Le musée Notre Histoire sur Facebook !

Vous pouvez dès à présent retrouver la page Notre Histoire, Musée de Rumilly sur Facebook !

Programmation culturelle, exposition temporaire en cours, vie du musée, informations pratiques… suivez de plus près l’actualité du musée !

Curieux de mieux connaître les collections du musée ?  A la recherche d’informations insolites sur l’histoire de Rumilly ? Envie de tester vos connaissances sur le patrimoine de la Ville ? Cette page est faite pour vous, rejoignez-nous !

Bonne découverte !

Cliquer ici pour vous abonner.

À voir aussi

Notre Histoire, musée de Rumilly

À noter : En raison des décisions gouvernementales, le musée Notre Histoire est fermé jusqu’à nouvel ordre. L’équipe reste joignable au 04 50 64 64 18 et sur contact@musee-rumilly74.fr. Lieu de connaissances et d’échanges sur l’histoire de la ville...