Offres d’emploi

Offres de 1 à 30 sur 184 résultats

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

Préparateur / Préparatrice de commandes

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 20 juin 2024
Réf. 9278786

Description

Description du poste :
AGENCE SAMSIC EMPLOI RUMILLY :
SAMSIC EMPLOI recrute pour l'un de ses clients basé sur RUMILLY, des PRÉPARATEURS DE COMMANDES.
Vos missions sont les suivantes :***Réalisation des commandes à l'aide d'un système vocal (casque et smartphone) : la commande vocale vous dicte l'allée, le picking, le produit à prendre et la quantité.***Conduite de chariots CACES 1B***Filmage de vos palettes et dépose à quai en tenant compte des adresses indiquées***Réalisation des opérations de manutention (limité 25 kgs)***Respecter les règles d'hygiène, de sécurité de l'entrepôt***Horaires : équipe alternée du lundi au vendredi: 5h-12h21 / 12h39-20h
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons des personnes ponctuelles, sérieuses et dynamiques, ayant le goût du travail en équipe.
Formation au poste de préparateur de commande garantie par le client.
Le passage du CACES est assuré par nos soins.
Nous attendons vos candidatures, contactez nous au***

Chauffeur PL H/F (H/F)

Chauffeur routier / Chauffeuse routière

  • 74150 74 - Rumilly
  • MIS
  • 39H
  • Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois

Publié le 20 juin 2024
Réf. 176PYCX

Description

L'agence M L'intérim recherche pour l'un de ses clients, un chauffeur PL H/F aux alentours de Rumilly.

Au sein d'une entreprise familiale reconnue, vos missions seront les suivantes :
- Effectuer le transport et la collecte de lait auprès de producteurs du secteur 74,
- Vérifier la température du lait
- Effectuer la mesure précise des litrages
- Maintenir son véhicule en parfait état de propreté : enregistrer les nettoyages sur la feuille prévue à cet effet

Profil :
- Un permis C et une FIMO/FCO en cours de validité
- Une bonne connaissance du tissu géographique

Programmation du temps de travail : 1 semaine à 4 jours (L-M-S-D) / 1 semaine à 3 jours (M-J-V) - Horaire fin d'après-midi retour vers 1h du matin.

Compétences attendues

  • Contrôler l'état de fonctionnement d'un véhicule
  • Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
  • Organiser le chargement des marchandises dans le véhicule
  • Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
  • Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Gérer son stress - Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Courtier en immobilier (H/F)

Courtier / Courtière en prêts immobiliers

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 20 juin 2024
Réf. 9300371

Description

Description du poste :
Vous avez le goût du challenge, un esprit entrepreneurial, le goût du contact et souhaitez une rémunération à votre mesure, avec le soutien d'un réseau ? Cette offre est pour vous !
Vos principales missions en tant que courtier ?
-Développer et entretenir votre réseau d'apporteurs d'affaires
-Conseiller vos clients en recherche d'une solution de financement en crédits immobilier
-Les accompagner jusqu'à la concrétisation de leur projet de la recherche de financement en bénéficiant dune offre large de partenariats bancaires
- Négocier les meilleures conditions pour votre client auprès de nos partenaires bancaires
-Travailler la recommandation et entretenir votre portefeuille clients
- Développer vos connaissances en continue grâce à la formation et aux contacts permanents avec les partenaires bancaires
Pour toutes ces missions vous bénéficiez d'un support logistique avec bureaux de proximité, et d'un véritable soutien animation et formation de l'équipe, que ce soit pour la mise en place de votre réseau ou la concrétisation de vos dossiers de financement.
Vous êtes autonome et aux manettes de votre business mais jamais seul !
Détails du poste et avantages:
Sur votre secteur nous proposons des statuts mandataires (MIOB) principalement : le statut salarié ne s'adresse qu'à des personnes déjà expérimentées dans le domaine, disposant d'un réseau et attestant d'un minimum de production annuelle.
Statut mandataire (MIOB) : commissions jusque 70% du CA suivant paliers atteints
Statut salarié (conditionné à un minimum de CA attesté) : salaire fixe à partir de 26.000 annuel + commissions
Votre rémunération est proportionnelle à votre activité, sans plafond. L'accompagnement du manager local et de l'équipe ainsi que la synergie interne en plus du développement de votre propre réseau, permettent daller rapidement chercher des niveaux de rémunération très attractifs pour les personnes les plus impliquées.
Description du profil :
Disposant dune expérience commerciale réussie de 3 ans minimum, idéalement dans le courtage en prêts immobilier, l'immobilier ou dans un environnement bancaire ou financement, vous êtes un véritable développeur, et avez l'envie de relever des challenges en équipe tout en restant votre propre patron.
Doté d'un excellent relationnel, vous n'avez pas peur de prospecter, vous avez l'envie de vous dépasser, daller toujours plus loin : la proactivité et le goût de l'échange font partie de votre personnalité et seront un facteur important de votre réussite.
Au-delà des expériences et diplômes, nous recherchons surtout des personnalités et de l'envie.
Chez nous pas d'inertie et de strate hiérarchique pesante, on avance ensemble, de façon agile et proactive dans la bonne humeur et la réussite

