Offres de 1 à 30 sur 201 résultats
Chargé(e) de clientèle bancaire / postal(e) (H/F)
Chargé / Chargée d'accueil et de services clientèle bancaire
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
- 35H Station debout prolongée
- Annuel de 22000 Euros à 24000 Euros sur 12 mois
Publié le 19 mars 2024
Réf. 171JWRH
Description
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 accompagné d'une première expérience en relation client face à face (IMPERATIF)Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service,
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public,
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe du bureau de Poste.
Nous recherchons un/e chargé/e de clientèle pour intégrer notre équipe en CDI à 35h. Nos agences sont desservies par les transports en communs. Vous travaillerez du lundi au samedi matin (selon les roulements du service) de 9h à 18h.
Vos missions :
Dans le cadre de la déclinaison de la politique de développement et de qualité de service, vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de poste.
- Vous les accueillez et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services.
- Vous êtes apporteurs d'affaires pour les conseillers bancaires et les responsables de clientèle professionnelle.
- Vous identifiez le service attendu, proposez une solution adaptée et accompagnez les clients dans leurs achats.
- Vous sensibilisez les clients à l'utilisation des automates et assurez la promotion des services à distance multi canal.
- Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie ) dans le respect des consignes de sécurité et des procédures.
- Vous contribuez au quotidien à l'amélioration continue de la qualité du service.
Les avantages :
NOUS VOUS OFFRONS une rémunération attractive et un intéressement. Et ce n'est pas tout ! Une offre sociale riche et variée (logement, loisirs, famille, sport, culture ), un plan d'épargne groupe, un contrat groupe santé et prévoyance ainsi que de nombreux avantages : jusqu'à 6 semaines de congés, des tickets restaurant, des CESU, des chèques vacances.
Intégration et formation :
Vous aurez un tuteur ainsi qu'une formation de 15 à 18 jours pour faciliter votre montée en compétences progressive. Si vous le souhaitez, vous pourrez par la suite évoluer sur d'autres fonctions au sein du groupe La Poste.
Compétences attendues
- Réceptionner, vérifier ou enregistrer les paquets, colis, lettres en recommandé, bordereaux d'acheminement postal
- Sensibiliser les clients à l'utilisation des automates et des services à distance
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Identifier, traiter une demande client
- Vendre ou louer des produits ou des services
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Développer et fidéliser la relation client
- Avoir le sens du service - Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
- Gérer son stress - Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Formation attendue
-
banque assurance - Bac+2 ou équivalents
commerce - Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Conseiller / Conseillère voyages
Conseiller / Conseillère voyages
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
- 35H Travail en journée
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros sur 13 mois
Publié le 19 mars 2024
Réf. 171JFKR
Description
En intégrant notre agence, vous allez accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets, en abordant les missions suivantes :-Accueillir, renseigner et conseiller la clientèle : analyser les besoins et formuler des propositions de produits et de services adaptés (circuits, séjours, forfaits, billetterie ...) en argumentant afin de concrétiser les ventes
-Organiser les séjours de nos clients en vous appuyant sur les catalogues et brochures de nos partenaires voyagistes
-Réceptionner, vérifier les documents de voyage (dates, prestations, factures)
-Effectuer le suivi des commandes : encaissement d'acomptes et soldes, facturation
-Participer à la promotion des espaces de ventes (affichage, tenue du point de vente, opérations commerciales)
Tout cela dans le respect de la charte d'accueil de notre agence et du réseau affilié.
Il est impératif d'avoir une expérience en agence de voyage pour ce recrutement.
Pour postuler vous pouvez téléphoner au 0450645258
Compétences attendues
- Techniques de vente
- Caractéristiques de l'offre touristique
- Collecter la documentation touristique et organiser l'affichage de l'espace de vente
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Développer et fidéliser la relation client
- Utiliser les outils bureautiques
- Connaissance des destinations touristiques
- Connaissance des tours opérateurs
- Connaissance outils bureautiques pack office
- Maitrise logiciels : GESTOUR et AMADEUS
- S'adapter aux changements - Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Formation attendue
-
tourisme - Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Agent de fabrication (F/H)
Agent/Agente de fabrication en montage-assemblage mécanique
- 74150 74 - RUMILLY
- MIS
- 35H Travail en journée
- Horaire de 12,10 Euros sur 12 mois
Publié le 19 mars 2024
Réf. 171JRWT
Description
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi :Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, sous-traitant câblage de cartes électroniques, un agent de montage assemblage F/H.
Vous devrez selon les documents de production :
- préparer vos composants électroniques, les implanter manuellement sur les cartes électroniques,
- faire le contrôle visuel et si besoin les retoucher au fer à souder.
Horaires 2x8 :
-équipe matin 4h-12h30 du Lundi au vendredi
-équipe après-midi ou 12h-20h30 du lundi au jeudi
Prime équipe de 4.35?
* Dextérité
* Minutie
Vous justifiez d'une première expérience significative sur ce type de poste, vous êtes minutieux, habile et manuel.
