Consultation des habitants, la suite

Vous avez été très nombreux à donner votre avis lors de la consultation des habitants organisée aux mois d’octobre et de novembre. Partageons ensemble les résultats lors de la soirée de restitution le vendredi 15 février, à 19h15, à la salle des fêtes.

Le questionnaire, l’atelier participatif et les vidéos-trottoirs ont permis aux rumilliens d’exprimer leur avis sur tous les aspects de leur vie quotidienne à Rumilly : cadre de vie, déplacements, services …

Depuis, le cabinet SOLSTICE a effectué le travail de tri et d’analyse de toutes les réponses. Comment les rumilliens perçoivent-ils leur ville ? Quelles sont leurs habitudes, leurs difficultés, leurs envies, leurs besoins ? Les résultats mettent en évidence les grandes tendances sur tous les aspects du quotidien et constituent une photographie riche et inédite des habitants de notre ville d’aujourd’hui.

Venez prendre connaissance des résultats !

Cette soirée de restitution vous propose une synthèse des résultats issus des questionnaires, des avis recueillis lors de l’atelier participatif et des vidéos-trottoirs.

• Vendredi 15 février
    19h15 à la salle des fêtes.
    Entrée libre.