Rencontrez les conseillers de la Mission Locale Jeunes à Rumilly

Nouveau ! La Mission Locale Jeunes vous accueille tous les mardis, mercredis et jeudis matin sans rendez-vous à l’Espace France Services Rumilly

La MLJBA assure des fonctions d’accueil, d’information, d’orientation et d’accompagnement auprès de plus de 6 500 jeunes de 16 à 25 ans chaque année.

Elle accompagne les jeunes dans les domaines variés tels que :

• l’orientation,
  • la formation,
  • l’alternance,
  • l’emploi,
  • la mobilité,
  • la mobilité internationale,
  • la santé,
  • le logement,
  • la vie quotidienne (culture, sport…)…

Forte de son réseau de partenaires, la MLJBA et ses salariés sont au service de la réussite des jeunes, en mettant tout en œuvre pour assurer leur autonomie professionnelle et sociale.

La Mission Locale Jeunes du Bassin Annécien (MLJBA) œuvre depuis 1984 sur les communes du territoire. Implantée à Annecy, elle couvre plus 80 communes avec plusieurs lieux d’accueil pour être au plus proche de la jeunesse :

– 1 siège basé à Annecy
– 2 antennes basées à Faverges-Seythenex et Rumilly
– 5 permanences à Alby-sur-Chéran, Fillière, La Balme de Sillingy, Saint-Jorioz et Thônes.

Elle est également mobile grâce au Truck de la MLJBA et de ses partenaires. Le Truck permet en effet de sillonner le territoire afin d’aller à la rencontre des jeunes.

En savoir + www.mljba.frLinkedIn Facebook – Instagram