Don du GFA à la Croix-Rouge française

Le CCAS nous informe que mercredi 16 juin, dans les locaux de l’épicerie solidaire Jeanne Burdin, le GFA Rumilly Vallières a remis un chèque à la Croix Rouge française afin de la soutenir dans ses actions.

Les responsables du club ont expliqué qu’ils ne peuvent envisager leur projet sportif sans solidarité. C’est une valeur essentielle que l’équipe souhaite transmettre aux jeunes lors de leurs entrainements.

Les responsables de la Croix Rouge ont beaucoup apprécié ce geste et sauront en faire bénéficier les familles de Rumilly et des environs. L’épicerie solidaire permet d’acheter à prix très réduits des produits alimentaires variés. Les bénévoles ont d’ailleurs remercié la belle mobilisation des jeunes du GFA à l’occasion de collectes alimentaires dans des grandes surfaces.

L’association rappelle qu’elle organise aussi des bourses aux vêtements, et favorise le départ des enfant en colonies de vacances. Le chèque du GFA sera bien utilisé.

À voir aussi

Epicerie solidaire Jeanne Burdin

L’épicerie solidaire propose une aide alimentaire aux habitants de la Communauté de Communes de Rumilly (17 communes) et du Pays d’Alby (11 communes) connaissant des difficultés financières passagères. Elle est accessible sur orientation par un travailleur social. Vous rencontrez...