La 14ème édition de votre magazine municipal « Rumilly j’y vis » arrive chez vous !
Au sommaire de ce numéro :
- Un dossier dédié à la découverte de vos élus et des projets à venir
- Une rencontre avec M. le Maire
- Le Rumilly d’autrefois à travers l’objectif de Marie‑François Exertier, photographe
- Des nouvelles du futur tiers-lieu dédié aux jeunes
- Les conseils des espaces verts, l’agenda, et bien plus encore !
Le magazine est à retrouver dans votre boîte aux lettres cette semaine !