Fête de la musique 2018 : avis aux amateurs !

Cette année, n’hésitez pas, fêtez la musique le 21 juin sur scène ! Que vous soyez amateur ou confirmé, en groupe ou en solo, jouant du rock, du rap, de la pop, de la chanson française ou encore du reggae, venez nous faire découvrir votre univers musical.

C’est l’atout inestimable de la fête de la musique : l’occasion de croiser en une même soirée des styles et des univers différents, joués par des passionnés tout près de chez nous.

La fête de la musique fera son retour le jeudi 21 juin, un rendez-vous comme tous les ans, simple, populaire et joyeux pour célébrer le début de l’été.

Les groupes désireux de participer peuvent se produire en divers lieux, c’est le principe, et la Ville met deux scènes municipales équipées à disposition, l’une place Grenette et l’autre sur le parvis du Quai des Arts, dans la limite des créneaux disponibles.

• Inscriptions auprès de la Direction des affaires culturelles

Pour connaître le programme complet de la fête de la musique à Rumilly, encore un peu de patience : il sera disponible sur le site de la Ville à partir du 18 juin.