Chef d'entreprise (H/F)

Chef d'établissement

  • 74150 74 - RUMILLY
  • LIB

Publié le 20 juin 2024
Réf. 9297092

Description

Description du poste :
Vous êtes un manager reconnu pour votre exigence et pour votre bienveillance.
Vous souhaitez devenir chef(fe) d'entreprise tout en faisant partie d'un réseau à taille humaine et collaboratif.
Vous connaissez Rumilly et souhaitez devenir un acteur incontournable de votre ville ?
Il existe de très belles opportunités pour créer votre agence, contactez-nous !***En nous rejoignant, vous proposerez aux habitants de votre ville les services à domicile suivants : aide aux séniors, ménage/repassage, garde d'enfants, jardinage/bricolage.
Vous aurez également la possibilité de compléter votre offre grâce à un panel de 26 services tels que : cours à domicile, garde d'animaux, cuisine à domicile.***Investissement global : 77 300€
Description du profil :
Vos missions de chef d'entreprise :***Développer et fidéliser votre clientèle
* Assurer le recrutement et le management de votre personnel
* Maintenir des relations fortes avec les partenaires locaux
* Piloter la performance et la rentabilité de votre entreprise
Vos compétences et expériences potentielles :
Vous avez des compétences commerciales et/ou managériales et souhaitez mettre à profit votre expérience afin de diriger votre propre entreprise. Vous venez d'horizons divers : secteur hospitalier, ressources humaines, hôtellerie/restauration...et vous désirez fortement contribuer au bien-être global.

Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)

Responsable administratif(ve) et financier(ère)

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros

Publié le 20 juin 2024
Réf. 9295473

Description

Description du poste :
Notre agence INTERIM NATION d'Annecy recherche actuellement pour l'un de ses clients, supermaché , un Responsable Administratif et Financier H/F pour travailler en collaboration avec l'équipe de direction.
Poste à pourvoir en CDI basée à Rumilly 74150
En charge d'une équipe composée de 2 collaborateurs, vos principales missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :
* Réaliser les écritures comptables
* Effectuer le contrôle comptables et financier des caisses. Contrôle des mouvements financier lié à l'activité de la ligne de caisse
* Effectuer les déclarations de TVA
* Participer aux inventaires semestriels et préparer les écritures de situation correspondantes
* Assurer la saisie, le contrôle des CA et des rapprochements bancaire
* Préparer et suivre les dossiers administratifs de la société
* Suivre et analyser le compte de résultat de l'entreprise
* Gérer la trésorerie et les flux financiers du groupe en collaboration avec l'associé
Description du profil :
De formation comptable de niveau Bac+2 au minimum, vous disposez d'une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur de la grande distribution.
Rigoureux et dynamique, vous savez gérer plusieurs dossiers en même temps.
Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe et savez faire preuve de bonne capacité d'intégration et de communication avec votre équipe.
Environnement informatique : WinGip, pack Office, etc.
Horaires : 41H par semaine.
Salaire de base de 41600€ brut sur 13 mois.
Avantages à travailler avec INTERIM NATION : De nombreux avantages (primes, remises personnel, aide au logement, CSE ...)
POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :
Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.
Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier.
Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.
Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.

TECHNICIEN QUALITÉ FOURNISSEURS (H/F)

Technicien / Technicienne assurance-qualité en électricité

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 20 juin 2024
Réf. 9279590

Description

Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien qualité fournisseurs (H/F)Contexte du poste : Vous évoluerez au sein d'une entreprise d'électroménagers de cuisine sur le site de la cuisson électrique.
Votre tâches principale sera la suivante : Caractériser et assurer les sécurisations relatives aux non-conformités composants de façon à assurer la continuité de la production.
Vos activités principales :
- Contribuer ou adapter la mise en service de moyens de contrôle et d'essai des composants
- Réaliser les mesures, essais et dispositions de façon à confirmer la conformité des composants, ou caractériser les non-conformités fournisseurs
- S'assurer de la sécurisation suite à une non-conformité fournisseur par, selon la complexité, le pilotage ou la contribution à la mise en place, le suivi et la coordination des effectifs de façon à s'assurer la continuité de la production
- Gérer les flux et stocks de composants dans le cadre de la gestion des non-conformes
- Contribuer à l'analyse des non-conformités d'origine fournisseur
- Mettre à disposition les éléments permettant la refacturation d'une non-conformité aux fournisseurs avec l'appui du service achat
Vos responsabilités :
- Garantir sa propre santé, sécurité et celles des autres dans leur situation de travail et contribuer à la maîtrise de son impact environnemental
- Informer le bon interlocuteur au bon moment en fonction du niveau de criticité des sujets
- Coordonner les activité de l'équipe

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

EMPLOYE DE VENTE 35H (H/F) - RUMILLY

Vendeur / Vendeuse de primeurs

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD

Publié le 20 juin 2024
Réf. 9275891

Description

Le Groupe Blachère recherche pour son enseigne « Mangeons Frais » un Employé de Vente (H/F).

