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Assistant commercial et administratif URGENT (H/F)

Assistant / Assistante administration des ventes

  • ADEQUAT INTERIM 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35H Horaires normaux
  • Mensuel de 1833,00 Euros à 2250,00 Euros sur 12 mois

Publié le 19 août 2022
Réf. 139CCQC

Description

- prospection et accueil téléphonique
- prévision des achats
- devis-facturation-relance
- gestion des transports
- gestion des stocks et des réapprovisionnements en liaison avec nos vendeurs sur les points de vente directs ou les clients pro
- suivi administratif
- gestion des litiges
De formation technique (Bac pro ou Bac+2) ou secrétariat /gestion, vous disposez idéalement d'une première expérience d'assistant-e de gestion dans une PME ou TPE. Vous alliez rigueur et flexibilité, pour vous adapter aux urgences du quotidien d'une petite entreprise . Vous avez une bonne capacité d'organisation et de résistance à la pression, inévitable pendant le rush d'activité. Vous avez un bon contact téléphonique et une aisance relationnelle. Vous aimez le travail bien fait.
Conditions d'embauche
- CDI 35h hebdo ou annualisé
- rémunération à débattre selon expérience
- Poste à pourvoir immédiatement
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au 04 80 97 50 45
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
Nos clients sont informés des mesures de protection contre le COVID19 et s'engagent à les mettre en œuvre pour l'ensemble des salariés.

Compétences attendues

  • Établir un devis
  • Réceptionner les appels téléphoniques
  • Enregistrer les données d'une commande
  • Renseigner un client
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Technico-Commercial (H/F)

Technico-commercial / Technico-commerciale

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 19 août 2022
Réf. 8816016

Description

Kolibri Consulting recherche pour l'un de ses clients, une entreprise régionale en pleine expansion et offrant de belles perspectives d'évolutions, basé à Rumilly (74), un profil Technico-Commercial H/F

Intégré à l'équipe de l'entreprise, vous êtes chargé des missions suivantes :
-Développement d'un portefeuille clients
-Prospection, fidélisation, suivi des objectifs de ventes
-Vente de produits, Négociation, suivi de commande, facturation
-Service après-vente.
-Participation à la politique commerciale de l'entreprise : veille stratégique, plans d'action commerciales, élaboration de l'offre de Biens et services

Mécanicien / Mécanicienne Car et bus (H/F)

Mécanicien(ne) maintenance automobile et véhicules ind

Publié le 19 août 2022
Réf. 139CQNX

Description

Nous recherchons pour notre concession RENAULT TRUCKS située à Rumilly (74), un Mécanicien Car et Bus (H/F) en CDI.

Rattaché(e) au chef d'équipe, vous serez chargé(e) d'exécuter les opérations d'entretien, de diagnostic primaire, de réglage ou de réparation d'organes mécaniques des cars et bus.

Vous êtes amené(e) :

Réaliser l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective : Entretien d'organes mécaniques, hydrauliques, pneumatiques, électriques sur les cars et les bus
Faire appel à votre expertise technique
Réaliser les diagnostics, les contrôles et les réglages de ces ensembles mécaniques
Etre le garant du niveau de qualité de la prestation fournie au client afin de correspondre aux normes fixées par RENAULT TRUCKS et par le groupe
Gérer l'organisation et le déroulement de la maintenance des véhicules sous l'appui du chef d'équipe
Planifier les interventions et mettre à jour la documentation technique relative aux interventions (devis, OR, factures)

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d'une formation initiale en maintenance des véhicules industriels (BEP/CAP/BAC PRO/BTS)
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en mécanique sur Poids Lourds/ car et bus
Vous êtes réactif (ve), organisé(e) et vous disposez d'un bon esprit d'analyse

Le Groupe Bernard est convaincu que compétences et handicap sont parfaitement compatibles. Le poste est ouvert à tous.

Compétences attendues

  • Procédures d'entretien de véhicules
  • Intervention de service rapide
  • Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs
  • Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements
  • Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
  • Persévérance - Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche, quels que soient les imprévus et les obstacles de réalisation rencontrés. Exemple : faire preuve de volonté, d'assiduité, de régularité, rebondir après une erreur
  • Autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
  • Rigueur - Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Mécanicien / Mécanicienne de véhicules industriels (H/F)

Mécanicien / Mécanicienne de véhicules industriels

Publié le 19 août 2022
Réf. 139CPZF

Description

Nous recrutons pour notre concession RENAULT TRUCKS située à Rumilly (74), un Mécanicien Véhicules Utilitaires et industriels Poids Lourds (H/F) en CDI.

Directement rattaché(e) au Responsable d'atelier, vous êtes amené(e) à :

Réaliser la maintenance préventive et corrective des véhicules industriels
Réaliser les diagnostics et identifier les pannes et les anomalies
Contrôler et régler les ensembles mécaniques, moteurs thermiques et pneumatiques
Organiser et suivre tes prestations avec l'appui du chef d'équipe
Garantir le niveau de qualité

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d'une formation en maintenance des véhicules industriels
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire
Vous détenez un permis PL à jour serait un plus
Vous êtes dynamique, autonome et appréciez la cohésion d'équipe

Le Groupe Bernard est convaincu que compétences et handicap sont parfaitement compatibles. Le poste est ouvert à tous.

