Autopartage à Rumilly

Vous avez besoin d’une voiture occasionnellement, pour vos escapades, loisirs, déplacements professionnels ? Découvrez le service d’autopartage Citiz mis en place par la Communauté de communes Rumilly Terre de Savoie.

Deux véhicules sont disponibles à la location depuis la place de la Manufacture. Inscrivez-vous sur le site Citiz et réservez votre voiture. Ramenez-là à sa station de départ, vous serez facturé à l’utilisation effective. Les véhicules sont disponibles 24h/24, 7j/7. Ce service vous permet également l’accès à 1200 voitures dans 100 villes de France, de quoi optimiser votre déplacement : partez en train et finissez votre trajet en Citiz.

Contact • Agence Écomobilité Annecy, 5 ter avenue des 3 fontaines, tél. 04 38 80 29 96
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Prise de rendez-vous conseillée.

+ d’infos • Citiz / Communauté de communes Rumilly Terre de Savoie