Spécialistes dans la vente de produits frais (Fruits & Légumes, crèmerie LS.) aux particuliers et professionnels, c'est avant tout une Histoire d'hommes et de femmes passionnés.
La proximité, la qualité de service, le meilleur rapport qualité/prix sont nos engagements.

Acteur principal du service client, vous occuperez une place stratégique chez nous.
Vous avez à ceur la satisfaction de notre clientèle ?

Devenez notre prochain « EMPLOYE DE VENTE » et épanouissez-vous dans une entreprise en pleine croissance et aux multiples opportunités.

Vos missions principales :
- Accueillir et conseiller les clients.
- Encaissement des marchandises.
- Réception, contrôle et mise en rayon de la marchandise.
- Assurer la qualité des F&L mis en vente.
- Contrôler l'affichage des produits.
- Collaborer avec l'ensemble de l'équipe et partenaires.
- Appliquer les méthodes et procédures de l'entreprise et assurer la réalisation des missions et tâches confiées.

Venez rejoindre un groupe en plein développement national tout en travaillant dans un magasin à taille humaine.

Vous bénéficierez d'une formation et d'un accompagnement afin de vous réaliser chez nous.
Envie de plus de responsabilités ? De réelles perspectives d'évolutions professionnelles s'offrent à vous !!!

Nous vous proposons un contrat CDD de 35h/semaine, statut employé, un salaire mensuel brut de 1766.96 € (sur 12 mois) , une mutuelle d'entreprise.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Ref : C190O58958

Century 21 - Agent / Agente immobilier (H/F)

Agent / Agente immobilier

  • 74150 74 - RUMILLY
  • LIB

Publié le 20 juin 2024
Réf. 9274945

Description

Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence.
Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires.
Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur.
Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs.
Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien.
Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !
Vous êtes dynamique, déterminé(e) et empathique.
A l'écoute des autres, vous avez le sens de la relation client.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright

Technicien de Maintenance régleur (H/F)

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

  • 74150 74 - Rumilly
  • CDI
  • 35H

Publié le 20 juin 2024
Réf. 176QTQJ

Description

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de charpentes et d'autres menuiseries et basé à RUMILLY (74150), en CDI un Technicien de Maintenance régleur (H/F).

Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de charpentes et d'autres menuiseries. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur savoir-faire dans le domaine. Travailler pour notre client vous permettra de rejoindre une équipe dynamique et passionnée, et de contribuer à la réalisation de projets d'envergure.

Rattaché au responsable maintenance, votre mission est d'assurer de manière autonome des changements d'outils de coupe sur des lignes de production de poutres de bois durant les arrêts de production. En complément, vous réaliserez des opérations de maintenance préventive des lignes ainsi que des changements de pastilles carbure sur des outils de rabotage.

Suite à une période de formation de 1 mois en équipe 2x8, vous réaliserez vos missions entre 18h30 et 02h00.

- Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
- Vous êtes titulaire d'un BAC, BTS ou équivalent dans le domaine de la maintenance industrielle.

Compétences techniques :
- Connaissance des outils de coupe et des techniques de maintenance préventive.
- Maîtrise des outils de rabotage et des changements de pastilles carbure.

Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat à durée indéterminée. Vous travaillerez de nuit à temps plein.

Le processus de recrutement comprendra un entretien à l'agence Adecco de Rumilly, suivi d'un entretien physique avec le client.

Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez développer vos compétences et évoluer professionnellement. Alors, n'attendez plus, rejoignez-nous et participez à l'aventure !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Électricien / Électricienne de chantier (H/F)

Électricien / Électricienne de chantier

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • Mensuel de 1900,00 Euros à 2500,00 Euros

Publié le 20 juin 2024
Réf. 9297240

Description

Description du poste :
ABALONE CHAMBERY RECEHRCHE DE NOUVEAUX TALENTS POUR SON EQUIPE.
Vous êtes électricien, c'est vous que nous recherchons!
Poste à pourvoir rapidement sur du long terme.
Vous intervenez sur chantier neuf et ancien, votre mission pose de goulottes, luminaires, raccordements, détection de panne et dépannage.
Vous travaillez en binôme ou en complète autonomie suivant le chantier.
Prêts à relever le défi, n'hésitez plus et contactez-nous dès à présent au***et ensemble avançons du bon pas!
Description du profil :
Vous avez le CAP-BEP correspondant. Vous êtes à jour de vos habilitations électriques. Vous respectez les consignes de sécurité, vous êtes sérieux(se), motivé(e)et disponible. Vous justifiez d'1 à 2 ans d'expérience minimum.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)

Mécanicien / Mécanicienne automobile

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 20 juin 2024
Réf. 9284989

Description

Description du poste :
Rattaché(e) au Chef d'atelier du site de Rumilly, vous serez amené à:
Intervenir sur l'entretien courant des véhicules, Exécuter les opérations de remise en état, Procéder aux points de contrôles, Respecter les règles de sécurité, Toute opération de mécanique en fonction de vos compétences.
Poste évolutif, en fonction de vos compétences !
Description du profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation en maintenance des véhicules Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire Vous êtes autonome, réactif(ve) et détenez une bonne capacité d'adaptation
Autres informations: Poste en CDI Semaine de 4.5 jours (jours de repos à définir) Rémunération fixe + variable

Employé / Employée de ménage (H/F)

Employé / Employée de ménage

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 20 juin 2024
Réf. 9284313

Description

Description du poste :
Dans le cadre du développement de notre activité, Maison & Services Annecy recrute un Assistant Ménager (H/F) - Rumilly (74) et ses alentours. Rattaché(e) à notre responsable d'exploitation du pôle ménage, vous aurez pour mission principale l'entretien des maisons et des travaux ménagers suivant le cahier des charges défini entre l'entreprise et le client particulier.Vous serez amené(e) à :Nettoyer et entretenir les pièces de vie : cuisine, salon, salle à manger, chambre,Dépoussiérer les meubles et objets meublant,Changer les draps,Désinfecter les sanitaires : WC et salle de bain,Repassage chemises et linge de la famille : Plier et ranger le linge courant,Sol : Aspirer et laver,Effectuer les courses à partir d'une liste définie. (Occasionnel),Vous serez amené(e) à vous déplacer au niveau local pour intervenir chez nos clients.
Description du profil :
Votre Profil: Capacité à maîtriser les protocoles et les outils de travail,Capacité à s'adapter aux différents matériels,Compétences dans la préparation et l'entretien du matériel,Capacité à respecter les consignes d'hygiène et de sécurité.Prévoir un mode de transport autonome (voiture, voiture sans permis, scooter, moto, etc.).Dynamique, ponctuel(le), fiable, vous savez vous auto-évaluer et vous êtes autonome et rigoureux(se).Une première expérience dans ce domaine est un plus. Maison & Services étant ouvert à la diversité, nos postes sont accessibles à toutes et à tous ! Alors, n'hésitez plus ! Venez agrandir l'équipe !

In Extenso - Comptable (H/F)

Comptable

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • Annuel de 27600,00 Euros à 30000,00 Euros

Publié le 20 juin 2024
Réf. 9276048

Description

Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France.
Rejoignez-nous et ... :
Accomplissez-vous : Vous pouvez vous épanouir chaque jour dans un cadre de travail agréable avec un parfait équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle
Entreprenez votre avenir : Prenez votre carrière en main et évoluez selon vos objectifs et vos ambitions grâce à l'accompagnement d'In Extenso.
Partagez notre fierté : Soyez fiers d'être acteur d'un avenir meilleur au sein d'un groupe engagé.
Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où "il fait bon travailler" par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail.
Rattaché(e) à notre agence de Rumilly, vous rejoignez une équipe de 8 collaborateurs.
Vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés. Vous assurez le suivi au quotidien de dossiers clients, avec une large autonomie dans vos travaux. Vous menez à bien les missions suivantes :
L'élaboration des déclarations et des liasses fiscales,
La révision des comptes et préparation du bilan imagé,
La réalisation de missions exceptionnelles,
L'accompagnement et l'écoute de vos clients sur leurs différentes problématiques,
Nos outils vous permettront d'accompagner et conseiller au mieux vos clients et les accompagner dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise.
Maintenant, parlons de vous...
Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac +2 (BTS, DCG, Licence CCA, DSCG...) et vous justifiez d'une expérience en cabinet d'au moins 2 ans. Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel. Vous aimez travailler en autonomie mais appréciez aussi le travail d'équipe.
Nous avons tous une « passion inside » et pas uniquement la passion des chiffres et du métier. Laissez vivre votre passion chez In Extenso, rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l'écrire avec nous.
Venez vous épanouir chez In Extenso et bénéficier :
D'un parcours d'intégration dès le premier jour de votre arrivée,
D'une équipe RH disponible et à l'écoute de vos besoins (formations, accompagnement),
D'outils et matériels informatiques à votre disposition dès votre arrivée,
De rémunération selon profil,
De la mutuelle et prévoyance d'entreprise,
De la plateforme d'avantages OBIZ.
Le saviez-vous ? In Extenso vous accompagne et vous forme durant toute une année pour vous aider à obtenir votre DEC !
Laissez vivre votre passion chez In Extenso et rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l'écrire avec nous.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités comptables

GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES ((H/F))

Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35 H Travail en journée

Publié le 19 juin 2024
Réf. 9189002

Description

RESPONSABILITÉS :

