Offres d’emploi

Offres de 1 à 30 sur 267 résultats

Animateur / Animatrice de vente

Animateur / Animatrice de vente

Publié le 29 novembre 2021
Réf. 124DRRL

Description

AU SEIN D'UNE GRANDE SURFACE AU HYPER U RUMILLY 74 VOUS ETES DISPONIBLE LES 18-20-21-22-23 ET 24 DECEMBRE 2021 HORAIRE DE 9H30 A 12H30 ET DE 14H30 A 19H POUR PROMOUVOIR LES COFFRETS CADEAUX WONDERBOX

Compétences attendues

  • Techniques de vente
  • Argumentation commerciale
  • Règles d'hygiène et de propreté
  • Animer une vente
  • Présenter un produit à des clients potentiels
  • Force de proposition - Capacité à être proactif, à initier, à imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou pour améliorer une situation. Exemple : proposer des améliorations, être positif et constructif
  • Autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
  • Rigueur - Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de publicité

AIDE LIVREUR (H/F)

Aide-livreur / Aide-livreuse

  • ADEQUAT INTERIM 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Horaires normaux
  • Mensuel de 1590 Euros à 1650 Euros sur 12 mois

Publié le 29 novembre 2021
Réf. 124CXTC

Description

Mission longue durée.
Notre agence Adéquat de Rumilly recrute des nouveaux talents : Aide-livreur (F/H)
Missions :
- Chargement / déchargement du véhicule
- Installation des équipements électroménagers chez les clients
- Vente d'accessoires chez les clients
Profil :
-
- Manuel
- Bon contact, bonne présentation
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement ).
.
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !

Nos clients sont informés des mesures de protection contre le COVID19 et s'engagent à les mettre en œuvre pour l'ensemble des salariés.

Compétences attendues

  • Méthodes de plan de tournée
  • Charger des marchandises, des produits
  • Vérifier des documents de livraison
  • Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
  • Livrer une commande

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

NÉGOCIATEUR IMMOBILIER (H/F)

Négociateur / Négociatrice en immobilier

  • FRA

Publié le 29 novembre 2021
Réf. 5706485

Description

Recherche: NÉGOCIATEUR IMMOBILIER (H/F)
Travaillant en toute autonomie, vous êtes votre propre patron et gérez votre temps de travail. Référent sur votre zone, vous accompagnez vos clients vendeurs et acquéreurs pendant toute la durée de vie de leur projet immobilier : prospection, rendez-vous de prise de mandat, visites, négociation, etc... Vous participez ainsi à la réalisation de véritables projets de vie, avec un quotidien qui n'est jamais le même.
Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des Négociateurs Immobiliers partout en France.
Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation.
En devenant négociateur immobilier SAFTI :
- Vous travaillez en toute autonomie, et gérez votre temps de travail.
- Vous accompagnez vos clients vendeurs et acquéreurs pendant toute la durée de vie de leur projet immobilier : prospec...

AGENT INDÉPENDANT IMMOBILIER (H/F)

Agent / Agente immobilier

  • FRA

Publié le 29 novembre 2021
Réf. 5705337

Description

Recherche: AGENT INDÉPENDANT IMMOBILIER (H/F)
Travaillant en toute autonomie, vous êtes votre propre patron et gérez votre temps de travail. Référent sur votre zone, vous accompagnez vos clients vendeurs et acquéreurs pendant toute la durée de vie de leur projet immobilier : prospection, rendez-vous de prise de mandat, visites, négociation, etc... Vous participez ainsi à la réalisation de véritables projets de vie, avec un quotidien qui n'est jamais le même.
Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des Agents Indépendants en Immobilier partout en France.
Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation.
En devenant agent indépendant en immobilier SAFTI :
- Vous travaillez en toute autonomie, et gérez votre temps de travail.
- Vous accompagnez vos clients vendeurs et acquéreurs pendant toute la durée de vie de leur pro...

Agent / Agente de sécurité RUMILLY (H/F)

Agent / Agente de sécurité

  • FIPS TELS 74150 74 - RUMILLY
  • CDD
  • 35H Horaires normaux
  • Mensuel de 1589,47 Euros à 1589,48 Euros sur 12 mois

Publié le 29 novembre 2021
Réf. 124CYQW

Description

Dans le cadre des animations de fin d'Année qui auront lieu à RUMILLY (74150) durant le mois de Décembre 2021, nous recherchons des agents H/F de sécurité. CDD de 1 mois à Temps complet / Temps partiel. Vacations jour/nuit 3h/6h/10h/12h

L'agent de sécurité est chargé de la protection des biens et des personnes.
- Contrôle accès - Contrôle Passe Sanitaire
- Il accueille, surveille et contrôle l'accès des sites sur lesquels il est affecté.
- Assurer une présence dans les locaux et veiller à la sécurité des personnes et à la préservation des biens.
- Apprécier les actions appropriées ou les moyens à déclencher en fonction des situations, selon les consignes
établies.
- Contrôler le fonctionnement des installations de sécurité et participer à leur maintenance.
- En cas d'accident ou d'évènement exceptionnel, il participe aux opérations de secours.
- Il rédige le journal de sécurité pour signaler les événements survenus (anomalies, incidents, etc)
- Attributions de la Convention Collective de l'agent de Sécurité K130. .

