* Effectuez les travaux d'entretien courant et la maintenance de premier et de deuxième niveau (dépannage, petits travaux de remise en état, installation ou réalisation simple) en électricité, plâtrerie, peinture, vitrerie, plomberie/chauffage et menuiserie/serrurerie.
* Assurez le suivi des missions de l'exploitant du réseau de chauffage et des systèmes de ventilation qui composent le site,
* Participez à la gestion des dispositifs d'alarme incendie et intrusion des installations et système de sécurité (fermetures, alarmes, extincteurs, système de désenfumage),
* Veillez aux consignes d'entretien et de sécurité,
* Participez au suivi des contrats d'entretien,
* Effectuez l'entretien des plantations et le soin des végétaux sur les espaces verts et les toitures terrasses : arrosage, tonte des pelouses.
* Participez en cas de besoin à toute manipulation lourde,
* Entretenez le matériel utilisé et gérez le stock d'outils, produits et matériaux,
* Veillez aux divers approvisionnements,
* Suggérez des améliorations de fonctionnement,
* Assurez le lien avec des entreprises extérieures, déplacements divers (achats.),
* Participez activement aux actions du plan climat (compostage, lutte contre le gaspillage, méthanisation).
COMPÉTENCES, QUALITÉS REQUISES / CONDITIONS D'EXERCICE
Pour réussir sur ce poste vous disposez nécessairement de ces savoir-faire justifiés par une expérience :
* Maîtrise des techniques de base des différentes disciplines d'entretien des bâtiments
* Bonne connaissance des équipements CVC
* Capacité à piloter un système de GTC
* Connaissance des règles et consignes de sécurité
* Connaissance des matériels et outillages, des techniques de manutention
* Tous diplômes des métiers du bâtiment
* Habilitation électrique souhaitée
* Permis VL
Ce poste nécessite des conditions d'exercice particulières dont vous devez tenir compte :
* Résidence administrative : Collège Le Clergeon à RUMILLY
* Poste à temps complet
* Poste logé NAS - Logement T4 de 95 m²
* En raison de l'attribution d'un logement de fonction, des tâches de service intérieur font partie des obligations de l'agent : ouvertures/fermetures de l'établissement, gardiennage .
* Rémunération statutaire à laquelle s'ajoute une indemnité de sujétions et d'expertise (IFSE) et un Complément Indemnitaire Annuel
* Titres restaurant d'une valeur faciale de 7,50€ (participation à hauteur de 4,50€ par la collectivité)
* Comité des Œuvres Sociales (association permettant de bénéficier d'aides et de tarifs privilégiés : loisirs, vacances, aides individuelles et aux familles)
* Participation à la complémentaire santé et prévoyance (sous conditions)
SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ DANS CE POSTE, LE DÉPARTEMENT ATTEND VOTRE CANDIDATURE AVANT LE 8 AVRIL 2024 !
Century 21 - Agent / Agente immobilier (H/F)
Agent / Agente immobilier
- 74150 74 - RUMILLY
- LIB
Publié le 9 mars 2024
Réf. 2855050
Description
Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence.Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires.
Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur.
Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs.
Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien.
Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !
Vous êtes dynamique, déterminé(e) et empathique.
A l'écoute des autres, vous avez le sens de la relation client.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Century 21 - Agent / Agente immobilier (H/F)
Agent / Agente immobilier
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
Publié le 9 mars 2024
Réf. 2854975
Description
Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence.Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées !Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier locatif de votre secteur.
Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient candidats locataires ou bailleurs.
Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires bailleurs.
Vous réalisez les estimations, conseillez les bailleurs pour sécuriser leur(s) revenu(s) locatif(s), pérenniser leur(s) bien(s) et valoriser leur patrimoine.
Vous évaluez les besoins et la capacité locative des candidats pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes.
Vous rassemblez les pièces nécessaires pour constituer le dossier locataire et assurez l'accompagnement commercial, administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la signature du bail.
