Fête des mamans : découvrez vos messages !

Afin de célébrer les mamans, nous vous avons proposés de partager vos mots pleins de tendresse sur les panneaux lumineux de la Ville. Ils sont à découvrir dès aujourd’hui !

Les journées du 30 et 31 mai, venez découvrir les messages que vous avez partagé à l’honneur de nos mamans. N’hésitez pas à guetter le vôtre et à le partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Rumilly❤️. Bonne fête à toutes les mamans !

Ils sont diffusés sur les 3 panneaux lumineux de la Ville :

• Panneau René Cassin, situé au feu, à l’intersection de la rue René Cassin et du boulevard de l’Europe
  • Panneau Place d’Armes, situé à l’intersection de la rue Montpelaz et de la place d’armes
  • Panneau Dagand, situé au rond point de l’intersection du boulevard Dagand et de la route de Vallières.