Avoir la carte professionnelle + SST en cours de validité obligatoire.

Compétences attendues

  • Protection des biens
  • Protection des personnes
  • Habilitation Agent de prévention et de sécurité
  • Surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes de prévention et de détection de risques
  • Contrôler la conformité d'entrée et de sortie de personnes et de biens
  • Vérifier les accès, les lieux (fermeture, présence d'objets, de personnes, ...), les équipements et les systèmes de sécurité et de prévention
  • Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
  • Renseigner les supports d'intervention et d'activité (rapports, mains courantes, registres de sécurité, déclaration, ...)
  • Appliquer des règles de sécurité, de protection et de prévention des risques
  • Déterminer des mesures conservatoires d'un bien ou d'un lieu
  • Protéger des personnes
  • Protéger des biens
  • Détecter les comportements suspects
  • Autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
  • Rigueur - Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction
  • Réactivité - Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance. Exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités de sécurité privée

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Assistant / Assistante administration des ventes

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 39H Horaires normaux
  • Mensuel de 1820 Euros à 1900 Euros sur 12 mois

Publié le 28 novembre 2021
Réf. 124CWSY

Description

BE-CONNECTED, PME familiale spécialisée en commercialisation de mobilier et d'objets de décoration, commercialise ses marques Zago, Grenier Alpin et Mooviin à travers leurs réseaux de magasin et leurs sites internet.
Dans le cadre du développement de son activité et de l'agrandissement de sa gamme, BE CONNECTED recherche :

UN ASSISTANT D'ADMINISTRATION DES VENTES B2C (H/F)
Poste basé à Rumilly (74)
Descriptif de la mission :
Au sein du service ADV / SAV, votre rôle consistera principalement à conseiller nos clients particuliers ainsi qu'à assurer le suivi de la bonne préparation des commandes internet.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le traitement des commandes clients de l'enregistrement à la facturation ;
- Communiquer (par téléphone et par mail) avec notre clientèle pour répondre à ses questions et pour assurer le suivi des commandes (délais, disponibilité des produits ) ;
- Veiller à la bonne livraison des commandes en lien avec le service Logistique en suivant les délais de livraison des fournisseurs, et en coordonnant les commandes avec les disponibilités des produits ;
D'autres missions pourront également être ajoutées à plus long terme comme la gestion des avoirs ou la relance des paiements en trois fois sans frais

Vous justifiez de connaissances et d'expériences dans le domaine de l'Administration des Ventes ou de l'Assistanat Commercial.
Vous maitrisez les logiciels du Pack Office et notamment Excel.
De bonnes compétences orthographiques et une aisance au téléphone sont nécessaires.
La maîtrise du logiciel Colibase serait un plus.
Des compétences rédactionnelles ou/et orales en anglais seraient un plus.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez un bon relationnel et aimez le travail en équipe. Force de proposition, vous être reconnu(e) pour votre autonomie et votre dynamisme.

Compétences attendues

  • Outils bureautiques
  • Établir un devis
  • Réceptionner les appels téléphoniques
  • Enregistrer les données d'une commande
  • Renseigner un client
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
  • Gestion du stress - Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues et stressantes. Exemple : garder son calme
  • Travail en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires

Hôte / Hôtesse de caisse h/f

Hôte / Hôtesse de caisse

  • CDI

Publié le 28 novembre 2021
Réf. 5686086

Description

Acteur(trice) de la satisfaction/Fidélisation clientsVous êtes en charge de l'accueil des clients au sein des différents points de contacts dans le point de vente (Accueil, encaissement, carte de fidélité, retours, accueil téléphonique).Vous êtes une femme ou un homme doté(e) d'un excellent relationnel et d'une capacité d'écoute, vous vous assurez de la satisfaction des clients lors de leurs parcours d'achat et n'hésitez pas à faire remonter leurs remarques dans un souci d'amélioration continue.Vous êtes partie prenante dans le parcours d'achats des clients et n'hésitez pas à les informer sur les différents services du magasin et leur proposer les plus adaptés en fonction de leurs besoins et de leurs achats lors de leur passage en caisses.Vous assurez l'enregistrement des articles et effectuez l'encaissement final des achats. Responsable de votre fonds de caisse, vous maîtrisez toutes les procédures liées au bon fonctionnement de la caisse.
Sens du service client, souriant(e), vous assurez avec une grande rigueur vos missions, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire ou avez l'envie d'offrir le meilleur des accueils à nos clients.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Manutentionnaire (H/F)

Manutentionnaire

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD
  • 39H Horaires normaux
  • Mensuel de 1815 Euros à 1815 Euros sur 12 mois

Publié le 28 novembre 2021
Réf. 124CWSZ

Description

PRO-LIVING est une PME familiale spécialisée en design, fabrication et commercialisation de mobilier et d'objets de décoration, commercialisés sur le marché B2B en France et à l'export. L'entreprise veut rendre la tendance en mobilier accessible au plus grand nombre, par des gammes au meilleur rapport qualité-prix.