Vous réalisez les états des lieux d'entrée et remettez les clés à vos locataires heureux ! Vous êtes en charge de la relocation des biens du portefeuille de gestion et en assurez le développement en allant à la conquête de nouveaux propriétaires bailleurs.
Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !
Vous êtes dynamique, avez un réel esprit de conquête et êtes doté(e) d'une excellente aisance relationnelle.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Métallier-serrurier / Métallière-serrurière (H/F)
Métallier-serrurier / Métallière-serrurière
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Publié le 9 mars 2024
Réf. 2876712
Description
Description du poste :Vos missions principales :
Assemblage et soudure des tôles MIG MAG et TIG, pliage, montage.
Les pièces réalisées :
Petites et moyennes séries spécifiques de racks métalliques, chariots de manutention, carters de machines d'usinage.
Description du profil :
Une expérience d'au moins 5 années est demandée.
Vous êtes autonome et à l'aise avec la lecture de plan, l'assemblage / pointage de pièces.
JOB DATING BTP-Electricien H/F&plusieurs postes à pourvoir (H/F)
Électricien / Électricienne bâtiment tertiaire
- 74150 74 - RUMILLY
- MIS
- 35H Travail en journée
Publié le 8 mars 2024
Réf. 170TNLZ
Description
Vous recherchez un poste d'électricien bâtiment tertiaire (H/F)?ou un autre poste dans le BTP ou les TP?
venez rencontrer PROMAN et d'autres agences intérim qui recrutent dans le bâtiment ou les TP.
** RDV le mardi 02 avril après midi à l'agence France Travail de Seynod : inscription obligatoire **
Plusieurs créneaux horaires possibles : inscription obligatoire : postulez à cette annonce et vous recevrez votre invitation
Compétences attendues
- Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Fixer des éléments basse tension
- Raccorder des éléments basse tension
- Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires
- Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Agent de maintenance H/F pour un ESAT (H/F)
Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité
- AAPEI EPANOU 74150 74 - RUMILLY
- CDI
- 35H Travail en journée
Publié le 8 mars 2024
Réf. 170TRCC
Description
L'AAPEI Epanou recrute pour son ESAT « Le Parmelan » site de Arcalod à Rumilly (74), un Agent de maintenance H/FMissions :
- De formation technique, vous êtes responsable de l'entretien des locaux et de la maintenance technique des bâtiments sur l'ESAT et les hébergements.
- Vous gérez également le parc véhicules : planning de mise à disposition, entretien des véhicules, suivi mécanique et contrôle technique.
- Vous effectuez aussi des remplacements occasionnels de livraisons en l'absence du chauffeur livreur de l'ESAT.
- Vous interviendrez principalement sur le secteur de Rumilly Esat et hébergements et ponctuellement sur Seynod.
Profil :
- Connaissances formation en électricité, plomberie, petite menuiserie, agencement et ameublement
- Formation CACES appréciée
- Poste à pourvoir en CDI
- Temps plein
- Rémunération selon la convention collective CCN de 1966
- Mutuelle / CSE
- Permis de conduire indispensable
L'AAPEI Epanou a le poste qu'il vous faut : n'hésitez pas à postuler !
Compétences attendues
- S'adapter aux changements - Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
- Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Formation attendue
-
électricité - CAP, BEP et équivalents
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Mandataire Immobilier (H/F)
Conseiller / Conseillère immobilier
- 74150 74 - RUMILLY
- LIB
Publié le 8 mars 2024
Réf. 2825507
Description
En tant que Mandataire megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Vous travaillez depuis chez vous, mais vous n'êtes jamais seuls ! megAgence vous accompagne et met tout en oeuvre pour vous permettre de vous épanouir au quotidien.* Un parcours de formation solide et complet (+ de 3000H/an)
* Un suivi personnalisé et régulier avec un coach professionnel
* Une hotline disponible à tout moment
* La diffusion en illimité de vos annonces sur internet (sur plus de 100 sites partenaires)
* Des outils innovants (logiciel métier, flyers, cartes de visite, mandats électroniques)
* Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !
* La possibilité de développer votre équipe au sein du réseau
* Enfin, bénéficiez d'une rémunération exceptionnelle et évolutive, allant jusqu'à 99 % des honoraires d'agence.
Technicien de maintenance CVC (H/F)
Technicien / Technicienne en froid et climatisation
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
Publié le 8 mars 2024
Réf. 2820240
Description
GIF EMPLOI RHONE ALPES est une entreprise de travail temporaire et de recrutement spécialisée dans les métiers techniques, bureaux d'études et ingénieries.Passionné par les métiers liés au secteur du genie climatique et vous souhaitez integrer une entreprise composée d'une équipe dynamique ? Vous êtes au bon endroit car nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans tout type d'installation en génie climatique et métiers associés pour le tertiaire, un technicien de maintenance cvc.
Vos missions :
? Vous prendrez en charge la maintenance (préventive et corrective) du portefeuille clients du
secteur en petite itinérance.
? Vous serez amené(e), en fonction de votre expertise technique, à gérer des astreintes.
? Selon votre niveau d'expertise ; vos capacités relationnelles et d'organisation, vous pourriez
être responsable technique du secteur. Cela pourrait être un challenge professionnel motivant
pour vous.
Vous serez ammené à effectuer des déplacements en savoie et haute-savoie
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Vous êtes le candidat recherché si vous possedez une expérience similaire d'au moins 5 ans hors alternance, et que vous êtes doté d'un bon niveau d'autonomie en ce qui concerne le chauffage collectif et climatisation (de type climatisation tertiaire).
C'est maintenant !
Nous vous recontacterons dès bonne reception de votre candidature, et si votre profil correspond, nous organiserons un entretien avec cette société qui sera ravie de vous acceuillir.
Négociateur / Négociatrice en immobilier
Négociateur / Négociatrice en immobilier
- 74150 74 - RUMILLY
- CCE
Publié le 7 mars 2024
Réf. 170RYGJ
Description
Nous sommes Guy Hoquet L'Immobilier, 1er réseau d'agences immobilières multiservices en France, comptant plus de 580 implantations sur le territoire.Vous êtes motivé(e) pour relever un défi personnel et vous réorienter dans une activité où les qualités personnelles priment sur les diplômes
Grâce à nos 4000 collaborateurs, nous réalisons plus de 34 000 transactions par an et avons la volonté d'accompagner nos clients dans leur projet immobilier et l'ensemble de ses particularités (diagnostics, financement, assurance...).
Au sein de la ville dynamique de Rumilly, notre agence idéalement située à proximité la gare de Rumilly renforce ses effectifs
Votre mission sera d'accompagner vos clients depuis l'identification de leurs besoins jusqu'à la réalisation de leur projet en étant présents à leurs côtés dans chacune des étapes de commercialisation ou de négociation.
Pour cela, vous devrez :
- Identifier des biens à la vente sur des secteurs qui vous auront été attribués et sur lesquels vous devrez créer votre renommée ;
- Créer un stock de biens à la vente et mettre en place des actions de communication pour les valoriser ;
- Sélectionner des acquéreurs en validant leurs critères de recherche et leur financement avant d'organiser des visites ;
- Engager vendeurs et acquéreurs dans le cadre d'un compromis de vente après avoir mené la négociation ;
- Suivre le dossier jusqu'à la réitération définitive et même ensuite !
Pour réussir chacune de ces missions, nous faisons la promesse de former 100% de nos collaborateurs. Vous pouvez nous rejoindre même si vous n'avez aucune expérience dans la vente immobilière.