Compétences attendues
- Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Identifier des non-conformités
- Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches
- Surveiller l'assemblage de pièces
- Contrôler la qualité et la conformité d'un produit
Formation attendue
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Manutentionnaire aide fromager(ère) (H/F)
Agent / Agente de conditionnement et de manutention
- ADEQUAT INTERIM 74150 74 - RUMILLY
- CDI
- 35H Travail en journée
- Mensuel de 1833,00 Euros à 2250,00 Euros sur 12 mois
Publié le 19 mars 2024
Réf. 171JLMY
Description
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité à Vallière ? I - Débutant acceptéNotre agence Adéquat de Rumilly recrute des nouveaux talents : Manutentionnaire aide fromager (F/H)
Missions :
- Mise en conditionnement du fromage
- Mise et sortie de saumure des fromages
- Grattages et marquages des meules
- Contrôler la qualité des produits et signaler en cas d'anomalie votre hiérarchie
Profil :
- Travaille en équipes
- Polyvalent(e)
- Souriant(e), dynamique et motivé(e)
- Sens de l'organisation
- Souplesse dans les horaires (prise de poste certain week-end 10 semaines dans l'année).
Lundi au vendredi 07h - 15h
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement?).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########. .
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Compétences attendues
- Gestes et postures de manutention
- Détecter, localiser les défauts d'aspect (surface, coloris, ...) des produits et les trier
- Approvisionner une machine en matière première ou en produit
- Conditionner des produits
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Manoeuvre manutentionnaire (H/F)
Manoeuvre manutentionnaire
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
Publié le 19 mars 2024
Réf. 3469616
Description
Description du poste :Nous recherchons un Manœuvre H/F en Désamiantage spécialisé dans l'enlèvement de matériaux contenant de l'amiante.
Poste avec formation assurée
Travail en toute sécurité Sous l'autorité du chef de chantier, vous serez amené(e) à assurer la déconstruction des matériaux contenant de l'amiante selon les processus de l'entreprise, en stricte conformité avec la réglementation actuelle.
Déconstruction des matériaux amiantés en suivant les procédures définies par l'entreprise.
- Outils : Ponceuse, piqueur électrique, masse.
- Équipement : Port du masque et de la combinaison.
- Protocole de décontamination à respecter.
- Formation qualifiante assurée en retrait d'amiante dans un centre de formation agréé, totalement prise en charge par l'entreprise.
- Prime de port de masque.
- Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise.
- Épargne salariale.
- Repas du midi au restaurant pris en charge par l'entreprise.
- Semaine de 4 jours une semaine sur 2.
?
Si vous êtes motivé(e) par ce challenge, postulez. Nous sommes impatients d'échanger avec vous !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Ascensoriste (H/F)
Ascensoriste
- 74150 74 - RUMILLY
- MIS
- Mensuel de 1617,00 Euros à 1911,00 Euros
Publié le 19 mars 2024
Réf. 3521945
Description
Description du poste :DOMINO ANNECY INTERIM, membre du groupe DOMINO RH, est à la recherche d'un Technicien Ascensoriste (H/F) compétent et dévoué pour l'un de ses clients.
Vos missions, si vous les acceptez :
Gérer et assurer la maintenance préventive et curative du parc d'ascenseurs qui vous est confié, avec rigueur et professionnalisme
Établir votre planning et travailler en itinérance dans votre secteur géographique défini, avec autonomie et organisation
Porter assistance aux passagers, assurer les dépannages et les analyses de pannes avec empathie et efficacité
Description du profil :
Profil recherché :
Vous êtes une personne technique, rigoureuse et autonome. Vous savez lire et comprendre des notices et plans mécaniques et électriques. Vous avez une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Vous disposez impérativement du permis B.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
TECHNICIEN DE LABORATOIRE (H/F)
Technicien / Technicienne de laboratoire de recherche
- 74150 74 - RUMILLY
- MIS
Publié le 19 mars 2024
Réf. 3511317
Description
Nous recherchons pour le compte de notre client international basé sur Rumilly (74150) un(e) technicien(ne) de laboratoire (F/H)Les tâches sont les suivantes :Faire des analyses microbiologiques de routine :
-Entérobactéries, Flore totale, Salmonelles Bacillus Cereus, Levures moisissures et Staph auréus.
-Préparation d'échantillon de dégustation.
-Enregistrement des résultats
-Suivi des stocks.
Une formation d'environ 1 semaine 1/2 est prévue à l'arrivée de la personne.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Chargé de clientèle en agence (H/F)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale
- 74150 74 - RUMILLY
- CDD
- 35 H Travail le samedi
Publié le 19 mars 2024
Réf. 3508578
Description
Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal (téléphone, internet, automates ou guichet). Vous réalisez des opérations courantes liées aux produits et services . Vous contribuez au développement commercial de l'agence.Au sein d'un bureau de Poste ou d'une agence Banque Postale, le chargé de clientèle (H/F) est le premier contact auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels sous la responsabilité du directeur d'agence.
Les missions
* Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste.
* Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal (téléphone, internet, automates ou guichet).
* Vous réalisez des opérations courantes liées aux produits et services.
* Vous contribuez au développement commercial de l'agence.
* Vous effectuez des actions bancaires de premier niveau.
PRÉREQUIS :
* Être éligible au contrat d'apprentissage (moins de 30 ans le jour de la signature du contrat)*
* Être titulaire du baccalauréat (toutes filières) à niveau bac+2 échoué (maximum)
*conformément aux dispositions légales, pas de limite d'âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés.
