Accès limité à l’accueil de la mairie

Dans le cadre des mesures sanitaires en cours, l’accueil de l’Hôtel de Ville doit limiter le nombre de personnes reçues en même temps.

A partir du lundi 16 novembre, le nombre de personnes (hors agents) est limité à 4 personnes présentes en simultanée à l’accueil de la mairie.

Afin de pouvoir toujours respecter ce nombre, le sas de l’accueil sera fermé si le nombre maximum est atteint, et s’ouvrira quand une personne partira.

Pour limiter l’attente, nous vous remercions, dans la mesure du possible, de venir seul(e) pour effectuer vos démarches.

Avant de vous déplacer dans un accueil municipal :

• Nous vous invitons à privilégier le téléphone et les mails pour vos demandes.
  • Si votre demande ne peut s’effectuer de manière dématérialisée, nous vous remercions de prendre un rendez-vous auprès du service que vous souhaitez rencontrer.
  • Le port du masque est obligatoire dans les bâtiments municipaux.
  • Merci de respecter les aménagements de chaque service : signalétique, distanciation, lavage de main….

> Consultez les coordonnées des services municipaux
> Consultez l’organisation des services municipaux