A travers un catalogue de plus de 40 formations en présentiel ainsi que des formations en e-learning, nous vous accompagnerons dans un parcours professionnel évolutif vous permettant d'accéder à des postes tels que conseiller leader, responsable d'agence ou dirigeant.
Profil
Vous aimez les challenges ?
Vous souhaitez être rémunéré à la hauteur de votre investissement ?
Vous êtes tenace, engagé, ambitieux, enthousiaste ?
Vous êtes celui/celle que nous recherchons !
Sur l'aspect technique, la maitrise de la prospection et des techniques de vente sera un plus.
Le statut (indépendant ou salarié) sera défini selon votre expérience et votre motivation. Evolution vers un poste d'encadrement possible
Compétences attendues
- Caractéristiques des biens immobiliers
- Méthodes de transaction immobilière
- Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Opérateur de production (H/F)
Opérateur(trice) de prod en montage-assemblage mécanique
- MANPOWER FRANCE 74150 74 - RUMILLY
- DIN
- 35H Travail en journée
- Horaire de 11,65 Euros sur 12 mois
Publié le 6 mars 2024
Réf. 170QZXK
Description
Manpower Rumilly Grands comptes, recrute activement pour ses clients acteurs sur le marché de l'industrie, des opérateurs de production H/F dans le cadre d'un CDI Intérimaire pour rejoindre son équipe.Dans le cadre de notre mission consistant à mettre à disposition des entreprises des ressources qualifiées, nous recherchons des talents en contrat CDI intérimaire pour répondre aux besoins de nos clients dans le secteur industriel.
En tant qu'opérateur de production, vous serez un maillon fort dans la chaîne de fabrication, d'assemblage et de production. Vos missions seront les suivantes :
-Effectuer diverses tâches liées à la fabrication, à l'assemblage ou à la production de biens selon les normes de qualité et de sécurité établies.
-Respecter les normes de qualité et de sécurité.
-Opérer et entretenir les équipements de production.
-Participer aux opérations de contrôle qualité si nécessaire
Doté d'une expérience préalable dans le domaine de la production ou de l'industrie, vous êtes apte à travailler avec précision, rigueur et efficacité, en équipe mais également en autonomie. La capacité à s'adapter à des horaires variables en équipes ou en journée, selon les besoins opérationnels, est indispensable au poste.
Salaire : Selon la grille de rémunération du client avec un minimum de SMIC garanti.
Envie d'un emploi stable, durable et polyvalent ? N'hésitez plus, rejoignez nous !
Envoyez nous rapidement votre candidature, nos conseillers prendront contact rapidement avec vous.
Rejoindre le groupe Manpower, c'est également bénéficier de nombreux avantages comme le Comité d'entreprise (CSE National et régional), la mutuelle, des aides au logement et bien d'autres ... .
Compétences attendues
- Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Identifier des non-conformités
- Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage (bâtis, grappes, gabarits, structures, ...)
- Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches
- Surveiller l'assemblage de pièces
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Chargé de clientèle en alternance (H/F)
Chargé / Chargée de clientèle bancaire
- 74150 74 - RUMILLY
- CDD
Publié le 6 mars 2024
Réf. 2662429
Description
La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) avec l'apprentissage du métier de chargé de clientèle en agence (H/F) en bureau de Poste/agence Banque Postale. Vos missions en alternance : Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste.Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal (téléphone, internet, automates ou guichet).Vous réalisez des opérations courantes liées aux produits et services.Vous contribuez au développement commercial de l'agence.Vous effectuez des actions bancaires de premier niveau. Vous préparez un BTS NDRC avec le Lycée Charles Baudelaire de Annecy.Pour postuler vous devez :Être éligible au contrat d'apprentissage (moins de 30 ans le jour de la signature du contrat)*Être titulaire du baccalauréat (toutes filières) à niveau bac+2 échoué (maximum)*conformément aux dispositions légales, pas de limite d'âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés. Les plus pour votre candidature :Une première expérience professionnelle est appréciable. Inscriptions hors parcoursup .
