Notre Histoire, musée de Rumilly

Lieu de connaissances et d’échanges sur l’histoire de la ville et de ses habitants, le musée est ouvert toute l’année. Il propose des expositions temporaires, croise animations et ateliers, avec un contenu toujours renouvelé pour que son public aime venir et revenir.

C’est avant tout un beau lieu de vie, plein de surprises, avec une programmation en lien avec l’exposition temporaire “Sages comme des images ! 100 ans d’écoles à Rumilly” : l’équipe du musée vous propose de remonter le temps et de plonger dans l’histoire des école.

Visite guidée de l’exposition temporaire “Sages comme des images : 100 ans d’écoles”
Musée Notre Histoire

Mercredi 29 décembre à 14h30
Musée Notre Histoire