Journées européennes du Patrimoine

Pour cette 38e édition, les Journées européennes du patrimoine sont placées sous le thème « patrimoine pour tous » !

Ces samedi 18 et dimanche 19 septembre, le musée vous propose des visites et animations variées autour de l’exposition « Sages comme des images, 100 ans d’écoles ». Le cinéma les Lumières de la ville et l’espace exposition du Quai des Arts vous invite également aux projections du film « Henry Tracol, actualités rumilliennes ». Retrouvez ci-dessous le programme complet !

À voir aussi

Notre Histoire, musée de Rumilly

Lieu de connaissances et d’échanges sur l’histoire de la ville et de ses habitants, le musée est ouvert toute l’année. Il propose des expositions temporaires, croise animations et ateliers, avec un contenu toujours renouvelé pour que son public aime...