La semaine de la Jeunesse

Depuis 2023, la Ville de Rumilly et ses nombreux partenaires proposent une semaine entière d’événements spécialement imaginés pour nos jeunes et leurs familles.

En développant sa politique jeunesse, la Ville de Rumilly a souhaité placer les jeunes au cœur d’une action phare : la Semaine de la Jeunesse. Une semaine entière d’évènements partout en ville : spectacles, concerts, sport, jeux, conférence, cinéma, prévention… il y en a pour tous les goûts.

Ça s’adresse à qui ?

La semaine de la jeunesse s’adresse principalement aux collégiens et lycéens de Rumilly, avec des actions qui se déroulent sur le temps scolaire… mais pas que ! D’autres évènements ont lieu en dehors des cours et sont ouverts à tou(te)s.

Et pour que cette semaine soit accessible à l’ensemble des jeunes et leurs familles, la Ville de Rumilly a souhaité rendre tous ces événements gratuits pour tou(te)s !

Un programme riche et varié !

Découvrez ci-dessous les événements proposés lors de la prochaine édition de la Semaine de la jeunesse qui se déroule du 2 au 7 avril 2024 :

À voir aussi

Le conseil municipal des jeunes

Le conseil municipal des jeunes, autrement dénommé CMJ, a pour objectif de porter la parole des jeunes habitants de la commune. C’est aussi pour les jeunes conseillers une façon positive de s’exprimer, de représenter, en faisant l’apprentissage de la...