- Relations avec la clientèle, les fournisseurs, les gardiens, les experts, bureaux d'étude, avocats et huissiers
- Préparation, projet de résolutions, convocations et tenue des assemblée générale, rédaction des Procès-Verbaux d'Assemblées Générales. Mise en œuvre des décisions prises
- Contrôle des factures, préparation des budgets
- Suivi des dossiers assurances et sinistres, assistance aux mesures d'expertises
- Suivi des contentieux
- Maintenance : suivi des contrats, contrôle et négociation
- Gestion des courriers et dossiers ne relevant pas de la compétence d'un assistant
- Visite des immeubles
- Appels d'offres, suivi et réception des chantiers
- Relation avec l'architecte et les entreprises prestataires de services.
- Petit portefeuille de copropriété à gérer en collaboration avec une assistance comptable
· Contrat cadre C1 en 35h semaine, une feuille d'heure devra être tenue pour les heures effectués en plus pour la tenue des assemblée générale le soir et seront récupérées en accord avec le responsable.
· Horaire de l'agence : du lundi au jeudi 09h00-12h30 / 13h15-17h30. Le vendredi : 09h00-12h30
· Les frais de déplacements seront remboursés par frais kilométriques selon le barème de l'état
· Fermeture entre noël et le nouvel an

PROFIL RECHERCHÉ :

- Expérience dans le domaine de 2 ans est exigé.
- Formation dans le domaine appréciée
- Bonnes connaissances des techniques du bâtiment et de la construction 
Savoir-être :
- Rigoureux
- Organisé
- Qualités relationnelles et sens du service
- Autorité et fermeté
- Aptitudes commerciales
- Disponibilité

ASSISTANT DE COPROPRIETES ((H/F))

Assistant administratif / Assistante administrative

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35 H Travail en journée

Publié le 19 juin 2024
Réf. 9187708

Description

RESPONSABILITÉS :

- Accueil téléphonique et physique et redirection des lignes en fonction des demandes le cas échéant.
- Rédaction de divers courriers de relance, de résiliations de contrats, d'information, affichage divers.
- Réception et tri du courrier entre les différents services.
- Gestion des mails : tri, réponse quand c'est possible.
- Envoi des convocations et des PV d'AG.
- Demandes de devis et suivi de leur réception.
- Validation des décisions d'AG et traitement des comptes-rendus de CS.
- Ordre de services sur les petites interventions du quotidien : commande de plaque, panne d'ascenseur/porte de garages ou autre, rappel à l'ordre pour les prestations de ménage.
- Suivi administratif des sinistres.
- Suivi administratif des chantiers.
- Convocation des CS.
- Réservation des salles AG.
- Classement/archivage des AG.
- Comptabilité quotidienne.
- En cas de besoin, des déplacements sur les copropriétés pourront avoir lieu sur les copropriétés pour l'installation de l'affichage, la présence à des expertises... ainsi que la remise des chèques à la banque populaire Rumilly. Les frais de déplacements seront remboursés par frais kilométrique selon le barème de l'état.
- En cas de nécessité, l'assistanat en assemblée générale avec le gestionnaire pour l'aide à la saisie de la feuille de présence et des votes. les heures effectuées en supplément du temps de travail seront récupérées en accord avec le responsable.

PROFIL RECHERCHÉ :

Expérience dans le domaine de 2 ans souhaitée.
Fermeture entre Noël et le nouvel an.
Horaires : du Lundi au Jeudi : 9h-12h30/13h15-17h30 - Vendredi 9h-12h30.
Rémunération selon expérience.
Poste : CDI

EXTRA SERVEUR ((H/F))

Serveur / Serveuse de restaurant

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35 H Travail en journée
  • Horaire de 11,65 Euros à 11,65 Euros

Publié le 19 juin 2024
Réf. 9183935

Description

RESPONSABILITÉS :

L'entreprise recherche des extras serveurs tous les samedis pour des mariages, anniversaires..
Vos missions seront les suivantes :
- Mettre en place les plateaux sur les tables
- Débarrassage des plateaux
- Nettoyage de la salle

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil du poste :
Etre dynamique
Extra, mission chaque samedi
Repas sur place
-Une expérience sur un poste similaire est apprécier
Horaire : 17h-1h
Lieu : Rumilly

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Chargé de recrutement (H/F)

Chargé / Chargée de recrutement

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 39 H Travail en journée
  • Mensuel de 1990,00 Euros à 2000,00 Euros

Publié le 19 juin 2024
Réf. 9182879

Description

RESPONSABILITÉS :

Rattaché(e) au responsable de site, vous aurez pour objectif de recruter les meilleurs talents afin que votre agence soit LA référence de votre secteur en matière de recrutement

Les missions :

- Doté d'un excellent sens de l'écoute, vous assurerez le recueil des besoins de vos clients en termes de recrutement (intérim, CDD, CDI)
- En tant qu'expert en matière d'emploi, vous établirez une analyse de poste pointilleuse afin de déterminer votre stratégie de sourcing (utilisation de Jobboards, CV thèques, réseaux sociaux, bases de données)
- A l'aide de vos qualités rédactionnelles, vous rédigerez des annonces d'emploi attractives pour attirer les meilleurs profils
- Vous assurez les entretiens candidats avec professionnalisme et bienveillance
- Afin de renforcer la qualité de vos recrutements, vous serez également amené à faire passer des tests de personnalité à vos candidats
- Grâces à vos connaissance en matière de droit du travail, vous établirez les dossiers de candidatures (documents, habilitations, visites médicales, etc.)
- Vous valorisez vos intérimaires/candidats dans des comptes rendus d'entretiens à destination des clients
- Vous réaliserez des propositions actives de candidats afin d'anticiper les besoins de vos clients

PROFIL RECHERCHÉ :

- De formation RH/ recrutement, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins un an sur un poste similaire
- Vous êtes reconnu(e) pour votre goût du challenge, votre ambition ainsi que pour votre sens du service client
- La rémunération est composée d'un salaire fixe et d'un salaire variable
- Vous vous reconnaissez dans ses missions ? N'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre !

