La Ville en bleue

La Ville de Rumilly voit la vie en bleue pour soutenir le club de foot GFA Rumilly Vallières, dernier club de Haute-Savoie encore qualifié en Coupe de France !

Pour soutenir notre équipe locale, la Grenette et le Quai des Arts s’illuminent en bleu, la couleur de nos joueurs.

> Prochaine date à retenir : mercredi 7 avril ! Le GFA Rumilly Vallières recevra le Puy Foot Auvergne en 8ème de finale de la Coupe de France. C’est la première fois de son histoire que le club de foot atteint les 8ème de finale !

Vivons le match de chez nous

Dans le cadre des mesures sanitaires, le match aura lieu au stade des Grangettes de Rumilly en « huis-clos ». Aucun rassemblement sur la voie publique ne peut être organisé pour visionner ou célébrer le match. Afin d’assurer la bonne tenue du match en huis-clos, la rue du stade sera fermée le mercredi 7 avril ainsi que l’ensemble du site du terrain de rugby. Seules les personnes possédant une accréditation officielle pourront accéder au stade des Grangettes et assister au match.

Pour soutenir notre équipe et vivre le match dans le respect des normes sanitaires, la Radio FMR nous propose une retransmission en direct :

• sur les ondes : 89.2 fm
  • sur son site internet : radiofmr.fr