PPBE : des réponses personnalisées aux observations des administrés

La consultation du projet de Plan de prévention du bruit dans l’environnement (PPBE) s’est déroulée du 10 février au 12 mars, puis a repris après le confinement du 2 juin au 1er juillet. Durant ces périodes, le public a pu prendre connaissance du projet et présenter des observations.

Des réponses personnalisées viennent d’être envoyées aux habitants ayant fait part de leurs observations. Toutefois, un certain nombre d’administrés n’avaient pas laissé leurs coordonnées. Si c’est votre cas et que vous souhaitez obtenir des réponses à vos remarques, vous pouvez contacter Emmanuelle Lampin, chargée de mission au développement durable : emmanuelle.lampin@mairie-rumilly74.fr

Le PPBE tiendra compte de l’ensemble des observations du public, à travers la rédaction d’une note de synthèse. Ces deux documents seront ensuite portés au Conseil municipal pour approbation, puis publiés sur le site de la Ville.