Compétences attendues

  • Procédures d'entretien de véhicules
  • Intervention de service rapide
  • Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs
  • Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements
  • Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
  • Curiosité - Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée. Exemple : avoir l'envie d'apprendre
  • Autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
  • Sens de l'organisation - Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Chargé / Chargée de recrutement

Chargé / Chargée de recrutement

  • NEPTUNE RH 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 39H Horaires normaux
  • Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros sur 12 mois

Publié le 19 août 2022
Réf. 139CKMY

Description

Nous accompagnons un réseau indépendant de travail temporaire dans le recrutement d'un/ une chargé(e) de recrutement sur l'agence de Rumilly (74)
Partenaire d'un grand nombre d'entreprises, nous axons notre service et notre développement sur la mise à disposition de personnel qualifié et professionnel.
Rattaché(e) au responsable de l'agence, votre rôle est de mettre à l'emploi les candidats auprès des entreprises clientes et d'être garant(e) de la continuité des missions.
Pour cela, vos missions seront les suivantes :
RECRUTEMENT
- Collecter et analyser les besoins de recrutement
- Rechercher des nouveaux candidats par des actions de sourcing (sur jobboards et vivier interne)
- Evaluer les candidats en menant des entretiens et proposer les candidats aux clients en adéquation avec leurs besoins.
- Mise en place de partenariats avec les acteurs de l'emploi (Pôle Emploi, mission locale etc..) pour attirer des nouveaux candidats
- Gestion du vivier interne intérimaire
- Assure le suivi de la mission

Compétences attendues

  • Techniques de communication
  • Techniques de recrutement
  • Techniques de conduite d'entretien
  • Techniques de sourcing candidat
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Réaliser des entretiens de recrutement
  • Réaliser des opérations de sourcing
  • Développer des partenariats avec des écoles et universités
  • Sélectionner des candidats pour un poste
  • Mettre en relation des candidats avec des recruteurs
  • Curiosité - Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée. Exemple : avoir l'envie d'apprendre
  • Réactivité - Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance. Exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite
  • Gestion du stress - Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues et stressantes. Exemple : garder son calme

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines

Chauffeur routier / Chauffeuse routière (H/F) - Zone longue

Chauffeur routier / Chauffeuse routière

Publié le 19 août 2022
Réf. 139CGKZ

Description

Vous êtes titulaire du permis CE avec Fimo ; vous avez déjà une expérience en transports de marchandises en bâché (tautliner)
Rejoignez les Transports MITHIEUX, une entreprise familiale, pour une activité nationale, avec découcher toute la semaine.
Pour les salariés qui le souhaitent, possibilité de mixer avec une activité régionale (c'est à définir au moment de l'embauche).
L'autonomie, la ponctualité, la rigueur, une attitude sécuritaire ainsi que le soin au matériel font partie de vos qualités.
Véhicule affecté au conducteur ou conductrice

Compétences attendues

  • Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule
  • Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport
  • Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
  • Réaliser les opérations d'attelage
  • Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
  • Autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
  • Rigueur - Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains

Chauffeur routier / Chauffeuse routière (H/F) - Zone courte

Chauffeur routier / Chauffeuse routière

Publié le 19 août 2022
Réf. 139CGHJ

Description

Vous êtes titulaire du permis CE avec Fimo ; vous avez déjà une expérience en transports de marchandises en bâché (tautliner)
Rejoignez les Transports MITHIEUX, une entreprise familiale, pour une activité régionale sans découcher
L'autonomie, la ponctualité, la rigueur, une attitude sécuritaire ainsi que le soin au matériel font partie de vos qualités.
Véhicule affecté au conducteur ou conductrice

Compétences attendues

  • Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule
  • Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport
  • Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
  • Réaliser les opérations d'attelage
  • Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
  • Autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
  • Rigueur - Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains

Chargé / Chargée d'affaires foncières

Chargé / Chargée d'affaires foncières

Publié le 19 août 2022
Réf. 139BZBW

Description

Vous êtes un spécialiste du Foncier et vous souhaitez intégrer une direction des services techniques qui mène des projets structurants pour son territoire. N'hésitez plus, la Ville de Rumilly recherche un Chargé des Affaires Foncières (H/F) au sein d'une équipe de 7 personnes composée d'un responsable, deux instructeurs, un responsable SIG, 2 assistants (foncier, opération cœur de Ville) et une secrétaire administrative.
Ce poste est fait pour vous !

Vos missions :
Vous êtes chargé(e) de l'assistance administrative sur les dossiers fonciers :
Vous rédigez les courriers et délibérations liés aux dossiers en cours (acquisition, vente, échange, régularisation foncière),
Vous êtes en lien directs avec les notaires, géomètres, administration des Domaines, propriétaires,
Vous assurez l'instruction, la gestion et le suivi des Déclarations d'Intention d'Aliéner,
Vous gérez les baux d'habitation et optimisez la gestion locative des appartements de la collectivité,
Au sein d'une collectivité à taille humaine, les enjeux du poste sont donc d'assurer un suivi des dossiers concernant les affaires foncières et de soutenir vos collègues sur les suivis des demandes.

Vos atouts :
Vous avez une formation dans le domaine de la gestion administrative ou une formation supérieure en droit de l'urbanisme, en aménagement du territoire ou en notariat et vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire,
Vous avez de bonnes connaissances réglementaires, juridiques et des collectivités territoriales,
Vous faites preuve de rigueur et avez un excellent sens de l'organisation,
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles, un sens de l'écoute active et de la pédagogie,
Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et avez de bonnes capacités relationnelles,
Alors ce poste est fait pour vous !

