« Au bonheur de jouer » reprend à la rentrée

A la suite de la crise sanitaire, le lieu d’accueil enfants-parents « Au bonheur de jouer » ne rouvrira ses portes que début septembre 2020.

Si les conditions sont réunies à la rentrée de septembre, les enfants de moins de 4 ans, accompagnés de leur(s) parent(s), pourront à nouveau être accueillis tous les mardis matin de 9h à 11h30 à la crèche familiale Sucre d’Orge, 7 rue des Écoles à Rumilly. Tel 04 50 33 23 30

« Au bonheur de jouer », lieu d’accueil enfants-parents

Les enfants âgés de moins de 4 ans accompagnés de leur(s) parents(s) ou d’un adulte familier (grands-parents, etc…), participent à des temps conviviaux de jeux et d’échanges avec d’autres parents et/ou avec des professionnels. L’enfant reste sous la responsabilité du parent ou de l’adulte qui l’accompagne. Cette action, coordonnée par le Centre communal d’Action Sociale de la Ville de Rumilly, est portée par différents professionnels médico-sociaux du Département de la Haute-Savoie, du CCAS et d’OSCAR.

À voir aussi

Petite enfance

Situées à la maison de la petite enfance, deux structures municipales gérées par le Centre Communal d’action sociale (CCAS) de Rumilly proposent des modes de garde en fonction des besoins des parents. La Maison de la petite enfance La...