Agent technique (H/F)

Factotum

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35H
  • Mensuel de 1827.0 Euros à 1980.0 Euros sur 12.0 mois

Publié le 19 juin 2024
Réf. 176PFMV

Description

Au sein de la résidence sociale de Rumilly de l'association Alfa3a, vous occupez le poste d'agent technique.
Rattaché(e) au responsable de site, vous serez chargé(e) de:
- Veiller au bon fonctionnement des matériels et des installations techniques (chaufferie, VMC..etc.) et en assurer la maintenance.
- Assurer une relation avec les résidents
- Rendre compte au plus vite en cas de sinistre après mis en œuvre des consignes de sécurité.
- Alerter et veiller à la sécurité (dégradation, contrôle d'accès.etc.).
- Assurer le niveau de qualité des produits offerts à nos clients.
- Garantir en permanence l'image de marque d'Alfa3a

Merci d'adresser votre candidature à Laurent MARTINOD, Responsable de la résidence sociale de Rumilly, par mail à laurent.martinod@alfa3a.org

Compétences attendues

  • Calcul de surface
  • Caractéristiques des revêtements muraux
  • Habilitations électriques de travaux hors tension
  • Habilitations électriques de travaux sous tension
  • Procédures d'entretien de bâtiments
  • Réglementation sécurité incendie
  • Techniques de pose des revêtements souples
  • Utilisation de matériel de contrôle et mesure
  • Utilisation de matériel de nettoyage
  • Contrôler une installation électrique
  • Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)
  • Peindre des surfaces et supports visuels
  • Préparer un support, une matière
  • Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Contrôler l'état des stocks
  • Démonter des éléments mobiliers, équipements sportifs, cloisons ou faux-plafonds
  • Déposer un revêtement de sol ou mural
  • Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements
  • Entretenir un espace vert
  • Entretenir un logement
  • Evacuer et trier des déchets, des produits
  • Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
  • Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques
  • Monter du mobilier
  • Réaliser le montage et la mise en place de protections collectives (écran, sas, paroi, ...)
  • Réaliser une intervention nécessitant une habilitation
  • Réparer ou modifier des éléments maçonnés
  • Répondre aux attentes d'un client
  • Avoir le sens du service - Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.

Employé de rayon liquides (H/F)

Employé / Employée de rayon liquides

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • temps partiel
  • Mensuel de 1515.0 Euros à 1516.0 Euros sur 13.0 mois

Publié le 19 juin 2024
Réf. 176PFDL

Description

Intermarché de Rumilly recherche pour son magasin un employé de rayon en CDI 30H.

Vous désirez faire partie d'une équipe avec un bon état d'esprit, bienveillante avec un esprit familial?
A Intermarché, même si nous sommes ouverts les dimanches, c'est un jour de repos.
Avantages:
Salaires sur 13 mois, pas de travail le dimanche, une écoute de la hiérarchie, un magasin rénové et agréable, grand parking, heures supplémentaires payées.

Compétences attendues

  • Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Réaliser l'étiquetage de produits
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Supermarchés

Magasinier logisticien (H/F)

Logisticien / Logisticienne

  • 74150 74 - Rumilly
  • MIS
  • 35H
  • Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12 mois

Publié le 19 juin 2024
Réf. 176NCBM

Description

Nous recherchons pour un de nos clients, une entreprise spécialisée dans les infrastructures de réseaux télécoms et de systèmes numériques de communication, un Logisticien/Magasinier (secteur Telecom) h/f

Vous aurez pour missions :

Réceptionner la marchandise
Traiter les BL
Maitrise de l'outil informatique obligatoire
Utilisation du Fenwick
Réaliser les sorties de matériel
Savoir ranger/gérer le stock

Compétences attendues

  • Législation sociale
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Manutentionnaire aide fromager(ère)

Agent / Agente de conditionnement et de manutention

  • 74150 74 - Rumilly
  • CDI
  • 35H
  • Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois

Publié le 19 juin 2024
Réf. 176MZGQ

Description


Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité à Vallière - I - Débutant accepté
Notre agence Adéquat de Rumilly recrute des nouveaux talents : Manutentionnaire aide fromager (F/H)
Missions :
- Mise en conditionnement du fromage
- Mise et sortie de saumure des fromages
- Grattages et marquages des meules
- Contrôler la qualité des produits et signaler en cas d'anomalie votre hiérarchie
Profil :
- Travaille en équipes
- Polyvalent(e)
- Souriant(e), dynamique et motivé(e)
- Sens de l'organisation
- Souplesse dans les horaires (prise de poste certain week-end 10 semaines dans l'année).
Lundi au vendredi 07h - 15h
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.).

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########. .
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

AGENT DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE ((H/F))

Agent/Agente de fabrication en montage-assemblage mécanique

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35 H Travail en journée
  • Horaire de 11,65 Euros à 11,65 Euros

Publié le 19 juin 2024
Réf. 9176754

Description

RESPONSABILITÉS :

Au sein d'une société spécialisée dans le conditionnement de viande, vous interviendrez sur: 
- La mise en barquette de viande
- La fabrication de saucisses 
Vous travaillerez dans un environnement froid positif (2/3°)
Horaires de matin jusque début d'après-midi (variable chaque jour)
Jours travaillés : du lundi au samedi 12h
Rémunération : 11.65€/h + prime d'habillage (1,15€)
Lieu de travail : Rumilly
Type de contrat : longue mission à pourvoir rapidement

PROFIL RECHERCHÉ :

- Vous êtes une personne motivée, dynamique et minutieuse
- Vous supportez de travailler dans le froid
- Vous êtes une personne sérieuse, aimant le travail en équipe

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employé de rayon frais (H/F)

Employé / Employée de rayon produits frais

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • temps partiel
  • Mensuel de 1515.0 Euros à 1516.0 Euros sur 12.0 mois

Publié le 19 juin 2024
Réf. 176PFTT

Description

Intermarché de Rumilly recherche un employé de rayon frais.
Venez faire partie d'une équipe bienveillante avec un bon état d'esprit.

Vos missions seront simples:
-Mettre au rayon frais les articles, vérifier les DLC et tout ça dans la bonne humeur.

Avantages: salaires sur 13 mois, avantages carte 5% crédité à chaque passage en caisse, bienveillance, entraide, et les dimanches de repos. Grand parking.

Compétences attendues

  • Modes de conservation des produits alimentaires
  • Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Réaliser l'étiquetage de produits
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Supermarchés

VENDEUR 25h (H/F) - RUMILLY

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 19 juin 2024
Réf. 9216491

Description

Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie.

Marie Blachère recrute !

Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière.

La passion du commerce est la clé de la réussite de nos Vendeurs (H/F) !

Après 1 semaine de formation, vos missions seront :

- Mettre en euvre la vente des produits avec pour finalité la satisfaction et la fidélisation de la clientèle

- Assurer la mise en rayon dans produits conformément aux procédures internes

- Appliquer la procédure argent avec rigueur

- Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente

CDI 25h/semaine

Salaire : Selon expérience

13ème mois sous conditions

Mutuelle + CE + Participation

30% de réduction sur menus et produits consommés sur place

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Ref : C97O12573

MANAGER MAGASIN ADJOINT 35h (H/F) - RUMILLY

Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 19 juin 2024
Réf. 9214499

Description

Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie.

Marie Blachère recrute !

Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière.

Soutien incontestable du manager, le Manager Magasin Adjoint (H/F) participe au développement du point de vente !

Après 3 semaines de formation, vos missions seront :

- Animer et fédérer au quotidien l'équipe en vente en relayant les informations du Manager Magasin

- Participer au pilotage des différents indicateurs (panier moyen, CA, pertes .)

- Participer au recrutement et à l'intégration des collaborateurs en binôme avec le Manager Magasin

- Assurer régulièrement l'ouverture ou la fermeture du magasin et intervenir sur la mise en rayon des produits

- Appliquer et faire appliquer les procédures caisse et argent

- Accompagner le Manager Magasin dans la gestion administrative de l'équipe : Plannings, absences, embauches.

- Garantir l'image de notre marque

CDI 35h/semaine

Salaire : Selon expérience

13ème mois sous conditions

Mutuelle + CE + Participation

30% de réduction sur menus et produits consommés sur place

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Ref : C97O6801

Directeur d'agence franchisé F/H - illiCO Travaux (H/F)

Directeur / Directrice de travaux BTP

  • 74150 74 - RUMILLY
  • FRA

Publié le 19 juin 2024
Réf. 9214383

Description

Rejoindre notre réseau de franchise, c'est entreprendre, devenir chef d'entreprise tout en bénéficiant d'une expertise reconnue, d'un savoir-faire performant et d'un accompagnement personnalisé !

Créer et développer votre agence de proximité dans votre département.

Devenez notre ambassadeur local et représentez la marque illiCO travaux sur votre secteur au travers des missions suivantes :

Le recrutement et l'animation d'un réseau d'artisans qualifiés, fiables et réactifs La commercialisation de l'offre la plus attractive et aboutie du marché, de la mise en relation simple jusqu'à l'offre clé en main L'accompagnement de vos clients, de la définition du cahier des charges de leur projet travaux jusqu'à la réception de leur chantier. Vous êtes leur interlocuteur unique, et le garant de leur satisfaction

Nous recherchons également nos futurs responsables d'agence à :

- Annecy NE
- Annecy SE
- Bonneville
- Cluses
- Faverges
- Thonon-les-Bains

Désireux(-euse) d'en savoir plus, je vous invite également à visiter l'espace « devenir franchisé » de notre site internet : https://www.illico-travaux.com/

Savoir- faire : Maîtriser la gestion de projets, avoir des compétences commerciales et managériales, avoir une culture du bâtiment est un réel plus, développer son réseau.