Conditions de travail :
Temps de travail : Temps complet 35h00. Possibilité 37h avec RTT à compter du 1er Janvier 2023.
Type de recrutement : statutaire ou, le cas échéant, CDD - Poste ouvert de technicien/rédacteur territorial à technicien/rédacteur principal de 1ère classe.
Prise de fonction souhaitée : Au 15 octobre 2022
Entretiens de recrutement : programmés du 12 au 14 Octobre 2022.
Rémunération et avantages : traitement indiciaire + régime indemnitaire + tickets restaurant + 13ème mois + participation employeur au financement des mutuelles santé/prévoyance + CNAS
Candidature : adresser votre candidature avec lettre de motivation et CV détaillé à Monsieur le Maire au plus tard le 30/09/2022.

Compétences attendues

  • Réaliser des mesures topométriques
  • Réaliser des levés topographiques de terrains
  • Réaliser des plans d'infrastructures et de réseaux divers
  • Mettre à jour des plans d'infrastructures et de réseaux divers
  • Force de proposition - Capacité à être proactif, à initier, à imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou pour améliorer une situation. Exemple : proposer des améliorations, être positif et constructif
  • Autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
  • Rigueur - Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Directeur / Directrice de médiathèque

Directeur / Directrice de médiathèque

Publié le 19 août 2022
Réf. 139BSFZ

Description

La Médiathèque de Rumilly Recrute !
Vos missions :
En lien avec la Directrice des Affaires Culturelles, vous conduisez un projet de service et vous définissez les lignes conductrices de la Médiathèque en fonction des enjeux sociaux, économiques et culturels de la collectivité.
Vous mobilisez l'intelligence collective de l'équipe pour proposer aux élus des orientations stratégiques adaptées aux besoins identifiés.
Vous conduisez le projet de service en optimisant et contrôlant les ressources.
Vous avez un positionnement managérial équitable et participatif (implication des 12 agents).
Vous vous adaptez au changement et accompagnez les nouvelles pratiques du métier.
Vous travaillez en mode projet avec votre équipe et en transversalité avec les autres directions.
Vous avez la charge du bon fonctionnement et de la sécurité de l'ERP.
Vous êtes garant de la relation de proximité et de service public avec les usagers.
Vous assurez la gestion administrative, financière et technique de la médiathèque
Vos atouts :
Bac +3 métier du livre,
Maîtrise des enjeux actuels de la lecture publique,
Leadership,
Ouverture d'esprit, créativité,
Connaissance des règles budgétaires et comptables, de la gestion des régies,
Capacité à impulser, à fédérer, à travailler en équipe,
Sens de l'écoute, capacité à communiquer,
Rigueur, capacités d'organisation et adaptation,
Sens du contact, bon relationnel,
Sens du service à tous les publics,
Sens de l'écoute, capacité à communiquer, disponibilité.
Conditions de travail :
Temps de travail : Temps complet 39h avec RTT
Type de recrutement : Statutaire ou, le cas échéant, contractuel
- Poste ouvert aux cadres d'emplois d'assistant de conservation à Bibliothécaire Principal et de Rédacteur à Attaché principal
Prise de fonction souhaitée : 3 Janvier 2023
Rémunération et avantages : traitement indiciaire + régime indemnitaire (IFSE et CIA) + Prime de fin d'année + tickets restaurant + participation employeur au financement des mutuelles santé/prévoyance + CNAS + participation transport en commun (50%)
Candidatureau plus tard le 25 Septembre 2022 - Entretiens de recrutement programmés le lundi 17 Octobre 2022.

Compétences attendues

  • Enregistrer et suivre les prêts, emprunts (inscriptions, sorties, retours) des documents
  • Accueillir une clientèle
  • Renseigner un public sur l'utilisation de supports et outils documentaires
  • Actualiser les documents, les informations et fonds documentaires d'une activité
  • Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
  • Capacité à fédérer - Capacité à mobiliser une équipe et/ou des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'objectifs partagés. Exemple : être un leader, rassembler
  • Autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
  • Capacité de décision - Capacité à faire des choix pour agir, à prendre en charge son activité et à rendre compte, sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : savoir faire des choix

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Conseillère ou conseiller en immobilier (H/F)

Conseiller / Conseillère immobilier

  • 74150 74 - RUMILLY
  • LIB

Publié le 19 août 2022
Réf. 8815613

Description

Vous aimez les gens, vous avez le goût du challenge et vous êtes persévérant. Vous avez envie de créer votre propre activité...
VOS MISSIONS
- Développer votre notoriété et votre visibilité (réseau, prospection terrain, téléphone et digital.)
- Développer votre portefeuille de mandats vente
- Accompagner les clients dans tous le processus de mise en vente ou d'achat, de la découverte à la signature
RESSOURCES ET OUTILS A VOTRE SERVICE
- Un/une gestionnaire administrative et commerciale pour toutes questions liées à votre activité chez IAD
- Un accompagnement personnalisé par votre parrain/marraine, sur le terrain
- Des formations gratuites en ligne comme en présentiel
- Des outils numériques : plateforme de services en ligne, outil de pige et d'estimation, large diffusion des annonces...
- Des supports de communication performants : flyers, goodies, panneaux... et supports numériques
- Des partenariats négociés : photographes, financement, home staging, conciergerie...
REMUNERATION
Comme tous les indépendants, votre rémunération est directement liée à l'énergie que vous mettez à développer votre activité et au dynamisme de votre secteur géographique. Chez IAD, vous êtes rémunéré sur :
- La production personnelle : vous toucherez 69% des honoraires de la vente de votre bien immobilier
- Le développement et l'animation du réseau
- La recommandation d'affaires : les prescripteurs perçoivent jusqu'à 12% des honoraires si la vente s'effectue

Qui je suis ?
J'ai créé une agence de relations presse que j'ai dirigé pendant 20 ans, avant d'élargir mon activité à la communication et au marketing.
L'humain ayant toujours été au centre de mon attention, je me suis formée pour devenir formatrice et coach en entreprise. Et lorsque l'on m'a proposé de rejoindre IAD, c'est tout naturellement que j'ai accepté. Accompagner des personnes dans leur projet de vie, qu'ils soient personnels et ou professionnels, fait partie de ma vie.