Dans le cadre du développement de son activité et de l'agrandissement de sa gamme, PRO-LIVING recherche :

UN MANUTENTIONNAIRE (H/F)

Poste basé à Rumilly (74)

Descriptif de la mission :
Au sein des entrepôts logistiques et sous la supervision du Responsable des Dépôts, votre rôle consistera principalement à participer au déchargement et au chargement des marchandises (mobiliers et objets de décoration).

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Effectuer des opérations de manutention à partir d'un bon de commande ;
- S'occuper des chargements et des déchargements des camions de livraison ;
- Prendre en charge le rangement des marchandises dans les dépôts ;
- Être responsable du rangement de son matériel et de la bonne tenue du dépôt ;

Profil recherché :
Vous recherchez un CDD à temps plein d'une durée de 4 mois (renfort d'activité qui peut se prolonger)
Vous justifiez d'expériences dans la manutention de charges lourdes (produits d'ameublement par exemple).
La possession des CACES 1, 3 et 5 serait un plus.
Polyvalent, vous possédez un bon relationnel et aimez le travail en équipe.

Compétences attendues

  • Gestes et postures de manutention
  • Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
  • Déplacer des produits vers la zone de stockage
  • Décharger des marchandises, des produits
  • Charger des marchandises, des produits
  • Autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
  • Sens de l'organisation - Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité
  • Travail en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires

Vendeur / Vendeuse en bricolage h/f

Vendeur / Vendeuse en bricolage

  • CDI

Publié le 28 novembre 2021
Réf. 5686270

Description

vous serez responsable de toute la gestion du rayon depuis la commande jusqu'a la vente des produits de bricolage
débutant accepté mais expérience serait un plus.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

MANDATAIRE IMMOBILIER (H/F)

Syndic d'immeuble

  • FRA

Publié le 28 novembre 2021
Réf. 5691855

Description

Recherche: MANDATAIRE IMMOBILIER (H/F)
Travaillant en toute autonomie, vous êtes votre propre patron et gérez votre temps de travail. Référent sur votre zone, vous accompagnez vos clients vendeurs et acquéreurs pendant toute la durée de vie de leur projet immobilier : prospection, rendez-vous de prise de mandat, visites, négociation, etc... Vous participez ainsi à la réalisation de véritables projets de vie, avec un quotidien qui n'est jamais le même.
Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des Mandataires Immobiliers partout en France.
Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation.
En devenant mandataire immobilier SAFTI :
- Vous travaillez en toute autonomie, et gérez votre temps de travail.
- Vous accompagnez vos clients vendeurs et acquéreurs pendant toute la durée de vie de leur projet immobilier : prospectio...

Vendeur / Vendeuse en jardinerie h/f

Vendeur / Vendeuse en jardinerie

  • CDI

Publié le 28 novembre 2021
Réf. 5686494

Description

travailler dans une petite de 4 personnes pour la gestion de notre jardinerie, qui dispose d'une belle zone de plante a massif
aimer le commerce, le contact client et les plantes vertes. travail en autonomie avec la responsable de rayon

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Comptable junior (H/F)

Comptable

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 39H Horaires normaux
  • Mensuel de 2000 Euros à 2200 Euros sur 12 mois

Publié le 28 novembre 2021
Réf. 124CWSX

Description

ALPES DEVELOPPEMENT est une PME familiale spécialisée en design, fabrication et commercialisation de mobilier et d'objets de décoration, commercialisés sur le marché B2B en France et à l'export (via sa filiale PRO LIVING) et sur le marché B2C à travers ses trois gammes de magasins : Zago, Grenier Alpin et Mooviin.
L'entreprise veut rendre la tendance en mobilier accessible au plus grand nombre, par des gammes au meilleur rapport qualité-prix.