Les + pour cette formation: Excellentes qualités humaines,sens des affaires et de la négociation.Aisance relationnelle et organisation.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Educateur Spécialisé AJJ Rumilly (H/F)
Éducateur spécialisé/Éducatrice spécialisée en milieu ouvert
- 74150 74 - RUMILLY
- CDD
- 36H30 Travail en journée
- Mensuel de 2158,00 Euros à 3000,00 Euros sur 12 mois
Publié le 6 mars 2024
Réf. 170QGBP
Description
L'établissement Saint-Benoît d'Apprentis d'Auteuil recrute un Educateur Spécialisé (H/F) pour le service d'Accueil de Jour Judiciaire (AJJ) situé à Rumilly.Le service d'AJJ est un service d'intervention à domicile de 15 places qui accompagne des enfants de 6 à 18 ans.
Sous la responsabilité directe du Chef de Service Educatif, vous intervenez auprès des jeunes pris en charge en fonction des besoins et objectifs définis.
- Vous assurez l'accompagnement éducatif des jeunes ;
- Vous conduisez la phase d'observation et d'évaluation des besoins de l'enfant en s'appuyant sur les contributions des autres professionnels de l'équipe éducative et en suivant la méthodologie en place au sein de l'établissement ;
- Vous assurez l'élaboration du parcours personnalisé du jeune, en formalisant vos observations, en éclairant les prises de décision, en prenant en compte le rôle des familles dans l'action éducative et en favorisant le dialogue avec les partenaires ;
- Vous assurez la rédaction des différents écrits intéressants directement la situation de l'enfant.
9 jours de RTT
CDD de 5 mois de juillet à novembre 2024.
Compétences attendues
- Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
- Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Formation attendue
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Agent / Agente de nettoyage en collectivité
Agent / Agente de nettoyage en collectivité
- LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES - LY 74150 74 - RUMILLY
- CDD
- 35H Travail en journée
- Horaire de 11,65 Euros sur 12 mois
Publié le 5 mars 2024
Réf. 170NNZV
Description
Poste à pourvoir de suiteVous ferez l'entretien des locaux du Lycée ainsi que les travaux de plonge au self.
Vos horaires soit de 6h à 13h soit de 11h à 19h30.
Compétences attendues
- Caractéristiques des produits d'entretien
- Doser des produits d'entretien
- Baliser les zones glissantes
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Transmettre de l'information
- Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
PREPARTEUR DE COMMANDE - VULLI (H/F)
Préparateur / Préparatrice de commandes
- ADEQUAT INTERIM 74150 74 - RUMILLY
- MIS
- 35H Travail en journée
- Mensuel de 1833,00 Euros à 2250,00 Euros sur 12 mois
Publié le 4 mars 2024
Réf. 170MQCJ
Description
Poste à pourvoir chez Vulli en horaire de journée. contrat de 35h à la semaine.Notre agence Adéquat de Rumilly recrute des nouveaux talents : PREPARATEUR DE COMMANDE /AGENTS DE PRODUCTION(F/H)
Vous intégrez une industrie spécialisée dans la production de jouet pour enfants.
Missions :
- Préparation de commande
- Transpalette manuel
- petite manutention
Profil :
- Vous n'avez pas de soucis de manutention
- Ponctuel
- dynamique
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe SMIC + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + Titres restaurant valeur 5?/JT.
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement?).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########.
