Offres d’emploi

Offres de 1 à 30 sur 218 résultats

CHARGÉ DE RECRUTEMENT (H/F)

Chargé / Chargée de recrutement

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 30 septembre 2023
Réf. 3212290

Description

Recherche: CHARGÉ DE RECRUTEMENT (H/F)
Missions :
Sous la responsabilité directe du gérant, vous serez en charge de la totalité du rprocess de recrutement des vendeurs de sapins saisonniers en stands extérieurs sur toute la région sud-est. Plus précisément vos missions principales consisteront à :
- rédiger et diffuser des offres d'emploi ;
- effectuer du sourcing par le biais des associations, de petites annonces dans les commerces de proximité, du bouche à oreilles, de publications sur les réseaux sociaux de la société (gérées par une agence de communication externe) ;
- sélectionner et réaliser des entretiens candidats ;
- rédiger le contrat de travail,
- gérer le suivi des candidats recrutés et relancer des recrutements en cas de rupture de période d'essai.
Profil :
- Diplômes et expériences : Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation en ressources humaines ou similaire. Une première expérience dans le secteur du recrutement serait un plus.
* Savoir être : Vous ête...

PREPARATEUR DE COMMANDE (H/F)

Préparateur / Préparatrice de commandes

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 30 septembre 2023
Réf. 3207631

Description

Recherche: PREPARATEUR DE COMMANDE (H/F)
SAMSIC EMPLOI RUMILLY recrute pour l'un de ses clients basé sur RUMILLY, des PRÉPARATEURS DE COMMANDE (H/F)
Vos missions sont les suivantes :
*
* Préparation des commandes à l'aide d'un système vocal (casque et smartphone). La vocale vous dicte les commandes en donnant comme indications l'allée, le picking, le produit à prendre et la quantité.
*
* Conduite de chariots CACES 1B
*
* Filmage de vos palettes et dépose à quai en tenant compte des adresses indiquées.
*
* Réalisation des opérations de manutention (poids max par colis = 25 kgs)
*
* Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et les procédures de l'entrepôt
*
Horaires : équipe alternée du lundi au vendredi
- 5h-12h21
- 12h39-20h
Rémunération :
- un salaire fixe
- des paniers repas, des primes de productivité et indemnité transport
- 6ème jour travaillé soumis à condition.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situ...

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Chargé de cours en Mathématiques et sciences - Rumilly F/H - Formation initiale et continue (H/F)

Enseignant / Enseignante des écoles

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD

Publié le 30 septembre 2023
Réf. 3234696

Description

Descriptif du poste:

Missions :
Auprès d'étudiants en CAP, vous intervenez pour donner des cours de Mathématiques et sciences selon un programme établi en animant des séances pédagogiques et en évaluant les compétences des étudiants.
Vous intervenez selon l'emploi du temps des élèves entre 1 à 2 semaines par mois selon vos disponiblités.

Profil recherché:

Profil:
Issu.e d'un bac+3/5, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu.e pour votre pédagogie ainsi que dynamisme et créativité.
Contrat :
* Type de contrat : CDD à partir du 5 septembre 2023.
* Salaire : entre 28 et 29 bruts par heure.
* Volume horaire : 6 heures par semaine

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

CONDUCTEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F)

Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 30 septembre 2023
Réf. 3206639

Description

Recherche: CONDUCTEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F)
Randstad Inhouse est votre partenaire de confiance pour la gestion de personnel intérimaire. Nous travaillons dur pour vous aider à trouver les meilleurs talents pour votre entreprise.
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires.
L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"!
Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
De par notre expertise, nous sommes des partenaires de choix pour toute entreprise Agro-Alimentaire à la recherche des talents les plus performants du secteur.
Nous recrutons pour Cereal Partners France, une entreprise de renommée mondiale spécialisée dans la production de céréales pour petit-déjeuner des...

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUFFAGE EN SECTEUR ITINÉRANT (H/F)

Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 30 septembre 2023
Réf. 3209369

Description

Recherche: TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUFFAGE EN SECTEUR ITINÉRANT (H/F)
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques, nous apportons plus de technicité et d'expertise dans les projets ambitieux et innovants que nous menons pour nos clients.
Nous recherchons pour notre Unité d'exploitation d' Annecy , un technicien de maintenance Chauffage en secteur itinérant sur la zone de Rumilly / Annecy
Rattaché/e à un Manager Opérationnel et in...

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 3146629

Description

Assister le Chef de Marché International en garantissant une qualité de service optimale.Informer les filiales des futurs lancements de produits et recueillir leurs prévisions.Gérer les tableaux de bord, superviser les produits à l'international, et veiller à la disponibilité des échantillons pour les filiales.Répondre aux demandes spécifiques des marchés et alerter sur les risques potentiels.Titulaire d'un BAC+2 et possédant au moins 2 ans d'expérience en marketing, commerce, export ou logistique.Niveau d'anglais courant.Maîtrise des outils bureautiques et capacité d'adaptation rapide.Qualités relationnelles irréprochables, rigueur, autonomie et sens aigu de la gestion des priorités.Type de contrat : CDI Temps pleinVille : RUMILLYN'hésitez pas à postuler, tout profil sera étudié !  

Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie

Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 39H Horaires annualisables
  • Mensuel de 2220,00 Euros à 2390,00 Euros sur 12 mois

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 162LVYP

Description

****POSTE A POURVOIR AU 02 NOVEMBRE 2023*****
Nous nous proposons de rejoindre notre équipe à temps plein dans le cadre d'un CDI.

vos missions :
. gestion de la réception (utilisation du logiciel LITTLE HOTELIER : formation interne possible lors de la prise de poste)
. accueil clients en physique (remise des clefs, encaissements) -
. gestion approvisionnement du linge
. ménage des chambres donnant sur l'extérieur du bâtiment (représentant 1/3 du poste)

Appartement de fonction possible moyennant participation.

Compétences attendues

  • Règles d'hygiène et de sécurité
  • Utilisation de matériel de nettoyage
  • Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
  • Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Restauration traditionnelle

VENDEUR QUALIFIÉ - H/F

Vendeur / Vendeuse conseil en jardinerie

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35 H

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 3188244

Description

Filiale du groupe botanic® depuis 2003, l'enseigne Médor et Compagnie® dispose de plus de 15 années d'expérience dans la vente de produits d'alimentation et d'accessoires pour animaux.

Pour son magasin de Rumilly (73), l'enseigne Médor et Compagnie® recherche un Vendeur qualifié (h/f).

Vos missions:

Accueil, écoute et conseil des clients pour développer les ventes et les services du magasin.

Mise en rayons des produits (étiquetage, facing, TG).

Entretien/Maintenance (nettoyage des gondoles, des tablettes, des allées, zones de caisse et de circulation clients).

Prise en charge des services clients en magasin du type aide au chargement.

Enregistrement des ventes et réception des règlements (caisse).

Mise en application des méthodes de détection et de lutte contre le vol.

Développement de la carte fidélité des clients.

Clôture de caisse et transfert des fonds.

Accueil téléphonique si nécessaire.

Votre profil :


* Sens du commerce
* Être souple et disponible pour intervenir rapidement
* Rigoureux(se) et aimable, sérieux(se) et serviable, soigné(e) et patient(e)
* Être soucieux(se) du travail bien fait
* Travail en équipe

Formation ou expérience sur le secteur du chien et du chat obligatoire.

Temps de travail : 35h/sem
Votre profil :


* Sens du commerce
* Être souple et disponible pour intervenir rapidement
* Rigoureux(se) et aimable, sérieux(se) et serviable, soigné(e) et patient(e)
* Être soucieux(se) du travail bien fait
* Travail en équipe

Formation ou expérience sur le secteur du chien et du chat obligatoire.

Temps de travail : 35h/sem

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé

Caissier / Caissière (H/F)

Caissier / Caissière

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • Horaire de 11,52 Euros

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 3147318

Description

Vos missions seront les suivantes:Tenue de la caisseVente en magasin / Conseil clientsManutention manuelle : Mise en rayon / réassortHoraires journée du lundi au samedi (1 jour de repos dans la semaine)Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur ce même type de poste.Le sens du service client et un bon relationnel sont des qualités essentielles à la réussite sur ce poste.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Commercial terrain en Assurances (H/F)

Technico-commercial / Technico-commerciale en assurances

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35H Travail en journée
  • Mensuel de 1748,00 Euros sur 12 mois

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 162LPCN

Description

Être conseiller de Gan Prévoyance c'est quoi ? C'est accompagner nos clients professionnels et particuliers tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions personnalisées dans les domaines de la prévoyance, la retraite, la santé, l'épargne et l'immobilier locatif.

Vous êtes à la recherche de sens dans votre travail ?

Ne cherchez plus et continuez à lire notre offre !

Notre mot d'ordre : la satisfaction de nos clients !

Disposant d'une gamme de produits complète en protection sociale, nous vous confions un portefeuille clients à rencontrer, conseiller et à fidéliser. Dans ce métier, il est important d'instaurer une relation de confiance et privilégiée avec vos clients pour les accompagner dans la protection de leur famille et la réalisation de leurs projets. Mais pas que : vous devez conquérir de nouveaux clients : prospection terrain, phoning, évènements, réseaux sociaux... une palette de possibilité que vous mettrez en œuvre selon votre stratégie de développement.

Vous vous demandez comment s'organisent vos journées ? Vous travaillez de manière autonome, en étroite collaboration avec votre manager. Nous vous confions un secteur géographique bien défini, proche de chez vous. Montrez que vous êtes là et devenez le véritable référent Gan Prévoyance de la zone !

