Des paniers solidaires pour les locataires de Haute-Savoie habitat

Le CCAS de Rumilly soutient l’opération des paniers solidaires lancée par Haute-Savoie habitat et la Croix-Rouge.

Depuis le mois de janvier, tous les jeudis matins de 10h30 à 12h, les locataires de Haute-Savoie habitat des quartiers de la cité la salle, du château la salle, du Foug et du Bouchet peuvent se constituer un panier de fruits et légumes proposés à petits prix.

L’objectif est d’aider les locataires à consommer mieux et moins cher avec la distribution de fruits et légumes frais et de saison. A cette action hebdomadaire se rajoute un volet éducatif, avec la création d’animations collectives comme des cours de cuisine parents/enfants.

Pour plus d’informations, demande d’inscriptions, les locataires de Haute-Savoie Habitat des quartiers de la cité la salle, du château la salle, du Foug et du Bouchet sont invités à se présenter directement les jeudis matins de 10h30 à 12h à la salle de l’aide aux devoirs de la résidence Château la salle, au 7 route du Clergeon à Rumilly.

Cette action est également soutenue par l’OSCAR, la CAF, le Département de la Haute-Savoie et la Communauté de Commune Rumilly Terre de Savoie.