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LOGISTICIEN - MAGASINIER (H/F)

Logisticien / Logisticienne

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail en journée
  • Horaire de 11,65 Euros à 12,00 Euros

Publié le 28 février 2024
Réf. 170FVHV

Description

Nous recherchons pour un de nos clients, une entreprise spécialisée dans les infrastructures de réseaux télécoms et de systèmes numériques de communication, un Logisticien/Magasinier (secteur Telecom) h/f

Vous aurez pour missions :

Réceptionner la marchandise
Traiter les BL
Utilisation de l'outil informatique
Utilisation du Fenwick
Réaliser les sorties de matériel
Savoir ranger/gérer le stock
être autonome sur toutes les tâches du magasinier.

Compétences attendues

  • Législation sociale
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Organiser le traitement des commandes
  • Superviser des opérations, des actions

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

  • MANPOWER 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35H Travail en journée
  • Annuel de 30000,00 Euros à 32500,00 Euros sur 13 mois

Publié le 28 février 2024
Réf. 170FKVB

Description

Nous recherchons pour notre client, un acteur de l'assurance en France, un Conseiller clientèle (H/F)

Secteur Rumilly (74)
En CDI

Les missions :

Doté(e) d'une expérience commerciale, vous aimez le conseil, la proximité avec le client (B to C) et vendre le bon produit à la bonne personne !

Que vous soyez junior(e) ou expérimenté(e) dans le domaine de l'assurance, une formation complète vous est proposée : process, produits, outils,... Tout est mis en place afin de maîtriser les missions du poste !

-Vous avez idéalement de l'expérience dans le domaine banque, assurance, ou un domaine nécessitant une appétence commerciale
-Vous travaillez au sein d'une équipe et gérez l'ensemble d'un portefeuille clients.
-Vous êtes sollicité(e) en agence, par mails ou téléphone pour une question, une attestation, une sinistre
-Vous êtes un véritable conseiller pour les clients sur des moments clés de leur vie : majorité, permis de conduire, décès, maladie, héritage, achat immobilier,...
-De plus, vous êtes proactif(ve) et contactez au moins 1 fois/an chacun des clients actifs que vous n'avez pas rencontré, afin de suivre et faire évoluer leurs contrats, en fonction de leur évolution personnelles et nouveautés évoquées.
-Vous travaillez aussi avec des prospects afin de développer votre portefeuille clients.
Par connaissance fine du secteur, vous êtes à l'affut des besoins futurs des habitants et/ou mettez en place des actions commerciales pour attirer de nouveaux clients !

Le profil recherché :
- un niveau Bac+2
- Une fibre commerciale : volonté du service et de la satisfaction client
- Le goût de la culture d'entreprise (c'est une enseigne de renom national)
- Une implication existante dans le réseau local

Votre priorité : la fidélisation des clients actifs ! Ensuite, le développement
Vous êtes garant de la satisfaction client et de l'image de l'entreprise.

Travail sur 4.5j du mardi au samedi midi : 35h hebdomadaire
Horaires d'ouverture de l'agence : 9h-12h ; 14h-18h
Rémunération entre 30 et 32K € annuel fixe (sur 13 mois) selon expérience
Autres avantages : tickets restaurant + CE attractif + primes d'intéressement + allocation éducation (environ 48e par mois), possibilité d'évolution de carrière

N'attendez plus et candidatez !

Compétences attendues

  • Assurances
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Conseiller / Conseillère en développement de patrimoine (H/F)

Conseiller / Conseillère en développement de patrimoine

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • Annuel de 35000,00 Euros à 90000,00 Euros

Publié le 28 février 2024
Réf. 2232459

Description

Être conseiller en gestion de patrimoine, c'est fidéliser la clientèle en l'accompagnant dans les événements importants de sa vie et conquérir de nouveaux clients.

Votre quotidien ?  Vous serez l'interlocuteur unique d'une clientèle privée et votre mission sera de :


Développer et gérer votre portefeuille d'une clientèle Haut de Gamme en toute autonomie
Accompagner vos clients dans la réflexion et la définition de leurs objectifs patrimoniaux (retraite, optimisation fiscale, transmission/succession...)
Proposer des conseils et des solutions patrimoniales sur-mesure adaptées à leurs besoins et aux changements législatifs et fiscaux (produits bancaires et assurance vie, investissement de défiscalisation...) à l'aide d'un bilan patrimonial complet
Développer et gérer votre réseau de partenaires (apporteurs d'affaires...)


Vous êtes doté d'une expérience significative dans le domaine de la gestion patrimoniale depuis au moins 3 ans,

Vous maîtrisez l'analyse patrimoniale et possédez des connaissances solides dans les domaines du droit, de la fiscalité et de la finance, 

Aptitude à la prospection, pugnacité, goût du challenge, écoute, autonome et dynamique sont autant d'atouts nécessaires à votre succès.

Envoyez nous votre CV et échangeons ensemble ! 

Processus de recrutement : 
Échange téléphonique de 15 minutes avec l'un de nos consultants
Entretien avec le service RH de l'entreprise 
Entretien métier avec le Manager 

#ECAZ23

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

AGENT SECURITE SSIAP (H/F)

Agent / Agente de sécurité SSIAP 1

Publié le 28 février 2024
Réf. 170GJPG

Description

La société ACTION SÉCURITÉ PROTECTION recrute un agent de sécurité SSIAP pour un de ses clients basé sur rumilly
Temps plein ou partiel , poste jour et vacation pouvant aller jusqu'à 12H .

Pour cela, vous aurez pour mission d'assurer les contrôles d'accès.
Vous veillerez également à la sécurité des personnes et des biens.
Vous devrez appliquer les consignes relatives à cette mission en cas d'incident (vol, assistance auprès de victime, alarme).