Pour y arriver, pas d'inquiétude ! Que vous veniez de l'assurance ou pas, vous bénéficierez d'une formation complète alliant théorie (6 semaines en résidentiel : nourris, logés) et mise en pratique sur le terrain avec votre manager. Il nous manque un point important non ? Que proposons-nous en termes d'avantages ? Une Rémunération motivante, non plafonnée, fondée sur la performance commerciale, avec un fixe et la prise en charge de vos frais. D'autres avantages viennent compléter le package rémunération (complémentaire santé, carte ticket restaurant, Plan d'Epargne Entreprise, Participation et Intéressement, avantages sociaux et prestations CE ) Et enfin de véritables perspectives d'évolution au sein du groupe, un état d'esprit simple et convivial, des outils de travail performants (smartphone et tablette qui vous permet surtout d'aller jusqu'à la signature électronique : fini les dossiers papier à rallonge, les pertes de documents ).

Vous souhaitez travailler près de chez vous pour capitaliser sur votre connaissance du secteur et votre réseau relationnel. Nous sommes faits pour nous rencontrer ! Priorité à l'agilité et au potentiel ! C'est particulièrement vrai pour le métier de commercial terrain en assurances

Compétences attendues

  • Assurances
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Faire preuve de persévérance - Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
  • Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances

CHARGÉ DE COMMUNICATION INTERNE EN ALTERNANCE (POSTULEZ EN 3 MINUTES) (H/F)

Chargé / Chargée de communication interne

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 3193099

Description

Recherche: CHARGÉ DE COMMUNICATION INTERNE EN ALTERNANCE (POSTULEZ EN 3 MINUTES) (H/F)
Dans le cadre de la 3ème année du Bachelor Création Numérique et du Bachelor Digital, MyDigitalSchool Annecy recrute pour l'un de ses partenaires du domaine de la commercialisation de bien un chargé de communication interne en Alternance H/F.
MISSIONS :
- Participer au déploiement de la stratégie de communication interne
- Participer à la rédaction des supports internes de communication tels que le journal interne, le site internet, le réseau d'écran dynamique et TV.
- Réalisation de vidéos, photos montages sur différents sujets business en lien avec le projet stratégique de l'entreprise
- Participation à l'organisation d'évènement interne
- Contribuer à la mise en place de nouvelles initiatives tout en développant la communication digitale
PROFIL :
- Créatif
- Curieux
- De bonnes qualités relationnelles
- Maîtrise des logiciels de création numérique
- Etudiant en Bachelor Création Numérique...

Assistant ADV Export (H/F)

Assistant / Assistante export

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 3188404

Description

Recherche: Assistant ADV Export (H/F)
Vos missions sont :
* Gérer de façon proactive un portefeuille de commandes : Analyse, enregistrement en fonction du profil client et des lieux de départ,
* Suivre le crédit management de vos clients,
* Être un lien privilégié entre le back office, le client et le front office (équipes commerciales...),
* Être force de proposition auprès des clients dans la gestion de leurs commandes et de leurs expéditions,
* Établir les prévisions et planning d'expéditions de l'ensemble des points d'expéditions,
* Mettre en place les inspections,
* Organiser et commander les transports (maritime notamment),
* Facturer et établir des documents obligatoires à l'exportation et traiter les litiges,
* Suivre et alerter sur l'évolution de la facturation au cours du mois de votre zone.

Agent / Agente de fabrication de matériels électriques et électroniques (H/F)

Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • Mensuel de 1764,00 Euros

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 3121989

Description

Description du poste :
Rattaché(e) au chef d'équipe, votre mission consiste à être garant(e) du bon déroulé de la production et de la qualité des articles.
Vous devrez :
- conditionner les articles à l'unité : mise en place de l'article dans un fourreau,
- mettre en cartons les kits pré-établis,
- contrôler visuellement l'aspect du produit selon les côtes,
- veiller au rangement et nettoyage de votre poste de travail, et respecter les consignes de sécurité.
Votre pack de rémunération et avantages :
- 12.37€/h + primes de l'entreprise (+10% de fin de mission +10% de congés payés).
- Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%
- Accès aux offres du Comité d'Entreprise Randstad et à des services d'accompagnement (mutuelle, aide au logement, aide à la garde d'enfants,...)
Description du profil :
Vous êtes à l'aise dans l'utilisation de l'informatique (saisie de base, et impression). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous disposez d'un réel esprit d'équipe.
N'attendez plus, contactez sans plus tarder Nathalie au***.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Agent / Agente de fabrication de matériels électriques et électroniques (H/F)

Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • Mensuel de 1764,00 Euros

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 3121583

Description

Description du poste :
Au sein de l'usine de production vous aurez pour mission :
de réaliser le conditionnement de produits sur chaînes automatisées et de réaliser des contrôles qualité sur le montage avant, pendant et après l'intervention.
Vous devrez également déclarer les aléas, les rebuts et saisir des données sur informatique.
Vous êtes autonome pour vous déplacer et disponible sur tout horaire.
Ce poste est en horaires d'équipe jour 07h45-16h12 et selon charge de travail, possibilité de réaliser des heures supplémentaires voire un passage en 2X8.
Description du profil :
Vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 mois sur ce type de poste et vous souhaitez rejoindre le leader mondial de la fabrication d'articles culinaires.
Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité, mais également de la minutie et de la rigueur.
Vous effectuerez des tâches répétitives et de nombreuse manipulation de charges sont à prévoir.
Pour plus de renseignements, contactez Nathalie au***.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Responsable logistique (H/F)

Responsable logistique

  • TECHNIWOOD 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 39H Travail en journée
  • Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros sur 12 mois

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 162LYMR

Description

Véritable acteur du développement durable, TECHNIWOOD se positionne comme l'un des acteurs en forte progression dans la conception et la construction bois. Au service des bailleurs sociaux, des promoteurs et plus généralement des acteurs privés et publics, les activités couvrent le logement individuel et collectif ainsi que les bâtiments tertiaires.
Il est un des leaders des systèmes industriels de construction préfabriqués renouvelables sur le marché français avec son système constructif bois, Panobloc et ses murs ossature bois.
Les différentes entités du groupe (Paris, Annecy, Epinal) représentent une centaine de collaborateurs qui participent activement au développement soutenu de nos activités grâce à de très forts atouts différenciateurs (certifications uniques sur le marché, performances exceptionnelles .. .).
Notre croissance nous oblige à renforcer notre équipe, basée à Rumilly (74).
À ce titre, nous recherchons un(e) Responsable logistique (H/F).

Description du poste :
Rattaché à la responsable de production, vous managez l'ensemble de la logistique.
Vous supervisez et participez au chargement des produits finis (murs en bois) et déchargement de la matière première
Vos missions sur votre secteur :
- Encadrer, planifier, participer et suivre les activités d'une équipe de 4 à 5 caristes et un magasinier.
- Veiller à la bonne répartition de la charge de travail en fonction du planning
- Expédition :
- Assurer le bon chargement de camions de produits finis avec son équipe en préparant les blocs de murs ou les racks
- Rédiger et respecter les bordereaux associés aux plans de chargement.
- Assurer la traçabilité et la qualité des produits expédiés.
- Réception :
- Faire appliquer les consignes liées à la réception de marchandises :
o Vérifier les quantités des colis par rapport à la commande et au bon de livraison
o Contrôler l'état général de l'emballage
o Contrôler la référence et la quantité par rapport au bon de livraison et à la commande
o Valider les documents du transporteur
o Transmettre le bon de livraison au service administratif
- Participer aux inventaires
- Respect des zones de stockage, veillez au rangement des PF et MP dans les emplacements dédiés
- Planifier les transports en fonction des demandes clients et des ressources ainsi que les flux internes (alimentation des postes de travail)
- Echanger avec les chargés d'affaires
- Faire respecter le tri des déchets
- Gérer le matériel de manutention avec le service maintenance (maintenance de 1er niveau)
- Participation à la négociation des contrats avec les transporteurs et le service achat
L'ensemble de ces actions sera réalisé dans le respect des procédures de travail et des règles de sécurité.

Qualités requises & formation :
- Vous possédez les CACES 3/5 en cours de validité et vous êtes à l'aise avec la manutention de charges volumineuses (Murs de 8m x 3m)
- Vous avez une expérience de 5 ans en manutention / logistique
- Vous possédez un diplôme Bac +3 en logistique (type QLIO)
- Vous êtes logique et méthodique (être capable d'analyser rapidement les différentes causes de dysfonctionnement, mettre rapidement en œuvre les actions correctives, alerter les services supports si nécessaire)
- Vous possédez un bon sens de l'organisation afin de trouver la juste répartition des tâches
- Vous avez un bon esprit d'équipe et faite preuve d'une grande conscience professionnelle
- Vous avez des aptitudes manuelles et un sens pratique

Travail de journée pour encadrer du personnel d'équipe (possibilité de renfort en équipe en fonction de la charge)
Temps plein du lundi au vendredi - 39 heures hebdomadaires
Rémunération : Entre 30 k€ et 36 k€ selon profil et expérience

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries

Assistant comptable (H/F)

Assistant / Assistante de cabinet comptable

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 37H12 Travail en journée

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 162LPKZ

Description

Vous souhaitez exprimer vos compétences en comptabilité et en fiscalité dans un cabinet comptable à forte notoriété ?

Rejoignez Fiducial Rumilly où nous recherchons un assistant comptable H/F !

La saisie comptable et fiscale vous intéresse ? Travailler seul(e) dans un bureau tout en demandant de l'aide à vos collègues vous motive ? Avoir plusieurs clients d'activités différentes et commencer à saisir toute leur comptabilité de A à Z vous satisfait ? Alors, nous vous attendons !

Outre les missions classiques (saisie jusqu'à la préparation du bilan), vous pourrez évoluer à terme vers l'élaboration des bilans et des comptes annuels et participer à la remise de résultats. Ainsi vous allez créer chaque jour une relation privilégiée et de proximité avec vos clients.

De formation bac + 2 minimum, vous êtes déjà sensibilisé(e) aux métiers de l'expertise comptable par le biais d'un stage ou bien d'une première expérience professionnelle. Une expérience est fortement souhaitée mais nous étudierons également les candidatures des débutants ayant réalisé un stage en cabinet comptable.

Pour garantir votre réussite chez Fiducial, nous assurons, dès votre arrivée, votre intégration de façon individuelle et collective (séminaire d'intégration).

Nous mettons à votre disposition une offre de formation impressionnante (logiciel interne, métiers spécifiques, technicités comptables et fiscales), une méthodologie et des outils informatiques très performants tels que la GED, RCA...

Vous bénéficiez également d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine.

Nous vous proposons une rémunération attractive qui valorise votre expérience et votre potentiel (fixe + 13ème mois + primes + intéressement + participation).

Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Motivé(e) pour intégrer Fiducial ? N'hésitez plus ! Postulez !

Compétences attendues

  • Fiscalité
  • Comptabilité générale
  • Comptabilité client
  • Logiciels comptables
  • Comptabilité bancaire
  • Gestion comptable
  • Codifier une facture
  • Établir un état de rapprochement bancaire
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Réaliser des opérations comptables

Formation attendue

  • comptabilité - Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités comptables

CARISTE CACES 1 (H/F)

Cariste

  • ADEQUAT INTERIM 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail en journée
  • Mensuel de 1833,00 Euros à 2250,00 Euros sur 12 mois

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 162LBLZ

Description

Notre agence Adéquat de Rumilly recrute des nouveaux talents : Cariste CACES 1 (F/H)
Contrat à a semaine, horaires de journée : 8h-12h/13h10-17h.
Missions :
- Cariste
- Préparateur de commandes
- Manutentionnaire
Profil :
- Caces 1 à jour
- Débutants acceptés
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement?).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## .
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !

Nos clients sont informés des mesures de protection contre le COVID19 et s'engagent à les mettre en ?uvre pour l'ensemble des salariés.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Collaborateur comptable (H/F)

Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 37H12 Travail en journée

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 162LPGY

Description

Vous souhaitez exprimer vos compétences en comptabilité et en fiscalité dans un cabinet comptable à forte notoriété ?

Rejoignez Fiducial Rumilly où nous recherchons un collaborateur comptable H/F !

La gestion de portefeuille de clients en toute autonomie vous intéresse ? Vous appréciez de conseiller le client ? Vous êtes à l'aise avec la comptabilité et la fiscalité ? Alors, nous vous attendons !

Outre les missions classiques (saisie jusqu'au bilan), vous participez aussi au développement du portefeuille de l'agence et créez chaque jour une relation privilégiée et de proximité avec vos clients.

De formation bac + 2 minimum, vous possédez des qualités professionnelles qui ont déjà été reconnues.

Pour garantir votre réussite chez Fiducial, nous assurons, dès votre arrivée, votre intégration de façon individuelle et collective (séminaire d'intégration).

Nous mettons à votre disposition une offre de formation impressionnante (logiciel interne, métiers spécifiques, technicités comptables et fiscales), une méthodologie et des outils informatiques très performants tels que la GED, RCA...

Vous bénéficiez également d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine.

Nous vous proposons une rémunération attractive qui valorise votre expérience et votre potentiel (fixe + 13ème mois + primes + intéressement + participation).

Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Motivé(e) pour intégrer Fiducial ? N'hésitez plus ! Postulez !

Compétences attendues

  • Fiscalité
  • Révision légale des comptes
  • Réaliser des opérations comptables

Formation attendue

    comptabilité - Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité - Bac+2 ou équivalents

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités comptables

INGENIEUR QUALITÉ (H/F)

Ingénieur / Ingénieure qualité en industrie

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 3190618

Description

Recherche: INGENIEUR QUALITÉ (H/F)
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et lévaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Mécanique, électronique, le milieu industriel de manière générale,
cest votre terrain de jeux.
La qualité, la résolution de problèmes,
cest votre carburant ?
Ce poste est pour vous !
Technicien confirmé / Ingénieur junior
Assurance qualité fournisseurs
F/H - CDI - Haute-Savoie (74)
pour notre client, centre de performance en production électroniques, industrie 4.0
Vos missions en lien avec la qualité engineering, achat, production et les achats.
- garantir la qualité des pièces achetées, du contrôle dentrée jusquà la mise en production
- assurer le contrôle Qualité en réception des pièces entrantes selon les règles mises en place
- animer et reporter au quotidien les problèmes qualité fournisseurs impactant la production
- suivr...

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 3190358

Description

Recherche: TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
Soyez acteurs d'une industrie durable !Chaque jour, depuis 200 ans et dans 25 pays, nous (8500 collaborateurs) créons les solutions durables dont le monde a besoin en inventant les technologies de demain sur tout le spectre de l'industrie :de la métallurgie à la logistique de pointe, des cimenteries à la Tech, des objets connectés à l'aérospatial. Venez entreprendre dans un cadre de travail qui concilie, autonomie, responsabilisation et résultats. Venez oeuvrer au sein d'un collectif de femmes et d'hommes passionnés, fiers d'être des pionniers et surtout fiers de faire bouger le monde. En pleine croissance, Fives Maintenance maintient depuis plus de 20 ans les ateliers de production des plus grands industriels français. Nous recrutons aujourd'hui les talents de demain et souhaitons partager notre ambition : réinventer la folle aventure de la maintenance !Nous recherchons un Technicien de Maintenance Electromécanicien F/H afin de rejoindre...

Responsable qualité en industrie (H/F)

Responsable qualité en industrie

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 3148222

Description

Sur la qualité, (80% de votre temps), votre rôle est d'intervenir sur le traitement des anomalies et de piloter le process qualité : Traiter les anomalies et les non-conformités. Assurer la libération des produits et des composantsAssurer la gestion des moyens de contrôleAssurer le suivi des essais finaux et des réceptions avec les clientsValider les déclarations de conformité aux directives européennesPiloter le processus Qualité ISO 9001Participer au plan d'amélioration produit en faisant un suivi statistique des retours clients.Être le correspondant qualité dans l'entrepriseSur le pôle Service Clients (20% de votre temps), vous analysez et apportez votre expertise :Planifier les activités du service clientsAssurer le suivi des retours d'expérience : proposition d'évolution.Analyser l'activité : CA généré, nombre d'interventions, nombre de contrats de maintenance remportés, remontée des non-conformités à l'usine, proposition d'améliorations.Gérer la flotte des véhicules du service Rédiger les contrats de maintenance De formation Bac + 2 à Bac + 5 dans les domaines qualité, mécanique, électrotechnique, génie électrique ou maintenance, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction de Responsable Qualité,Vous possédez une forte autonomie et êtes reconnu pour votre sens de l'organisation,Vous êtes pédagogue et possédez un bon relationnel,Vous êtes à l'aise à l'oral pour piloter les réunions qualitéEt vous avez envie d'un nouveau challenge qui comprend de l'encadrement d'équipe ?Alors nous attendons votre candidature ! Conditions :- Cadre au forfait 218 jours avec RTT sur 12 mois- Mutuelle d'entreprise et tickets-restaurant- Indemnités de transport domicile/travail- Vous bénéficierez d'une période de formation sur nos machines

Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

Conseiller / Conseillère immobilier

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 29 septembre 2023
Réf. 3125608

Description

Description du poste :
Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ?
Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus encore ! Avec plus de 2 000 conseillers dans toute la France, notre réseau est là pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Vous pourrez travailler selon vos propres objectifs de rémunération tout en gérant votre équilibre vie professionnelle et personnelle.
En tant qu'entrepreneur immobilier chez Optimhome, vous serez accompagné à chaque étape de votre parcours :
- Grâce à notre centre de formation agréé Qualiopi, la DIGIT Re Académie, vous commencerez votre carrière immobilière avec la meilleure formation du marché. Notre catalogue complet de formation vous fournira toutes les compétences et connaissances nécessaires pour exceller dans le marché immobilier. D'ailleurs, nos conseillers ayant suivi les 2 modules initiaux de formation ont 5 fois plus de chances d'obtenir des mandats.
- Une équipe support au siège ; 120 professionnels engagés pour votre réussite. Notre hotline est réactive et disponible pour répondre à toutes vos questions, notre équipe marketing vous accompagne pour faire décoller votre activité et notre pôle juridique vous assure une protection optimale . Une assistance complète pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : votre carrière immobilière et votre réussite.
- Nos responsables régionaux ; ils vous accompagneront mensuellement pour vous faire bénéficier de leurs expertises afin de répondre aux défis et aux opportunités propres à votre secteur géographique et ainsi maximiser vos chances de succès.
- Votre marraine ou votre parrain ; ils sont là pour vous accompagner individuellement tout au long de votre parcours chez Optimhome. Ils vous soutiendront, vous motiveront et vous apporteront des conseils adaptés à vos besoins et vos objectifs. Ainsi, vous pourrez développer un plan d'actions efficace pour réussir votre carrière immobilière !
Description du profil :
Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou pro de l'immo, nous croyons que tout le monde a sa place chez Optimhome. Ce qui compte pour nous, c'est votre motivation et votre détermination à réussir dans l'immobilier. Nous sommes là pour vous aider à développer vos compétences et à réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre besoin d'indépendance.
Alors, si vous êtes motivé, déterminé et aimez les challenges, rejoignez notre réseau dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à réussir dans l'immobilier !
Missions du conseiller
- Prospecter pour trouver des biens et des clients afin de développer votre portefeuille,
- Mettre en valeur les biens de vos clients et les diffuser auprès des futurs acheteurs
- Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire
- Assurer les visites et qualifier les acquéreurs.
- Communiquer sur votre secteur afin d'accroître votre notoriété

OPÉRATEUR MANUEL (H/F)

Opérateur / Opératrice de conditionnement manuel

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 28 septembre 2023
Réf. 3096116

Description

Nous recherchons pour le compte de notre client un opérateur manuel (F/H). Poste basé sur Rumilly.Préparation des menuiseries avant traitement de préservation, préparation de listes de pièces bois et aluminium, petites réparations éventuelles. Préparation des menuiseries après traitement et peinture avec pose de joints, pose des ferrages, aide au vitrage.
Travail du lundi au vendredi 35h/sem
Salaire selon expérience entre 12€ et 13€
Votre pack de rémunération et avantages :
- Salaire fixe (+10% de fin de tâche +10% de congés payés).
- Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%
- Acomptes à la semaine en cas de nécessité
- Accès aux offres du Comité d'Entreprise Randstad et à des services d'accompagnement (mutuelle, aide au logement, aide à la garde d'enfants,...)

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

AGENT DE FABRICATION (H/F)

Agent/Agente de fabrication en montage-assemblage mécanique

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 28 septembre 2023
Réf. 3099544

Description

Nous recherchons pour le compte de notre clients spécialisé dans la fabrication d'appareils de cuisson électrique des opérateurs de montage assemblage (H/F)Au sein de l'usine de production vous aurez pour tâche :
de réaliser le conditionnement de produits sur chaînes automatisées et de réaliser des contrôles qualité sur le montage avant, pendant et après l'intervention.
Vous devrez également déclarer les aléas, les rebuts et saisir des données sur informatique.
Vous êtes autonome pour vous déplacer et disponible sur tout horaire.
Ce poste est en horaires d'équipe jour 07h45-16h12 et selon charge de travail, possibilité de réaliser des heures supplémentaires voire un passage en 2X8.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Aide-comptable (H/F)

Aide-comptable

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 28 septembre 2023
Réf. 3094508

Description

Au sein du service comptabilité, vous viendrez en appui à l'équipe: - rapprochement bancaire - règlements clients et fournisseurs - saisie de TVA - gestion des NDF - reporting comptable - préparation paie: contrôle des heuresPoste à temps plein 35H par semaine du Lundi au Vendredi, contrat d'une semaine renouvelable.Rémunération selon compétences + 1 Ticket Restaurant par jour travaillé + IFM et CP payés en fin de contrat.Vous justifiez d'une première expérience similaire en comptabilité. Disponible de suite? N'hésitez pas à postuler sur l'annonce pour l'étude de votre candidature.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

AGENT DE FABRICATION (H/F)

Agent / Agente de fabrication de production alimentaire

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 28 septembre 2023
Réf. 3099436

Description

Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans la fabrication d'articles culinaires, des opérateurs de conditionnement /emballage (f/h).
Le poste, basé à Rumilly, est à pourvoir dans le cadre d'une tâche intérim de 6 mois.Rattaché(e) au chef d'équipe, votre tâche consiste à être garant(e) du bon déroulé de la production et de la qualité des articles.
Vous devrez :
- conditionner les articles à l'unité : mise en place de l'article dans un fourreau,
- mettre en cartons les kits pré-établis,
- contrôler visuellement l'aspect du produit selon les côtes,
- veiller au rangement et nettoyage de votre poste de travail, et respecter les consignes de sécurité.
Votre pack de rémunération et avantages :
- 12.37€/h + primes de l'entreprise (+10% de fin de tâche +10% de congés payés).
- Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%
- Accès aux offres du Comité d'Entreprise Randstad et à des services d'accompagnement (mutuelle, aide au logement, aide à la garde d'enfants,...)

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Adjoint.e Directeur.trice d'Agence F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)

Directeur / Directrice de centre de profit

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 28 septembre 2023
Réf. 3107051

Description

Descriptif du poste:


Poste basé sur l'agence de RUMILLY GANTIN

Vous avez à cœur d'embarquer vos collaborateurs.trices dans de nouvelles aventures, tout en continuant de conseiller vos client.e.s ? En tant qu'Adjoint.e Directeur.trice d'agence, vous aurez pour mission d'accompagner le.la Directeur.trice d'agence dans l'animation et l'encadrement de votre équipe.

Concrètement, vous serez amené.e à :
- Seconder et accompagner le.la directeur.trice. d'agence dans l'animation, l'encadrement et le développement de l'équipe
- Gérer et développer le portefeuille de clients et de prospects qui vous est confié
- Proposer des produits et services personnalisés et travailler en synergie avec des Conseiller.e.s spécialisé.e.s pour des demandes clients spécifiques
- Favoriser l'autonomie client et la promotion de la vente à distance et du digital
- Assurer la maîtrise du risque et le respect des procédures en matière de conformité




Profil recherché:
Vous êtes diplômé.e d'un Bac + 5 en banque/assurance, finance ou commerce, avec une expérience réussie comme Conseiller.e de clientèle ou Adjoint.e Directeur.trice d'équipe
- L'offre bancaire destinée à la clientèle privée, ainsi que les risques et procédures associés, n'ont plus de secret pour vous
- Réactif.ve et rigoureux.se, vous êtes à l'écoute de vos collaborateurs comme de vos clients
- Vous avez une appétence pour le management, la fibre commerciale et le sens des responsabilités

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

MAGASINIER CARISTE (H/F)

Magasinier / Magasinière cariste

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 28 septembre 2023
Réf. 3098600

Description

Notre client reconnu dans le milieu de la métallurgie recrute ses caristes (f/h). Ce poste basé à Rumilly, est à pourvoir dans le cadre d'une tâche intérimaire.Au centre de la chaîne logistique, vous êtes chargé(e) de la réception, du stockage, de la préparation et la distribution des marchandises.
Vous conduisez un chariot élévateur de R489 de catégorie 3 et/ou 5.
Une fois la marchandise réceptionnée (sur palettes), vous la transportez afin de la stocker sur des racks ou d'alimenter le picking.
Le chargement des camions/containers, doit être adapté à la sécurité des marchandises durant le transport.
Vous utilisez du matériel de chargement spécifique : chariot élévateur Caces 3/5, outils informatiques (console embarquée).
Dans le cadre de vos tâches, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. De même, vous êtes responsable de votre chariot (carnet de suivi, chargement de la batterie,...)
Polyvalent, en soutien de votre équipe, vous êtes amené(e) à effectuer de la manutention, ainsi que de la préparation de commandes.
Votre pack de rémunération et avantages :
- Salaire fixe 12,44€/h bruts +primes d'équipes+indemnité de transport+ pause rémunérée+ prime de 13ème mois + prime vacances (+10% de fin de tâche +10% de congés payés).
- Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%
- Accès aux offres du Comité d'Entreprise Randstad et à des services d'accompagnement (mutuelle, aide au logement, aide à la garde d'enfants,...)

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Opérateur(trice) préparation de commandes (H/F)

Opérateur / Opératrice d'emballage manuel

  • SEQUENCEMOI 74150 74 - RUMILLY
  • CDD
  • 35H Travail en journée
  • Mensuel de 1748,00 Euros sur 12 mois

Publié le 27 septembre 2023
Réf. 162HFTB

Description

Ocadeau.com recherche pour ses e-commerces de cadeaux personnalisés une personne en charge de l'emballage des commandes.
Vos missions au sein de la société sont :
- Vérification de la conformité des produits de la commande.
- Emballage des produits en carton ou en enveloppe.
- Ajout des documents interne (flyers, étiquette).
- Impression du bordereau d'expédition à coller sur colis.
- Rangement du colis fini dans la zone adéquat selon transporteur.

Débutant accepté avec formation interne.
Poste à pourvoir du 4 décembre au 20 décembre 2023.

Compétences attendues

  • Réaliser l'étiquetage de produits
  • Détecter, localiser les défauts d'aspect (surface, coloris, ...) des produits et les trier
  • Réaliser le montage, le pliage, l'agencement intérieur d'emballage
  • Conditionner des produits
  • Organiser son espace et son poste de travail
  • Faire preuve de réactivité - Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers

Chargé de recrutement - Assistant RH (H/F)

Chargé / Chargée de recrutement

  • ADEQUAT INTERIM 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35H Travail en journée
  • Mensuel de 1747,20 Euros à 1833,00 Euros sur 12 mois

Publié le 27 septembre 2023
Réf. 162GYSB

Description

Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Rumilly.
Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous !
Notre agence Adéquat de Rumilly recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Chargé de recrutement/Assistant RH (H/F). Ce poste s'articule autour de deux axes : le recrutement et l'administratif.
Missions :
- Piloter le recrutement (rédaction et publication des annonces d'emploi sur les jobboards, gestion des candidatures, tenue des entretiens, sélection des profils intérimaires-CDD-CDI).
- Suivre et fidéliser le personnel en poste (mise à disposition, formation, visites médicales...).

Profil :
- Polyvalent, souhait d'évolution sur un poste transversal.
- Être organisé et avoir un contact facile.
- Idéalement Bac+2 avec une première expérience sur une fonction similaire en assistanat.
Rejoignez l'acteur le plus dynamique du secteur depuis 3 ans, et incarnez les valeurs humaines d'Adéquat. Adéquat, simplement pour vous !
##########.
Nos clients sont informés des mesures de protection contre le COVID19 et s'engagent à les mettre en œuvre pour l'ensemble des salariés.

Compétences attendues

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • GRH
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Conseiller des entreprises
  • Recruter et intégrer une personne

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire