La parentalité aujourd’hui

L’Espace Croisollet nous informe que le Réseau d’écoute d’appui et d’accompagnement des parents de Haute-Savoie organise sa 8ème journée départementale le vendredi 19 novembre.

Cette journée de réflexion et d’échanges a pour objectif de valoriser les actions développées par les acteurs, d’analyser les pratiques de soutien à la parentalité et de les enrichir par des regards croisés avec des experts.

Au programme

Des interventions, des vidéos, des partages d’expériences et un tchat avec la participation de : Gérard Neyrand, professeur en sociologie, chercheur Catherine Sellenet, professeur en sciences de l’éducation, chercheur

• 9h30 à 11h : Les chemins de la parentalité aujourd’hui.
  • 11h15 à 12h30 : Être parent en 2021
  • 14h à 15h15 : Co-éducation/partenariat : avec le parent autour de l’enfant
  • 15h30 à 17h : Place et accompagnement des acteurs du réseau, professionnels et bénévoles.

En savoir +

Un évènement organisé avec le soutien de la La Caf de Haute-Savoie, le Département de Haute-Savoie et en partenariat avec la Direction des services départementaux de l’Education nationale 74.