Régler vos factures en ligne

Il est maintenant possible pour les usagers des services publics municipaux de Rumilly de payer certaines de leurs factures sur Internet ou chez les buralistes, en complément du règlement habituel auprès du Trésor Public.

Le règlement en ligne

Plus besoin de vous déplacer ou d’envoyer un chèque ! Pour régler vos factures, rendez-vous dans l’onglet « Vos démarches » depuis le site mairie-rumilly74.fr et cliquez sur le lien « Payer mes factures ».

Une fois sur le site TiPI (Titre Payable par Internet), cliquez sur le bouton « accéder au paiement » et saisissez l’identifiant de la collectivité et la référence du montant dû figurant sur votre facture.

Vous avez la possibilité de régler par carte bancaire ou par prélèvement. Une fois le paiement validé, vous recevrez le ticket de paiement par courriel à votre adresse électronique.

Si vous préférez régler en espèces

Un partenariat avec les buralistes est mis en place afin de pouvoir payer les factures émises par les services municipaux directement dans les bureaux de tabac, soit par carte bancaire, soit en espèces dans la limite de 300 € (voir le document explicatif ci-contre).

A Rumilly, deux bureaux de tabacs sont agréés par la direction générale des Finances publiques :

• Les Sangliers à moustaches, 2 rue René Cassin à Rumilly
  • L’Tabaquin, 13 place Croisollet à Rumilly