Dans le cadre du développement de son activité et de l'agrandissement de sa gamme, ALPES DEVELOPPEMENT recherche :

UN COMPTABLE JUNIOR (H/F)

Poste basé à Rumilly (74)

Descriptif de la mission :
Au sein du service Comptabilité / RH et sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière et de la référente du service, vos missions seront les suivantes :
- Saisir les factures fournisseurs et clients ;
- Saisir les caisses ;
- Procéder aux règlements fournisseurs et aux remboursements clients ;
- Assurer la saisie et le lettrage des comptes ;
- Contribuer aux travaux de révision comptable (situations et clôtures annuelles) ;
- Prendre en charge la remise en banque des chèques et espèces ;
- Contribuer aux opérations courantes (comptables, courrier, téléphone ) ;

Profil recherché :
Vous recherchez un CDI et vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2/3 en comptabilité.
Vous justifiez de connaissances et d'expériences dans le domaine de la Comptabilité et plus spécifiquement dans la saisie de factures.
Vous avez déjà participé à des travaux de révision comptable.
Vous maitrisez les logiciels du Pack Office et notamment Excel.
La maîtrise du logiciel Quadratus et/ou Colibase serait un plus.
Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de comprendre et rédiger des documents techniques en anglais.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez un bon relationnel et aimez le travail en équipe. Force de proposition, vous être reconnu(e) pour votre autonomie et votre dynamisme.

CDI - démarrage début décembre 2021.

Compétences attendues

  • Comptabilité générale
  • Comptabilité client
  • Comptabilité fournisseurs
  • Logiciels comptables
  • Saisir les factures
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • excel
  • Autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
  • Capacité d'adaptation - Capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise. Exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue
  • Rigueur - Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires

Comptable (H/F)

Comptable

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 39H Horaires normaux
  • Mensuel de 2400,00 Euros à 2500,00 Euros sur 12 mois

Publié le 28 novembre 2021
Réf. 124CWSW

Description

ALPES DEVELOPPEMENT est une PME familiale spécialisée en design, fabrication et commercialisation de mobilier et d'objets de décoration, commercialisés sur le marché B2B en France et à l'export (via sa filiale PRO LIVING) et sur le marché B2C à travers ses trois gammes de magasins : Zago, Grenier Alpin et Mooviin.
L'entreprise veut rendre la tendance en mobilier accessible au plus grand nombre, par des gammes au meilleur rapport qualité-prix.
Dans le cadre du développement de son activité et de l'agrandissement de sa gamme, ALPES DEVELOPPEMENT recherche :

UN COMPTABLE (H/F) - Rumilly (74)

Descriptif de la mission :

Au sein du service Comptabilité / RH et sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière et de la référente du service, vos missions seront les suivantes :

- Prendre en charge l'ensemble de la comptabilité générale, clients, fournisseurs, du siège et des succursales (immobilisations et amortissements, gestion des déclarations fiscales et sociales, saisie des écritures de fin de période ) ;

- Procéder à l'établissement et à la révision des différentes déclarations fiscales (TVA, CVAE, IS ) ;

- Elaborer les bilans et établir la liasse fiscale ;

- Participer aux clôtures annuelles ;

- Garantir le suivi de l'activité en collaboration avec l'équipe comptable.

Profil recherché :

Vous recherchez un CDI à temps plein et vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2/3 en comptabilité de type BTS Comptabilité, ou DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion).

Vous justifiez de connaissances et de plusieurs années d'expérience dans le domaine de la Comptabilité, idéalement dans des holdings et des entreprises cross-canal et / ou de e-commerce.

Vous maitrisez les logiciels du Pack Office et notamment Excel.

La maîtrise du logiciel Quadratus serait un plus.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez un bon relationnel et aimez le travail en équipe. Force de proposition, vous être reconnu(e) pour votre autonomie et votre dynamisme.

Compétences attendues

  • Logiciels comptables
  • Saisir les factures
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Capacité d'adaptation - Capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise. Exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue
  • Travail en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
  • Rigueur - Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires

COMPTABLE JUNIOR (H/F)

Comptable

  • CDI

Publié le 28 novembre 2021
Réf. 5693920

Description

Recherche: COMPTABLE JUNIOR (H/F)
TEMPORIS ANNECY, une team à vos côtés, professionnelle et 100% locale ! Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir !
Le talent recherché : comptable junior H/F
Au sein du service Comptabilité / RH et sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière et de la référente du service, vos missions seront les suivantes :
- Saisir les factures fournisseurs et clients ;
- Saisir les caisses ;
- Procéder aux règlements fournisseurs et aux remboursements clients ;
- Assurer la saisie et le lettrage des comptes ;
- Contribuer aux travaux de révision comptable (situations et clôtures annuelles) ;
- Prendre en charge la remise en banque des chèques et espèces ;
- Contribuer aux opérations courantes (comptables, courrier, téléphone.) ;
Profil recherché :
Vous recherchez un CDI et vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2/3 en comptabilité.
Vous justifie...

