Du monde à la soirée des assos !

Ce vendredi 16 novembre, la Ville de Rumilly recevait les associations de la commune pour une soirée qui leur était dédiée au Quai des Arts.

Elle a permis de mettre à l’honneur 19 bénévoles pour les remercier de leur implication dans le milieu associatif. 4 sportifs ont également été récompensés à titre individuel et 8 équipes pour leurs résultats sportifs.

Quel est le point commun entre les Patoisants, le basket-club, la joyeuse pétanque, le GFA Rumilly Vallières, les Amis du Vieux Rumilly et de l’Albanais, le Sou des écoles, le boxing club Rumillien, les Chevaliers Tireurs, le Hand-ball club.? … c’est de compter dans leurs rangs des personnes engagées qui donnent de leur temps, de leur énergie et de leur enthousiasme au service des autres pour partager du plaisir dans des activités, pour des loisirs ou au service de l’intérêt général.

Les associations rumilliennes, comme les élus sont attachés à cette soirée et prennent plaisir à l’honneur de ces récompensés. Plus de 300 personnes étaient présentes pour cette édition 2018.

Le regroupement entre les clubs et les échanges ont été le fil conducteur de la soirée, et le GFA Rumilly Vallières, l’AS Judo Pays de Savoie, Dance twirl Academia, Annecy Karaté et l’école de Pétanque ont partagé leur expérience.

L’Association départementale de protection civile a reçu le challenge du civisme pour l’ensemble de ses actions et a relaté en particulier son intervention auprès des sinistrés des inondations de l’Aude fin octobre.

Merci à tous pour ce beau dynamisme grâce auquel les rumilliens peuvent trouver un beau panel d’activités dans leur ville.