Rejoignez la ville sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez désormais retrouver votre ville sur facebook, instagram, linkedin et youtube. C’est un moyen supplémentaire pour vous tenir informé, de façon plus proche. L’intention est aussi d’apporter une contribution aux côtés des acteurs déjà présents pour restituer toute l’énergie d’un territoire qui n’en manque pas. Et nous vous attendons. Car une ville, ce sont ses habitants qui la font vivre !

• Vous aimez votre ville ? Dites-le sur Facebook et suivez toutes les informations sur les sorties, les événements, loisirs et actualités qui font partie de la vie à Rumilly.
  • Retrouvez nos plus beaux instantanés de la ville sur Instagram et partagez vos meilleurs photos avec #rumilly❤, nous les reposterons avec plaisir !
  • Pour l’emploi, c’est du côté de Linkedin que ça se passe.
  • Rendez-vous sur Youtube pour parcourir toutes les vidéos dispos.

Il était temps que la Ville prenne sa place sur les réseaux sociaux. Elle a bien des choses à vous dire et à montrer ! Les comptes s’étofferont petit à petit, avec l’expérience qu’elle va acquérir et surtout en fonction de vous, et de la communauté que nous constituerons ensemble.

Nous espérons que vous vous y retrouverez, que vous retrouverez la ville pour laquelle plus de 350 agents oeuvrent quotidiennement.

N’hésitez pas à nous suivre et interagir, si le cœur vous en dit ! Bonne découverte, et au plaisir de vous y croiser.