Pré requis : Vous êtes titulaire d'une carte professionnelle avec le SSIAP 1 ainsi que du SST
Merci d'indiquer dans votre dossier de candidature votre numéro de carte professionnelle.

Prime d'habillement + Prime de nettoyage

Poste à pourvoir immédiatement.

Compétences attendues

  • Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
  • Contrôler l'accès et la circulation des personnes
  • Transmettre de l'information
  • CARTE PROFESSIONNELLE OBLIGATOIRE

Formation attendue

    prévention sécurité - Aucune formation scolaire

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités de sécurité privée

BOULANGER 35h (H/F) - RUMILLY

Boulanger / Boulangère

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 28 février 2024
Réf. 2243956

Description

Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie.

Marie Blachère recrute !

Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière.

Le Boulanger (H/F) est l'essence même de notre savoir-faire !

Après 1 semaine de formation, vos missions seront :

- Fabriquer les produits de boulangerie en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l'enseigne

- Contrôler la qualité des produits et leur conformité

- Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer l'entretien du laboratoire et des zones de stockage

- Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits

CDI 35h/semaine

Salaire : Selon expérience

13ème mois sous conditions

Mutuelle + CE + Participation

30% de réduction sur menus et produits consommés sur place

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Ref : C97O11794

Moniteur Educateur (H/F) AEMO-H Rumilly (H/F)

Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice

Publié le 28 février 2024
Réf. 170FVQX

Description

L'établissement Saint-Benoît (Fondation des Apprentis d'Auteuil) recrute un Moniteur Educateur (H/F) pour le service d'Aide Educative en Milieu Ouvert avec Hébergement (AEMO-H) situé à Rumilly.

Le service d'AEMO-H est un service d'intervention à domicile de 40 places qui accompagne des enfants de 0 à 18 ans.

Sous la responsabilité directe du Chef de Service Educatif, vous intervenez auprès des jeunes pris en charge en fonction des besoins et objectifs définis.
- Vous êtes engagé dans l'accompagnement éducatif des jeunes ;
- Vous favorisez le développement des capacités d'autonomie, de socialisation et de responsabilisation des jeunes, en organisant et en animant des temps d'activité individuels et collectifs ;
- Vous contribuez à l'élaboration du parcours personnalisé du jeune, en formalisant vos observations, en éclairant les prises de décision, en prenant en compte le rôle des familles dans l'action éducative et en favorisant le dialogue avec les partenaires.

CDD renouvelable
Prime Ségur

Compétences attendues

  • Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Formation attendue

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés

Chef de projet prototypage H/F

Chef de projet en organisation

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 28 février 2024
Réf. 2248975

Description

Notre client, expert en prototypes plastiques et métalliques, possède quatre filiales internationales pour répondre à tous les besoins des clients
Depuis 2015, il détient fièrement les certifications ISO 9001 et ISO 14001.
Il recrute un(e) Chef de projet prototypage H/F au sein de sa filiale française.
Opportunité en CDI, basée à Rumilly, dès que possible
Les missions :
Sous la direction du directeur général, la personne recrutée gérera les demandes clients en usinage et autres technologies.
En tant que Chef de projet prototypage, vos missions, si vous les acceptez seront les suivantes :
Gestion des Clients et Offres :
* Communication proactive avec les clients pour une compréhension approfondie de leurs besoins.
* Collaboration avec la filiale chinoise et les partenaires de production en Europe et en Chine pour l'estimation des projets
* Élaboration d'offres de prix conformes aux directives du Groupe.
* Suivi attentif et relances si nécessaires des offres de prix.
Suivi des Commandes Clients :
* Exécution méticuleuse de la gestion des commandes clients
Le profil :
Formations et expériences :
* Formation niveau Bac+2 minimum (BTS Conception de produits ou DUT GMP)
* Une expérience professionnelle en alternance est requise
* Maîtrise des technologies comme le prototypage, injection plastique, moules, usinage
* Vous avez une appétence pour la technicité et le secteur industriel.
* Une maîtrise en anglais, notamment à l'écrit est appréciée.
Compétences clés et qualités essentielles :
* * Excellentes compétences relationnelles*
* Sens de l'organisation
* Rigueur et respect des échéances
* Forte implication dans les projets
* Aptitude rédactionnelle
Informations complémentaires :
* Le candidat retenu bénéficiera d'une formation assurée par le client.
* Prétentions salariales : selon expérience et grille salariale interne.
Si cette opportunité vous séduit, N'hésitez pas à nous envoyer votre CV dès à présent pour rejoindre leur équipe dynamique.
Ce poste est géré par le cabinet de recrutement Manpower
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Programmation :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Conseiller(e) en séjour / Régisseur principal (H/F)

Conseiller / Conseillère en séjour touristique

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35H Travail en journée
  • Mensuel de 1869,60 Euros sur 12 mois

Publié le 27 février 2024
Réf. 170DYJG

Description

Missions :
-Accueillir et informer tout type de public français et international (touristes et locaux)
-Assurer la gestion de l'espace d'accueil et de la documentation : mettre à jour l'information, rechercher, traiter, diffuser, afficher. Gérer le stock brochures, participer aux bourses d'échanges de documentation touristique
-Effectuer de l'accueil mobile sur les différents lieux identifiés par la structure
-Gérer l'espace de vente : gérer le stock produits, animer l'espace boutique, vendre, gérer la caisse
-Gestion financière : saisir les opérations comptables.
-Gestion de la collecte et du suivi de la taxe de séjour
-Gestion administrative : réaliser différentes tâches administratives (gestion du standard, traitement des mails, courriers, statistiques )
-Gestion de l'information touristique (saisie APIDAE)

