Attention arnaque : circulation d’un faux prospectus

Un prospectus avec le logo de la Ville a été distribué dans certaines boîtes aux lettres invitant à envoyer des documents personnels pour bénéficier des aides du réseau de solidarité du CCAS de Rumilly.

Ce document n’émane ni de la Ville de Rumilly ni du CCAS. Il s’agit d’un faux document et d’une arnaque afin de récupérer des informations personnelles.

Ne répondez absolument pas à ce document et ne contactez pas l’adresse mail mentionnée dans ce faux prospectus.

Les coordonnées du réseau de solidarité du CCAS

Vous connaissez une personne vulnérable, isolée, en situation de précarité ?

> Contactez l’équipe du CCAS : Tél. 04 50 64 69 02 / contact@mairie.rumilly74.fr

Les personnes ainsi recensées sont contactées par le personnel municipal afin d’évaluer leur situation, d’identifier leurs besoins et de mettre en place un accompagnement adapté. Afin de respecter les consignes de sécurité, les bénévoles mobilisés dans la mise en place d’un service à domicile appliquent les gestes barrières et les mesures de précaution dans la lutte contre la propagation du Coronavirus COVID-19.

À voir aussi

Organisation des services du CCAS

Le contexte de confinement et les directives nationales et préfectorales impactent fortement le fonctionnement des services du CCAS. Retrouvez ici l’organisation mise en place. Cette organisation est susceptible d’évoluer au fur et à mesure des directives nationales et préfectorales....