Mon fonctionnement ?
En Pays de Savoie, j'ai créé en partenariat avec mes collègues de secteurs, un pôle de formation qui permet à tous de bénéficier non seulement des formations métier à proximité de chez soi, mais aussi des ateliers pour développer nos connaissances : travaux, photos, courtiers, comptabilité... tout est mis en place pour que vous ne soyez jamais seuls... Ces pôles vous reçoivent aussi pour que vous puissiez y travailler en toute tranquillité.
Nous avons également développé un esprit d'équipe pour mettre en place le partage. Partage d'affaires, partage de connaissances, création d'événements communs, participation à des salons, des foires... car ensemble, on est plus forts...
Aucune connaissance particulière ne vous est demandée, mais un savoir-être clef est requis : aimer les gens
Travailler avec moi, c'est bénéficier d'un accompagnement, mais jamais d'un "patron"...

Conseiller Immobilier Entrepreneur ! - Rumilly - H/F

Conseiller / Conseillère immobilier

  • 74150 74 - RUMILLY
  • LIB

Publié le 19 août 2022
Réf. 8814824

Description

Description du posteDEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR RUMILLY AVEC SEXTANT !
Groupe français créé en 2005 et parmi les réseaux les plus dynamiques du marché aujourd'hui, Sextant a construit son modèle autour du succès de ses conseillers : débutants, confirmés ou en pure reconversion, nos méthodes sont taillées pour conduire chacun à son objectif, dans une approche « Premium » et résolument humaine.
VOTRE FUTUR MÉTIER
Vous intervenez en qualité de mandataire immobilier avec un statut d'indépendant vous permettant de gérer votre activité comme vous l'entendez. Vous accompagnez vos clients sur toutes les étapes de la vente, de la prise de mandat jusqu'à la signature de l'acte de vente. Et une fois aguerri au métier, vous développez votre équipe avec le support inconditionnel des équipes Sextant !
NOTRE AMBITION > VOTRE SUCCES !
Nous mettons en œuvre une stratégie d'accompagnement en 3 étapes pour assurer votre montée en compétences sur les premiers mois de votre activité :
- Vous suivez un 1er module de 25h de formation pour acquérir les fondamentaux du métier
- Vous intégrez ensuite notre programme de « Success Management™ » et bénéficiez de sessions hebdomadaires de coaching personnalisées
- Puis vous êtes parrainé par un membre du réseau qui vous accompagne sur le terrain pour parfaire votre montée en puissance
- Au quotidien, vous vous appuyez sur nos équipes support pour toutes vos questions opérationnelles, marketing ou juridiques
CE QUI NOUS REND UNIQUE
- Une système de rémunération "multi-canal" attractif et évolutif
- Des technologies et services 2.0 dernière génération : Visites virtuelles, Pige, Plan 3D, Espace vendeurs, signature électronique
- Un potentiel d'acquéreurs élargi : en + de l'ensemble de la clientèle française, vous accéder à une large clientèle internationale, fruit de 15années de travail, et pour laquelle Sextant est lauréat 2020-2021 des prestigieux « European Property Awards » pour la 5ème année consécutive
- Une image de marque de confiance, reconnue par ses clients (4,8/5 sur TrustPilot !) et par ses 250 conseillers sur toute la France (9,7/10 TNS-Sofres)
- Une organisation vous permettant de devenir manager et de développer votre propre équipe
Déployez votre énergie entrepreneuriale avec SEXTANT!
SEXTANT FRANCE est une Agence Immobilière titulaire de la carte professionnelle n° T13639 délivrée par la Préfecture de Paris et dont le rayon d'action est national.Elle est représentée localement par un réseau d'agents mandataires en immobilier indépendants titulaires d'une attestation délivrée par la Préfecture à laquelle ils sont rattachés et leur permettant d'exercer leur activité pour le compte de SEXTANT FRANCE.
- Vous avez un projet de reconversion clair et vous savez que l'immobilier est fait pour vous !
- Vous êtes doté(e) d'une véritable fibre commerciale, et animé(e) par une véritable soif d'entreprendre.
- Vous recherchez avant tout un réseau offrant un solide programme de formation sur la durée pour vous donner tous les moyens pour réussir votre reconversion
- Vous aimez évoluer dans un environnement convivial, à taille humaine dans lequel les relations humaines sont essentielles
UNE REMUNERATION A LA HAUTEUR DE VOS EFFORTS
Sextant vous offre une opportunité unique sur le marché de multiplier vos sources de revenus. Vous pourrez compter :
- Sur un système de commission ultra compétitif, qui vous fait gagner de 70% à 99% des commissions, dès la 1ère vente
- Sur l'opportunité de développer votre équipe et de toucher des commissions sur les ventes de vos filleuls
- Sur des synergies liées aux autres activités immobilières du groupe Sextant, notamment en investissement locatif
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'attendez-plus et rejoignez Sextant, le réseau d'agents mandataires en immobilier agile, innovant et qui place le succès de chacun au cœur de sa stratégiep>

