Le CAE Business Club à la découverte du patrimoine industriel au musée

Le vendredi 14 septembre, le Business Club du Comité d’Action Economique (CAE) « Rumilly Alby Développement » s’est réuni au musée pour un moment d’échange dans le cadre de ses petits-déjeuners thématiques.

Cette rencontre a permis à une quarantaine d’entrepreneurs de découvrir les espaces du musée et d’assister à une visite guidée de l’exposition temporaire 2018 « L’industrie, une histoire made in Rumilly » qui raconte l’histoire économique de la ville.

Les petits déjeuners du CAE Business Club ont lieu un vendredi par mois dans un lieu emblématique de l’activité du territoire. Ils sont organisés entre la découverte du lieu qui les reçoit et un temps d’atelier ou de mini-conférence sur des sujets divers. Les chefs d’entreprises présents ce jour-là ont pu également découvrir, grâce à Thibaut Marin-Cudraz de la société Komix d’Alby-sur-Chéran, des éléments de maîtrise et d’exploitation de son site internet.

Ce petit-déjeuner fut donc l’occasion de créer du lien entre dynamisme économique, patrimoine et histoire de la ville de Rumilly !

À voir aussi

Notre Histoire, musée de Rumilly

Lieu de connaissances et d’échanges sur l’histoire de la ville et de ses habitants, le musée est ouvert toute l’année. Il propose des expositions temporaires, croise animations et ateliers, avec un contenu toujours renouvelé pour que son public aime...