Conditions :

Poste à temps plein : 35h/semaine
Horaires variables, travail les week-ends et jours fériés (la moitié de l'année)

Compétences attendues

  • Caractéristiques de l'offre touristique
  • Vendre une prestation ou un produit
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
  • Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Chargé de clientèle Rumilly F/H (H/F)

Chargé / Chargée d'accueil en banque

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 27 février 2024
Réf. 2178345

Description

Au quotidien ça donne quoi ? En tant que Chargé de clientèle,
* Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de Poste.
* Vous conseillez et vendez tous les produits et services du Groupe La poste.
* Vous proposez une solution adaptée et accompagnez les clients en face à face ou à distance pour répondre à leur besoin et leur faire vivre une expérience réussie.
* Vous assurez la promotion des services à distance multi-canal et des usages numériques et digitaux.
* Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie.) et vous êtes apporteurs d'affaires sur l'ensemble des activités du Groupe.

Et après, quelles sont les opportunités d'évolution ?
Le métier de Chargé de clientèle est une fonction clé pour découvrir notre réseau, développer vos compétences commerciales et maîtriser nos offres de service. Grâce à nos programmes de formation et à la mobilité interne, vous pourrez évoluer sur des postes de Conseiller Bancaire.

Et la rémunération ?
C'est un sujet important, votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte.
Nous vous offrons une rémunération attractive et un intéressement. Et ce n'est pas tout ! Une offre sociale riche et variée (logement, loisirs, famille, sport, culture), un plan d'épargne groupe, un contrat groupe santé et prévoyance, ainsi que de nombreux avantages: jusqu'à 6 semaines de congés, des tickets restaurant, des CESU, des chèques vacances
Et pourquoi pas vous ? Votre sens du service, votre réactivité et votre dynamisme vous permettent de conseiller les clients et leur proposer les produits et services appropriés. La réalisation des challenges commerciaux et la satisfaction des clients sont votre priorité dans un environnement de travail où l'esprit d'équipe et la coopération sont indispensables. Si votre profil est retenu pour ce poste, vous recevrez un mail vous invitant à poursuivre la sélection en répondant à des tests en ligne.

Vous êtes susceptibles de vous déplacer sur les bureaux suivants Alby sur Cheran/ Albens et Gruffy Vous êtes titulaire d'un BAC ou d'un BAC+2 banque, assurance ou commerce, avec une expérience en relation client face à face. Vous bénéficierez d'une formation à la prise de poste #LI-DRHU

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel

DOMITYS - Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie (H/F)

Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • Mensuel de 1595,10 Euros à 1595,10 Euros

Publié le 27 février 2024
Réf. 2165942

Description

Rattaché hiérarchiquement au Directeur de résidence services, vous assurez la surveillance et l'assistance des résidents la nuit ainsi que l'entretien des locaux.
Votre to do list ?
Veiller à la sécurité des résidents en effectuant des rondes et en rendant visite aux séniors
Assurer également l'entretien des locaux de la résidence, et prendre en charge les missions de blanchisserie
Intervenir rapidement auprès des résidents et/ou des secours en cas de déclenchement du signal d'appel du matériel de téléassistance.
Assurer la maintenance de premier niveau du matériel de téléassistance
Vous êtes garant de la sérénité des résidents de 20h à 8h et de la transmission des informations à l'équipe du matin.
Les qualités relationnelles, le sens du service et de bonnes facultés d'analyse et de réactivité sont essentiels dans cette fonction.
DEAVS (Diplôme d'Etat Auxiliaire de Vie Sociale) ou Assistant de Vie aux familles (ADVF), BEP carrières sanitaires et sociales, Bac Pro service de proximité, surveillant visiteur de nuit en secteur social et médico-social
Ou 3 ans d'expérience dans le secteur sanitaire et social auprès de la personne âgée
Formation SST inférieure à 2 ans
Disponible le week-end
Et si vous rejoigniez notre équipe Domitys ...
. vous intègrerez notre groupe créé il y a plus de 20 ans, leader des Résidences Services non médicalisées pour Séniors autonomes. Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine et bienveillante en résidence !
Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La lecture de cette annonce a titillé votre curiosité ou vous a totalement tapé dans l'œil ? Lancez-vous ! Postulez ! Nous avons hâte de vous découvrir !

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Gestion de fonds

AGENT DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE (H/F)

Agent(e) de production/fabrication en industrie alimentaire

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 27 février 2024
Réf. 2188964

Description

Nous recherchons pour le compte de nos clients spécialisés dans l'industrie et basés sur le secteur d'Annecy ou de Rumilly des agents de production agroalimentaire (F/H).
Vous souhaitez postuler, n'hésitez plus, cliquez sur "Postuler" ou copier et coller en barre de recherche de votre navigateur le lien ci-dessous :
https://randy-chat.bot.digital.grouperandstad.fr/?randy_ref=offer:CCS_388&Prêt(e) pour un défi stimulant en tant qu'Agent de production agroalimentaire (F/H)?
Votre tâche principale sera d'assurer le bon déroulement de la chaîne de production dans le respect des procédures et normes agroalimentaires.
- Assurer le démarrage, la conduite et l'entretien des machines de production
- Veiller à l'organisation et au nettoyage de votre poste de travail, tout en respectant les instructions de nettoyage
- Élaborer et suivre les fiches de fabrication, de conditionnement et d'étiquetage, en veillant à la traçabilité du processus de production.
Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: de 1 à 18 mois
Salaire: fourchette entre 11.65 euros/heure et 12.30 euros/heure
Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%
Accès aux offres du Comité d'Entreprise Randstad Onsite et à des services d'accompagnement (mutuelle, aide au logement, aide à la garde d'enfants,...)
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)

Manager en restauration rapide

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 27 février 2024
Réf. 2165936

Description

Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de :
Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun
Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)
Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®
Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.)
Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)
Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives
Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands !
Vous avez :
Le sens des responsabilités
L'envie de faire grandir une équipe
Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière
Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration
La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts
L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités
Nous avons :
Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne)
Un développement ambitieux
Un parcours de formation sur mesure
Une expérience terrain valorisante voire inoubliable
Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules)
Des opportunités dans toute la France
Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story !
Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature.
Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Manager de production (H/F)

Chef d'équipe gros oeuvre

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35H Travail en journée
  • Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros sur 12 mois

Publié le 27 février 2024
Réf. 170DZLD

Description

Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim/CDD/CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science.
Nous recrutons pour notre client final, numéro un mondial dans le domaine du petit équipement domestique un Manager de production H/F en CDI.

Votre mission principale sera d'assurer le management de votre équipe et garantir les productions prévues en faisant respecter les règles de sécurité et d'environnement, les standards de qualité, coûts, délais et le niveau de productivité afin de satisfaire les clients internes et externes.

A ce titre vous devrez :

Manager votre équipe au quotidien et impulser une dynamique d'équipe en développant la communication, s'assurer du bon climat social de votre secteur et favoriser les conditions de motivation du personnel

Organiser la répartition de vos collaborateurs pour assurer le plan de production et prendre les mesures de réajustements nécessaires pour améliorer la production ou l'activité en adaptant les moyens et ressources

Analyser et piloter les indicateurs de performance de votre périmètre et les plans d'actions

Coordonner les actions nécessaires à la production avec les fonctions support (maintenance, méthodes, qualité, ordonnancement...)

Participer à des projets transversaux (adaptation ou modernisation d'outils, ergonomie...) et/ou piloter des projets d'amélioration sur son secteur

Garantir le respect des règles, prendre les mesures nécessaires en cas de dérive et poursuivre le développement à la culture sécurité des collaborateurs de l'UAP.

Porter et relayer les messages de la Direction

Poste en horaire d'équipe 2x8

Apportez vos compétences :

Vous accompagnez par du feedback et êtes en mesure d'en recevoir pour être dans une démarche d'amélioration.
Vous savez vous positionner en tant que leader et manager l'équipe en apportant du sens/vision et en portant les décisions.
Vous communiquez des messages clairs
Vous animez de manière dynamique les réunions pour créer de l'engagement et de la motivation.
Vos avez des notions en droit du travail
Vous maitrisez les outils informatiques

Compétences attendues

  • Établir l'état d'avancement de travaux

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Agent / Agente de nettoyage industriel

Agent / Agente de nettoyage industriel

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 4H Travail en journée
  • Horaire de 12,04 Euros

Publié le 27 février 2024
Réf. 170DCYK

Description

Prestation de nettoyage hebdomadaire à Rumilly les samedis
4h / prestation

Nettoyage de sanitaires, vestiaires, accueils, bureaux, salles de réunion .....

Compétences attendues

  • Caractéristiques des produits d'entretien
  • Baliser les zones glissantes
  • Préparer du matériel en prévision d'un travail
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • Transmettre de l'information
  • Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel

MAGASINIER CARISTE (H/F)

Magasinier / Magasinière cariste

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 27 février 2024
Réf. 2194336

Description

Nous recherchons pour le compte de nos clients spécialisés dans l'industrie et basés sur le secteur d'Annecy ou de Rumilly des magasiniers caristes (F/H).
Vous souhaitez postuler, n'hésitez plus, cliquez sur "Postuler" ou copier et coller en barre de recherche de votre navigateur le lien ci-dessous :
https://randy-chat.bot.digital.grouperandstad.fr/?randy_ref=offer:CCS_389&Prêt(e) pour dynamiser votre parcours avec un poste de Magasinier cariste (F/H) aux tâches variées ?
Au cœur de l'action logistique, vos tâches clés engloberont la réception, le stockage, la préparation et la distribution de marchandises.
- Assurer la prise en charge des marchandises dès leur arrivée en manœuvrant un chariot élévateur de R489 de catégorie 3 et/ou 5.
- Organiser l'espace de stockage en déplaçant et répartissant efficacement les marchandises sur des palettes, dans les racks ou pour le picking.
- Garantir le chargement sécurisé des camions/containers en utilisant du matériel de chargement spécifique tout en respectant scrupuleusement les règles de sécurité.
Une proposition inédite pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: de 1 à 18 mois
Salaire: fourchette entre 11.65 euros/heure et 12.30 euros/heure
Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%
Accès aux offres du Comité d'Entreprise Randstad Onsite et à des services d'accompagnement (mutuelle, aide au logement, aide à la garde d'enfants,...)
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

Conseiller / Conseillère immobilier

  • 74150 74 - RUMILLY
  • LIB

Publié le 27 février 2024
Réf. 2190616

Description

Description du poste :
Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ?
Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus encore ! Avec plus de 2 000 conseillers dans toute la France, notre réseau est là pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Vous pourrez travailler selon vos propres objectifs de rémunération tout en gérant votre équilibre vie professionnelle et personnelle.
En tant qu'entrepreneur immobilier chez Optimhome, vous serez accompagné à chaque étape de votre parcours :
- Grâce à notre centre de formation agréé Qualiopi, la DIGIT Re Académie, vous commencerez votre carrière immobilière avec la meilleure formation du marché. Notre catalogue complet de formation vous fournira toutes les compétences et connaissances nécessaires pour exceller dans le marché immobilier. D'ailleurs, nos conseillers ayant suivi les 2 modules initiaux de formation ont 5 fois plus de chances d'obtenir des mandats.
- Une équipe support au siège ; 120 professionnels engagés pour votre réussite. Notre hotline est réactive et disponible pour répondre à toutes vos questions, notre équipe marketing vous accompagne pour faire décoller votre activité et notre pôle juridique vous assure une protection optimale . Une assistance complète pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : votre carrière immobilière et votre réussite.
- Nos responsables régionaux ; ils vous accompagneront mensuellement pour vous faire bénéficier de leurs expertises afin de répondre aux défis et aux opportunités propres à votre secteur géographique et ainsi maximiser vos chances de succès.
- Votre marraine ou votre parrain ; ils sont là pour vous accompagner individuellement tout au long de votre parcours chez Optimhome. Ils vous soutiendront, vous motiveront et vous apporteront des conseils adaptés à vos besoins et vos objectifs. Ainsi, vous pourrez développer un plan d'actions efficace pour réussir votre carrière immobilière !
Description du profil :
Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou pro de l'immo, nous croyons que tout le monde a sa place chez Optimhome. Ce qui compte pour nous, c'est votre motivation et votre détermination à réussir dans l'immobilier. Nous sommes là pour vous aider à développer vos compétences et à réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre besoin d'indépendance.
Alors, si vous êtes motivé, déterminé et aimez les challenges, rejoignez notre réseau dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à réussir dans l'immobilier !
Missions du conseiller
- Prospecter pour trouver des biens et des clients afin de développer votre portefeuille,
- Mettre en valeur les biens de vos clients et les diffuser auprès des futurs acheteurs
- Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire
- Assurer les visites et qualifier les acquéreurs.
- Communiquer sur votre secteur afin d'accroître votre notoriété

Apprenti Comptable DCG / Bachelor (H/F)

Assistant / Assistante comptable

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD
  • 37H12 Travail en journée

Publié le 26 février 2024
Réf. 170CKFG

Description

Vous souhaitez continuer vos études en alternance ?

Nous recherchons pour notre agence de Rumilly (74) un apprenti comptable pour préparer le DCG, le Bachelor comptabilité ou le DSCG.
Vous assurez la tenue comptable des dossiers clients commerçants et artisans : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, pointage de comptes, etc.

Vous prenez en charge certains aspects fiscaux : déclarations de TVA par exemple. En fonction de votre expérience et de vos aptitudes, vous monterez des projets de bilans et participerez à leur finalisation.
Après un diplôme Bac + 2 en comptabilité (BTS Comptabilité ou DUT GEA par exemple), vous souhaitez préparer le DCG, le Bachelor Comptabilité ou le DSCG en alternance. Motivé, vous êtes conscient qu'un parcours cabinet-études vous donnera une solide formation mais exigera une grande implication dans votre projet. Vous possédez le goût et le sens du service client, ainsi que de bonnes aptitudes relationnelles. Adaptable, vous vous intégrez facilement dans un groupe de travail. Vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable auprès des TPE/PME. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine.

Compétences attendues

  • Comptabilité générale
  • Comptabilité client
  • Logiciels comptables
  • Comptabilité bancaire
  • Codifier une facture
  • Réviser une procédure comptable

Formation attendue

    comptabilité - Bac+2 ou équivalents

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités comptables

Installateur/poseur (H/F)

Monteur-poseur / Monteuse-poseuse en agencement

  • MANPOWER 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail le samedi
  • Horaire de 11,65 Euros sur 12 mois

Publié le 26 février 2024
Réf. 170CKWN

Description

Manpower AIX LES BAINS recherche pour son client, des Installateur/poseur livreur VL (H/F)


Votre métier vous permettra de participer activement à l'un des services phare de l'enseigne au travers des missions suivantes :
-Vous chargerez le camion au dépôt de Rumilly et assurez la livraison, l'installation et la mise en service des appareils électroménagers chez les particuliers afin de garantir l'usage immédiat, en respectant les plans de tournées préalablement établis et avec l'aide d'un aide livreur.
-Vous proposerez également les accessoires nécessaires à la mise en service.
-Vous assurez si besoin l'enlèvement des anciens appareils.

Dépôt : Rumilly 74150
Horaires du lundi au samedi inclus (1 jours de repos dans la semaine) de 7H à 17H selon le planning en vigueur.
Rémunération : 11,65€ brut de l'heure 10% de congés payés et 10% d'indemnité de fin de mission et tickets restaurants Primes qualité, ventes accessoires, prime productivité.


Vous êtes consciencieux, responsable et avez un bon relationnel ? Alors ce poste est fait pour vous !

N'hésitez pas à nous transmettre votre CV actualisé en répondant directement à cette offre.

Travailler pour Manpower, c'est également bénéficier d'avantages, notamment son comité d'entreprise (cinéma, chèque vacances, location vacances ?).
Manpower peut vous accompagner dans votre mobilité géographique en vous aidant à bénéficier d'avantages tels que l'aide au logement (accès au mobil-pass et loca-pass), mais aussi les prêts bancaires, la mutuelle...

Compétences attendues

  • Réaliser et fixer des huisseries, encadrements et montants
  • Fixer l'ossature d'un agencement
  • Poser des plafonds suspendus
  • Monter des cloisons ou faux-plafonds
  • Réaliser, poser des revêtements

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

U Logistique - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)

Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD

Publié le 25 février 2024
Réf. 2106874

Description

Nous te proposons d'acquérir, au sein de notre entrepôt ambiant de Rumilly, une expérience professionnelle en lien avec le métier d'Assistant(e) RH.
Tu interviendras sur différents domaines des RH dont :
-l'administration du personnel : gestion des temps, suivi des visites médicales, mise à jour des tableaux de bord...
-le recrutement : participation aux recrutements des intérimaires, mise en place et suivi des process d'intégration des nouveaux collaborateurs...
-la communication interne : réalisation de supports, gestion de l'affichage...
-Le suivi du plan de développement des compétences
Tu contribueras également aux projets RH du site et participeras aux activités quotidiennes du service.
Titulaire d'une première année de BUT ou d'un Bac +2, tu possèdes de bonnes connaissances en gestion des Ressources Humaines et justifies d'une première expérience dans ce domaine.
Tu maîtrises les outils bureautiques, notamment le Pack Office.
Tu disposes d'un bon relationnel et apprécies le travail en équipe. Ton entourage te décrit comme quelqu'un d'organisé, autonome et rigoureux. Tu es proactif et capable d'être force de proposition.
Enfin, indispensable, tu es de nature positive, enthousiaste et curieuse.
Le démarrage de l'alternance est à prévoir à partir d'octobre au plus tôt.
Si tu te reconnais dans cette description, ce contrat en alternance est fait pour toi !

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires

Hyper U - Préparateur / Préparatrice de commandes drive en grande distribution (H/F)

Préparateur(trice) de commandes drive en grande distribution

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • Mensuel de 1855,26 Euros

Publié le 25 février 2024
Réf. 2101094

Description

Rejoindre une coopérative en plein développement digital, mais aussi basée sur un « commerce autrement », ça vous tente ?
Alors n'hésitez plus et rejoignez nos équipes en tant que préparateur ou préparatrice de commandes au Drive de notre magasin U.
Faites de vos clients des adeptes du service Courses U grâce à l'attention que vous portez à leurs commandes et à votre sens du commerce.
Vous assurez la réception et le contrôle des livraisons de marchandises. Vous procédez ensuite au rangement des produits dans les rayonnages ainsi que dans les chambres froides. Vous préparez les commandes des clients (mise en bacs des produits commandés à l'aide du terminal de préparation) et assurez leur distribution lors de la livraison (assemblage des différents éléments de la commande, chargement dans le coffre du client).
Vous êtes garant de la bonne image de l'enseigne auprès des clients, lors de la remise des commandes et de l'encaissement. Vous faites preuve d'une grande vigilance s'agissant des rotations des produits selon les dates limites de consommation, sur la fraîcheur des fruits et légumes, afin de garantir la satisfaction de nos clients.
En collaboration avec votre manager, vous participez au développement du chiffre d'affaires par la maîtrise des techniques de vente (accueil et renseignement du client, promotion du programme de fidélité) et la maîtrise des produits (spécificité des produits, utilisation, particularité).
Sympathique et bienveillant, vous aimez travailler en équipe. Vous aimez interagir avec votre clientèle.
Professionnel attentif, votre réactivité et votre sens de l'organisation sont des qualités qui vous permettent gérer les périodes de forte activité et garantir la satisfaction clients.
Une maîtrise orale du français (B1) et de bonnes bases à l'écrit (A1 - A2) seront nécessaires pour ce poste. A l'écrit la maîtrise du vocabulaire des produits proposés en magasin est importante pour éviter les erreurs de préparation de commande et gagner en rapidité.
Les débutantes et débutants peuvent parfaitement occuper ce poste.
Vous souhaitez vous engager pour un commerce local responsable et de qualité, dont vous pouvez être fier.
Vous épanouir à nos côtés
Chez U, nous ne nous satisfaisons pas de l'existant. Chaque collaborateur est force de propositions : qu'il s'agisse du développement de vos missions ou des autres projets du magasin, nous sommes à l'écoute de vos idées. Partageons notre vision du commerce autrement, un e-commerce centré sur une relation de confiance avec ses clients et le bien-être de ses collaborateurs.
Cette offre vous ressemble ? N'hésitez plus, adressez- nous votre candidature dès maintenant.
Chez U, tout commence avec vous.
Type d'emploi :
CDI - Temps complet - 36.75H par semaine - présentiel
Avantages :
Prime annuelle après un an d'ancienneté
Prime d'ancienneté
Participation aux bénéfices
Mutuelle / Prévoyance
Aide au logement
Avantages Carte U
Avantages Location U
Avantages CSE

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires

DOMITYS - Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie (H/F)

Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • Mensuel de 1595,00 Euros à 1595,00 Euros

Publié le 25 février 2024
Réf. 2106324

Description

En tant qu'agent polyvalent, vos missions sont les suivantes :
Entretien : Maintenir une bonne image de la résidence en participant au nettoyage et à la propreté de l'établissement (sols, vitres, vaisselle). Assurer également la blanchisserie de la résidence ainsi que celle du linge des résidents.
Restauration : Aider à la mise en place des plats du midi et du soir. Dresser les plateaux et les apporter aux résidents.
Accueil : Renseigner et orienter les résidents et les visiteurs. Gérer la distribution du courrier et la réception des appels téléphoniques. Accompagner les résidents dans leurs démarches administratives afin de leur offrir une qualité de service optimale. Assurer également des missions de secrétariat.
Goût du contact avec les populations seniors et du travail bien fait
Qualités relationnelles et sens du service
Disponibilité, réactivité et sens organisationnel
Connaissance des produits et outils adaptés pour l'entretien
Travail un week-end sur deux
Et si vous rejoigniez notre équipe Domitys ...
. vous intègrerez notre groupe créé il y a plus de 20 ans, leader des Résidences Services non médicalisées pour Séniors autonomes. Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine et bienveillante en résidence !
Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La lecture de cette annonce a titillé votre curiosité ou vous a totalement tapé dans l'œil ? Lancez-vous ! Postulez ! Nous avons hâte de vous découvrir !

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Gestion de fonds

U Logistique - Agent / Agente technique du service des essences des armées (H/F)

Agent / Agente technique du service des essences des armées

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD

Publié le 25 février 2024
Réf. 2106769

Description

Ce que nous te proposons : acquérir, au sein de notre entrepôt de Rumilly, une expérience professionnelle en
assistant le Directeur d'Exploitation Logistique dans ses activités quotidiennes.
Tu auras pour missions :
de mettre en place les process sur l'activité Emballages et d'assurer le suivi des inventaires magasins
de contribuer au pilotage de l'exploitation du site
de participer aux projets logistiques du site : réalisation d'audits, intégration à des groupes de travail, etc.
Tu interviendras également sur des missions de management (réception, expédition, emballages).
Titulaire d'un Bac+2/3 en Logistique, tu possèdes de bonnes connaissances en organisation et gestion de
projets et justifies d'une première expérience sur des fonctions similaires.
Tu maîtrises les outils bureautiques, notamment Excel.
Tu disposes d'un bon relationnel et apprécies le travail en équipe. Ton entourage te décrit comme quelqu'un
d'autonome, rigoureux et proactif.
Enfin, indispensable, tu es de nature positive, enthousiaste et curieuse.
Si tu te reconnais dans cette description, ce contrat en alternance est fait pour toi !

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires

DOMITYS - Responsable de résidence pour personnes âgées (H/F)

Responsable de résidence pour personnes âgées

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros

Publié le 25 février 2024
Réf. 2100424

Description

En tant que « bras droit » du Directeur de la résidence, vous l'assistez dans la gestion globale de l'établissement, que ce soit sur :
La commercialisation des logements,
Le management de l'équipe (environ 20 collaborateurs),
La gestion RH du personnel (plannings, contrats de travail, préparation de la paie.),
La gestion budgétaire (préparation et suivi des budgets, suivi de la facturation.).
Interlocuteur privilégié des résidents, vous veillez à leur satisfaction quotidienne à travers la bonne application des procédures qualité et la bonne organisation des services proposés (animation, restauration, entretien.).
Doté d'un vrai sens du service clients, vous avez à cœur de satisfaire votre clientèle et de participer au développement des performances économiques de la résidence.
Formation niveau 6 (bac +3/4) médico-social
Expérience réussie de 2 ans minimum (stage et alternance compris) sur un poste similaire à dimension managériale.
Sens du service, polyvalence, réactivité opérationnelle, organisation
Affinité avec la population sénior
Ce poste nécessite de travailler un week-end sur deux au sein de la résidence
Et si vous rejoigniez notre équipe Domitys ...
. vous intègrerez notre groupe créé il y a plus de 20 ans, leader des Résidences Services non médicalisées pour Séniors autonomes. Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine et bienveillante en résidence !
Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La lecture de cette annonce a titillé votre curiosité ou vous a totalement tapé dans l'œil ? Lancez-vous ! Postulez ! Nous avons hâte de vous découvrir !

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Gestion de fonds

DOMITYS - Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)

Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD
  • Annuel de 31000,00 Euros à 37000,00 Euros

Publié le 25 février 2024
Réf. 2102841

Description

Saisissez l'opportunité de vivre une expérience collaborateur unique où votre sens du relationnel, votre esprit de conquête et votre empathie comptent plus que vos diplômes.Vous accompagnez le développement commercial de la Résidence en assurant la commercialisation locative des appartements et la vente des prestations de services.
Votre to do list ?
Traiter les leads entrants
Mener des actions commerciales de prospection BtoC pour constituer un fichier de prospects actifs (phoning, actions terrain, évènements)
Organiser les rendez-vous avec les séniors et leur famille et réaliser les visites
Editer les devis et obtenir leur signature (le plus possible !)
Assurer un reporting et un suivi administratif de l'activité commerciale
Pour vous aider :- CRM et autres outils et supports commerciaux
Des formations internes avec Domitys Campus
Véhicule de service
Ce poste est fait pour vous si :
Vous appréciez l'interaction avec le public sénior
Vous disposez d'un sens de l'écoute, du relationnel et êtes diplomate
Vous aimez argumenter, convaincre, performer !
Vous êtes organisé et avez l'esprit d'équipe tout en étant autonome
Rémunération : fixe + variable
Horaires : 35h / 1 samedi sur 2
Avantages : Mutuelle, CSE, intéressement, participation, avantage en nature repas
Et si vous rejoigniez notre équipe Domitys ...
. vous intègrerez notre groupe créé il y a plus de 20 ans, leader des Résidences Services non médicalisées pour Séniors autonomes. Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine et bienveillante en résidence !
Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Si votre candidature est retenue, vous serez contacté par téléphone ou par mail afin de convenir d'un créneau d'entretien. Pensez à consulter vos spams !
La lecture de cette annonce a titillé votre curiosité ou vous a totalement tapé dans l'œil ? Lancez-vous ! Postulez ! Nous avons hâte de vous découvrir !

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Gestion de fonds

Century 21 - Agent / Agente immobilier (H/F)

Agent / Agente immobilier

  • 74150 74 - RUMILLY
  • LIB

Publié le 25 février 2024
Réf. 2099232

Description

Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence.
Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires.
Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur.
Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs.
Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien.
Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !
Vous êtes dynamique, déterminé(e) et empathique.
A l'écoute des autres, vous avez le sens de la relation client.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright

Century 21 - Agent / Agente immobilier (H/F)

Agent / Agente immobilier

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 25 février 2024
Réf. 2099113

Description

Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence.
Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées !Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier locatif de votre secteur.
Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient candidats locataires ou bailleurs.
Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires bailleurs.
Vous réalisez les estimations, conseillez les bailleurs pour sécuriser leur(s) revenu(s) locatif(s), pérenniser leur(s) bien(s) et valoriser leur patrimoine.
Vous évaluez les besoins et la capacité locative des candidats pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes.
Vous rassemblez les pièces nécessaires pour constituer le dossier locataire et assurez l'accompagnement commercial, administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la signature du bail.
Vous réalisez les états des lieux d'entrée et remettez les clés à vos locataires heureux ! Vous êtes en charge de la relocation des biens du portefeuille de gestion et en assurez le développement en allant à la conquête de nouveaux propriétaires bailleurs.
Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !
Vous êtes dynamique, avez un réel esprit de conquête et êtes doté(e) d'une excellente aisance relationnelle.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright

U Logistique - Electrotechnicien / Electrotechnicienne de maintenance (H/F)

Électrotechnicien / Électrotechnicienne de maintenance

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD

Publié le 25 février 2024
Réf. 2106879

Description

Ce que nous te proposons : acquérir, au sein de notre entrepôt de Rumilly, une expérience professionnelle en lien avec le métier de Technicien Maintenance.
Tu auras pour missions :
-d'assurer la maintenance du parc d'engins de manutention (Chariot frontal, chariot rétractable, chariot Autonome (sans conducteur)), des quais de chargement, du batîment.
-d'améliorer le fonctionnement global des installations
-de contribuer aux projets du site axés sur le déploiement de la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par
Ordinateur).
Tu participeras également à l'amélioration des process, à la mise en œuvre des plans de
maintenance préventive et à l'optimisation de la gestion de la documentation technique.
Les domaines d'activités sont variés (électrique, hydraulique, automatisme, intrusion sécurité incendie, réglementaire.)
Titulaire d'un Bac professionnel ou technologique dans le domaine industriel (ex : Bac Pro MEI), tu possèdes des connaissances en mécanique et électrotechnique.
Tu es à l'aise avec les outils informatiques.
Tu disposes d'un bon relationnel et apprécies le travail en équipe. Ton entourage te décrit comme quelqu'un d'autonome, organisé et rigoureux.
Enfin, indispensable, tu es de nature positive, enthousiaste et curieuse.
Si tu te reconnais dans cette description, ce contrat en alternance est fait pour toi !

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires

Agent d'usinage (H/F)

Agent / Agente d'usinage du bois

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • Mensuel de 2100,00 Euros à 2600,00 Euros

Publié le 24 février 2024
Réf. 2062477

Description

Description du poste :
Les fonctions qui se dégagent du poste sont les suivantes :
- A partir d'un plan, vous préparez vos outils, vous programmez et réalisez les pièces sur les
machines : Travail en autonomie.
- Vous contrôlez les pièces réalisées.
- Vous assurez la traçabilité de la matière.
- Vous maintenez votre poste de travail, vos outils et les machines dans de bonnes conditions.
- Vous êtes polyvalent en tournage et en fraisage.
- Vous serez formés en interne sur un poste de travail propre à notre activité (plaquettes)
Travail à la journée, 35h, 13ème mois, tickets restaurants
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Qualité : soigneux, rigoureux, précis. Force de proposition pour l'amélioration continue

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Technicien / Technicienne ordonnancement-lancement de production industrielle (H/F)

Technicien(ne) ordonnancement-lancement product industrielle

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • Annuel de 28000,00 Euros

Publié le 24 février 2024
Réf. 2062349

Description

Description du poste :
Vos missions :
- Ordonnancement des 2 lignes de production de type flow shop
- Suivie de la production
- Participation au planning de la production
- Gestion informatique des stocks de matières premières
- Amélioration continue des process
Pour mener à bien vos tâches, vous serez épaulé par le responsable de production, et passerez par une formation interne afin de vous donner les clés pour réussir
Description du profil :
A propos de vous :
- Master : Amélioration de la performance industrielle / Licences QLIO ou équivalent
- Une expérience dans le domaine de la supply chain, gestion de production, ou amélioration continue
- Aisance avec les outils informatiques type Excel
- Vous êtes rigoureux, savez prendre des initiatives, et être force de proposition
- Vous savez travailler en équipe, et possédez une bonne gestion des priorités
Fiabilité, réactivité, et dynamisme seront vos meilleurs atouts !
Les avantages du poste :
- CDI temps plein
- Rémunération selon le profil et expérience
- Evolution en interne possible
- Localisation : Rumilly - 74 ( Auvergne-Rhône-Alpes)

Conseiller / Conseillère en assurances (H/F)

Conseiller / Conseillère en assurances

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 24 février 2024
Réf. 2059678

Description

Description du poste :
Missions :
Au sein d'une agence d'une vingtaine de collaborateurs et d'une équipe de 5 conseillers en charge des particuliers, votre mission consistera à commercialiser des produits de banque et assurance auprès d'une clientèle de particuliers. Plus précisément, vous serez en charge, toujours dans un objectif de satisfaction clients, des missions suivantes :***Développement et fidélisation de vos clients (Particuliers)
* Commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie et Banque
* Création d'un climat de confiance avec vos clients, en vous basant sur les valeurs de l'entreprise : écoute, engagement, réactivité et expertise
Profil :
* Vous êtes issu d'une formation, à minima de niveau bac+2, dans le domaine commercial, idéalement avec une spécialisation banque ou assurance et bénéficiez d'une première expérience professionnelle en tant que commercial en vente de services auprès de particuliers.
* Vous êtes reconnu pour votre relationnel et sens du service client ainsi que pour votre rigueur et conscience professionnelle.
Contrat :
* CDI dès que possible
* Temps plein : 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi
* Rémunération de 2300 à 2800€ bruts mensuels à définir selon votre profil.