LES + POUR VOTRE CANDIDATURE :
Une première expérience professionnelle est appréciable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Aide ménager / ménagère à domicile
Aide ménager / ménagère à domicile
- SOLAL 74150 74 - RUMILLY
- DDI
- 8H Travail en journée
Publié le 19 mars 2024
Réf. 171HZDD
Description
*** CONTRAT D'INSERTION PAR L'ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE****** VÉRIFIER VOTRE ÉLIGIBILITÉ AVEC VOTRE CONSEILLER POLE EMPLOI ****
Merci de vérifier votre éligibilité à l'insertion auprès de votre conseiller référent et vous inscrire sur la plateforme de l'inclusion avant d'envoyer votre CV : https://emplois.inclusion.beta.gouv.fr/
Nous recherchons sur le secteur de Rumilly des aide-ménagères véhiculées pouvant se déplacer sur le secteur.
De 2h à 20h par semaine, on s'adapte à vos disponibilités.
Compétences attendues
- Règles d'hygiène et de propreté
- Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
- Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)
Conseiller / Conseillère immobilier
- 74150 74 - RUMILLY
- LIB
Publié le 19 mars 2024
Réf. 3530877
Description
Description du poste :Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ?
Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus encore ! Avec plus de 2 000 conseillers dans toute la France, notre réseau est là pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Vous pourrez travailler selon vos propres objectifs de rémunération tout en gérant votre équilibre vie professionnelle et personnelle.
En tant qu'entrepreneur immobilier chez Optimhome, vous serez accompagné à chaque étape de votre parcours :
- Grâce à notre centre de formation agréé Qualiopi, la DIGIT Re Académie, vous commencerez votre carrière immobilière avec la meilleure formation du marché. Notre catalogue complet de formation vous fournira toutes les compétences et connaissances nécessaires pour exceller dans le marché immobilier. D'ailleurs, nos conseillers ayant suivi les 2 modules initiaux de formation ont 5 fois plus de chances d'obtenir des mandats.
- Une équipe support au siège ; 120 professionnels engagés pour votre réussite. Notre hotline est réactive et disponible pour répondre à toutes vos questions, notre équipe marketing vous accompagne pour faire décoller votre activité et notre pôle juridique vous assure une protection optimale . Une assistance complète pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : votre carrière immobilière et votre réussite.
- Nos responsables régionaux ; ils vous accompagneront mensuellement pour vous faire bénéficier de leurs expertises afin de répondre aux défis et aux opportunités propres à votre secteur géographique et ainsi maximiser vos chances de succès.
- Votre marraine ou votre parrain ; ils sont là pour vous accompagner individuellement tout au long de votre parcours chez Optimhome. Ils vous soutiendront, vous motiveront et vous apporteront des conseils adaptés à vos besoins et vos objectifs. Ainsi, vous pourrez développer un plan d'actions efficace pour réussir votre carrière immobilière !
Description du profil :
Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou pro de l'immo, nous croyons que tout le monde a sa place chez Optimhome. Ce qui compte pour nous, c'est votre motivation et votre détermination à réussir dans l'immobilier. Nous sommes là pour vous aider à développer vos compétences et à réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre besoin d'indépendance.
Alors, si vous êtes motivé, déterminé et aimez les challenges, rejoignez notre réseau dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à réussir dans l'immobilier !
Missions du conseiller
- Prospecter pour trouver des biens et des clients afin de développer votre portefeuille,
- Mettre en valeur les biens de vos clients et les diffuser auprès des futurs acheteurs
- Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire
- Assurer les visites et qualifier les acquéreurs.
- Communiquer sur votre secteur afin d'accroître votre notoriété
Technicien / Technicienne de maintenance en matériels domestiques électroniques (H/F)
Technicien(ne) maintenance matériels domestiques électro
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
- Mensuel de 2150,00 Euros à 2800,00 Euros
Publié le 19 mars 2024
Réf. 3521039
Description
Description du poste :Vos tâches quotidiennes seront de :
-Réaliser la maintenance préventive des équipements clients
-Réparer les équipements suivant les prescriptions du client : Mécanique/Automatisme/Electricité/Soudure/Hydraulique
-Établir des diagnostiques
-Communiquer avec le siège fonction des interventions et besoins
- Transmettre les informations via l'outil informatique de mobilité
De 2150€ à 2800€/mois pour 35h par semaine
+ heures supplémentaires + véhicule + prime de panier de 13€/jr
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Idéalement basé sur la région de Rumilly et environs, vous aurez en charge la maintenance préventive et curative des équipements sur site clients.
Ce poste, nécessitant réflexion, éducation, culture technique et sens de la relation client ne nécessite pas une formation scolaire impérative si
toutefois vous possédez une expérience significative dans notre métier.
Vous maitrisez l'automatisme, la mécanique et la soudure à l'arc et avez exercé une activité itinérante.
Vous êtes méthodique, rigoureux, autonome et êtes une personne sérieuse pour qui le travail reste une valeur forte.
Aide-maçon / Aide-maçonne (H/F)
Aide-maçon / Aide-maçonne
- 74150 74 - RUMILLY
- MIS
- Mensuel de 1617,00 Euros à 1764,00 Euros
Publié le 19 mars 2024
Réf. 3520863
Description
Description du poste :DOMINO Annecy Interim, membre du groupe DOMINO RH, est à la recherche d'un Aide Maçon (H/F) motivé et dévoué pour l'un de nos clients. Vous êtes prêt à mettre la main à la pâte et à construire de belles choses Alors, cette offre est pour vous !
Vos missions, si vous les acceptez :
Assister à l'installation et au repli du chantier avec rigueur et organisation
Prendre en charge la réception des matériels et matériaux et leur stockage avec soin et précision
Monter, utiliser et démonter des échafaudages en respectant les règles de sécurité
Réaliser des étaiements avec compétence et précision
Aider à l'exécution des travaux de perçage, de démolition et de terrassement avec efficacité et professionnalisme
Apporter votre aide à la réalisation des traçages et des implantations d'ouvrages avec précision et attention au détail
Apporter votre appui à la réalisation de travaux de maçonnerie : murs, cloisons, conduites, gaines, panneaux de façades, éléments préfabriqués... avec compétence et dévouement
Aider à la création de réseaux enterrés avec soin et rigueur
Fabriquer et mettre en oeuvre des coffrages traditionnels et complexes avec les maçons expérimentés avec précision et compétence
Assister à la pose des armatures et à la réalisation de châssis avec attention et professionnalisme
Fabriquer et couler du béton avec compétence et précision
Effectuer des cloisonnements avec soin et rigueur
Sécuriser, ranger et nettoyer votre poste de travail au quotidien pour garantir un environnement de travail sûr et propre
Assurer l'entretien du matériel qui vous est confié avec soin et responsabilité
Description du profil :
Profil recherché :
Vous êtes issu(e) des métiers manuels et vous avez une première expérience réussie en maçonnerie. Vous êtes polyvalent(e), curieux(se) et avez soif d'apprendre. Vous savez travailler en équipe et vous êtes prêt(e) à vous investir dans vos missions. Vous êtes rigoureux(se) et respectez les règles de sécurité.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Collaborateur Comptable H/F
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
- Annuel de 32000,00 Euros à 45000,00 Euros
Publié le 19 mars 2024
Réf. 3514765
Description
Du mal à trouver le cabinet qui vous plaise? Le cabinet idéal qui vous permette un équilibre vie professionnel et vie personnel? Un cabinet réellement à l'écoute de son candidat?IL EXISTE !
Ce TOP CABINET recherche un Collaborateur Comptable (H/F) qui saura s'intégrer au sein d'une équipe dynamique et solidaire.
Au programme:
* 1 jour de Télétravail en Période Fiscale / 2 jours hors période fiscale
* Rémunération entre 32K€ et 45K€ + Prime d'intéressement & 13e Mois
* 37,5h annualisées avec période à 35h et période à 41h (Souplesse sur l'organisation des heures)
* Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50%
* Environnement dématérialisé avec des outils performants
* Travail et réunions en équipe
Supervisé par un Chef de Mission, vous prenez en charge un portefeuille varié.
Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans au sein d'un cabinet d'expertise comptable.
Dynamique et persévérant, vous tenez à accompagner les entreprises dans leurs projets.
Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
TECHNICIEN SAV ITINERANT (H/F)
Technicien itinérant/Technicienne itinérante maintenance SAV
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
Publié le 19 mars 2024
Réf. 3507699
Description
Nous recherchons pour le compte de notre client, inventeur du métier de maintenancier, dans le domaine de la fermeture industrielle, un technicien SAV F/H.Vos tâches quotidiennes seront de :-Réaliser la maintenance préventive des équipements clients
-Réparer les équipements suivant les prescriptions du client : Mécanique/Automatisme/Electricité/Soudure/Hydraulique
-Établir des diagnostiques
-Communiquer avec le siège fonction des interventions et besoins
- Transmettre les informations via l'outil informatique de mobilité
De 2150€ à 2800€/mois pour 35h par semaine
+ heures supplémentaires + véhicule + prime de panier de 13€/jr
Conseiller en Gestion de Patrimoine Expérimenté - Rumilly (74) (H/F)
Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
Publié le 19 mars 2024
Réf. 3500235
Description
Parce que la situation patrimoniale et les objectifs d'un client sont uniques, Allianz propose des solutions personnalisées et adaptées et s'appuie sur toutes les expertises Vie et Services Financiers du Groupe Allianz :- Epargne, Placement, Prévoyance, Retraite avec Allianz Vie
- Offre bancaire complète avec Allianz Banque
- Gestion financière avec Allianz Global Investors France
- Immobilier, direct et indirect avec Allianz Immovalor, Crédit Foncier Immobilier, Pierre & Vacances et Histoire & Patrimoine
Vos principales missions :
Après une formation de 16 semaines, vous serez l'interlocuteur unique d'une clientèle privée et votre mission sera de :
- Développer et gérer votre portefeuille d'une clientèle Haut de Gamme en toute autonomie
- Accompagner nos clients dans la réflexion et la définition de leurs objectifs patrimoniaux (retraite, optimisation fiscale, transmission/succession.)
- Proposer des conseils et des solutions patrimoniales sur-mesure adaptées à leurs besoins et aux changements législatifs et fiscaux (produits bancaires et assurance vie, investissement de défiscalisation.) à l'aide d'un bilan patrimonial complet
- Développer et gérer votre réseau de partenaires (apporteurs d'affaires.)
Agent /agente propreté (H/F)
Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles
- 74150 74 - RUMILLY
- CDD
- 12H Travail en journée
- Horaire de 11,65 Euros
Publié le 18 mars 2024
Réf. 171HMDB
Description
Poste très urgent, Nous recherchons des agent(e)s de propreté(e)s d'immeubles et de pavillons sur le secteur de la commune de RUMILLY.Votre mission est :
- Nettoyage des abords et des halls d'entrées
- Nettoyage des coursives,
- Enlever les toiles d'araignées,
- Nettoyage des paliers, des escaliers
- Nettoyage sols, des plinthes...
Ce poste est à pourvoir dès que possible. Vous pouvez aménager vos horaires sur la matinée.
Compétences attendues
- Caractéristiques des produits d'entretien
- Baliser les zones glissantes
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités - Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Technicien de maintenance en ascenseurs et portes automatiques (F/H)
Agent / Agente de maintenance d'ascenseurs
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
- 35H Travail en journée
- Mensuel de 2150,00 Euros sur 12 mois
Publié le 18 mars 2024
Réf. 171HSCX
Description
Vos tâches quotidiennes seront de :-Réaliser la maintenance préventive des équipements clients
-Réparer les équipements suivant les prescriptions du client : Mécanique/Automatisme/Electricité/Soudure/Hydraulique
-Établir des diagnostiques
-Communiquer avec le siège fonction des interventions et besoins
- Transmettre les informations via l'outil informatique de mobilité
De 2150? à 2800?/mois pour 35h par semaine
+ heures supplémentaires + véhicule + prime de panier de 13?/jr
Compétences attendues
- Règles de sécurité
- Contrôler les systèmes de sécurité
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Installer des équipements d'ascenseur
Formation attendue
-
maintenance industrielle - Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Chef d'équipe (H/F)
Chef d'équipe en fabrication de panneaux de bois
- PROMAN 74150 74 - RUMILLY
- CDI
- 39H Travail en journée
- Horaire de 15,00 Euros à 16,00 Euros sur 12 mois
Publié le 18 mars 2024
Réf. 171HGSZ
Description
Le poste :L'agence PROMAN de Rumilly recherche pour son client spécialisé dans les solutions constructives bois, un chef d'équipe H/F. Vos missions : - Manager une équipe de 7 à 20 personnes - Piloter le fonctionnement de votre secteur, en termes de Sécurité, Qualité, Délai, Coût, Personne. ? Assurer le respect de la planification, anticiper les préparations et encadrer le bon déroulement du process de fabrication, ? Affecter les ressources en adéquation avec les besoins, ? Développer les compétences de votre équipe et manager la polyvalence, ? Piloter des projets liés à votre secteur. ? Participer à la définition des objectifs de votre périmètre, ? Animez la politique sécurité et garantir son respect ? Maintenir le niveau de qualité des produits livrés, vous déclinez la politique de l?entreprise et impulsez une dynamique d?amélioration continue pour accroître les performances de votre équipe et la rentabilité de votre secteur. Vous êtes l?interlocuteur privilégié des services supports (méthodes, qualité, flux, technique, maintenance) Vous êtes attentif au bon déroulement du processus. Vous devrez donc respecter les cotes de fabrication en fonction des documents fournis ainsi que l?aspect des produits réalisés. En cas de dérive, vous devrez rapporter au responsable d?atelier et effectuer les actions correctives nécessaires. En fonction des besoins, vous devez être capable d?effectuer des opérations de préparation, de découpe, de manutention, de conditionnement? Contrat : Intérim Date de début : Dès que possible Horaire hebdomadaire : 39h00 du lundi au vendredi (heures supplémentaires) Horaires : 7h12h - 13h16h et le vendredi fin de journée à 15h
Profil recherché :
Savoir être : organisé, gestion des priorités, conscience pro et dynamique.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Compétences attendues
- Règles de sécurité
- Modalités de stockage
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Gérer les stocks
- Animer, coordonner une équipe
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Assistant d'agence (H/F)
Assistant/Assistante de gestion administrative du personnel
- PROMAN 74150 74 - RUMILLY
- CDD
- 35H Travail en journée
- Horaire de 11,65 Euros à 11,70 Euros sur 12 mois
Publié le 18 mars 2024
Réf. 171GXDF
Description
Le poste :L'agence PROMAN de Rumilly recherche pour compléter son équipe, un assistant d'agence H/F :
Vos missions principales seront :
- Accueil, recrutement et délégation des collaborateurs intérimaires.
- Rédaction et diffusion des offres d'emplois.
- Actions commerciales sédentaire : prises de commandes, proposition active de CV.
-Tâches administratives liées à notre prestation dans le respect de la législation du travail temporaire. (établissement de contrat, saisie d'heures...)
- Suivi du déroulement des missions et du renouvellement des contrats.
Poste à pourvoir dès que possible.
Temps plein CDD reconductible
Profil recherché :
Vous rejoignez une agence implantée sur le secteur depuis 2014, avec une équipe dynamique et ambitieuse. Vous aimez quand ça bouge, ce poste est fait pour vous !
Formation: BAC+2 idéalement dans les ressources humaines et/ou première expérience sur un poste administratif.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Compétences attendues
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
DIRECTEUR DE MAGASIN HYPERMARCHE H/F
Directeur / Directrice de grande surface
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
Publié le 18 mars 2024
Réf. 3460010
Description
ProfilAU QUOTIDIEN
En charge dune équipe composée de 13 Managers, vous
travaillez en étroite collaboration avec Le PDG pour définir les objectifs, les
besoins et la stratégie du magasin sur une surface de 6150 m2.
Vous avez la fibre managériale, commerciale et le goût
du challenge. Vous animez vos équipes autour du projet magasin, que vous
motivez grâce à votre implication et votre leadership.
Vous êtes le
relais quotidien des valeurs humaines de lentreprise qui font notre différence
et qui garantissent lépanouissement de nos collaborateurs.
Vous avez le sens de lanticipation et vous savez
faire preuve dingéniosité pour faire face à toutes sortes de situations et
vous savez vous adapter aux imprévus.
LES CLES DE
VOTRE REUSSITE
Vous êtes un réel passionné des métiers de la grande
distribution.
Vous justifiez dune 1ère expérience
significative.
Idéalement, vous possédez de bonnes connaissances des
frais métiers et vous connaissez le monde de lindépendant.
Nous vous offrons un solide accompagnement à travers
un parcours de formation interne évolutif qui vous permettra dacquérir toutes les
compétences métiers attendues, adaptées/spécifiques à notre fonctionnement et indispensables à la réussite dans ce poste.
Chez U, nous ne nous satisfaisons pas de lexistant et
nous comptons sur vous et sur votre engagement pour partager notre vision du
commerce autrement, un commerce à visage humain reposant sur des valeurs
douverture desprit et de liberté dexpression.
Dans notre schéma de magasin indépendant votre
expérience réussie au sein de lHyper U de Rumilly pourra vous permettre si
vous le souhaitez de suivre le parcours destiné à devenir à votre tour
Patron/Dirigeant dun magasin chez Système U.
Expériences
:
Directeur Supermarché ou Hypermarché
Directeur Adjoint Supermarché ou Hypermarché
Chef de Département Alimentaire
Avantages :
Prime annuelle
Prime sur objectifs
Participation aux bénéfices
Autres Avantages
Rémunération Globale :
Statut Cadre
Selon profil
Tous nos postes sont ouverts
aux personnes en situation de handicap.
Nhésitez
pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.
Chez U, tout
commence avec vous.
Mot du recruteur Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, lhumain est au coeur de notre promesse demployeur.
Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut sépanouir professionnellement et personnellement.
Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes.
Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers dêtre U.
Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien. Associé Hyper U RUMILLY
Chez U, tout commence avec vous
ALTERNANCE CHEF DE MARCHE INTERNATIONAL JUNIOR F/H - Marketing (H/F)
Responsable de gamme produits
- 74150 74 - RUMILLY
- CDD
Publié le 18 mars 2024
Réf. 3446001
Description
Descriptif du poste:Rejoignez nos équipes Marketing Business Development !
De la création de produits et services innovants à l'expérience d'achat chez le distributeur, nous nous engageons chaque jour pour améliorer le quotidien des consommateurs à travers le monde.
Nos forces: La diversité de nos canaux de distribution, la largeur de notre offre, et la richesse de nos univers de marques.
Rejoindre le Marketing, c'est collaborer avec des équipes passionnées qui mettent leur créativité, leur talent et leur énergie au service de la vie de millions de foyers.
Ce que nous allons accomplir ensemble :
Encadré.e et formé.e par un Chef de Marché International, vous participez à l'expansion du n°1 mondial des articles culinaires, en développant toutes les catégories de produits (Poêles et casseroles, ustensiles de cuisine, moules et plats à fours, autocuiseurs) sur une zone géographique donnée.
Vos principales missions sont :
* Analyse : Vous analysez les performances business de la zone (données internes et panels) afin d'identifier des opportunités de croissance et de formuler des recommandations
* Gestion de projet : Garant.e des timings et des enjeux, vous faites avancer les projets, en étant en contact quotidien avec les filiales et les services de la Business Unit cookware (marketing, packaging, achat, développement etc.)
* Lancement produits : Vous participez au développement des offres produits / promotionnelles spécifiques à la zone
* Nouvelles catégories : Vous accompagnez les marchés dans le développement des ustensiles de cuisine (analyse, reporting, gestion opérationnelle) et vous assurez de la transversalité en partageant des best practices d'autres zones
* Formation : Vous contribuez à l'organisation des visites filiales et visites clients sur le site ainsi qu'à la préparation des sessions de formations des nouveaux arrivants
Profil recherché:
Apportez vos compétences :
* Etudiant.e en BAC + 4/5 en école de commerce, ou universitaire
* A l'aise dans un environnement international, vous avez un vrai goût pour l'interculturel
* Réactif.ve, vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation pour mener à bien les différents projets.
* Vous aimez dynamiser une équipe et fédérer autour de vous grâce à votre leadership et votre sens de la communication (précis, concret, décideur, enthousiaste).
* L'aisance en anglais est un incontournable
Nous vous proposons :
* Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine
* Un programme d'intégration et un suivi personnalisé
* Un cadre de travail unique entre Annecy et Aix-les-Bains
* Une communauté de stagiaires/alternants développée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils électroménagers
Technicien de laboratoire (F/H)
Technicien(ne) chimiste en laboratoire de contrôle en ind
- 74150 74 - RUMILLY
- MIS
- 35H Travail en journée
- Horaire de 13,50 Euros sur 12 mois
Publié le 18 mars 2024
Réf. 171HPRF
Description
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Nous recherchons pour le compte de notre client international basé sur Rumilly (74150) un(e) technicien(ne) de laboratoire (F/H).
Les missions sont les suivantes :
Faire des analyses microbiologiques de routine :
-Entérobactéries, Flore totale, Salmonelles Bacillus Cereus, Levures moisissures et Staph auréus.
-Préparation d'échantillon de dégustation.
-Enregistrement des résultats
-Suivi des stocks.
Une formation d'environ 1 semaine 1/2 est prévue à l'arrivée de la personne.
Double compétence chimie serait un + (mais pas obligatoire)
Horaires en semaine (35h du Lundi au vendredi), horaires de bureau classique
Salaire négociable
Compétences attendues
- Préparer les produits et les appareils de mesures et d'analyses et contrôler leur conformité d'étalonnage et de fonctionnement
- Collecter, tester, analyser des échantillons, des matériaux
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Formation attendue
-
laboratoire analyse agroalimentaire - Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Educateur Spécialisé en CDI H/F
Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
- Annuel de 12000,00 Euros à 16000,00 Euros
Publié le 18 mars 2024
Réf. 3461878
Description
POSTE : Educateur Spécialisé en CDI H/FDESCRIPTION : L'agence recherche pour un établissement situé en Haute-Savoie un(e) Educateur Spécialisé H/F. Celui-ci prend en charge un public large, fragile et/ou précaire pour un accompagnement temporaire ou sur du long terme.
Vos missions
En tant qu'Éducateur Spécialisé, vous interviendrez auprès de personnes en situation de handicap ou en difficulté sociale. Votre rôle sera d'accompagner ces personnes dans leur quotidien, de les aider à développer leur autonomie et de favoriser leur inclusion sociale.
Vos missions principales :
- Évaluer les besoins et les capacités des personnes accompagnées
- Élaborer des projets personnalisés d'accompagnement
- Mettre en place des activités éducatives adaptées
- Favoriser l'épanouissement personnel et social des bénéficiaires
- Travailler en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire
Pré-requis
Diplôme d'État ES
Profil recherché
Plus qu'un diplôme, nous nous attachons à votre personnalité !
Si vous êtes de bonnes capacités à travailler en équipe et à collaborer avec différents professionnels,
Que vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et que vous souhaitez contribuez au bien être des personnes,
Ne cherchez plus et rejoignez-nous !
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 12 € - 16 € par heure
PROFIL :
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Conseiller en immobilier indépendant (h/f)
Conseiller / Conseillère immobilier
- 74150 74 - RUMILLY
- LIB
Publié le 18 mars 2024
Réf. 3461454
Description
Ikami est un réseau immobilier composé d'indépendants. Si nous sommes particulièrement ancrés en Haute-Savoie (39 mandataires), nous ne sommes pas représentés à Rumilly pour l'instant. Nous souhaitons créer des synergies en recrutant dans cette ville. Et si on vous accompagnait pour changer de vie ! Devenez conseiller en immobilier indépendant avec i-Particuliers et rejoignez un réseau à taille humaine ou les valeurs du partage, de lentraide et de lesprit déquipe sont fondamentales. Notre développement National constitué actuellement dune centaine de conseillers vous permet denvisager une perspective importante sur la croissance de votre activité. Pourquoi nous rejoindre ? : ÉVOLUTION Le réseau ne cesse dévoluer, de sagrandir et de gagner des parts de marché sur le marché immobilier et nous sommes aux prémices de ce que nous allons réaliser. RÉMUNÉRATION ATTRACTIVE Bénéficiez dune rémunération exponentielle pouvant aller au-delà des 100% de commission. VOUS ÉTABLISSEZ UN VÉRITABLE PLAN CARRIÈRE i-Particuliers vous offre la possibilité de développer vos propres équipes commerciales sur la France entière avec la sérénité de votre secteur commercial dédié. ACCOMPAGNEMENT ET FORMATION Bénéficiez dun accompagnement de proximité, formation initiale, suivi hebdomadaire par visioconférence, accompagnement terrain, formation continue encadré par des professionnels. DES OUTILS DIGITAUX PREMIUM Visite virtuelle 360, diffusion massive et illimitée des annonces sur les plus grands portails nationaux et internationaux, remontée de vos annonces sur leboncoin et seloger, logiciels de pige immobilière, destimation, immobilier, gestion complète de votre activité (CRM), signature électronique des mandats. UN APPUI EFFICACE Profitez de notre call center pour accélérer la prise de vos rendez-vous, vous bénéficiez de notre service administratif, technique et juridique et de notre contrôle qualité pour vos annonces. Vos missions : Prospecter, démarcher les biens à vendre ; Estimer, Rentrer les biens en vente ; Effectuer la découverte acquéreurs ; Visiter et négocier ; Suivre le dossier de vente chez le notaire jusquà lacte de vente définitif ; Profil : Débutants ou reconversion acceptés ; Être autonome, dynamique, organisé(e) et disponible ; Faire preuve dune réelle capacité découte et danalyse des besoins clients ; Goût du challenge et de lentreprenariat ; Pour en savoir plus prenez rendez-vous avec notre service recrutement pour une présentation détaillée de notre activité immobilière.MANAGER BOULANGERIE PATISSERIE H/F
Chef de rayon boulangerie
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
Publié le 18 mars 2024
Réf. 3460750
Description
ProfilLES CLES DE VOTRE
REUSSITE
Professionnel reconnu,
vous avez une parfaite connaissance des produits, des process de fabrication et
de la réglementation en vigueur.
Votre implication et
votre sens du management vous permettent de fédérer vos collaborateurs autour
dobjectifs stimulants, tout en encourageant leur prise dinitiatives.
Minutieux, réactif et
organisé, vous êtes toujours en quête damélioration afin de garantir la
satisfaction de votre clientèle.
D'un naturel souriant
et passionné par votre métier, vous créez facilement des liens avec les clients
et incarnez ainsi la vision dun commerçant à visage humain .
Comme nous, vous êtes
engagé pour un commerce responsable et de qualité, et vous disposez déjà dune
expérience similaire ou dadjoint.
Tout comme pour le bon
pain, le temps et lattention sont primordiaux. Au sein de notre magasin, vous
bénéficierez des deux pour vous épanouir.
Chez nous, chaque
collaborateur compte. Quil sagisse du développement du rayon ou des autres
projets du magasin, nous sommes à lécoute de vos idées.
PROFIL
Diplôme : CAP/BEP Boulangerie/Patisserie
Expérience : Manager ou Adjoint, en supermarché ou hypermarché
Type d'emploi :
CDI, Temps plein
Avantages :
Prime annuelle après un an dancienneté
Prime sur objectifs
Participation aux bénéfices
Prime dancienneté
Avantage Carte U
Avantages Location U
Avantages CSE
Rémunération :
Selon Profil
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Cette offre vous ressemble ?
Nhésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.
Chez U, tout commence avec vous.
Mot du recruteur Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, lhumain est au coeur de notre promesse demployeur.
Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut sépanouir professionnellement et personnellement.
Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes.
Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers dêtre U.
Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien. Associé Hyper U RUMILLY
Chez U, tout commence avec vous
Conducteur.trice de travaux (H/F)
Conducteur / Conductrice de travaux
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
Publié le 18 mars 2024
Réf. 3454226
Description
Recherche Conducteur.trice de travaux H/F à Rumilly (74)Contrat : CDI
Expérience souhaitée : 5 à 10 ans d'expérience
Diplôme(s) exigé(s) : Licence pro
Salaire mensuel brut : 3500€, selon expérience
L'entreprise : Entreprise de Maçonnerie GO basée sur Rumilly, avec 90 collaborateurs
PHARMACIEN D'OFFICINE (H/F)
Pharmacien / Pharmacienne en officine
- 74150 74 - RUMILLY
- MIS
Publié le 17 mars 2024
Réf. 3434179
Description
Notre client est une officine située à RUMILLY proposant des services de qualité et une expérience client exceptionnelle.Comment venir travailler ?
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En rejoignant cette organisation médicale à taille humaine en pleine croissance, vous serez valorisé(e) pour vos efforts individuels et contribuerez activement au développement d'une équipe soudée et dévouée.Désirez-vous expressément exercer en tant que Pharmacien d'officine (F/H) à plein temps?
Vous collaborerez avec une équipe professionnelle enthousiaste dans l'officine, en vous concentrant sur la délivrance des médicaments et le conseil aux patients.
- Vous travaillerez en étroite collaboration avec un pharmacien titulaire et un adjoint pour assurer le bon fonctionnement de l'officine
- Vous apporterez conseils et recommandations aux patients au moment de délivrer les médicaments, renforçant ainsi la confiance avec eux
- Vous aurez l'opportunité de participer activement à la gestion de l'officine, tout en collaborant avec sept préparateurs en pharmacie
Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours
- Salaire: 29.51 euros/heure
Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Designer / Designeuse graphique (H/F)
Designer / Designeuse graphique
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
Publié le 16 mars 2024
Réf. 3379666
Description
Description du poste :Gif Emploi, acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme.
Vous souhaitez enrichir vos compétences au sein d'une société dynamique ? Vous êtes au bon endroit car nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de machines industrielles, un dessinateur mécanique.
Vos missions :
- Conception et dessin de produits sous CREO / Solidedge ou Solidworks
- Rédiger le cahier des charges
- Étudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles,
- Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails des pièces ou ensembles,
- Collaborer activement à proposer et mettre en oeuvre des solutions techniques pertinentes et adaptées
- Identifier les contraintes techniques,
- Participer aux essais de mise au point
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Vous êtes le candidat recherché si vous possedez une formation en conception mécanique de niveau BAC+2 minimum ainsi qu'une experience réussie dans un poste similaire.
Des connaissances en pièces plastiques seraient un plus
N'hésitez plus ! Postulez
Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature!
Employé / Employée de rayon (H/F)
Employé / Employée de rayon
- 74150 74 - RUMILLY
- CDI
- Annuel de 20966,00 Euros
Publié le 16 mars 2024
Réf. 3377542
Description
Description du poste :Sous la responsabilité de votre chef de rayon, vous serez en charge:
- D'assurer le réapprovisionnement et le rangement du rayon
- De vérifier l'étiquetage des produits
- De s'assurer de la propreté du rayon
Les postes sont à pourvoir en Intérim, CDD, CDI.
Les amplitudes horaires peuvent être de 5h à 20h.
Vous êtes disponible 1 jour, 2 jours, ou la semaine?
Description du profil :
Vous êtes dynamique et autonome?
Vous avez un esprit d'équipe?
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
Agent / Agente de fabrication de matériels électriques et électroniques (H/F)
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro
- 74150 74 - RUMILLY
- MIS
- Mensuel de 1617,00 Euros
Publié le 16 mars 2024
Réf. 3377079
Description
Description du poste :Vos missions :
- gérer le flux produits lié à la fabrication (recyclage, dispersion, montées en bigbag, vrac)
- alimenter en matière et matériaux les lignes de conditionnement
- nettoyer les installations et la zone de travail en utilisant le matériel adéquat en fonction de la zone de travail
- trier les déchets
- effectuer différentes tâches de manutention.
Description du profil :
Vous êtes disponibles sur des horaires en 5x8 (matin : 3h50-12h, après-midi 11h50-20h et nuit 19h50-4h) ?
Vous êtes autonomes dans vos déplacements ?
Vous êtes à l'aise avec un ordinateur ?
Vous possédez au moins 3 mois d'expérience sur un poste manuel ?
Vous êtes intéressé par des contrats à la journée ou à la semaine ?
Détenir le CACES R485 catégorie 2 est un plus.
N'hésitez plus, postulez dès maintenant ou contactez-nous au***.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire