Inauguration du skate-park : Samedi 2 juillet !

L’inauguration du tant attendu skate-park aura lieu le samedi 2 juillet : Venez nombreux profiter des animations !

Réalisé par des entreprises locales : le groupement SOLS SAVOIE et la SATP. Maitrise d’œuvre : société Vertical Technik – maitrise d’ouvrage : Ville de Rumilly. Les travaux du skatepark ont débuté en février pour une ouverture le 1er juin 2022 pour le plus grand plaisir des amateurs de glisse urbaine.

Riders, débutants ou confirmés ainsi que spectateurs avides de belles figures sont les bienvenus pour cette journée d’inauguration, qui commencera dès 10h avec de multiples animations.

Cet événement est organisé en étroite collaboration avec l’association Kame Skateboard Team, en activité sur la commune depuis une trentaine d’années : une buvette, un point de restauration, des démonstrations et des concours vous attendent tout au long de la journée. La cérémonie officielle se déroulera à 17h.

Ce nouveau skatepark de 700m² a été conçu pour pouvoir satisfaire pleinement les pratiquants de différentes disciplines : skateboard, trottinette, roller et bmx.

Rendez-vous dans une ambiance festive et musicale le samedi 2 juillet à partir de 10h au skatepark de Rumilly, rue du Moulin (entrée de la base de loisirs).

À voir aussi

Base de loisirs du plan d’eau

La base de loisirs du plan d’eau tient une place importante et durable dans l’équilibre géographique de la commune, et dans le cadre de vie des Rumilliens. Elle offre aux habitants et aux visiteurs un espace public aménagé suffisamment...