Recensement de la population 2022

A partir du 20 janvier et jusqu’au 19 février, trois agents recenseurs visiteront environ 620 logements sur la ville tirés au sort par l’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE).

Ce recensement est très important pour notre commune : de sa qualité dépendent le calcul de la population légale, mise à jour chaque année fin décembre ainsi que les résultats statistiques concernant les caractéristiques des habitants et des logements. Ce recensement permettra d’obtenir une photographie actuelle de la situation démographique et socio-économique de notre commune.

Si vous faites partie des adresses sélectionnées, l’agent recenseur vous remettra une notice et des identifiants afin de vous permettre de répondre au questionnaire en ligne. Une fois votre formulaire validé, vous recevrez un accusé de réception et votre agent recenseur en sera informé.

Le recensement est une obligation légale, il est sûr et protégé. Votre anonymat est préservé.

+ d’infos : www.le-recensement-et-moi.fr