COMPTABLE (H/F)

Comptable

  • CDI

Publié le 28 novembre 2021
Réf. 5691862

Description

Recherche: COMPTABLE (H/F)
Poste
LIP Solutions RH est la branche Tertiaire, Ingénierie & Service du Groupe LIP (Intérim, CDD et CDI) et compte aujourd'hui 21 bureaux en France. Et si on étudiait vos compétences entre experts ?
Notre client, entreprise en plein développement située à Rumilly , recrute dans le cadre du renforcement de son service , un Comptable H/F expérimenté en CDI.
Au sein du service Comptabilité/RH composé de 4 personnes, et sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière et de la référente du service, vos missions seront les suivantes:
- Prise en charge de l'ensemble de la comptabilité générale, client et fournisseurs du siège et des succursales ( immobilisations et amortissements, gestion des déclarations fiscales et sociales, saisie des écritures de fin de période)
- Procéder à l'établissement ainsi qu'à la révision des différentes déclarations fiscales ( TVA, CVAE, IS...)
- Elaborer les bilans et établir la liasse fiscale
- Part...

AGENT COMMERCIAL IMMOBILIER (H/F)

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

  • FRA

Publié le 28 novembre 2021
Réf. 5690585

Description

Recherche: AGENT COMMERCIAL IMMOBILIER (H/F)
Travaillant en toute autonomie, vous êtes votre propre patron et gérez votre temps de travail. Référent sur votre zone, vous accompagnez vos clients vendeurs et acquéreurs pendant toute la durée de vie de leur projet immobilier : prospection, rendez-vous de prise de mandat, visites, négociation, etc... Vous participez ainsi à la réalisation de véritables projets de vie, avec un quotidien qui n'est jamais le même.
Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des agents commerciaux immobiliers partout en France.
Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation.
En devenant agent commercial immobilier SAFTI :
- Vous travaillez en toute autonomie, et gérez votre temps de travail.
- Vous accompagnez vos clients vendeurs et acquéreurs pendant toute la durée de vie de leur projet immo...

CONSEILLER IMMOBILIER (H/F)

Conseiller / Conseillère immobilier

  • FRA

Publié le 28 novembre 2021
Réf. 5688122

Description

Recherche: CONSEILLER IMMOBILIER (H/F)
Travaillant en toute autonomie, vous êtes votre propre patron et gérez votre temps de travail. Référent sur votre zone, vous accompagnez vos clients vendeurs et acquéreurs pendant toute la durée de vie de leur projet immobilier : prospection, rendez-vous de prise de mandat, visites, négociation, etc... Vous participez ainsi à la réalisation de véritables projets de vie, avec un quotidien qui n'est jamais le même.
Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des Conseillers Immobiliers partout en France.
Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation.
En devenant conseiller immobilier SAFTI :
- Vous travaillez en toute autonomie, et gérez votre temps de travail.
- Vous accompagnez vos clients vendeurs et acquéreurs pendant toute la durée de vie de leur projet immobilier : prospectio...

Modele bricomarche caissier hôte de caisse (H/F)

Hôte / Hôtesse de caisse

  • CDI

Publié le 27 novembre 2021
Réf. 5671308

Description

Réf.
REF2509K
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise !
Bricomarché, c'est l'enseigne de bricolage historique du Groupement Les Mousquetaires, aujourd'hui 3ème enseigne française dans sa catégorie. Magasin de proximité par excellence, Bricomarché répond aux attentes de tous les publics, du jardinier débutant au bricoleur averti. Chacun peut en pousser la porte et trouver de quoi réaliser ses projets, répondre à ses attentes, tout en bénéficiant des conseils de spécialistes.
Description du poste
Acteur(trice) de la satisfaction Fidélisation clients Vous êtes en charge de l'accueil des clients au sein des différents points de contacts dans le point de vente (Accueil, encaissement, carte de fidélité, retours, accueil téléphonique). Vous êtes une femme ou un homme doté d'un excellent relationnel et d'une capacité d'écoute, vous vous assurez de la satisfaction des clients lors de leurs parcours d'achat et n'hésitez pas à faire remonter leurs remarques dans un souci d'amélioration continue. Vous êtes partie prenante dans le parcours d'achats des clients et n'hésitez pas à les informer sur les différents services du magasin et leur proposer les plus adaptés en fonction de leurs besoins et de leurs achats lors de leur passage en caisses. Vous assurez l'enregistrement des articles et effectuez l'encaissement final des achats. Responsable de votre fonds de caisse, vous maîtrisez toutes les procédures liées au bon fonctionnement de la caisse.
Profil candidat
Niveau d'étude min. Requis :
Non diplômé
Expérience Requise :
Débutant
Sens du service client, souriant, vous assurez avec une grande rigueur vos missions, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire ou avez l'envie d'offrir le meilleur des accueils à nos clients.
Profil principal
Accueil et Caisse
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Lieu
Avenue Franklin Roosevelt 74150 Rumilly
Haute-Savoie (74)

AGENT DE FABRICATION (H/F)

Agent / Agente de fabrication de production alimentaire

  • MIS

Publié le 27 novembre 2021
Réf. 5635595

Description

Nous recherchons pour notre client, CPF, groupe Nestlé, leader mondial de l'agro-alimentaire et du bien-être des agents de fabrications h/fVotre tâche:
- gérer le flux produits lié à la fabrication (recyclage, dispersion, montées en bigbag, vrac....)
- ou alimenter en matière et matériaux les lignes de conditionnement
- nettoyer les installations et la zone de travail en utilisant le matériel adéquat en fonction de la zone de travail.
- trier les déchets
- effectuer différentes tâches de manutention

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

AGENT DE FABRICATION (H/F)

Agent / Agente de fabrication de production alimentaire

  • MIS

Publié le 27 novembre 2021
Réf. 5631197

Description

Recherche: AGENT DE FABRICATION (H/F)
Votre mission:
- gérer le flux produits lié à la fabrication (recyclage, dispersion, montées en bigbag, vrac....)
- ou alimenter en matière et matériaux les lignes de conditionnement
- nettoyer les installations et la zone de travail en utilisant le matériel adéquat en fonction de la zone de travail.
- trier les déchets
- effectuer différentes tâches de manutention

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Vendeur bricolage (H/F)

Vendeur / Vendeuse en bricolage

  • CDI

Publié le 27 novembre 2021
Réf. 5671607

Description

Réf.
REF2507S
entreprise de bricolage avec sous le même toit les 5 métiers qui font la force de notre enseigne; décoration, bricolage, bat, jardin et animalerie
Description du poste
vous serez responsable de toute la gestion du rayon depuis la commande jusqu'a la vente des produits de bricolage
Profil candidat
Niveau d'étude min. Requis :
Niveau Bac
Expérience Requise :
Débutant
débutant accepté mais expérience serait un plus.
au coeur des pays de savoies, cadre de vie tres agréable
Profil principal
Vente et Conseil client
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Lieu
Avenue Franklin Roosevelt 74150 Rumilly
Haute-Savoie (74)

Aide ménager(e) H/F à Rumilly

Aide ménager / ménagère à domicile

  • CDI
  • 24 H
  • Horaire de 10,48 Euros

Publié le 27 novembre 2021
Réf. 5665244

Description

Azaé recrute ses futurs talents !
Dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Notre réseau d'agences de services à la personne compte aujourd'hui plus de 150 agences de proximités réparties sur l'ensemble du territoire français. Notre mission est de rendre le service HUMAIN et cela grâce à nos talents ! Vous souhaitez intégrer un groupe qui accorde de la confiance à ses collaborateurs, un réseau qui fonde son excellence sur la proximité,  la réactivité et le professionnalisme ?
Rejoignez notre équipe en tant qu'aide ménager(e).
Votre but étant de faciliter et de soulager le quotidien de nos bénéficiaires, vous entretenez et assurez le maintien du cadre de vie ainsi que le linge de maison et ce en totale autonomie.
Vous intervenez auprès d'actifs et de familles ou encore de personnes en perte d'autonomie.
Vos plannings sont élaborés sur mesure et définis selon vos disponibilités.
Si vous êtes sensibles aux nouvelles technologies, vous pouvez avoir accès à votre planning  en temps réel (et bien d'autres choses encore) directement sur votre Smartphone !
 
Le profil de nos talents :
Les métiers de l'entretien et du nettoyage vous attirent. Les règles d'hygiène et de propreté sont une évidence pour vous.
Une formation ou un accompagnement sur le poste est possible.
Nos talents sont autonomes, responsables, dotés d'une capacité d'adaptation et d'un bon relationnel.
Intégrez une équipe à votre écoute au sein d'un groupe dont les valeurs sont le respect, le bien être et la considération !
Profitez des avantages de groupe comme le Comité d'entreprise, la participation aux frais de transports ainsi qu'une mutuelle compétitive !
Rendre le service HUMAIN c'est grâce à vous ! N'hésitez plus, devenez notre prochain talent !

Vendeur jardinerie (H/F)

Vendeur / Vendeuse en jardinerie

  • CDI

Publié le 27 novembre 2021
Réf. 5671610

Description

Réf.
REF2508I
entreprise de bricolage avec sous le même toit les 5 métiers qui font la force de notre enseigne; décoration, bricolage, bat, jardin et animalerie
Description du poste
travailler dans une petite de 4 personnes pour la gestion de notre jardinerie, qui dispose d'une belle zone de plante a massif
Profil candidat
Niveau d'étude min. Requis :
Niveau Bac
Expérience Requise :
Confirmé
aimer le commerce, le contact client et les plantes vertes. travail en autonomie avec la responsable de rayon
au coeur des pays de savoies, cadre de vie tres agréable
Profil principal
Vente et Conseil client
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Lieu
Avenue Franklin Roosevelt 74150 Rumilly
Haute-Savoie (74)

Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises (H/F)

Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises

  • CDI

Publié le 27 novembre 2021
Réf. 5669965

Description


Notre agent d'exploitation confirmé aura pour missions principales de :
- Gérer une vingtaine de véhicules et des conducteurs SPL « zone longue » et « zone courte »
- Manager des conducteurs dans le respect de la bonne application de la réglementation sociale
- Suivre la rentabilité de l'exploitation, les coûts et les différents indicateurs (heures, consommation, géofencing, etc)
- Etablir, suivre et optimiser en temps réel les plannings
Les conditions d'emploi sont les suivantes :
- Rémunération annuelle brute de + - 34-38 K€, variable selon expérience (base hebdomadaire de 40 heures)
- Statut d'agent de maîtrise puis évolution en statut cadre
- Téléphone portable
- Avantages sociaux (Restaurant d'Entreprise, Mutuelle, prévoyance et caisse de retraite complémentaire, CSE...)

Profil et compétences recherchés :
- Expérience > 5 ans en gestion de plannings de conducteurs routiers
- Formation et expérience souhaitée en transport routier de marchandises (lots complets et lots partiels)
- Capacité d'adaptation, réactivité et gestion des priorités
- Qualité managériale, respect de la hiérarchie et goût prononcé pour le travail en équipe
- Rigueur, implication, organisation

Auxiliaire de vie H/F à Rumilly

Auxiliaire de vie

  • CDI
  • 24 H
  • Horaire de 11,00 Euros

Publié le 27 novembre 2021
Réf. 5666079

Description

Azaé recrute ses futurs talents !
Notre réseau d'agences de services à la personne compte aujourd'hui plus de 150 agences de proximités réparties sur l'ensemble du territoire français. Notre mission est de rendre le service HUMAIN et cela grâce à nos talents ! Vous souhaitez intégrer un groupe qui accorde de la confiance à ses collaborateurs, un réseau qui fonde son excellence sur la proximité -  la réactivité et le professionnalisme ?
Venez rejoindre notre équipe en tant qu'auxiliaire de vie.
Vous représentez une véritable aide précieuse pour nos bénéficiaires notamment en entretenant leur cadre de vie mais surtout en assurant le maintien de leur autonomie, à leur domicile qui leur est cher.
Nos talents sont de véritables professionnels passionnés, dotés d'une capacité d'adaptation, d'un sens des responsabilités et d'une grande bienveillance.
C'est donc en toute autonomie que vous intervenez auprès de nos bénéficiaires, aux profils variés. 
Vos plannings sont élaborés sur mesure et selon vos disponibilités.
Si vous êtes sensibles aux nouvelles technologies, vous pouvez avoir accès à votre planning en temps réel (et bien d'autres choses encore) directement sur votre Smartphone !
 
Le profil de nos talents :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'auxiliaire de vie (type DEAVS) et/ou justifiez d'une expérience de minimum trois ans dans le domaine. Vous maîtrisez les règles d'hygiène et de sécurité, la gestion du lever et du coucher ainsi que les pratiques liées à la toilette.
Vous êtes autonome, responsable, doté-e d'une capacité d'adaptation et d'un bon relationnel.
Intégrez une équipe à votre écoute au sein d'un groupe dont les valeurs sont le respect, le bien être et la considération !
Profitez des avantages de groupe comme le Comité d'entreprise, la participation aux frais de transports ainsi qu'une mutuelle compétitive !
Rendre le service HUMAIN c'est grâce à vous ! N'hésitez plus, devenez notre prochain talent !
Dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Aide-livreur / Aide-livreuse (H/F)

Aide-livreur / Aide-livreuse

  • MIS
  • Horaire de 10,48 Euros

Publié le 27 novembre 2021
Réf. 5625147

Description

Vous êtes un as du volant, et vous aimez bouger ?En tant que chauffeur, vous assurez la livraison des produits électroménager chez les particuliers en respectant les plans de tournées préalablement établis. Vous effectuez le chargement et déchargement des camions. Les arrêts sont fréquents chez les particuliers. Vous travaillez en horaire de journée : 7h - 14h30Rémunération : 10,48 bruts / heure (+ 10% de congés payés et 10% d'indemnité de fin de mission et tickets restaurants).Vous êtes consciencieux, responsable et avez un bon relationnel ? Alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à nous transmettre votre CV actualisé en répondant directement à cette offre. Travailler pour Manpower, c'est également bénéficier d'avantages, notamment son comité d'entreprise (cinéma, chèque vacances, location vacances .). Manpower peut vous accompagner dans votre mobilité géographique en vous aidant à bénéficier d'avantages tels que l'aide au logement (accès au mobil-pass et loca-pass), mais aussi les prêts bancaires, la mutuelle...

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Négociateur / Négociatrice immobilier (H/F)

Négociateur / Négociatrice en immobilier

  • LIB

Publié le 27 novembre 2021
Réf. 5622811

Description

Nous sommes Guy Hoquet Immobilier, 1er réseau d'agences immobilières multiservices en France, comptant 580 implantations sur le territoire.
Grâce à nos 3600 collaborateurs, nous réalisons plus de 34 000 transactions par an et avons la volonté d'accompagner nos clients dans leur projet immobilier et l'ensemble de ses particularités (diagnostique, financement, assurance...).
Au sein de la ville dynamique de Rumilly, notre nouvelle agence GUY HOQUET idéalement située, renforce ses effectifs.
Votre mission sera d'accompagner vos clients depuis l'identification de leurs besoins jusqu'à la réalisation de leur projet en étant présents à leurs côtés dans chacune des étapes de commercialisation ou de négociation.
Pour cela, vous devrez :
Identifier des biens à la vente sur des secteurs qui vous auront été attribués et sur lesquels vous devrez créer votre renommée ;
Créer un stock de biens à la vente et mettre en place des actions de communication pour les valoriser ;
Sélectionner des acquéreurs en validant leurs critères de recherche et leur financement avant d'organiser des visites ;
Engager vendeurs et acquéreurs dans le cadre d'un compromis de vente après avoir mené la négociation ;
Suivre le dossier jusqu'à la réitération définitive et même ensuite !
Pour réussir chacune de ces missions, nous faisons la promesse de former 100% de nos collaborateurs.
A travers un catalogue de plus de 40 formations en présentiel ainsi que des formations en e-learning, nous vous accompagnerons dans un parcours professionnel évolutif vous permettant d'accéder à des postes tels que conseiller leader, responsable d'agence ou dirigeant.
Vous aimez les challenges ?
Vous souhaitez être rémunéré à la hauteur de votre investissement ?
Vous êtes tenace, engagé, ambitieux, enthousiaste ?
Vous êtes celui/celle que nous recherchons !
Sur l'aspect technique, la maitrise de la prospection et des techniques de vente sera un plus.
Contrat indépendant pour les candidats les plus expérimentés ou contrat salarié pour les personnes débutantes dans le métier. Possibilité de formation interne.

CONDUCTEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F)

Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement

  • MIS

Publié le 27 novembre 2021
Réf. 5635264

Description

Recherche: CONDUCTEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F)
Vos missions:
- Approvisionner la ligne en matières
- Effectuer le conduite de la ligne de conditionnement ainsi que ses réglages
- Régler les paramètres de la machine
- Effectuer des interventions, réglages cas de dysfonctionnement
- Contrôler l'état des produits
- Nettoyer les installations et la zone de travail en utilisant le matériel adéquat en fonction de la zone de travail.
- Trier les déchets
- Effectuer différentes tâches de manutention

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

MAGASINIER CARISTE (H/F)

Magasinier / Magasinière cariste

  • MIS

Publié le 27 novembre 2021
Réf. 5630907

Description

Nous recherchons pour notre client, CPF, groupe Nestlé, leader mondial de l'agro-alimentaire et du bien-être des magasinier-caristesNous recherchons pour notre client sur le site de production de Rumilly, et spécialisé dans la fabrication de céréales petit-déjeuner, des magasiniers:
Votre tâche
- charger et décharger des camions (palettes, sacs, bigbags.), ranger dans l'entrepôt en double fourche,
- ou alimenter la machine de palettisation en palette.
- ou approvisionner en matières et matériaux les lignes de conditionnement et de fabrication
- nettoyer les installations et la zone de travail
- effectuer différentes tâches de manutention

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (H/F)

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

  • MIS

Publié le 27 novembre 2021
Réf. 5630307

Description

POSTE : Technicien de Maintenance H/F
DESCRIPTION : Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au coeur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires.
L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille !
Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de l'industrie agro-alimentaire, un technicien de maintenance H/F en 5x8.
Vous êtes garant du bon fonctionnement et du niveau de performance des équipements en utilisant les méthodes ou outils d'analyse élaborée.
- Proposer des amélioration des gammes et plans de maintenance préventive.
- Réaliser des activités de maintenance préventives.
- Identifier et diagnostiquer des dysfonctionnements sur les équipements ou pour des pannes complexes.
- Rechercher les causes racines des défaillances pour les éliminer.
- Faire respecter les consignes SHQE.
- Enrichir, mettre à jour les standards.
- Participer au revues opérationnelles.
PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 en maintenance des équipements industriels et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine. Rémunération fixe sur 13 mois + primes.

Compétences :
- Méthodes de maintenance.
- Lire et interpréter les dessins techniques.
- Connaissance des composants électriques, mécaniques, pneumatiques et hydrauliques.
- Réglementation en vigueur sur le moyen de production.
- Normes et recommandations en terme d'hygiène et de sécurité alimentaire et machine.

Vous êtes orienté service et résultats, disponible de suite et sur des horaires 5x8, n'hésitez pas ce poste est fait pour vous !

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire