Rumilly j’y vis, votre nouveau magazine municipal

Votre tout nouveau magazine municipal est sorti ! Il est en cours de distribution dans vos boîtes aux lettres et disponible dès à présent dans vos accueils municipaux.

Nouveau nom, nouveau style, nouvelles rubriques : ce magazine a pris en compte les réponses au questionnaire lancé l’été dernier auprès des habitants, des services municipaux et des élus.

Il est en partie financé par la publicité de vos entreprises du territoire avec une périodicité de trois numéros par an pour ne rien rater des informations importantes, mais aussi découvrir ou redécouvrir Rumilly sous ses aspects historiques, patrimoniaux, associatifs, festifs… et en savoir plus sur les acteurs du quotidien de votre ville.

Dans ce numéro :

• Découvrez les projets pour notre cœur de ville,
  • Poussez la porte de l’Espace Croisollet,
  • Facilitez vos démarches quotidiennes avec l’Espace France services et les autres espaces numériques de Rumilly,
  • Participez aux concertations en cours,
  • Immergez-vous dans les fresques restaurées de l’église Sainte Agathe

Et aussi les rubriques jeunesse, jardinage, agenda et les expressions politiques… Bonne lecture !