Des conseils pour maîtriser votre consommation d’énergie

Vous envisagez des travaux de rénovation énergétique dans votre logement ? Vous avez un projet de construction ? Rencontrez un conseiller du service Info-énergie de Haute-Savoie.

Les conseillers Info-énergie accompagnent gratuitement les habitants du territoire de la Communauté de communes Rumilly Terre de Savoie dans leur projet de rénovation ou de construction de leur logement. Vous pouvez les joindre par téléphone pour obtenir des conseils personnalisés sur votre projet, mais aussi sur la consommation d’énergie, les énergies renouvelables et les aides financières auxquelles vous avez droit.

Pour compléter ces conseils téléphoniques, la Communauté de communes organise des permanence gratuites dans ses locaux, 3 place de la Manufacture à Rumilly :

• mardi 17 mars (matin)
  • mardi 21 avril (matin)

Un conseiller Info-énergie de la Haute-Savoie sera présent pour recevoir sur rendez-vous les personnes intéressées.

Pour poser vos questions ou pour prendre rendez-vous dans l’une des permanences, contactez un conseiller au 04 58 57 01 70.

+ d’infos • Communauté de communes Rumilly Terre de Savoie / Info-énergie

Le service Info-énergie en Haute-Savoie est membre du réseau FAIRE (faciliter, accompagner et informer pour la rénovation énergétique). Il est cofinancé par l’Ademe, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et le Département de la Haute-Savoie.