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Compétences attendues
- Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Charger, décharger, manutentionner des produits
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Professeur peinture en bâtiment pose de revêtement (H/F)
Professeur / Professeure de peinture
- LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES 74150 74 - RUMILLY
- CDI
- 8H Travail en journée
- Mensuel de 1881,08 Euros à 2301,72 Euros sur 12 mois
Publié le 4 mars 2024
Réf. 170MRNC
Description
Nous proposons un poste de Professeur(e) de peinture en bâtiment revêtement de sol pour un volume horaire de 8 h hebdomadaires soit un 8/18 eme du salaire indiqué ci dessous. Public accueilli : vous enseignerez à des élèves de CAP peintre en bâtiment, classe de 10 élèves maximum. Vous bénéficierez de la présence d'une collègue expérimentée à vos côtés.Compétences attendues
- Techniques de peinture
- Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
- Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Formation attendue
-
peinture bâtiment - CAP, BEP et équivalents
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Électricien / Électricienne de chantier
Électricien / Électricienne de chantier
- 74150 74 - RUMILLY
- MIS
- 38H Travail en journée
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2400,00 Euros sur 12 mois
Publié le 4 mars 2024
Réf. 170LNLV
Description
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le bâtiment et la rénovation, un électricien H/F.Vous serez en charge de :
- câblage RJ45
- appareillage et tirage de câbles
- lecture de cartes et de schémas d'installations électriques.
Votre profil:
Vous devez être titulaire des habilitations électriques.
Vous êtes autonome, motivé(e) et dynamique.
Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans ce domaine.
Longue mission à pourvoir au plus tôt.
Horaire: 7h-12h / 13h-16h
La rémunération est à définir selon l'expérience.
Compétences attendues
- Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Fixer des éléments basse tension
- Raccorder des éléments basse tension
- Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires
- Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires
- Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)
Mécanicien / Mécanicienne automobile
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
Publié le 3 mars 2024
Réf. 2452796
Description
Description du poste :Rattaché(e) au Chef d'atelier du site de Rumilly, vous serez amené à:
Intervenir sur l'entretien courant des véhicules, Exécuter les opérations de remise en état, Procéder aux points de contrôles, Respecter les règles de sécurité, Toute opération de mécanique en fonction de vos compétences.
Poste évolutif, en fonction de vos compétences !
Description du profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation en maintenance des véhicules Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire Vous êtes autonome, réactif(ve) et détenez une bonne capacité d'adaptation
Autres informations: Poste en CDI Semaine de 4.5 jours (jours de repos à définir) Rémunération fixe + variable
Apprenti Comptable DCG (H/F)
Assistant / Assistante comptable
- 74150 74 - RUMILLY
- CDD
- 37H12 Travail en journée
Publié le 1 mars 2024
Réf. 170JLZT
Description
Vous souhaitez continuer vos études en alternance ?Nous recherchons, pour notre agence de Rumilly (74) un apprenti comptable H/F pour préparer le DCG.
En partenariat avec l'IHECF, nous créons une classe Fiducial basée à Lyon où vous aurez tous le même employeur mais dans des villes différentes.
IHECF est une école reconnue en France composée de 10 campus avec un taux de réussite au DCG en 2023 de 84 %. Tous les intervenants sont des experts en comptabilité et en finance.
Notre mission est de vous former pour gérer à terme de manière autonome un portefeuille de clients que vous pourrez conseiller. Vous pourrez évoluer soit en continuant vos études vers l'expertise comptable soit en intégrant directement une de nos agences en CDI à l'issue du DCG.
Après un diplôme Bac + 2 en comptabilité, vous êtes motivé(e) pour préparer le DCG.
Pour garantir votre réussite chez Fiducial, nous assurons, dès votre arrivée, votre intégration de façon individuelle et collective (séminaire d'intégration).Nous mettons à votre disposition une offre de formation impressionnante (logiciel interne, métiers spécifiques, technicités comptables et fiscales), une méthodologie et des outils informatiques très performants tels que la GED, RCA...Vous bénéficiez également d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine.
Motivé(e) pour intégrer Fiducial ? N'hésitez plus ! Postulez !
Compétences attendues
- Comptabilité générale
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Logiciels comptables
- Comptabilité bancaire
- Codifier une facture
- Réviser une procédure comptable
Formation attendue
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables