Inauguration de l’Espace France Services Rumilly

Ce vendredi 5 novembre a eu lieu l’inauguration de l’Espace France Services Rumilly en présence de M. Thomas Fauconnier, secrétaire général de la Préfecture de Haute Savoie, de M. Loïc Hervé, sénateur de la Haute Savoie, de Mme Fabienne Duliège et M. Daniel Deplante, conseillers départementaux, et de M. Christian Heison, Maire de Rumilly.

De nombreux élus locaux, des partenaires et des opérateurs étaient également présents lors de cette inauguration. Après un temps de discours et le dévoilement de la plaque Espace France Services, les invités ont pu découvrir les locaux lors d’une visite animée par l’équipe de l’Espace Frances Services Rumilly.

Qu’est-ce que l’ESFR ?

L’Espace France Services Rumilly a pour mission d’accueillir, d’orienter et d’aider les usagers dans leurs relations avec les administrations et les services publics (CAF, CPAM, MSA, CARSAT, ANTS, Finances Publiques, Pôle Emploi, accès au droit …) notamment concernant les démarches administratives papiers ou dématérialisées.

Cet espace met également à disposition des postes informatiques, des téléphones, une tablette, une connexion internet, un scanner-photocopieur.

À voir aussi

Espace France Services Rumilly

L’Espace France Services Rumilly est un espace destiné à faciliter vos démarches administratives quotidiennes. C’est un lieu d’accueil convivial et personnalisé, d’information et d’accompagnement administratif et d’accès au droit,… Un espace pensé en fonction de vos besoins Des agents formés...