Arrêt du service de halte-garderie itinérante

La halte-garderie itinérante intercommunale Planet Karapat fermera le 31 juillet 2018 au soir.

La Communauté de communes Rumilly Terre de Savoie a pris la décision de mettre fin au service de halte-garderie itinérante Planet Karapat qui avait ouvert en septembre 2014 pour répondre à un besoin de garde alors constaté sur le territoire.

Après un bilan du fonctionnement de ce mode d’accueil et considérant la diversification de l’offre au cours des dernières années, le maintien de ce service n’apparaît plus légitime dans l’immédiat.

La Communauté de communes poursuit sa réflexion engagée dans le domaine de la petite enfance en concertation avec les communes du territoire, dans l’objectif d’identifier des actions prioritaires au vu des caractéristiques actuelles et à venir du territoire intercommunal.