Foire de Rumilly : circulation et stationnement modifiés

Plusieurs évènements ont lieu à Rumilly ce week-end. Afin de permettre leur installation et leur bon déroulement, la circulation et le stationnement sont modifiés en centre-ville.

Cette année, la foire de Rumilly, les Journées de l’habitat et le forum de l’emploi se déroulent entre le 1er et le 3 octobre. A cette occasion, la circulation et le stationnement sont impactés :

Foire de Rumilly

Circulation et stationnement des véhicules interdits :

• place Joseph Joffo,
  • côté place d’Armes, du vendredi 1er octobre 2021 à 8h au lundi 4 octobre 2021 à 18h,
  • côté résidence Beausoleil, du samedi 2 octobre 2021 à 8h au dimanche 3 octobre 2021 à 22h.
  • place d’Armes, le long du bâtiment situé entre les numéros 1 au 5, le dimanche 3 octobre 2021 de 3h30 à 22h.
  • place d’Armes, entre le rond point du Quai des Arts et l’avenue Gantin, le dimanche 3 octobre 2021 dès 3h30
  • avenue Gantin, entre la place d’Armes et le rond point du Mont Blanc, le dimanche 3 octobre 2021 dès 3h30

Circulation modifiée :

• rue Montpelaz (totalité) et rue Charles de Gaulle (entre la rue d’Hauteville et rue du Repos) : circulation inversée le dimanche 3 octobre de 3h30 à 22h.
  • rue Croix Noire : circulation en double sens pour permettre aux riverains de la rue des Terreaux de quitter le centre ville. Ils devront circuler au pas du piéton.
  • rue de l’Annexion (entre le rond point du Quai des Arts et la rue des Ecoles) : circulation uniquement dans le sens sud → nord, le dimanche 3 octobre 2021 de 3h30 jusqu’à la fin de la manifestation.

Journées de l’habitat et forum de l’emploi

Pour permettre l’installation des infrastructures, la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits place des Anciennes Casernes, du jeudi 23 septembre 2021 au mardi 12 octobre 2021, à l’exception de ceux des organisateurs, des services techniques de la ville et des secours.