Mécanicien / Mécanicienne poids lourds

Mécanicien / Mécanicienne poids lourds

Publié le 19 août 2022
Réf. 139CWBN

Description

Rejoignez les Transports MITHIEUX à RUMILLY 74
Avec le responsable d'atelier, vous assurez l'entretien et la carrosserie des véhicules et remorques de l'entreprise
Salaire selon expérience
35h

Compétences attendues

  • Procédures d'entretien de véhicules
  • Intervention de service rapide
  • Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs
  • Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements
  • Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
  • Travail en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
  • Rigueur - Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains

Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)

Mécanicien / Mécanicienne automobile

Publié le 19 août 2022
Réf. 139CQYV

Description

Nous recrutons pour notre concession PEUGEOT située à Rumilly (74), un Mécanicien Automobile (H/F) en CDI.

Directement rattaché(e) au Responsable d'atelier, vous êtes amené(e) à :

Réaliser la maintenance préventive et corrective des véhicules
Identifier les pannes et les anomalies des véhicules
Contrôler et régler les ensembles mécaniques, moteurs thermiques et pneumatiques
Organiser et suivre vos prestations avec l'appui du chef d'équipe

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d'une formation en maintenance des véhicules
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire
Vous avez l'esprit d'analyse et êtes réactif (ve)

Le Groupe Bernard est convaincu que compétences et handicap sont parfaitement compatibles. Le poste est ouvert à tous.

Compétences attendues

  • Procédures d'entretien de véhicules
  • Intervention de service rapide
  • Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs
  • Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements
  • Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
  • Réactivité - Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance. Exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite
  • Travail en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
  • Autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Alternance Employé Principal - RUMILLY (H/F)

Employé / Employée de rayon

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD
  • 35H Horaires normaux

Publié le 18 août 2022
Réf. 139BBNY

Description

[A propos de nous]
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 900 points de vente et 13 sociétés régionales répartis dans toute la France. Nous continuons notre progression et promettons de belles opportunités d'embauche avec le lancement de notre nouveau concept de magasin.

[Vos tâches]
Venez rejoindre nos équipes en tant qu'Employé principal en alternance F/H ! En support à l'assistant magasin, vous participez à la tenue du point de vente. Vous pouvez être amené à accompagner les collaborateurs dans la performance commerciale.

[Vos atouts]
Vous faites de la satisfaction client une priorité. Polyvalent, vous êtes en mesure d'être sur plusieurs fronts en faisant preuve de dynamisme. Le travail en équipe est pour vous essentiel.
Vous possédez une première expérience à un poste similaire ou vous avez le goût du challenge et souhaitez découvrir ce métier.

Vous préparez un BTS commerce en alternance (type MCO ou NDRC).

[Ce que nous vous proposons]
De statut employé, le poste est à pourvoir en alternance.
ALDI assure un parcours de formation « accompagné » pour chacun de ses postes, un environnement de travail agréable et performant ainsi que des missions diversifiées et enrichissantes.

Compétences attendues

  • Disposer des produits sur le lieu de vente
  • Réceptionner un produit
  • Vérifier la conformité de la livraison
  • Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
  • Réaliser le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
  • Travail en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
  • Sens de l'organisation - Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité
  • Rigueur - Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Supermarchés

Agent de production agroalimentaire (F/H) (H/F)

Agent(e) de production/fabrication en industrie alimentaire

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 18 août 2022
Réf. 8762495

Description

A propos de notre client: Nous recherchons pour notre client, CPF, groupe Nestlé, leader mondial de l'agro-alimentaire et du bien-être des agents de production F/HDescriptif du poste: Votre mission:
- Préparation et pesage des matières premières
- gérer le flux produits lié à la fabrication (recyclage, dispersion, montées en bigbag, )
- ou alimenter en matière et matériaux les lignes de conditionnement
- nettoyer les installations et la zone de travail en utilisant le matériel adéquat en fonction de la zone de travail.
- trier les déchets
- effectuer différentes tâches de manutentionProfil recherché: Vous êtes disponibles sur des horaires 5x8
Vous êtes autonomes dans vos déplacements
Vous êtes à l'aise avec un ordinateur
Vous possédez 3 mois d'expérience récente sur un poste manuel, idéalement avec une première expérience en fabrication agro alimentaire.

N'hésitez plus, postulez et contactez-nous au Réf. de l'offre: 001-CPF _01L

AGENT DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE (H/F)

Agent(e) de production/fabrication en industrie alimentaire

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 18 août 2022
Réf. 8749164

Description

Nous recherchons pour notre client, CPF, groupe Nestlé, leader mondial de l'agro-alimentaire et du bien-être des agents de production F/HVotre tâche:
- Préparation et pesage des matières premières
- gérer le flux produits lié à la fabrication (recyclage, dispersion, montées en bigbag, vrac....)
- ou alimenter en matière et matériaux les lignes de conditionnement
- nettoyer les installations et la zone de travail en utilisant le matériel adéquat en fonction de la zone de travail.
- trier les déchets
- effectuer différentes tâches de manutention

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Agent de fabrication (F/H)

Agent/Agente de fabrication en montage-assemblage mécanique

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Horaires normaux
  • Horaire de 11,07 Euros sur 12 mois

Publié le 18 août 2022
Réf. 138ZQWL

Description

Vous devrez selon les documents de production :
- préparer vos composants électroniques, les implanter manuellement sur les cartes électroniques,
- faire le contrôle visuel et si besoin les retoucher au fer à souder.

Horaires 2x8 :
-équipe matin 4h-12h30 du Lundi au vendredi
-équipe après-midi ou 12h-20h30 du lundi au jeudi

Prime équipe de 4.35€

Compétences attendues

  • Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
  • Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches
  • Surveiller l'assemblage de pièces
  • Marquer un produit non conforme
  • Contrôler la qualité d'un produit

Formation attendue

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Aide ménager(e) H/F à Rumilly

Aide ménager / ménagère à domicile

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 24 H
  • Horaire de 11,07 Euros

Publié le 18 août 2022
Réf. 8767833

Description

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en devenant le garant du bien-être de nos clients actifs ou de nos bénéficiaires en perte d'autonomie ?
Rejoignez notre groupe !
En tant qu'assistant(e) ménager(e), vous rendez le quotidien de nos bénéficiaires plus agréable en soulageant leur quotidien : ménage, repassage, literie etc.
Vous êtes autonome dans vos tâches et savez faire preuve de polyvalence.
Azaé vous soutient dans l'exercice de vos fonctions :
-          Contrat à temps partiel ou temps plein
-          Un planning flexible, qui prend en compte vos indisponibilités et votre périmètre d'intervention
-          Une prise en charge des transports pouvant atteindre 100%
-          Des indemnités kilométriques à 0.40 cts
-          Prime de tutorat
 
Dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

ADJOINT RESPONSABLE DE MAGASIN (H/F) - RUMILLY

Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 18 août 2022
Réf. 8760682

Description

Le Groupe Blachère recherche pour son enseigne « Provenc'Halles» un Responsable Adjoint de Magasin.

Vous êtes commerçant avant tout, vous avez la capacité à animer et motiver une équipe, vous aimez la polyvalence et les responsabilités : cette offre s'adresse à vous !!!

Spécialistes dans la vente de produits frais ( Fruits & Légumes, crèmerie LS, épicerie ) aux particuliers et professionnels, c'est avant tout une Histoire d'hommes et de femmes passionnés. La proximité, la qualité de service, le meilleur rapport qualité/prix sont nos engagements.

Vous seconderez le Responsable de Magasin dans l'ensemble de ses missions avec pour objectifs la satisfaction de notre clientèle, le développement de l'activité commerciale (chiffre d'affaires, marge ) et la cohésion au sein de l'équipe.

Venez rejoindre un groupe en plein développement national tout en travaillant dans un magasin à taille humaine.
Vous bénéficierez d'une formation et d'un accompagnement afin de vous réaliser chez nous .

Envie de plus de responsabilités ?

De réelles perspectives d'évolutions professionnelles s'offrent à vous !!!

Nous vous proposons un contrat CDI de 35h/semaine, statut Agent de Maitrise, un salaire mensuel brut de 2196,18€ (sur 12 mois) , une mutuelle d'entreprise. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Ref : C190O59080

Manutentionnaire (F/H) (H/F)

Manutentionnaire

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 18 août 2022
Réf. 8759805

Description

A propos de notre client: Nous recherchons pour notre client, CPF, groupe Nestlé, leader mondial de l'agro-alimentaire et du bien-être des manutentionnaires h/fDescriptif du poste: Votre mission :
- alimenter en matière et matériaux les lignes de conditionnement
- nettoyer les installations de la zone de travail en utilisant le matérial adéquat en fonction de la zone de travail
- trier les déchets
- effectuer différentes tâches de manutentionProfil recherché: Vous êtes disponibles sur des horaires en 2x8
Vous êtes dans vos déplacements
Vous êtes à l'aise avec un ordinateur
Vous acceptez de travailler sur des postes cadencés avec des gestes répétitifsRéf. de l'offre: 001-CPF _01L

Manutentionnaire (H/F)

Manutentionnaire

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 18 août 2022
Réf. 8753857

Description

Description du poste :
Votre mission :
- alimenter en matière et matériaux les lignes de conditionnement
- nettoyer les installations de la zone de travail en utilisant le matérial adéquat en fonction de la zone de travail
- trier les déchets
- effectuer différentes tâches de manutention
Description du profil :
Vous êtes disponibles sur des horaires en 2x8
Vous êtes dans vos déplacements
Vous êtes à l'aise avec un ordinateur
Vous acceptez de travailler sur des postes cadencés avec des gestes répétitifs

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Acheteur industriel / Acheteuse industrielle (H/F)

Acheteur industriel / Acheteuse industrielle

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 18 août 2022
Réf. 8779545

Description

Au sein de la direction des Achats Indirects, vous contribuez à accroître la compétitivité du Groupe en négociant et formalisant les conditions d'achats dans le domaine des équipements industriels et de maintenance.
Pour cela,
* Vous proposez et animez des actions de productivité et plus généralement de création de valeur ;

* Vous collaborez avec les partenaires métier en phase amont de définition et challengez les besoins ;

* Vous gérez les appels d'offres, la négociation et l'allocation du business fournisseurs puis la rédaction des contrats selon les stratégies de chaque catégorie et les processus Achats ;

* Vous proposez et animez de manière proactive des initiatives de synergies sur votre zone géographique ;

* Vous participez à la définition de la stratégie avec les Category Leaders et relayez l'implémentation des stratégies définies ;

* Vous pilotez des projets transverses spécifiques et participez au processus Supplier Relationship Management.
Le poste est basé sur Rumilly (74) à côté d'Annecy !


Pour réussir sur ce poste, nous demandons une expérience d'au moins 5 ans sur une fonction Achats, au sein d'écosystèmes industriels et des achats CAPEX, avec une forte maitrise des sujets de négociation et de stratégie Achats.
Au-delà de ce pré-recquis :
* Vous savez travailler en transverse et en mode projet ;
* Vous savez challenger les partenaires métier en phase amont de définition de besoins, et gérer les appels d'offres jusqu'à la rédaction des contrats selon les stratégies des catégories et les processus Achats Groupe ; 
* Vous justifiez de très fortes compétences techniques ;
* Vous êtes un excellent communiquant et savez travailler en équipe ;
* Vous disposez d'excellente compétences en négociations et réductions de coût ;
* Vous faîtes preuve de pédagogie pour conduire le changement et savez fédérer autour de projets ;
* Vous justifiez d'une forte capacité analytique et êtes rigoureux ;
* Vous savez prendre de la hauteur et êtes pro-actif ;
* Vous justifiez d'une bonne capacité d'adaptation pour évoluer rapidement sur de nouveaux environnements ;
* Vous maîtrisez parfaitement les rouages d'Excel.
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
* Package de rémunération attractif sur 13 mois, à la hauteur du poste ;
* Participation et intéressement ;
* Statut cadre ;
* Politique de formation et de promotion interne.
* Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec les équipes Lynkus, puis rendez-vous chez nous !

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Manoeuvre bâtiment (H/F)

Manoeuvre bâtiment

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 18 août 2022
Réf. 8777291

Description

Actual Chambéry recrute pour l'un de ses clients un MANOEUVRE. L'entreprise est spécialisé dans la construction de maison modulaire (maison préfabriqué). 
Vous aurez comme missions :
- Enlever la bâche sur le module
- Effectuer le chargement du camion 
- Effectuer le déchargement du camion 
- Diverses tâches de manutention
Salaire: 
Taux horaire fixe + panier + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Horaire:
7h30-12h 13h30- 17h30, Vendredi après-midi non travaillé.


Vous êtes habile de vos mains, autonome et disponible au mois d'août  

Alors n'hésitez plus à postuler !

*Offre ouverte aux étudiants

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en conception mécanique (H/F)

Dessinateur(trice)-projeteur(se) en conception mécanique

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD
  • Annuel de 5000,00 Euros

Publié le 18 août 2022
Réf. 8773697

Description

MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) au Chef de Groupe Développement Outillage, vous concevez des outils d'emboutissage et de découpe
nécessaires à la fabrication de nos nouveaux produits. Pour cela, vous être en charge de :
- Réaliser les plans nécessaires sous CAO. (SOLID EDGE) et en assurer le classement (SAP / TEAMCENTER)
- Suivre la réalisation et l'industrialisation en sous-traitance ou au sein des ateliers d'usinage internes des
outillages.
- Tester l'efficacité et la conformité des outils en suivant les processus de contrôle et de qualité existants.
- Assurer leur bon fonctionnement pour les productions de masse.
- Participer de façon active à la résolution des problèmes d'outillages avec les services périphériques et à la
démarche d'amélioration continue.
- Participer aux choix techniques des équipements et suivre les demandes d'achats et d'investissements
associés.
- Assurer le suivi du cycle de vie des outillages.
Horaires journée.

PROFIL REQUIS :
De formation BTS / DUT / Licence professionnelle en Génie Mécanique ou expérience professionnelle équivalente,
vous disposez de 2 ans minimum d'expérience en milieu industriel.
Vous maîtrisez de façon aisée Solid Edge (CAO) et de la suite Microsoft.
Vous avez de bonnes connaissances en Outil d'emboutissage et de découpe, des presses d'emboutissage et de leurs
réglages.
Vous savez être à l'écoute et avez une bonne capacité à vous remettre en cause et d'analyse technique.
Organisation, autonomie et esprit d'équipe sont des qualités nécessaires pour réussir dans ce poste.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

EMPLOYE DE VENTE 35H (H/F) - RUMILLY

Vendeur / Vendeuse de primeurs

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 18 août 2022
Réf. 8760470

Description

Le Groupe Blachère recherche pour son enseigne « Provenc'Halles » un Employé de Vente.

Acteur principal du service client, vous occuperez une place stratégique chez nous.

Vous avez à ceur la satisfaction de notre clientèle ? Cette offre est faite pour vous !!!

Spécialistes dans la vente de produits frais ( Fruits & Légumes, crèmerie LS, épicerie ) aux particuliers et professionnels, c'est avant tout une Histoire d'hommes et de femmes passionnés. La proximité, la qualité de service, le meilleur rapport qualité/prix sont nos engagements.

Ce qu'on attend de vous ?

- de la bonne humeur au travail
- un encaissement juste et efficace.
- de l'action : réception, mise en rayon, balisage...
- des clients satisfaits de l'accueil et de leurs achats
- Venez rejoindre un groupe en plein développement national tout en travaillant dans un magasin à taille humaine.

Vous bénéficierez d'une formation et d'un accompagnement afin de vous réaliser chez nous .

Envie de plus de responsabilités ?

De réelles perspectives d'évolutions professionnelles s'offrent à vous !!!

Nous vous proposons un contrat CDI 35h/semaine, statut employé, un salaire de 1678.95 € bruts (sur 12 mois) , une mutuelle d'entreprise.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ref : C190O58958

APPROVISIONNEUR DE LIGNE DE FABRICATION (H/F)

Responsable de ligne de fabrication

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 18 août 2022
Réf. 8751793

Description

Nous recherchons pour le compte de notre client reconnue dans le milieu de la métallurgie, des approvisionneurs de ligne de fabrication (f/h).
Le poste est basé à Rumilly (74)n relation avec les responsables production et magasin, votre tâche principale consiste à être garant de l'approvisionnement des lignes de fabrication en matières premières.
Vous devrez :
- réceptionner les matières premières
- déballer les produits
- trier les matières
- contrôler les marchandises
- ranger les stocks
- mettre en palette les produits conditionnés
- intervenir en renfort sur la fabrication des produits.
Vous travaillez Journée ou en 2x8 selon les plannings définis et accroissements d'activité.
Votre pack de rémunération et avantages :
- 11,50€/h + primes de l'entreprise (+10% de fin de tâche +10% de congés payés).
- Compte Epargne Temps rémunéré à 6.5%
- Accès aux offres du Comité d'Entreprise Randstad et à des services d'accompagnement (mutuelle, aide au logement, aide à la garde d'enfants,...)

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Technicien de maintenance productive - alternance (H/F)

Technicien / Technicienne méthodes

  • AFPI LYON 74150 74 - RUMILLY
  • CDD
  • 39H Horaires normaux

Publié le 18 août 2022
Réf. 138ZGKX

Description

L'institut des ressources industrielles (AFPI Lyon) recrute pour son client, fabricant de système de construction de préfabriqué composite bois, un Technicien de maintenance productive (H/F) en alternance dans le cadre d'un bachelor maintenance avancée 4.0

Vous êtes passionné(e) par la maintenance 4.0 ? Devenez expert dans le maintien et l'amélioration des équipements de production en lien avec l'usine du futur et les technologies émergentes !
Il vous suffit d'intégrer notre parcours d'1 an en alternance, réelle spécialisation intégrant des modules pointus sur l'utilisation des outils innovants et l'amélioration continue, pour devenir un technicien spécialisé en maintenance avancée.

Actuellement, notre service maintenance est composé de 2 techniciens, nous recherchons un alternant afin de renforcer notre structure sur les missions suivantes :
- alimenter notre GMAO
- faire un classement VIS de nos équipements
- coordonner les actions de maintenance
- analyser les défauts récurrents d'un système automatisé et fournir les solutions d'amélioration
- mettre en place des indicateurs pertinents

Vous êtes curieux, dynamique, autonome et force de proposition, venez rejoindre notre entreprise !

Compétences attendues

  • Techniques de soudage
  • Chiffrage/calcul de coût
  • Analyser les éléments de fabrication
  • Définir les procédés, moyens et modes opératoires
  • Établir un document de fabrication
  • Force de proposition - Capacité à être proactif, à initier, à imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou pour améliorer une situation. Exemple : proposer des améliorations, être positif et constructif
  • Autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
  • Rigueur - Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Formation continue d'adultes

plombier H/F

Plombier / Plombière

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 18 août 2022
Réf. 8780176

Description

La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Annecy recherche

2 PLOMBIERS H/F qualifiés(ées)

Votre mission : Distribution de reseaux PVC en sous sol / colonnes montantes PVC
Chantier sur Rumilly

Profils plombiers confirmé(ées) 3 années d'expériences dans le batiment collectif.

Vos avantages TEMPORIS :
> Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible.
> Possibilité d'acompte sur paie à la semaine

Si le poste vous correspond, il suffit de vous inscrire et de postuler !!

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

AGENT DE FABRICATION (H/F)

Agent / Agente de fabrication de production alimentaire

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 17 août 2022
Réf. 8734865

Description

Recherche: AGENT DE FABRICATION (H/F)
Votre mission :
- alimenter en matière et matériaux les lignes de conditionnement
- nettoyer les installations de la zone de travail en utilisant le matérial adéquat en fonction de la zone de travail
- trier les déchets
- effectuer différentes tâches de manutention

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Facteur à RUMILLY (H/F)

Facteur / Factrice

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 17 août 2022
Réf. 8702714

Description

Au sein de la Branche Services-Courrier-Colis, vous serez en charge de la distribution du courrier, des colis et de la réalisation des nouveaux services de proximité. A ce titre, vos missions seront de :* Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier qui vous est confié,* Assurer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction client,* Participer à la promotion et à la vente des produits et services de La Poste.Vous travaillerez en équipe, et en autonomie principalement à l'extérieur de votre établissement et serez rattaché à votre manager d'équipe.La Poste mettra à votre disposition les moyens nécessaires à l'exercice de votre métier : un smartphone « Facteo », des moyens de locomotion adaptés à votre tournée (vélo, Staby, voiture.).Un plan de formation adapté vous sera proposé lors de votre pris de poste.Poste a pourvoir sur plusieurs sites : Poisy, Saint Julien en Genevois et Annemasse.Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
Le permis B est exigé.Savoir lire, écrire, compter et se repérer.Jours travaillés: du lundi au samedi avec un jour de repos glissant.Vos qualités : sens de l'orientation, autonomie, faculté d'adaptation et de mémorisation, qualités relationnelles, sens du service, recherche de la satisfaction du besoin des clients.Vous avez un bon esprit d'équipe et d'entraide.Votre probité est irréprochable.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier