Centres de loisirs d’été : les inscriptions sont en cours

Les inscriptions au centre de loisirs pendant les grandes vacances ont débuté ! Comme en 2021, la Ville de Rumilly met en place un centre de loisirs complémentaire pour répondre aux besoins d’accueil.

> Centre de loisirs d’Ecle : du 7 juillet au 1er septembre

L’équipe de l’association OSCAR accueille vos enfants de 3 ans ½ à 12 ans au centre de loisirs d’Ecle du mercredi 7 juillet au mercredi 1er septembre 2021.

Inscriptions sur rendez-vous

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne en vous connectant sur le site de l’OSCAR.

> Centre de loisirs complémentaire : du 7 au 30 juillet

Pour répondre aux besoins des familles, la mairie reconduit l’accueil complémentaire mis en place par l’équipe de Do’minos et de Mosaïque au sein du groupe scolaire Joseph Béard pour la période du 7 juillet au 30 juillet 2021.

Ce centre de loisirs municipal fonctionnera globalement de la même façon qu’habituellement avec des tarifs modifiés.

Inscriptions à partir du 2 juin

Les inscriptions se font à partir du 2 juin :

• soit à partir du portail familles,
  • soit directement à la Direction Education-Jeunesse (horaires d’ouverture ci-contre).

Les familles ont le choix entre ces deux centres, sous réserve du respect des conditions d’accès et dans la limite des places disponibles.

> Consulter le règlement intérieur du centre de loisirs d’été