Coupure d’électricité le lundi 12 septembre, l’impact sur les services qui accueillent du public

Pour des raisons de maintenance du réseau électrique, ENEDIS réalisera des travaux et coupera le réseau électrique le lundi 12 septembre 2022 de 8h30 à 12h00, dans le secteur de l’hôtel de ville. Ces travaux entraineront donc des répercussions dans les différents points d’accueil de la Ville, qui seront dépourvus d’électricité pendant toute cette matinée, entrainant une absence du réseau téléphonique et informatique.

Listing des points d’accueil des services de la Ville impactés par la coupure d’électricité, le lundi 12 septembre de 8h30 à 12h00

• En mairie (place de l’hôtel de ville) :
    • Les points d’accueil du public seront maintenus :
      • L’accueil principal en mairie situé au rez de chaussée sera maintenu avec deux agents présents pour renseigner les usagers ;
      • L’accueil physique des Services Techniques et du Service Foncier situés au 2ème étage de la mairie seront maintenus.
    • L’impact sur la téléphonie et les rdv :
      • L’accueil téléphonique ne sera pas assuré ;
      • Les rdv pour les passeports-cartes d’identité et les démarches Etat-Civil ne seront pas assurés.
  • Centre Communal d’Action Sociale (bâtiment situé à proximité de l’hôtel de ville)
    • L’accueil principal des usagers sera maintenu ;
    • L’accueil téléphonique ne sera pas assuré.
  • Police Municipale (rue Frédéric Girod):
    • L’accueil principal ne sera pas assuré (pour des raisons de sécurité, la porte d’entrée de la Police Municipale est automatisée, avec un système de validation à distance / ce système ne pourra pas fonctionner lors de la panne électrique). En cas d’urgences, composez le 17.
    • L’accueil téléphonique ne sera pas assuré.
  • École Municipal de Musique de Danse et de Théâtre (rue de l’albanais)
    • Les usagers se rendant le lundi 12 septembre le matin à l’EMMDT, seront informés de l’absence d’électricité.

Le retour au fonctionnement normal est programmé dès le lundi 12 septembre après-midi dans l’ensemble des services municipaux.