Travaux rue des Remparts : du 21 mars au 6 mai

Dans le cadre du programme « Action Cœur de Ville », la Ville de Rumilly et la Communauté de Communes Rumilly Terre de Savoie s’associent pour la rénovation des réseaux d’eau.

Des travaux sont programmés dans la rue des remparts du 21 mars au 6 mai 2022, comprenant deux phases de travaux de modernisation des réseaux d’eau.

Impacts :

• Stationnement interdit pendant toute la durée des travaux.
  • Circulation interdite sur certaines périodes (voir phases ci-dessous)
  • Accès piétons maintenu.

Organisation du chantier

Phase 1 – Du 21 mars au 20 avril

• Stationnement interdit sur l’ensemble de la rue
  • Le haut de la rue (en orange, voir plan ci-dessus) est fermé à la circulation
  • Le reste de la rue (vert et bleu) est ouvert à la circulation seulement pour les riverains
    circulation à double sens – accès par le bas de la rue, en impasse
  • L’accès piétons est maintenu sur l’ensemble de la rue

Phase 2 – Du 20 avril au 6 mai

• Stationnement interdit sur l’ensemble de la rue
  • Le milieu de la rue (en bleu) est fermé à la circulation (circulation ouverte les soirs et week-ends)
  • Le reste de la rue (orange et vert) est ouvert à la circulation seulement pour les riverains
    circulation à double en double sens
  • L’accès piétons est maintenu sur l’ensemble de la rue

Objectifs des travaux

Ces travaux vont permettre de moderniser les réseaux d’eau. Ils sont réalisés par la Communauté de Communes Rumilly Terre de Savoie pour la partie Assainissement et Eau Potable. La ville de Rumilly est en charge des travaux liés aux traitements des eaux pluviales.