Masques de la Région Auvergne Rhône-Alpes

Un masque de la Région Auvergne Rhône-Alpes a été distribué par foyer début juillet sur Rumilly par un prestataire extérieur.

Pour permettre à chaque membre de votre foyer d’en bénéficier ou si vous ne l’avez pas reçu lors de cette distribution, il est possible de vous rendre à l’accueil de la mairie pour récupérer les masques complémentaires munis des justificatifs suivants :

• votre pièce d’identité,
  • les pièces d’identité des personnes vivant dans le foyer (ou du livret de famille si les enfants n’ont pas de pièce d’identité),
  • un justificatif de domicile (taxe d’habitation ou facture d’électricité, d’eau ou de gaz, ou attestation de domicile avec justificatif de domicile et pièce d’identité de la personne attestant du domicile).

> Aucun masque ne sera remis sans ces documents.

Avant de vous déplacer

L’accueil de la mairie a mis en place des mesures sanitaires pour vous accueillir en respectant les gestes barrières :

• Le port du masque est obligatoire pour le public au sein de l’hôtel de ville.
  • Merci de respecter également les aménagements mis en place : signalétique, distanciation, lavage de main….