Savoir-être : Leadership, fédérer ses équipes, organisé(e), impliqué(e), fibre entrepreneuriale, esprit d'équipe développé, être à l'écoute, être orienter action.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adjoint marée ((H/F))

Pêcheur / Pêcheuse à pied

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35 H Travail en journée

Publié le 19 juin 2024
Réf. 9192411

Description

RESPONSABILITÉS :

Vos missions seront les suivantes :
- Aider à l'organisation et à la gestion du rayon poisson traditionnel tout en assurant un niveau optimal d'accueil, de conseil et de satisfaction des clients.
- Etre responsable du respect des normes et règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
- Aider à l'animation une équipe de plusieurs salariés (4 personnes).
- Assurer la découpe et la préparation des produits.
- Assurer la mise en place et la vente des produits.
- Aider à la gestion des marchandises et a la gestion des achats en direct.
- Respecter les concepts de l'enseigne.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous avez des connaissance des produits (poissonnerie /marée) et de la réglementation en vigueur.
Vous êtes autonome, dynamique et avez un esprit d'équipe.
Connaissances techniques (coupe, découpe) et réglementaires (hygiène).
Expérience en management exigé.

Employé libre service ((H/F))

Employé / Employée de libre-service

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35 H Travail en journée

Publié le 19 juin 2024
Réf. 9192307

Description

RESPONSABILITÉS :

Nous recherchons 4 employés libre service pour un hypermarché situé a Rumilly :
1 personne en boulangerie qui auras pour mission la mise en rayon :
- approvisionner le rayon,
- rangement des produits,
- manutention diverse.
2 vendeurs en poissonnerie :
- Nettoyer l'espace de vente avant et après l'ouverture du magasin,
- S'occuper de la mise en place sur les étaux en étiquetant bien chaque produit et en pensant chaque emplacement,
- Accueillir et renseigner le client sur les différents types de poissions et crustacés,
- Examiner la qualité des produits mis en vente (produits complets, frais et respect des normes d'hygiène),
- Connaître les techniques d'emballages et de conditionnements des produits.
1 vendeur en boucherie :
- Accueil de la clientèle,
- Saisie des ventes et encaissements des produits,
- Information et orientation des clients dans la boutique,
- Aide au service,
- Découpe, pesée, emballage des produits,

PROFIL RECHERCHÉ :

Pour le vendeur en boucherie et l'employé en boulangerie nous recherchons des personne de motivées, autonome, et dynamique.
pour les vendeurs en poissonnerie nous recherchons des personnes qui ont déjà eu une expérience dans un poste similaire.
Horaire de journée du lundi au samedi.
Lieu : Rumilly.

Adjoint boucher ((H/F))

Chef de rayon boucherie/charcuterie

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35 H Travail en journée

Publié le 19 juin 2024
Réf. 9192304

Description

RESPONSABILITÉS :

Vos missions sont les suivantes :
- Aider à l'organisation au bon fonctionnement et la gestion de votre rayon boucherie
- Assurer le respect de normes d'hygiène et de sécurité alimentaire dans le rayon,
- Garantir la satisfaction de tous les clients.
- Aider au managem une équipe de collaborateurs.
- Gérer un compte d'exploitation.
- Favoriser le développement des compétences de vos collaborateurs.
- Assurer la dynamique commerciale du rayon boucherie.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes titulaire d'un CAP boucherie et vous avez de bonnes connaissances techniques du métier.
Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire et notamment en management d'une équipe.
Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux et organisé.

Étancheur Service Après-Vente (H/F)

Ingénieur / Ingénieure de travaux BTP

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35 H Travail en journée
  • Mensuel de 2100,00 Euros à 2900,00 Euros

Publié le 19 juin 2024
Réf. 9190603

Description

RESPONSABILITÉS :

-          Diagnostiquer et résoudre les problèmes d'étanchéité chez nos clients.
-          Effectuer des réparations et des interventions de maintenance.
-          Réaliser des petits chantiers détanchéité et de petite zinguerie
-          Fournir un service client de haute qualité, en assurant le suivi des interventions.
-          Collaborer avec l'équipe du service après-vente pour garantir la satisfaction client.
-          Respecter les normes de sécurité et les procédures de l'entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ :

-          Expérience professionnelle en tant qu'étancheur.
-          Excellentes compétences en communication et en service client.
-          Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
-          Connaissance des normes de sécurité et des procédures d'urgence.
-  Salaire entre  2100 et 2900  euros brut par mois selon expérience pour 35h par semaine
-  Véhicule de service
-  Bonne mutuelle prise en charge à 60% par la société
-  PEE
-  PERCO
-  Comité dentreprise
Si vous êtes un professionnel dédié et que vous cherchez un lieu où votre travail est reconnu et où vous pouvez grandir, n'attendez plus. Postulez dès aujourd'hui