Rendez-vous musical aux Cèdres

Dans le cadre de ses rendez-vous musicaux, l’Ecole municipale de musique, de danse et de théâtre a proposé aux résidents de l’EHPAD « Les Cèdres » une parenthèse musicale ce mercredi 19 février.

Un programme varié aux sonorités de trompettes, piano, harpes, flûtes, clarinettes, violon, violoncelle, trombone et chant qui a su ravir le public durant près d’une heure. En clôture de cette belle prestation, les échanges entre élèves et résidents se sont poursuivis, pour tous ceux qui le souhaitaient, autour d’un verre de l’amitié.

À voir aussi

Ecole municipale de musique, de danse et de théâtre

L’Ecole municipale de musique, de danse et de théâtre de Rumilly offre à ses élèves un enseignement artistique structuré et complet, de la classe d’éveil musical jusqu’à la pratique amateur confirmée à travers une ouverture sur des esthétiques très...